AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 if it takes away the pain, it's alright ♣ sunny&oakley

Aller en bas 
AuteurMessage
Oakley-Elyae Harewood

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : electricshots
Copyright : CRISTALLINE (avatar)
Citation : « sois folle de moi et tais-toi »

MessageSujet: if it takes away the pain, it's alright ♣ sunny&oakley   Dim 11 Juil - 13:45

i can't say that. even to you
« humm ... oui ? Sunny ? ... Oh c'était bien ta soirée, hier? Genre t'avais vraiment le besoin de me réveiller a onze heure du mat pour me dire que t'avais mal au pied ? Merde, Sunn. t'aurais pas pu attendre midi ? ... Je raccroche. J'te préviens t'es morte. » Je raccrocha subitement le téléphone, le regardant avec un regard noir. Il y a bien une règle -une seule règle- que je demande, et c'est bien de ne pas me réveiller avant midi. Ma petite soeur de quelques minutes prennait un malin plaisir a me réveiller pour un rien, alors qu'elle était déjà en cours. C'est malsain se réveiller a onze heure du matin. Je me releva lentement sur les coudes avant de me laisser retombé. J'avais assurément la gueule de bois. Je déteste avoir la gueule de bois. Par ailleur, qui aimait ça ? Je grimaça ainsi seul dans mon lit pendant un bon dix minutes. Je pris finalement sur moi et je me rendit vers la douche. Peut-être qu'un bon café règlerais le tout. J'avais bu comme un malade hier, m'enfilant rassade sur rassade d'absinthe, de vodka et même de tequila. Je ne me souvennais a peine de cette fête. J'avais sûrement agi en vrai connard a la fête d'hier, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je n'était pas un drogué, loins de là. Pourtant, je n'y résistait pas lorsque l'ont m'en proposait au fêtes. '' Normal, que j'ai une tête aussi affreuse'' me dis-je, lorsque je passa devant un mirroir. Je voulais pas que ma petite soeur me vois comme ça. Je pris donc ma douche, le plus longtemps possible. Ce ne fut pas longtemps, car Lullaby avait passer une partie de la soirée avec moi et avait par conséquent prit toute l'eau chaude. J'en sortis et je faillit rappeler ma soeur. J'hésita puis je laissa faire. Je ne voulait pas courir la chance qu'elle sache. Lullaby et moi c'était trop bien. Je voulais pas que ma soeur y soit impliqué et que quelqu'un soit au courant. Ce ne serait plus pareille. Car je sais que ce que je fais c'est mal. Toutefois, je ne pouvais pas résister longtemps. J'avais tellement envi de me confier.

Je laissa donc mon portable dans l'appartement et je parti. J'aimais énormément les chutes. ça avait toujours été mon repère. J'y allait quand j'étais enfant. J'y avait déjà enmenner Lullaby. Je crois que ma soeur m'y a déjà espionner et mon frère n'était pas au courant. Une fois arrivé, je m'assied par terre sur une roche. Evidemment, après un certain temps je senti un ombre. Je l'aurais deviner : Sunny-Carter Harewood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
if it takes away the pain, it's alright ♣ sunny&oakley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain de mie son Jacquet
» Pain & pouding
» Quelle machine à pain choisir ?
» Recyclage de pain dur
» Recettes pour votre machine à pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: REALITY AGAINST DREAM. :: Falls Injury.-
Sauter vers: