❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlie Jenkins

Charlie Jenkins


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010
Pseudo : Katalix
Copyright : Chamallow

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 ans
Métier: Chanteuse
Relationships:

CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - Empty
MessageSujet: CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée -   CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - EmptySam 17 Juil - 5:34

Citation :


CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - 37614217

DREAM TAKES OVER.
❧ special details :
Nom et prénoms : Mon nom de naissance est Jenkins, un nom assez commun sur cette ile quant à mon prénom, mes parents décidèrent de me donner celui de mon grand père maternel décédé quelques temps avant ma naissance c'est à dire Charlie.
Lieu et date de naissance : C'est le 18 Septembre 1987 sur cette ile que j'ai poussé mon premier crie.
Profession/études : Depuis à présent deux ans je suis chanteuse, un métier que je rêve de faire depuis que je suis enfant.
Groupe : Islanders
Traits de caractères (minimum cinq) : Irresponsable - Insouciante - Jalouse - Créative - Têtue - Caractérielle - Ambitieuse - Droguée aux médicaments - Sensible - Possessive

❧ mask falls :
Pseudo : Katalix
Avatar (après avoir vérifié que celui-ci ne figure pas dans le bottin) : Mischa Barton
Où avez-vous trouvé le forum ? Dans les partenaires d'un forum mais je ne sais plus exactement lequel.
Commentaires ou dédicaces : //


Dernière édition par Charlie Jenkins le Mer 21 Juil - 1:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jenkins

Charlie Jenkins


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010
Pseudo : Katalix
Copyright : Chamallow

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 ans
Métier: Chanteuse
Relationships:

CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée -   CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - EmptySam 17 Juil - 5:37

❧ poetic anecdote :
«  Sorry »

Tranquillement installée sur un banc du parc, Charlie tenait dans ses bras sa petite fille tout juste âgée de quelques semaines, bien emmailloté dans une petite couverture, la jeune maman essayait de calmer les pleures de son enfant en lui chantonnant un douce berceuse que sa propre mère lui avait chanté étant enfant. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune Jenkins était passionnée par la musique, en effet la blondinette pouvait passer des heures enfermées dans sa chambre à chanter ou à jouer de son instrument de musique préférée: la guitare. Cette vie de jeune maman et bientôt de femme mariée, Lilie l'appréhendait elle venait de fêter ses vingt et un ans et avait l'impression que sa vie lui échappait, pourtant elle était heureuse et combler de bonheur, depuis que Lilly était née tout allait parfaitement bien pour la belle même si elle sentait qu'il lui manqué quelque chose. Continuant doucement sa chanson, c'est une voix masculine mais étrangère qui l'a fit arrêter. « Vous avez une magnifique voix Mademoiselle. » Levant la tête vers l'intéressait, Charlie posa son bébé dans le berceau avant de lui adresser un sourire sympathique, elle ne le connaissait pas ou alors elle n'avait aucun souvenir de lui mais entendre un si gentil compliment ne pouvait que la ravir. « Merci mais excusez moi on se connait? » Bien que persuadée de la réponse de l'homme, la miss voulait quand même être certaine de ça et puis avec un peu de chance il se serait présenté. « Oh pardonnez moi je ne me suis pas présenté, je suis Nolan Johnson; je travaille à Los Angeles dans une grande maison de disque. » Un manager en cher et en os juste devant elle? Charlie devait rêver, de plus il venait de la complimenter sur sa voix, cela voulait peut être dire qu'elle avait la voix pour percer dans ce milieu? « Enchanté, je suis Charlie Jenkins et voici ma fille Lilly » Le manager tendit sa main vers la jeune femme qui la serra, c'était bien l'une des rares fois où la demoiselle Jenkins se montrait si sérieuse avec une personne, elle qui en générale était toujours la première à détester ce genre de chose. « Ravie de faire votre connaissance Charlie, mais dites moi vous n'avez jamais pensé à faire carrière dans la musique? Sachez que je peux vous trouvez un contrat avec l'une des plus grandes maisons de disques de Los Angeles! » Charlie chanteuse? C'était son rêve de petite fille et voila qu'un homme débarquait dans sa vie pour lui dire que si elle le souhaitait il pourrait faire de se rêve un réalité. De quel droit se permettait il de venir ici, déjà qu'elle était apeuré par sa situation, voila que maintenant il lui proposait de tout laisser tomber pour une autre vie. « Je.... Je ne peux pas... » A ces mots, Charlie c'était levée du banc avait prit la poussette et s'était mise à marcher en direction de la sortie, Nolan l'avait suivit une carte de visite à la main afin de la lui remettre. « Si vous changez d'avis appelez moi. » A ces mots la miss rangea la carte de visite dans son sac puis laissa l'homme en plan quittant le parc.

Le soir même.


Il devait être aux alentours de trois heures du matin, allongée dans son lit Charlie ne dormait pas, elle tenait entre ses mains la carte de Nolan tout en regardant Ethan dormir; la blondinette savait qu'elle devait faire un choix mais lequel? Tournant sa bague de fiançailles autour de son doigts, la miss soupira avant de comprendre ce qu'elle devait faire. Depuis le temps qu'elle voulait percer dans le milieu musical, la jeune Jenkins ne pouvait pas laisser sa chance passer, prenant un bloc note dans sa table de nuit, elle inscrit sur l'une des pages vierges un simple « Désolée » avant d'ôter sa bague et de la poser sur la page. Se levant du lit, elle quitta la chambre sans faire le moindre de bruit avant de se diriger dans celle de sa petite fille; lui caressant doucement le haut de sa tête, elle regardait son petit bout dormir profondément. L'émotion était si grande que Charlie en avait les larmes aux yeux, avant de partir elle prit dans la chambre de la petite l'un de ses peluches favorites ainsi qu'une photo d'eux trois afin de les garder toujours près d'eux même pendant cette aventure. Sortant de la maison, elle sortit son téléphone portable puis composa le numéro de l'agent. « Nolan? C'est Charlie.. J'ai changé d'avis, je prends le premier vol pour Los Angeles je serais là demain. »

Un choix, un seul choix qui avait changé sa vie. La belle pensait que tout irait mieux, devenue chanteuse elle avait sans doute tout ce qu'elle désirait le plus mais au fond d'elle les deux personnes auxquelles elle tenait le plus lui manquait énormément et elle comptait bien retrouver sa place d'avant.


Dernière édition par Charlie Jenkins le Lun 19 Juil - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée -   CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - EmptySam 17 Juil - 6:04

Bienvenue parmi nous, je te réserve Mischa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée -   CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - EmptySam 17 Juil - 7:57

MISCH-MISCH CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - 380807 CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - 43195
Bienvenuue. CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - 441378
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J.Parker

Ethan J.Parker


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo : Crumble
Copyright : Cherrylips

CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée -   CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - EmptySam 17 Juil - 10:29

Bienvenue Very Happy & encore merci d'avoir pris le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jenkins

Charlie Jenkins


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010
Pseudo : Katalix
Copyright : Chamallow

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 ans
Métier: Chanteuse
Relationships:

CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée -   CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - EmptySam 17 Juil - 10:33

    Merci beaucoup à tous les trois CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - 637886
    J'essaie de finir ma fiche ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Campbell
WILD SATELLITE ☂ don't be afraid to care.
Jane Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : MYMZ. (avatar) • livejournal.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: vingt et une années.
Métier: barmaid.
Relationships:

CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée -   CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - EmptyDim 18 Juil - 4:40

BARTON I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jenkins

Charlie Jenkins


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010
Pseudo : Katalix
Copyright : Chamallow

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 ans
Métier: Chanteuse
Relationships:

CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée -   CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - EmptyLun 19 Juil - 2:20

    K.STEWART CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - 637886
    Merci ^^

    J'ai terminé ma fiche de présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée -   CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - EmptyVen 23 Juil - 5:17

Validée, désolée du retard. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée -   CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE ♣ Little Miss Sunshine - terminée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: ID card, please. :: Validated members.-
Sauter vers: