❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 happy tree friend ❄ archimède'sbox.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archimède Sparrow
JEEZE A.you'd hate for the kids to think that you've lost your cool.
Archimède Sparrow


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Pseudo :
Copyright : MADEBY, PAWEKE.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 32 ANS.
Métier: animateur radio.
Relationships:

happy tree friend ❄ archimède'sbox. Empty
MessageSujet: happy tree friend ❄ archimède'sbox.   happy tree friend ❄ archimède'sbox. EmptyLun 12 Juil - 9:25


happy tree friend ❄ archimède'sbox. 2wrotxd
TUMBLR
ooh i wish i was a punk rocker ♫
nom et prénoms : Prenez une femme -un peu tarée sur les bords- complétement fan des prénoms originaux et un inventeur fou pour époux, ensuite faites les avoir un enfant -un fils en l'occurrence- mixer le tout et vous obtiendrez: Archimède Sparrow, moi. Ouais Sparrow comme le pirate, on me l'a déjà faite celle là, tu peux repasser mec. Je ne me suis jamais plaint de mon prénom que j'apprécie énormément même s'il n'est pas forcément facile à porter. La plupart des gens me demande souvent de l'épeler, ce qui est assez lassant à force. Donc pour éviter ce genre de situation je leur dis que je me nomme Archi (se dit Artchi), c'est court et plus sympathique. ❄ lieu et date de naissance : Je suis né il y a de cela plus de vingt-huit ans à Orchid Palms le treize août mille neuf cent quatre-vingt un. ❄ profession/études : Mes parents étaient tous deux des scientifiques -travaillant sur la faune et la flore marine- et on aurait pu penser que je suivrai le même chemin, mais je n'ai jamais été attiré par la science. Dès le collège, mes résultats en science n'étaient pas fameux et ils ne le furent toujours pas par la suite, une chose que mes parents déplorèrent. Déjà petit je voulais devenir astronaute, puis agent secret, mais je compris vite que ce n'était que des rêves, je suis à présent animateur de radio. ❄ groupe : islander ❄ traits de caractères : je m'en foutiste, drôle, ouvert d'esprit, zen, distrait (constamment), maladroit, parfois un peu brusque à cause de l'alcool (mais la plupart du temps c'ets un homme très doux), trop bavard, rêveur, mémoire de poisson rouge, trop franc (et un peu grossier dans sa façon de parler), il est atteint syndrôme de l'honnêteté radicale (ce qui veut dire qu'il dit toujours ce qu'il pense). Il a une sensibilité artistique très développée. Il adore la peinture et la poésie. En gros, Archimède c'est un peu le gars hippie, qui prône le "peace & love" sans le crier sur tous les toits. Toujours là pour aider son prochain, avec un grand sourire qui réchauffe le coeur. Mais attention, il ne faut pas le prendre pour un pigeon sinon ça risque de ne pas très bien se passer.


(f) & (g) : des personnes qu'il recontre souvent quand il fait la tournée des bars. Grand amateur d'alcool, il adore après le boulot aller boire un petit coup. Habitué, il recontre certains souvent les mêmes personnes et sympathise forcément.


Dernière édition par Archimède Sparrow le Lun 12 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archimède Sparrow
JEEZE A.you'd hate for the kids to think that you've lost your cool.
Archimède Sparrow


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Pseudo :
Copyright : MADEBY, PAWEKE.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 32 ANS.
Métier: animateur radio.
Relationships:

happy tree friend ❄ archimède'sbox. Empty
MessageSujet: Re: happy tree friend ❄ archimède'sbox.   happy tree friend ❄ archimède'sbox. EmptyLun 12 Juil - 9:26

mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Archimède Sparrow
JEEZE A.you'd hate for the kids to think that you've lost your cool.
Archimède Sparrow


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Pseudo :
Copyright : MADEBY, PAWEKE.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 32 ANS.
Métier: animateur radio.
Relationships:

happy tree friend ❄ archimède'sbox. Empty
MessageSujet: Re: happy tree friend ❄ archimède'sbox.   happy tree friend ❄ archimède'sbox. EmptyLun 12 Juil - 9:26

