AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„

AuteurMessage
Archimède Sparrow
JEEZE A.you'd hate for the kids to think that you've lost your cool.

Pseudo :
Copyright : MADEBY, PAWEKE.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 32 ANS.
Métier: animateur radio.
Relationships:

MessageSujet: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   Lun 12 Juil - 4:03

TUMBLR
i wish i was a punk rocker♫

✏ special details
❄️ nom et prénoms : Prenez une femme -un peu tarée sur les bords- complétement fan des prénoms originaux et un inventeur fou pour époux, ensuite faites les avoir un enfant -un fils en l'occurrence- mixer le tout et vous obtiendrez: Archimède Sparrow, moi. Ouais Sparrow comme le pirate, on me l'a déjà faite celle là, tu peux repasser mec. Je ne me suis jamais plaint de mon prénom que j'apprécie énormément même s'il n'est pas forcément facile à porter. La plupart des gens me demande souvent de l'épeler, ce qui est assez lassant à force. Donc pour éviter ce genre de situation je leur dis que je me nomme Archi (se dit Artchi), c'est court et plus sympathique. ❄️ lieu et date de naissance : Je suis né il y a de cela plus de vingt-huit ans à Orchid Palms le treize août mille neuf cent soixante dix-huit. ❄️ profession/études : Mes parents étaient tous deux des scientifiques -travaillant sur la faune et la flore marine- et on aurait pu penser que je suivrai le même chemin, mais je n'ai jamais été attiré par la science. Dès le collège, mes résultats en science n'étaient pas fameux et ils ne le furent toujours pas par la suite, une chose que mes parents déplorèrent. Déjà petit je voulais devenir astronaute, puis agent secret, mais je compris vite que ce n'était que des rêves, je suis à présent animateur de radio. ❄️ groupe : islander ❄️ traits de caractères : je m'en foutiste, drôle, ouvert d'esprit, zen, distrait (constamment), maladroit, parfois un peu brusque à cause de l'alcool (mais la plupart du temps c'ets un homme très doux), trop bavard, rêveur, mémoire de poisson rouge, trop franc (et un peu grossier dans sa façon de parler), il est atteint syndrôme de l'honnêteté radicale (ce qui veut dire qu'il dit toujours ce qu'il pense). Il a une sensibilité artistique très développée. Il adore la peinture et la poésie. En gros, Archimède c'est un peu le gars hippie, qui prône le "peace & love" sans le crier sur tous les toits. Toujours là pour aider son prochain, avec un grand sourire qui réchauffe le coeur. Mais attention, il ne faut pas le prendre pour un pigeon sinon ça risque de ne pas très bien se passer.

✏ mask falls
❄️ pseudo : wf ou fidji, mais plutôt justine.
❄️ avatar : scott speedman ♥️ (parce que c'est le plus beau -même en loup-garou d'ailleurs- même si il n'est jamais pris *bave, bave, bave* Arrow) ❄️ où avez-vous trouvé le forum ? sur bazzart, m'dame.
❄️ commentaires ou dédicaces : ce forum est juste magnifique

Dernière édition par Archimède Sparrow le Lun 12 Juil - 11:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archimède Sparrow

Pseudo :

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   Lun 12 Juil - 4:03

✏ poetic anecdote
"what's mine is yours to leave or take, what's mine is yours to make your own ? oh-oh, oh-oh be my baby, oh-oh, oh-oh, be my baby oh-oh oh..." trois, deux, un : c'était à lui. C'était Look after you du groupe The Fray, ça faiit bien une eternité qu'on ne vous l'a pas passé, mais ça vaut le coup, n'est-ce pas? aujourd'hui nous allons recevoir une jeune femme tout à fait charmante, qui a envouté nos oreilles depuis maintenant plusieurs semaines avec sa chanson "never knew". Belle, jeune et talentueuse, elle a tout les atouts pour se faire nom dans notre société... A vrai dire, Archimède détestait ce genre de chanteuse, mais c'était son boss qui lui avait imposé cette chanteuse et il se devait d'être élogieux à son égard. Il n'avait rien contre elle -elle avait même l'air très sympathique- mais il ne supportait pas ce genre de chanteuse façonnée et modelée sur les goûts et les tendances de la société. Elles se ressemblaient toutes et puis un beau jour on entendra plus jamais parler d'elles, elles sombreront dans l'oubli. Mais comme il était très professionnel -et qu'il avait énormément de coffre (bavard)- il saurait quoi lui dire. Alors qu'il annonçait son entrée dans le studio, avec la chanson de la demoiselle en fond sonore, elle entra aussi souriante et manquillée qu'un sapin de Noël. Il ne s'était pas trompé sur son compte, c'était une petite bimbo comme on en voyait trop souvent ces derniers temps, mais il devait tous de même bien avouer qu'elle avait un côté très espiègle et malicieux qui était assez attendrissant. Elle avait des cheveux noirs coupés au niveau des épaules, un petit nez en trompette, une bouche en forme de fleur et de petits yeux verts qui lui donnaient un petit air de lutin ou de fée. L'interview se déroula très bien, même si Archimède dut faire très attention à ne pas faire de bourde à cause de cette "maladie" qu'il appelle : honnêteté radicale. Il avait tendance à dire tous ce qui lui passait par la tête sans faire attention s'il pourrait blesser son interlocuteur. Il réussissait tant bien que mal de se contrôler, mais ce n'était pas facile tout les jours, comme aujourd'hui. Il ne put s'empêcher de lui demander : Vous n'avez pas peur de ressembler à toute ses chanteuses qui sombre dans l'oubli l'une après l'autre? C'était sorti sans qu'il le veuille et il se sentit gêner parce qu'il venait de changer complétement de sujet puisqu'elle lui parler de sa prochaine tournée. Heureusement, elle dissipa le malaise en riant et en lui répondant franchement qu'elle ne comptait pas abandonner sa carrière et qu'elle était trop ambitieuse pour laisser tomber. Il lui souhaita qu'elle ait une très belle carrière et alors qu'elle s'en allait, il continua son emission. Même s'il n'était toujours pas fan de ses chansons, il avait appris à apprécier la personne et c'était déjà ça pour lui. Il était vingt-deux heures cinquante huit et il allait bientôt rendre l'antenne à son autre collègue. Il avait déjà son petit planning en tête pour la soirée : la tournée des bars. Grand amateur d'alcool, il avait ses habitudes et connaissait beaucoup de monde sur l'île.

Dernière édition par Archimède Maverick le Lun 12 Juil - 7:46, édité 8 fois
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.

Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

MessageSujet: Re: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   Lun 12 Juil - 4:07

SCOTT. Shocked Je l'ai jamais vu sur les RPG. I love you
Bienvenue, je file te le réserver.

Sometimes I feel like throwing my hands up in the air, I know I can count on you. Sometimes I feel like saying "Lord I just don't care". But you've got the love I need to see me through . FLORENCE + THE MACHINE.
Voir le profil de l'utilisateur http://thunderbodies.1fr1.net
Alisée Clayton
ALI Just keep swimming, through the waves, a fight for love.

Pseudo : Rusty Rockets.
Copyright : Avatar ✵ CASTIELLS, Sign ✵ MYSELF, Blondie for call me.
Citation : We have guns and we'll find you. WINCHESTERS.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Tient une boutique de bio.
Relationships:

MessageSujet: Re: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   Lun 12 Juil - 4:09

SCOOOTT I love you
Il gère ce gars! et bienvenue afro Smile
Jane Campbell
WILD SATELLITE ☂ don't be afraid to care.

Pseudo : blue bird.
Copyright : MYMZ. (avatar) • livejournal.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: vingt et une années.
Métier: barmaid.
Relationships:

MessageSujet: Re: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   Lun 12 Juil - 4:20

SCOTT
Bienvenue (:
Micah Bloodsworth
BABY IN A CORNERand i'm dying to breathe in these abundant skies.

Pseudo : MINT HAZE, SILVERFOX.
Copyright : © AVATAR ; mint haze ♦ ICONS ; 24_amends @ LJ.

MessageSujet: Re: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   Lun 12 Juil - 5:53

UNDERWOOORLD. MICHAEL. Arrow
Bienvenue.
Archimède Sparrow

Pseudo :

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   Lun 12 Juil - 6:01

DU BEAU MONDE ICI merci pour cet accueil.
Oui, Je trouve ça bête qu'il ne soit pas autant pris, mais bon au moins il est tout à moi ahahahah *rire diabolique* (le seul inconvénient à prendre scott c'est pour les avatars ) OUI C'EST BIEN MICHEAL DANS UNDERWORLD (en parlant d'Underworld, ils vont sortir le quatrième en 2011 )

Dernière édition par Archimède Maverick le Lun 12 Juil - 6:04, édité 3 fois
Lullaby Forbes-Booth

Pseudo : dreamer ou juju pour les intimes.
Copyright : foolish pleasure

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: vingt-deux ans
Métier: mannequin
Relationships:

MessageSujet: Re: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   Lun 12 Juil - 6:02

SCOTT ou bien un dieu?
bienvenuuuuue (aa)
Archimède Sparrow

Pseudo :

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   Lun 12 Juil - 6:06

oui, oui : UN DIEU. Arrêtons avec Robpattz & les stars Disney juvéniles, prenons des hommes des vrais ! *out* merci, Lullaby I love you
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.

Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

MessageSujet: Re: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   Lun 12 Juil - 6:09

Bwah Scott
Bienvenue. cheers
Micah Bloodsworth
BABY IN A CORNERand i'm dying to breathe in these abundant skies.

Pseudo : MINT HAZE, SILVERFOX.
Copyright : © AVATAR ; mint haze ♦ ICONS ; 24_amends @ LJ.

MessageSujet: Re: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   Lun 12 Juil - 7:38

Archimède Maverick a écrit:
(en parlant d'Underworld, ils vont sortir le quatrième en 2011 )
SÉRIEUX ? Shocked J'étais pas au courant.
Y a déjà des infos sur le casting ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   Lun 12 Juil - 7:50

SCOTT, UNDERWORLD
Bienvenue !
Archimède Sparrow

Pseudo :

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   Lun 12 Juil - 7:52

sonny, HAAAN KAREN merci (: micah (ooh jamais pas fait le rapprochement mais... Micah comme dans heroes? *o*) Oui, un quatrième ! Scott sera de la partie, mais je ne sais pas encore pour Kate beckinsale (je te tiendrai au courant) davanee, ooh maggie *s'évanouie* I love you merci beaucoup. PSYCHOZEE que de belles femmes talenteuses sur ce forum, giulia, rusty, silverfox, castiells et pleins d'autres hein

Dernière édition par Archimède Sparrow le Lun 12 Juil - 8:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   Lun 12 Juil - 8:07

J'espère que Beckinsale sera de la partie I love you Arrow Tu me réserveras un lien, j'aime beaucoup ton personnage (si tu veux bien )
Archimède Sparrow

Pseudo :

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   Lun 12 Juil - 8:15

J'espère aussi, ils vont tellement bien ensemble (ça ferait bizarre de voir une autre actrice en Selene) Merci & aucun soucis pour le lien, ce sera avec un immense plaisir I love you
Marley Jenkins
SHIVERparalyzed by the sight of you, hypnotized by the words you say

Pseudo : Matsou
Copyright : Giulia + ljs
Citation : ❝ I'm not afraid to die. I just don't want to be there when it happens. ❞ Woody Allen.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 ans.
Métier: Reporter Photo
Relationships:

MessageSujet: Re: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   Lun 12 Juil - 8:37

Bienvenue
Archimède Sparrow

Pseudo :

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   Lun 12 Juil - 8:46

marley et moi ou bob, tiens, bob marley merci ooh Xavier, on le voit de plus en plus c'te petit gars

précision: j'ai changé le nom de famille, donc il sera à changer pour la réservation de l'avatar, les petits choux à la crême chantilly (ouh pinaise c'est long ça) I love you & ma fiche est terminée (: (aa)
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.

Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

MessageSujet: Re: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   Lun 12 Juil - 9:09

Validé et j'ai changé le nom dans le bottin. I love you

Sometimes I feel like throwing my hands up in the air, I know I can count on you. Sometimes I feel like saying "Lord I just don't care". But you've got the love I need to see me through . FLORENCE + THE MACHINE.
Voir le profil de l'utilisateur http://thunderbodies.1fr1.net
Archimède Sparrow

Pseudo :

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   Lun 12 Juil - 9:22

Merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„   

AS ♣ “i don't give a hoot about what you think„
Page 1 sur 1