❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SIENA ♦ easy as ABC - DONE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siena Backström

Siena Backström


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010
Pseudo :
Copyright : WILDBITTERNESS

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 24 ans
Métier: Anime sur les ondes d'une radio pirate
Relationships:

SIENA ♦ easy as ABC - DONE Empty
MessageSujet: SIENA ♦ easy as ABC - DONE   SIENA ♦ easy as ABC - DONE EmptySam 17 Juil - 9:51

Citation :



SIENA ♦ easy as ABC - DONE 2dj10sk

DREAM TAKES OVER.
❧ special details :
❄️ Nom et prénoms : : Mon nom de famille est Backström - original, non ? Si ça sonne étranger à vos oreilles, ne vous inquiétez pas, car ça l’est. Mon père avait des origines suédoises du côté paternel et même si je suis la troisième génération à venir au monde en Australie, le nom est resté. Fascinant, vous ne trouvez pas? Les gens doutent souvent que j’aie réellement des origines suédoises; parce que je n’ai pas le profil type. Vous savez, les yeux bleus et les cheveux blonds comme blé. J’aime bien mon prénom, en revanche. C’est cours, simple. Et c’est d’origine italienne, tout pour rendre les sceptiques encore plus perplexes. Mon deuxième prénom est Neil, mais c’est une longue histoire courte, vous savez. Neil était le prénom du frère de mon père. Pourquoi je dis « étais », parce qu’il est mort dans un accident de moto lorsqu’il avait vingt ans à peine, et mon père s’était promis d’honorer sa mémoire en nommant un de ses enfants après lui; comme je suis la première née – et la seule d’ailleurs – j’ai écopé de Neil comme second prénom. C’est sûr que c’est on ne peut plus masculin, mais ça me plait.
❄️ Lieu et date de naissance : Je suis venue au monde un 31 Octobre. Le jour de l’halloween, ça peut sembler cool comme ça – je sais. Mais pensez-y réellement. Toute ma vie, personne s’est levé le matin en se disant « oh, c’est l’anniversaire de cette chère Siena! », tout le monde n’a d’yeux que pour l’Halloween, c’est ma fête de l’année préférée – beaucoup plus sympa que Noël et, surtout, Pâques – je supporte pas Pâques allez savoir pourquoi. Je suis donc née,
à Melbourne, le 31 octobre 1986 ce qui me donne un bon gros vingt-quatre années de vie à mon actif.
❄️ Profession/études : Je faisais des études en journalisme, j’avais commencé les cours avec un réel enthousiasme. J’étais jeune et naïve – la phrase classique. Mais c’est vrai. Je ne m’attendais pas à ce qu’on m’enseigne à être une vendue, à ce qu’on m’enseigne à entrer parfaitement dans un moule, à être censurée. Le jour d’un examen important, celui qui allait trier ceux qui avaient de l’avenir et ceux qui devraient se choisir une nouvelle branche, je ne me suis pas pointée. D’ailleurs, je ne me suis jamais pointée à nouveau par la suite. J’ai réussi à monter une sorte de studio d’enregistrement où j’émets des ondes radios sur une fréquence vacante. On peut dire plus simplement que j’ai monté sur pieds une radio pirate. Il serait difficile de censurer des gens dont on ignore l’identité, pas vrai?
❄️ Groupe : Islanders.
❄️ Traits de caractères : Curieuse, joueuse, intrépide, bordélique, moqueuse, sarcastique, bonne cuisinière, énergique, altruiste, bornée, orgueilleuse, affectueuse, attentionnée, possessive, simple, amusante, idéaliste, désinvolte, spontanée, insouciante.


❧ mask falls :
❄️ Pseudo : Vous pouvez m’appeler par mon petit nom soit Joanie.
❄️ Avatar : Nina SuperCute Dobrev
❄️ Où avez-vous trouvé le forum ? J’ai d’abord vu le contexte dans la section ‘aide aux RPG’ sur bazzart que j’avais aimé, ensuite j’ai vu la pub sur bazzart et je la revois tous les jours sur Windows Live Messenger comme elle était dans le sous-nick de ma copine Arianne – Lightning Spades - et bien j’ai craqué, évidemment ! (:
❄️ Commentaires ou dédicaces : Bah je voudrais faire une dédicace spéciale aux trois mousquetaires qui forment la team, parce que vous avez mis sur pied un très beau forum. Smile Aussi à tous ceux et celles qui fêtent leur anniversaire comme moi le 17 de Juillet genre … aujourd’hui. X) Et pour les bannières, une vient de Tumblr et l'autre est de Lemon Drops via Bazzart. (:


Dernière édition par Siena Backström le Sam 17 Juil - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siena Backström

Siena Backström


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010
Pseudo :
Copyright : WILDBITTERNESS

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 24 ans
Métier: Anime sur les ondes d'une radio pirate
Relationships:

SIENA ♦ easy as ABC - DONE Empty
MessageSujet: Re: SIENA ♦ easy as ABC - DONE   SIENA ♦ easy as ABC - DONE EmptySam 17 Juil - 9:51

Citation :


SIENA ♦ easy as ABC - DONE 2a7bd74


    ❧ poetic anecdote :

« Merci à mes … 20 auditeurs d’avoir été à l’écoute ce matin, n’oubliez pas que je serai de retour en onde pour le déjeuner ! Sur ce, bon début de journée au boulot – et, surtout, regardez des deux côtés de la rue avant de traverser. » Dit-elle le plus sérieusement du monde, avant de laisser un petit rire en un souffle s’échapper de ses lèvres. Vingt auditeurs, c’était pas mal. Enfin, pour une radio qui n’a aucune pub, et qui « n’existe pas ». Ce qui était bien aussi d’avoir ce boulot, c’était définitivement les horaires « flexibles ». Elle travaillait quand elle le voulait, un peu comme si elle était la propriétaire d’une petite boutique et qu’elle n’avait qu’à tourner l’enseigne dans la porte du côté « fermé ». Personne pour lui imposer des horaires, personne pour lui dire quoi faire et comment le faire. Siena ramassa son sac, dans lequel elle avait préalablement mis divers papiers sur lesquels elle avait brainstormé au sujet de son ‘émission’ du midi. Le sujet du jour : tous ces policiers de divers endroits du globe qui envahissaient l’île. Elle sortit de ce qu’elle se plaisait à appeler ‘son manoir’ en désignant la petite cabane dissimulée derrière de grands arbres, qui ressemblait plus à un projet père-fils de monter une cabane dans un arbre plutôt que quoi que ce soit d’autre et elle descendit le chemin de terre, à pied, qui la conduirait jusqu’à la route où était stationné sa Firebird 1968 – l’héritage que lui avait laissé son père à sa mort, suite à un cancer qui s’était généralisé avant même qu’il n’ait le temps de se le faire diagnostiqué. « C’est vous qui animiez cette émission ? » avait-il dit d’une voix qui se voulait autoritaire en désignant de la tête la radio de la voiture décapotable. La jeune femme arqua un sourcil, perplexe devant l’attitude un peu trop sévère du jeune homme qui se tenait devant sa voiture. Génial, se dit-elle, elle avait encore oublié de retirer ses clés du contact et avait laissé son véhicule en mode ‘accessoire’ – elle avait probablement encore vidé sa batterie. « Qui êtes-vous ? » ajouta-t-elle simplement, répondant ainsi à la question de l’homme par une question. « X, je m’appelle X Y. Je suis policier… » Répondit-il. « Vous ne venez pas d’ici. Pourquoi je vous répondrais, avez-vous simplement du pouvoir dans l’enceinte de cette île ? » Répliqua-t-elle aussitôt, plus agacée par la présence d’un étranger que d’un policier. Un silence s’installa entre les deux alors qu’ils se fixaient tous les deux, comme s’ils allaient trouver des réponses à leurs questions respectives en fixant l’autre. « J’aurais besoin d’un guide, pour me montrer la ville … » Dit-il en brisant le silence tout en allégeant aussitôt l’air avec un large sourire à ses lèvres qui illuminait tous les traits de son visage.

QUELQUES SEMAINES PLUS TARD.