& ces messieurs.
à vous les studios happy tree friend ❄ archimède'sbox. 497928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happy tree friend ❄ archimède'sbox. Empty
MessageSujet: Re: happy tree friend ❄ archimède'sbox.   happy tree friend ❄ archimède'sbox. EmptyLun 12 Juil - 10:00

Me voilà happy tree friend ❄ archimède'sbox. 926661
Revenir en haut Aller en bas
Archimède Sparrow
JEEZE A.you'd hate for the kids to think that you've lost your cool.
Archimède Sparrow


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Pseudo :
Copyright : MADEBY, PAWEKE.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 32 ANS.
Métier: animateur radio.
Relationships:

happy tree friend ❄ archimède'sbox. Empty
MessageSujet: Re: happy tree friend ❄ archimède'sbox.   happy tree friend ❄ archimède'sbox. EmptyLun 12 Juil - 10:23

OUI happy tree friend ❄ archimède'sbox. 501322 happy tree friend ❄ archimède'sbox. 501322
une idée? happy tree friend ❄ archimède'sbox. 380807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happy tree friend ❄ archimède'sbox. Empty
MessageSujet: Re: happy tree friend ❄ archimède'sbox.   happy tree friend ❄ archimède'sbox. EmptyLun 12 Juil - 10:55

Je te mpotte pour qu'on en discute happy tree friend ❄ archimède'sbox. 317736
Revenir en haut Aller en bas
Alisée Clayton
ALI Just keep swimming, through the waves, a fight for love.
Alisée Clayton


Messages : 131
Date d'inscription : 09/07/2010
Pseudo : Rusty Rockets.
Copyright : Avatar ✵ CASTIELLS, Sign ✵ MYSELF, Blondie for call me.
Citation : We have guns and we'll find you. WINCHESTERS.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Tient une boutique de bio.
Relationships:

happy tree friend ❄ archimède'sbox. Empty
MessageSujet: Re: happy tree friend ❄ archimède'sbox.   happy tree friend ❄ archimède'sbox. EmptyLun 12 Juil - 12:13

happy tree friend ❄ archimède'sbox. 441378 happy tree friend ❄ archimède'sbox. 441378 MEE...
Revenir en haut Aller en bas
Archimède Sparrow
JEEZE A.you'd hate for the kids to think that you've lost your cool.
Archimède Sparrow


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Pseudo :
Copyright : MADEBY, PAWEKE.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 32 ANS.
Métier: animateur radio.
Relationships:

happy tree friend ❄ archimède'sbox. Empty
MessageSujet: Re: happy tree friend ❄ archimède'sbox.   happy tree friend ❄ archimède'sbox. EmptyMar 13 Juil - 9:48

OUI BIEN SÛR ! happy tree friend ❄ archimède'sbox. 501322 Une idée ? happy tree friend ❄ archimède'sbox. 441378
Revenir en haut Aller en bas
Alisée Clayton
ALI Just keep swimming, through the waves, a fight for love.
Alisée Clayton


Messages : 131
Date d'inscription : 09/07/2010
Pseudo : Rusty Rockets.
Copyright : Avatar ✵ CASTIELLS, Sign ✵ MYSELF, Blondie for call me.
Citation : We have guns and we'll find you. WINCHESTERS.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Tient une boutique de bio.
Relationships:

happy tree friend ❄ archimède'sbox. Empty
MessageSujet: Re: happy tree friend ❄ archimède'sbox.   happy tree friend ❄ archimède'sbox. EmptyJeu 29 Juil - 6:33

Désolé du big retard... Neutral
Oui j'avais imaginé que les deux jeunes gens se seraient rencontrés à la boutique de la jeune femme. Celui-ci aurait, après avoir acheter quelques pots de miels, feuilletés des prospectus de festivals, souvent fréquentés par des gens très bohèmes, dont nombreux sont militants écolos. Ils se seraient rencontrés avec une discussion à ce sujet et se seraient revus deux ou trois fois a un festival puis à Orionpolis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happy tree friend ❄ archimède'sbox. Empty
MessageSujet: Re: happy tree friend ❄ archimède'sbox.   happy tree friend ❄ archimède'sbox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy tree friend ❄ archimède'sbox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLENN ❡ across a fallen tree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: Characters vacant. :: Toolbox links.-
Sauter vers: