❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée. Empty
MessageSujet: FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée.   FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée. EmptyDim 11 Juil - 9:09

    FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée. Zimona_6010 FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée. 998
    FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée. 0-0- FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée. I0-0-8-1

    FALLIN' INTO A OCEAN OF TEARS

    Assit tranquillement sur le sable, Casey regardait l'eau de la plage. Tout semblait irréel en ce moment. Il ne savait plus quoi faire, il savait qu'Alisée commençait à se douter de quelque chose et Artémise ne voulait plus lui. Il ne savait plus quoi faire, il ne voulait plus rien faire. Il ne voulait qu'une chose, retrouver sa vie, sa joie de vivre qu'il avait eu avant que tout cela commence. Et dire que tout cela avait commencé alors qu'il avait bien fait son métier, il avait sauver une fille et voilà que sa vie avait dégénéré. Il se leva du sable, et alla se mettre les pieds dans l'eau, il regardait au large et ne savait plus quoi faire, il était perdu dans ses pensées, il revoyait ses moments avec Alisée, il en avait tellement, mais comme chaque fois qu'il pensait à sa fiancé, le visage éblouissant d'Artémise apparu dans ses pensées. Il prit son téléphone et l'ouvrit. Il alla dans ses contacts et s'arrêta devant le nom d'Alisée et hésita quelques secondes, mais continua de baisser juste qu'au nom d'Artémise. Il prit une grande respiration et appuya sur composé le numéro et colla le téléphone sur son oreille. Personne ne décrocha et la boîte vocale démarra. « C'est moi... J'ai besoin de te parler, on doit mettre les choses au clair. Rejoins moi au Marine Bar dans une heure si tu peux. Tu me manque Artémise et je veux absolument régler nos différents. » Il raccrocha et décida de se diriger vers le lieu de rencontre qui n'était pas si loin de l'endroit où il était.

    Il était arrivé, cela faisait presque qu'une heure qu'il avait laissé son message à Artémise et il n'avait toujours pas de nouvelle d'elle. Puis, il l'a vit, elle était là, elle se rapprochait de lui, il ne savait pas quoi dire. La revoir lui faisait tellement de bien, cela lui faisait tellement du bien qu'il ne savait plus quoi dire ou quoi faire. Il était là, assit , gelé sur place ne sachant pas quoi dire alors qu'il savait parfaitement qu'il devait dire de quoi. Artémise, prit place devant lui et ils plongèrent leurs regard dans celui de l'autre. Il se rapprocha d'elle et prit sa main, il était incapable de dire quoi que ce soit, comme-ci chaque parole qu'il allait dire allait déterminer son sort. Il avait peur qu'elle le repousse, ou qu'elle le gifle de nouveau, le pauvre avait encore des marques.
    « Artémise... » Les mots ne semblaient pas vouloir sortir, il était incapable de dire quoi que ce soit, il avait peur de dire une connerie et de la perdre alors qu'elle avait prit la peine de venir le voir. « Tais-toi... » Casey n'en pouvait plus et l'entendre lui dire de se taire le poussa a faire ce qu'il n'aurait pas du faire. Il s'approcha et colla ses lèvres contre les siennes. Il passa sa main dans les cheveux noirs de la demoiselle et détacha ses lèvres de celle-ci. Il passa une main sur sa joue et s'éloigna un peu d'elle. « Tu m'as manqué Artémise. Et tu me manqueras à chaque instant qu'on sera séparé. » Il la regardait tranquillement et ne savait pas quoi faire. Il gardait sa main sur sa joue et son coeur battait à cent milles à l'heure. Il se sentait bien, la première fois qu'il se sentait aussi bien depuis qu'elle l'avait jeté dehors de sa maison après qu'il lui est avoué qu'il allait se marier. Il s'éloigna et tourna la tête et il faillit avoir un arrêt cardiaque en la voyant au loin. « Merde... Alisée... »
Revenir en haut Aller en bas
Artémise Grayson
OH!PRETTYgive my soul, give my soul, sing it free across the sea.
Artémise Grayson


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33
Pseudo : castiells
Copyright : castiells.
Citation : We meet people and fall in love and when we part they leave marks for us to remember them by. Our lovers sculpt us, they define us, for better or worse. ✩ georges in being human.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée. Empty
MessageSujet: Re: FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée.   FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée. EmptyDim 11 Juil - 12:09

Le téléphone sonna plusieurs fois, mais elle ne bougea pas. Non pas par fainéantise, mais elle se doutait de l'identité de celui qui voulait la joindre depuis maintenant plusieurs semaines. Casey. Elle avait eu la mauvaise idée de le laisser entrer dans sa vie plus qu'il ne le fallait, et de lui confier les clefs de son cœur, qu'il avait tout bonnement brisé par de simples mots. Sa décision était sans appel, elle ne voulait plus le revoir, ni même lui parler, elle l'avait rayé de sa vie, aussi simplement qu'on envois une lettre à la poste. Elle se retourna sur son lit, et resta un instant sur le dos, pensive. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'empêcher de ressasser ces deux dernières années, la disparation de Kendall dans un premier temps, et puis son arrivée sur cette île mais surtout la relation qu'elle avait eu avec Casey. Elle avait toujours cru que jamais, elle ne pourrait aimer de nouveau, après cette souffrance que la disparation de son fiancé lui avait procuré, et pourtant le destin avait fait en sorte de la placer sur le chemin d'un autre homme. Le problème était que celui-ci était en phase de se marier, et qu'elle lui en voulait d'avoir menti sur toute la ligne, lui laissant croire que toute était possible entre eux. Bien sur, elle ne doutait pas, qu'il puisse éprouver des sentiments à son égard, son envie de la revoir en était d'ailleurs la preuve, mais elle ne se sentait pas d'envie de lutter contre sa future femme, ni même de briser un couple, elle n'était pas de ce genre là et ne le serait jamais.

Elle se leva doucement, remettant ses quelques mèches de cheveux noires en place, et avança vers la commode. Le téléphone vibra de nouveau, attirant son regard, et indéniablement sa curiosité fut piqué au vif, et elle écouta le message.
« C'est moi... J'ai besoin de te parler, on doit mettre les choses au clair. Rejoins moi au Marine Bar dans une heure si tu peux. Tu me manque Artémise et je veux absolument régler nos différents. » Elle resta impassible tout le long, et lorsqu'elle raccrocha, elle était hésitante, tiraillée entre un besoin compulsif de le voir, qu'elle ne pouvait expliquer, mais aussi partagée par la rancœur et l'amertume. Le premier sentiment prima sur le second, et elle décida de passer le voir, non pas pour se rabibocher avec lui, mais pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Elle en avait besoin pour avancer, de même que lui devait tourner la page sur leur liaison qui était désormais plus que malsaine. Prenant quelques affaires, elle partie, bien décidée à mettre un terme à cette histoire. Elle trouva facilement le bar, il s'agissait d'un des premiers, dans lesquels elle était allée, après sa longue convalescence. Elle le repéra immédiatement dans la grande pièce, c'était impossible de le manquer, elle le connaissait par cœur, les moindres détails de son visage lui étaient familier. Machinalement elle souri, le voyant tantôt la chercher du regard, ou fixer son verre, espérant sans doute des réponses aux problèmes dans lesquels il s'était fourré.

Artémise se fraya un chemin parmi les tables, et s'assis en face de lui, sans rien dire, elle n'avait pas besoin de parler pour le moment, les choses se feraient naturellement. Ses yeux se baissèrent sur leurs mains, tandis qu'il prenait la sienne. Elle ne broncha pas, savourant un de ces derniers contacts physiques qu'il aurait. Cela lui faisait mal de se l'avouer, mais il lui avait atrocement manqué, son odeur, son sourire, sa présence. Elle ne parvenait pas à le regarder directement, chaque minute avec lui, était un véritable supplice.
« Artémise... » Au son de sa voix, elle manqua de défaillir, et elle su à ce moment là, qu'elle allait craquer, s'en était finis, jamais elle ne parviendrait à être blessante. Elle voulait tout simplement qu'il la prenne contre lui, en lui murmurant que tout irait bien. Elle tenta de retirer sa main, mais celle ci refusait de lui obéir, et ne bougea pas; elle ne maitrisait plus ses gestes. « Tais-toi... » C'était comme un cri de désespoir, elle n'en pouvait plus. Ce qu'il fit alors, l'estomaqua, il avait profité de ce léger instant de doute pour l'embrasser. Surprise, elle y répondit toute fois sans rien dire, mais ce baiser lui laissa un gout amère dans la bouche. « Tu m'as manqué Artémise. Et tu me manqueras à chaque instant qu'on sera séparé. » Interdite, elle ignorait encore quoi faire, l'envoyer balader, ou se pencher vers lui pour gouter de nouveau à ses lèvres. La main qu'il avait posé sur sa joue, lui rappela qu'elle ne rêvait pas, mais que tout devait s'arrêter maintenant, avant qu'ils ne s'attachent trop l'un à l'autre et que tout recommence à nouveau. Il n'était pas à elle, jamais il ne le serait, de même qu'elle ne serait jamais totalement à lui. Elle se força à penser à Kendall, afin de se prouver que tout ce qui se passait maintenant allait détruire son couple à elle aussi, bien que celui-ci était déjà défait depuis longtemps. Elle repoussa son bras avec fermeté, et au moment, où elle s'apprêtait à répliquer, Alisée fit son apparition. « Ce n'est pas ce que tu crois.. » Ce fut les seuls mots qu'elle parvint à dire, mais elle savait pertinemment de quoi avait l'air ce qu'ils étaient en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com
Alisée Clayton
ALI Just keep swimming, through the waves, a fight for love.
Alisée Clayton


Messages : 131
Date d'inscription : 09/07/2010
Pseudo : Rusty Rockets.
Copyright : Avatar ✵ CASTIELLS, Sign ✵ MYSELF, Blondie for call me.
Citation : We have guns and we'll find you. WINCHESTERS.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Tient une boutique de bio.
Relationships:

FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée. Empty
MessageSujet: Re: FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée.   FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée. EmptyDim 11 Juil - 17:12

artémisecaseyalisée.

Le temps était gris ce matin-là et Alisée n'était pas allée travailler. Elle avait décidé de fermer la boutique pour quelques temps. Elle ne se sentait pas dans son assiette, des nouvelles un peu tragique lui avait été révélées. Elle avait reçu un coup de téléphone de l'hôpital. Sa mère venait d'être internée dans une cure de désintoxication après avoir été arrêté pour conduite en état d'ivresse, la femme avait été prévenue plusieurs fois et s'en fichait royalement. Dans l'établissement médical, elle avait été examinée par un médecin psychiatre à qui elle avait fait de lourdes révélations. Pendant sa garde à vue, elle avait écrit une lettre, une lettre à ses enfants, elle leur demandait pardon, pardon pour tout. Elle leur expliquait aussi qu'elle leur avait caché de grosses choses qui auraient sûrement changé leur vie. Lynett Clayton expliquait que pendant plus de vingt ans, elle avait caché à ses enfants des lettres de leur père réclamant à voir ses enfants, mais qui n'avait, selon elle pendant des années, pas eut l'envie de voir sa progéniture. Ce fut son médecin qui transmit la nouvelle à ses enfants sur sa demande. Alisée fut complètement anéantis. Elle ne voulut plus jamais entendre parler d'elle, cette histoire lui semblait absurde, elle n'y croyait pas. Son frère était du même avis, mais ne semblait pas se prononcer sur ses idées. Toute la matinée, Alisée déambula dans le quartier, regardant les gens vivre, observant chacun d'entre eux, elle méditait sur son sort.

Ces temps-ci, c'était une chose qui se répétait souvent dans les habitudes de la jeune femme. Son fiancé semblait s'éloigner, elle ne comprenait pas, depuis des années une telle tension n'avais jamais survenue dans leur couple. Alisée, marchant dans les rues de son quartier semblait regarder sa vie comme un juge dans un procès. Un juge qui ne semble avoir aucun avis et qui semble déboussolé.

Le temps s'éclaircit. La chaleur commençait à monter et l'idée de s'hydrater vînt soudainement à l'esprit de la jeune femme. Elle qui n'en était pas loin, décida d'aller s'installer au Marine Bar. Elle savait parfaitement qu'elle y trouverait du monde qu'elle connaîtrait et qui peut-être réussiraient à lui faire oublier ses tracas par quelques fous rires. En s'approchant des lieux, elle conclue que la terrasse semblait complète, mais elle décida tout de même d'entrer et de se rafraîchir. En passant le seuil elle fut tout de suite attiré par un polo de couleur rouge. À sa plus grande surprise, c'était Casey, elle lui avait en effet offert un il y a quelques mois de là. Elle n'en revenait pas, il avait sa main sur la joue de cette fille qui était assise en face d'elle. C'était Artémise, encore une fois. Il ne semblait pas très heureux de la voir, comme prit la main dans le sac, la situation ne sentait pas bon et il le savait. Était-ce elle la raison de tous leurs problèmes? Elle n'en savait rien, sa tête semblait vide, son esprit se brouilla, elle ne sut quoi dire. « Ce n'est pas ce que tu crois.. » rétorqua Artémise. Une immense bouffée de chaleur remonta dans le corps d'Alisée, elle pensait rêver. Elle fixa froidement Casey, elle semblait perdue, elle n'avait pas l'air de comprendre. « C'est donc ça... Ce n'est pas moi le problème c'est toi, je ne comprends plus. Je ne pige plus rien là. » Elle se tenait debout, droite comme un râteau qui venait d'être redressé malencontreusement par un pied qui n'avait jamais dû se trouver à cet endroit là. Le coup, elle venait de se le prendre et en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée. Empty
MessageSujet: Re: FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée.   FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée. EmptyLun 12 Juil - 12:30

    Il regardait Artémise, puis Alisée qui semblait désespéré. Il aurait voulu être ailleurs qu'à l'endroit où il était. Il ne comprenait plus rien. il aimait Alisée, cela il en était certain et s'être éloigné d'elle lui faisait mal, mais la présence d'Artémise près de lui, lui procurrait une sensation qu'il n'avait jamais éprouver envers personne d'autre. Le simple fait d'avoir sa main sur la joue de celle-ci me donnait envie de quitter l'île avec elle et s'enfuir, ie ferais n'importe quoi pour elle. En fait, il était en train de faire n'importe quoi. Il ne savait plus quoi penser. Toute sa vie, il avait pensé qu'Alisée était la femme de sa vie et quand Artémise était arrivé sur l'île tout avait changer, sa vie ne tournait plus autour d'Alisée, mais autour d'elle. il ne voulait faire plaisir qu'à celle-ci, il ne voulait qu'aimer celle-ci, il ne voulait toucher que celle-ci. Mais maintenant qu'Alisée était devant lui, il prenait conscience qu'il était peut-être en train de perdre la femme de sa vie. Ou peut-être est-ce qu'il avait deux femmes dans sa vie, mais il savait une chose. Il n'allait jamais pouvoir avoir les deux. Et il savait pertinamment que malgré ce qu'Artémise lui faisait ressentir, il se pouvait que cela ne soit qu'un relation de passage, que peut-être, il n'avait besoin que d'une aventure pour réaliser que l'amour de sa vie, son âme soeur était bel et bien Alisée et qu'il était en train de la perdre. Revenant à la réalité, Casey enleva sa main de la joue à Artémise et regarda, honteusement Alisée qui ne semblait pas apprécier ce qu'elle avait vue.

    « Ce n'est pas ce que tu crois.. » Il aurait voulu dire à Artémise de se taire, de ne rien dire. Il connaissait sa fiancé. Il savait que toute parole allait être retourner contre eux. Même-ci il ne faisait que se défendre. En fait, c'était surement ce qu'Alisée allait utiliser pour se défendre, défendre son honneur. Casey jeta un regard à Artémise, un regard qui voulait dire, tait-toi, sinon on est mort tous les deux quoi qu'on fasse. « Alisée... » Mais le regard qu'Alisée lui lançait et la façon que celle-ci était placé. Il ne l'avait jamais vue ainsi, en fait, il ne l'avait jamais vue ainsi parce qu'il ne lui avait jamais fait de mal et voilà que là, il l'a blessait du plus profond qu'il ne pouvait le faire. Jamais, il n'allait pouvoir réparer ce qu'il avait fait, mais il espérait qu'un jour Alisée oublie tout. « C'est donc ça... Ce n'est pas moi le problème c'est toi, je ne comprends plus. Je ne pige plus rien là. » Il n'osait même pas la regarder. Non, son regard était posé sur ses genoux, enfin plutôt sur ses mains qui tremblaient sur ses genoux. Lui qui n'avait habituellement peur de rien, voilà qu'il tremlait devant la posibilité de perdre les deux femmes qu'il aimait bien malgré lui. Il n'osait pas regarder Artémise, de peur de recevoir à ressentir la colère d'Alisée et il ne voulait pas regarder Alisée de peur de renssentir la colère d'Artémise. Il était pris dans un cercle vicieux qui allait pour toujours être autour de lui sans qu'il ne puisse rien y faire. « Alisée... Je... Je ne sais pas quoi te dire. » Il leva le regard pour essayer de la regarder, mais en même temps, il sentait le regard d'Artémise qui la regardait. Il ne savait pas quoi faire et il détestait se genre de situation et pourtant, il c'était mit lui même dans le trouble en tombant amoureux d'une autre alors qu'il aurait dût tout simplement n'aimer qu'Alisée.

    désoler du retard et de la médiocrité de mon post.

Revenir en haut Aller en bas
Artémise Grayson
OH!PRETTYgive my soul, give my soul, sing it free across the sea.
Artémise Grayson


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33
Pseudo : castiells
Copyright : castiells.
Citation : We meet people and fall in love and when we part they leave marks for us to remember them by. Our lovers sculpt us, they define us, for better or worse. ✩ georges in being human.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée. Empty
MessageSujet: Re: FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée.   FALLING DOWN THE RIVER ♦ Casey, Artémise and Alisée. EmptyMer 11 Aoû - 13:33