« Tu dois partir. » Dit Siena, alors qu’elle sortait du lit attirant avec elle le drap de son lit qu’elle avait préalablement nouée à son torse. Elle s’afféra à ramasser ses vêtements qui trainaient un peu partout sur le sol – ainsi que son soutien-gorge qui avait atterrit sur l’abat-jour de sa lampe Hawaïenne. « Tu dois partir pour ta radio ? » Demanda X, toujours dans le lit de sa ‘guide’, l’air un peu blessé de se faire jeté à la porte. « Euhm. Non. » Souffla-t-elle, hésitante. Ne sachant pas si elle devait mentir ou dire la vérité. « Je veux simplement que tu partes. Je ne suis pas à l’aise avec tout … ça. » Dit-elle, honnête, en désignant de grands gestes des bras le lit en désordre, et les vêtements de monsieur qui gisaient toujours sur le sol. Cette fois, on pouvait vraiment lire de la douleur d’un orgueil écorché dans le regard de X. « Ça ? Allez, Siena. Ne soit pas comme ça, une minute tu es là, joyeuse, réceptive… toi-même. Et la minute d’après, tu es froide, refermée. Je sais qu’on ne se connaît pas ... parfaitement, mais je te connais assez pour savoir que ça ce n’est pas toi. » Répliqua-t-il alors que, assis sur le bord du lit, il s’afférait à enfiler son sous-vêtement et éventuellement ses jeans. « Tu partiras dans quelques semaines, mois tout au plus. » Dit-elle avant de pauser. Elle leva les yeux vers X et retrouva aussitôt son regard plongé dans le sien. « Je n’ai pas envie de m’attacher. J’étais bien avant que tu n’arrives et j’ai peur de ne plus l’être lorsque tu partiras… »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J.Parker

Ethan J.Parker


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo : Crumble
Copyright : Cherrylips

SIENA ♦ easy as ABC - DONE Empty
MessageSujet: Re: SIENA ♦ easy as ABC - DONE   SIENA ♦ easy as ABC - DONE EmptySam 17 Juil - 10:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siena Backström

Siena Backström


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010
Pseudo :
Copyright : WILDBITTERNESS

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 24 ans
Métier: Anime sur les ondes d'une radio pirate
Relationships:

SIENA ♦ easy as ABC - DONE Empty
MessageSujet: Re: SIENA ♦ easy as ABC - DONE   SIENA ♦ easy as ABC - DONE EmptySam 17 Juil - 12:02

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

SIENA ♦ easy as ABC - DONE Empty
MessageSujet: Re: SIENA ♦ easy as ABC - DONE   SIENA ♦ easy as ABC - DONE EmptySam 17 Juil - 12:25

I love you Je t'aime Joanie.
Et je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siena Backström

Siena Backström


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010
Pseudo :
Copyright : WILDBITTERNESS

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 24 ans
Métier: Anime sur les ondes d'une radio pirate
Relationships:

SIENA ♦ easy as ABC - DONE Empty
MessageSujet: Re: SIENA ♦ easy as ABC - DONE   SIENA ♦ easy as ABC - DONE EmptySam 17 Juil - 12:27

Braaa, merci Arianne ! SIENA ♦ easy as ABC - DONE 501322
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

SIENA ♦ easy as ABC - DONE Empty
MessageSujet: Re: SIENA ♦ easy as ABC - DONE   SIENA ♦ easy as ABC - DONE EmptySam 17 Juil - 14:51

Bienvenue à toi, merci pour les compliments et joyeux anniversaire. I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Siena Backström

Siena Backström


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010
Pseudo :
Copyright : WILDBITTERNESS

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 24 ans
Métier: Anime sur les ondes d'une radio pirate
Relationships:

SIENA ♦ easy as ABC - DONE Empty
MessageSujet: Re: SIENA ♦ easy as ABC - DONE   SIENA ♦ easy as ABC - DONE EmptySam 17 Juil - 14:57

Merci à toi ! I love you SIENA ♦ easy as ABC - DONE 380807
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

SIENA ♦ easy as ABC - DONE Empty
MessageSujet: Re: SIENA ♦ easy as ABC - DONE   SIENA ♦ easy as ABC - DONE EmptyDim 18 Juil - 3:24

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIENA ♦ easy as ABC - DONE Empty
MessageSujet: Re: SIENA ♦ easy as ABC - DONE   SIENA ♦ easy as ABC - DONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIENA ♦ easy as ABC - DONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: ID card, please. :: Validated members.-
Sauter vers: