AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I think we're lost ♣ ainhoa&marley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I think we're lost ♣ ainhoa&marley   Lun 12 Juil - 8:45


I THINK WE'RE LOST

Debout à l’aube dans sa chambre d’hôtel, Davanee s’activait à préparer son sac pour la journée d’expédition qu’elle voulait mener. Maintenant qu’elle se retrouvait enfin sur l’île d’Orchid Palms, elle devait jouer double jeu entre celui de la scientifique qui souhaite découvrir le plus de choses et comprendre, et la fiancée qui recherche son petit-ami disparu depuis des semaines. Le dernier point n’était connu que d’elle et de sa mère, les autres n’étaient persuadés qu’elle était là seulement pour ses recherches. Quittant l’hôtel une heure après s’être levée, elle rejoignit un point de rendez-vous, celui où elle attendrait alors les deux personnes qui l’accompagnaient durant son séjour : une journaliste et son reporter photo. Deux individus dont elle avait oublié l’existence en arrivant sur les lieux mais qu’elle devait à présent supporter pour une durée indéterminée. Excessivement impatiente, le moindre faux pas suffisait pour la mettre de mauvaise humeur et pester contre ces deux jeunes gens toute la journée. Si seulement elle avait eut le choix, elle aurait refusé d’être collée. Elle ne supportait pas avoir des gens dans ses pattes sous prétexte que c’était nécessaire pour un soit disant documentaire, elle n’avait aucunement envie de rendre service à vrai dire.

Enfin, quelques minutes passèrent et elle vit au loin ceux qu’elle attendait arriver progressivement auprès d’elle. « Vous êtes en retard. » lança-t-elle sans même un bonjour ni même un sourire. « De deux minutes seulement… » Enchaina la jeune femme blonde, Ainhoa ? Davanee ne releva et resserra ses doigts autour de son sac à dos. « J’espère que vous êtes prêts à marcher, on a une longue route à faire. » Il n’était pas réellement nécessaire de les prévenir, ce n’était pas la première sortie qu’ils faisaient ensemble et ils savaient que ce voyage ne serait pas toujours une partie de plaisir. « Allons-y » s’exclama l’archéologue et elle se mit en route. Elle en profita pour sortir de son sac une carte de l’île - elle avait décidé de se passer de Casey, le guide- , il ne manquait plus qu’une petite croix en plein milieu pour signaler un trésor à trouver. Elle était habituée à partir pour des jours sur des lieux où la vie est difficile. Même si cette île avait tout d’un endroit paradisiaque, il ne fallait pas seulement s’attarder sur les apparences car une fois à l’intérieur du paysage, on peut facilement changer d’avis. Selon le bout de papier qu’elle tenait entre ses mains, ils ne tarderaient pas à rejoindre la végétation et n’être entourés que de nature verdoyante et mystérieuse. Un sourire sournois sur le visage, elle se tourna vers ses deux camarades. « J'ai entendu dire qu'il y avait d'énormes serpents dans le coin. » Evidemment, elle cherchait à leur faire peur ou titiller leur petit côté « paranoïaque » puisqu’ils ne seraient que tous les trois dans un endroit inconnu mais parfaitement indiqué via la carte qu’elle tenait fermement dans l’une de ses mains.

Les arbres, les bruits des animaux et de la nature en règle générale les entouraient ; on ne pouvait voir que cela à des kilomètres. Cela faisait un petit moment qu’ils marchaient, Davanee en tête. Malgré tout, ils prenaient du retard et ce, à cause de la maladresse plus que maladive du reporter photo nommé Marley. Pour la vingtième fois, Davanee devait subir les excuses du jeune homme derrière elle à chaque instant où il posait le pied sur le sol. Même lorsqu’elle faisait l’effort de prévenir d’un potentiel obstacle, il réussissait toujours à trébucher. « Dites vous l’avez dégoté où celui-là ? A cette allure, on y est encore dans une semaine. » Dit-elle sur un ton mauvais en lançant un coup d’œil à Ainhoa puis à Marley avant de reporter son attention sur le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
 
I think we're lost ♣ ainhoa&marley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Marley
» ∆ lost and insecure
» SCARLET-ROSE + I believe I believe you could love me but you're lost on a road to misery
» Ma passion pour le Graphisme
» “ lost in the pages of self-made cages / harkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: PLAY MY GAME TONIGHT :: Corbeille.-
Sauter vers: