❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 JARROD - sans titre fixe.

Aller en bas 
+6
Aleksei Berlayn
Sonny Whitaker
Lullaby Forbes-Booth
Aaron Berlayn
Glenn Hoskins
M. Jarrod Ashworth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. Jarrod Ashworth

M. Jarrod Ashworth


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010
Pseudo : sententious
Copyright : giulia

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 28 ans.
Métier: Antiquaire.
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMar 27 Juil - 11:45

Citation :



JARROD - sans titre fixe. Joseph10

DREAM TAKES OVER.

❧ special details :
❄️ Nom et prénoms : Ashworth, Mortimer Jarrod.
❄️ Lieu et date de naissance : Né à Montpellier (France), le 30 mai 1982.
❄️ Profession/études : Il est antiquaire ; ayant repris la boutique de son père à Montpellier, il bénéficie encore de la réputation dans le métier de celui-ci.
❄️ Groupe : Touristes.
❄️ Traits de caractères : indépendant - intrépide - curieux - indiscret - soigné - spontané - irréfléchi - avenant - déterminé - persévérant - confiant - honnête - passionné - légèrement avare - impatient - parfois impertinent - intelligent - têtu - efficace - réaliste - volage - quelques fois vulgaire et sarcastique.

❧ poetic anecdote :

Il était assis ; comme attaché à sa chaise, à jamais. Sa tête, prise entre ses mains, semblait ne vouloir qu’une chose, exploser. Il se sentait faible, malade. Les fêtes trop arrosées, ce n’était véritablement pas sa tasse de thé, il ne tenait pas l’alcool et en était parfaitement conscient. Il grimaça un sourire moqueur, il se sentait pitoyable, déplorable. Une fois encore, il attrapa le tube d’aspirine, en sortit vivement deux cachets ; il n’aurait pas dû venir ouvrir le magasin, ce matin. En se réveillant, il n’avait pu faire qu’une chose, ramper jusqu’aux toilettes, pour se vider de ses tripes, et cela aurait dû le dissuader de s’habiller, de se raser en manquant de s’arracher la moitié de la peau de son visage, puis de sortir, sous les regards curieux et mesquins des voisins, avant de se diriger à pied vers sa boutique, puisqu’il était hors de question de prendre la voiture aujourd’hui, claudicant tel un ivrogne en costume dans les rues huppées de Montpellier. Il aurait dû, mais il ne l’avait pas fait, trop prétentieux pour s’avouer vaincu face à une gueule de bois, une saloperie de gueule de bois. Il soupira, il fallait attendre que cela passe, et manger quelque chose, il n’y avait pas d’autres solutions. Il se frotta les yeux, avant de se lever péniblement, ressemblant à un vieillard, il ne lui manquait qu’une canne. Instable sur ses deux pieds, il sortit du magasin, pour se rendre dans le bar situé juste en face. En le voyant entrer, le serveur laissa échapper un petit rire, ce qui eut pour conséquences de l’agacer un peu plus. – La ferme Jules, grogna-t-il d’une voix presque inaudible. Il s’assit au bar et l’observa fanfaronner, droit, souriant, n’ayant de toute évidence pas envie de dégueuler à chaque minute qui passait, se souvenant de tout ce qu’il avait pu faire le soir précédent, l’esprit libre, le cœur léger. – Qu’est-ce que je te sers ? demanda-t-il, légèrement narquois. Il était comme ça, Jules, il aimait se sentir supérieur, il adorait se moquer, plus que quiconque, pourtant il n'était que serveur et cela était loin d'être glorieux, mais rien ne l'atteignait, Jules, c'était un gars robuste. Robuste, mais insupportablement moqueur. – Une solution miracle. Un truc qui fasse que d’un coup, paf, je me souvienne d’absolument tout mes faits et gestes de la nuit dernière, que ce foutu mal de crâne s’évapore, comme par magie, que je n’ai plus envie de vomir, maintenant, là, tout de suite. Sinon, quelque chose à manger, un croissant ou un pain au chocolat, tu as ça ? fit-il, d’un voix monocorde, dédaigneux, irritable. – C'est plus de ton âge de te bourrer la gueule comme ça, mon pote, affirma-t-il, simulant la sympathie. Lui aussi, il le trouvait pitoyable, navrant, déplorable, Jarrod le voyait bien, l'entendait parfaitement dans le son de sa voix. Comme s'il arrivait dans cette état chaque jour, comme s'il faisait la fête et buvait un ou deux verres de trop tous les soirs. Il n'aimait pas Jules, il n'était pas son 'pote', merde. – Donne-moi ce que je t'ai demandé et tais-toi. S'il-te-plait. Il était fatigué, avait simplement besoin de se remplir l'estomac, de se délecter du silence. Était-ce trop demander ? Le serveur se renfrogna, n'insista pas, devant lui il déposa nonchalamment un croissant et un pain au chocolat, avant de s'intéresser à ses verres, pas assez brillants à son goût.

Accoudé au bar, Jarrod constatait avec soulagement que le chaos, omniprésent dans son crâne, se calmait, peu à peu. Et bien qu'il ne se souvienne pas de la soirée dernière dans son intégralité, sa bonne humeur reprenait le dessus, au fil des minutes qui passaient. Il observait les gens entrer, puis sortir du bar, leur souriait, leur disait "Bonjour, passez dans mon magasin quand vous voulez, qui sait, je vous vous ferais peut-être un prix." Il avait payé l'addition, mais n'avait plus vraiment envie de retourner travailler. Il était son propre patron, après tout. Il n'avait pas d'horaires, ni de plannings à respecter. Bien qu'encore engourdi, il avait envie de faire quelque chose de fou, et pourquoi pas d'incroyable. Dehors, la pluie coulait à flot, réduisant considérablement le nombre d'activités sortant de l'ordinaire qu'il aurait voulu essayer. Et tandis qu'il se creusait la tête, il la vit entrer, trempée, mais resplendissante comme toujours. Il ne la reconnut pas tout de suite, cela faisait si longtemps. Elle n'avait pas changé, avait peut-être légèrement maigri, au niveau des hanches, des cuisses, mais cela n'était pas flagrant. Il ne le remarqua pas, regardait son visage, pensant qu'il lui disait quelque chose, mais n'arriva pas à mettre un nom dessus. Elle ne lui prêtait pas attention, s'assit au bar, laissant deux tabourets les séparer. Frissonnant de froid, elle éternua et commanda un chocolat chaud à Jules, qui n'était visiblement pas insensible à son charme naturel. Elle s'appelait Sarah. Sarah Boiseaux. Il s'en souvenait à présent, il n'en revenait pas, avait à présent exclu le fait d'aller retourner travailler. Il pouvait se le permettre ce mois-ci, les affaires avaient été plus que concluantes et il en était assez fier.
– Bonjour, dit-il en guise d'introduction. Il n'avait pas besoin de se casser la tête, de jouer l'original, pas avec elle. Elle tourna la tête, le dévisagea, de haut en bas, puis de bas en haut. Ses sourcils se fronçant, ses lèvres s'entrouvrant. Elle l'avait reconnut également, il en était persuadé ; cela faisait si longtemps... – Oh. Mortimer. Quelle coïncidence, je cherchais justement le magasin de ton père ! fit-elle, surprise. Mortimer, il y avait bien longtemps que l'on ne l'avait pas appelé comme ça. Il grimaça. Il le lui avait pourtant déjà répété, il ne voulait pas qu'elle l'appelle comme ça. Il ne voulait que personne l'appelle comme ça. Que lui fallait-il pour comprendre ? Quel plaisir sadique éprouvait-elle à l'appeler ainsi ? Il lui lança un regard désapprobateur. Derrière le bar, il sentait le regard curieux de Jules, imaginait les questions qui se baladaient librement dans sa tête à ce moment précis, réprouvait un envie fulgurante de s'énerver. Les politesses, ce n'était pas son genre, à Sarah. Il le savait et plus il y réfléchissait, plus cela l'intriguait. – C'est mon magasin, maintenant. Tu t'intéresses aux antiquités ? Je n'étais pas courant. Son regard se fit insistant. Que voulait-elle ? – Ton père a pris sa retraite ? Une fois de plus, elle détournais ses questions. Elle était douée pour cela, Sarah, depuis toujours. Elle manquait de tact, demandait ce qu'il ne fallait pas demander, pourtant, elle savait, elle faisait exprès, elle aimait blesser, faire du mal aux personnes qui l'entouraient. Il fronça les sourcils, son père était mort, bon sang ! Il ne voulait plus lui parler, Jules pouvait la draguer s'il le voulait, peu importe, elle n'avait pas changé. Aussi bien physiquement que moralement. Elle était la même, et cela était bien le problème. Il se leva. Il irait travailler, oui, c'était la meilleure chose à faire, il allait mieux après tout, beaucoup mieux. Il se leva, un peu trop précipitamment, lui dit au revoir, à jamais. Il s'attarda sur son sourire, malsain, mauvais, hypocrite. Il sortit, perturbé, se demandant pourquoi, l'espace d'un instant, il s'était réjoui de sa présence. Une petite voix vicieuse lui chuchotait comme si c'était un évidence qu'il l'aimait ; en douterait-il ? Le refuserait-il ? Il ne savait pas, plus maintenant. Il se rendit compte soudain qu'elle avait atteint son but, celui de le déstabiliser. Puis il rit, d'un rire jaune, faux, vidé de toute joie, il devenait paranoïaque, totalement paranoïaque. Elle le rendait fou, dans tout les sens du terme, mais il n'osait pas l'admettre, Grand Dieu non.
...
– En vacances ? Où ça ? Pendant combien de temps ? Et la boutique, tu en fais quoi ? Il ne l'entendait pas très bien, d'insupportables grésillements ne cessaient de perturber la conversation. Il maudit son portable, ainsi que le réseau toujours mauvais où qu'il aille.

❧ mask falls :
❄️ Pseudo : sententious
❄️ Avatar : Joseph Gordon-Levitt.
❄️ Où avez-vous trouvé le forum ? Grâce à la pub sur Bazzart.
❄️ Commentaires ou dédicaces : WOOOOW. JARROD - sans titre fixe. 43195 (j'ai oublié mon discours, vous m'en voulez ? JARROD - sans titre fixe. 815917)


Dernière édition par M. Jarrod Ashworth le Mar 3 Aoû - 14:23, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMar 27 Juil - 12:06

JOSEPH. I love you JARROD - sans titre fixe. 380807 Par contre, il est moche, ton avatar. JARROD - sans titre fixe. 926661
Bienvenue, je te réserve le beau Joseph. JARROD - sans titre fixe. 497928
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Aaron Berlayn

Aaron Berlayn


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2010
Pseudo : FLY AWAY
Copyright : avatar ♣ Mint Haze ; icons ♣ livejournal

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 31 ans
Métier: Anthropologue médico-légale
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMar 27 Juil - 13:43

JOSEPH JARROD - sans titre fixe. 637886 JARROD - sans titre fixe. 763131
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
M. Jarrod Ashworth

M. Jarrod Ashworth


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010
Pseudo : sententious
Copyright : giulia

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 28 ans.
Métier: Antiquaire.
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMar 27 Juil - 14:11

Moche ? Serait-ce de la fausse modestie ? JARROD - sans titre fixe. 926661
Raaah. Et puis en plus d'un design sublime, il y a Gemma et Leonardo. C'est un coup monté ! Vous avez décidé de m'achever, en fait JARROD - sans titre fixe. 43195.

Merci. JARROD - sans titre fixe. 441378
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Forbes-Booth

Lullaby Forbes-Booth


Messages : 91
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : dreamer ou juju pour les intimes.
Copyright : foolish pleasure

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: vingt-deux ans
Métier: mannequin
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMar 27 Juil - 20:15

Aaron Berlayn a écrit:
JOSEPH JARROD - sans titre fixe. 637886 JARROD - sans titre fixe. 763131
Bienvenue sur le forum !
JARROD - sans titre fixe. 637886 x 1000000
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMer 28 Juil - 1:41

Oh la la Joseph JARROD - sans titre fixe. 441378 JARROD - sans titre fixe. 43195 JARROD - sans titre fixe. 637886 JARROD - sans titre fixe. 501322
BIENVENUE. JARROD - sans titre fixe. 501322
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMer 28 Juil - 2:56

M. Jarrod Ashworth a écrit:
Moche ? Serait-ce de la fausse modestie ? JARROD - sans titre fixe. 926661
Raaah. Et puis en plus d'un design sublime, il y a Gemma et Leonardo. C'est un coup monté ! Vous avez décidé de m'achever, en fait JARROD - sans titre fixe. 43195.

Merci. JARROD - sans titre fixe. 441378
Loin de là, juste de la franchise. Il faut se l'avouer. Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMer 28 Juil - 3:22

Glenn Hoskins a écrit:
M. Jarrod Ashworth a écrit:
Moche ? Serait-ce de la fausse modestie ? JARROD - sans titre fixe. 926661
Raaah. Et puis en plus d'un design sublime, il y a Gemma et Leonardo. C'est un coup monté ! Vous avez décidé de m'achever, en fait JARROD - sans titre fixe. 43195.

Merci. JARROD - sans titre fixe. 441378
Loin de là, juste de la franchise. Il faut se l'avouer. Arrow Laughing

Avoues que tes créations sont superbes ou tu vas te faire lapider sur la place publique JARROD - sans titre fixe. 204678
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMer 28 Juil - 3:26

C'est le forum, la place publique (Je suis tellement en manque de soleil que j'ai failli marquer plage, bref Arrow ) ? Parce-que y a des témoins, tu sais. tongue Je n'avouerai pas, même si y a deux trois fous qui ont été aller poster dans l'avatar du jour. Pff, de nos jours alors. No
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Aleksei Berlayn
RED COMETWhen you're stuck in a goldfish bowl, break out.
Aleksei Berlayn


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo : ASHESDUST.
Copyright : AVATAR - Brianstorm. ♦ ICON - Livejournal.
Citation : « The lower you fall, the higher you'll fly. »

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: Twenty-seven year-old woman.
Métier: Police officer, private detective.
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMer 28 Juil - 3:27

Joseph ; il a une bouille tellement mignonne celui-là. JARROD - sans titre fixe. 269645 Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMer 28 Juil - 3:28

Au fait, il manque plus qu'une Zooey et je suis une mamie comblée. JARROD - sans titre fixe. 441378 JARROD - sans titre fixe. 926661
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
M. Jarrod Ashworth

M. Jarrod Ashworth


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010
Pseudo : sententious
Copyright : giulia

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 28 ans.
Métier: Antiquaire.
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMer 28 Juil - 5:04

Ah non. Il ne faut surtout pas la lapider. Sinon, ça veut dire : plus d'avatars signés giulia JARROD - sans titre fixe. 43195 . Ce serait une catastrophe ! JARROD - sans titre fixe. 441378
Ahah ! Je vois que Joseph fait l'unanimité, youhouuu. (parce que oui, j'ai vu beaucoup de fous qui ne l'aimaient pas... des fous, je vous dis)
Une Zooey, peut-être même une Marion. Moi je dis, ce serait juste trop génial. JARROD - sans titre fixe. 501322
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMer 28 Juil - 5:12

Une Marion, oh mon dieuuuu. Encore mieux que ce que j'espérais. Je peux même vous poster l'autographe que j'ai eu d'elle si vous voulez. Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
M. Jarrod Ashworth

M. Jarrod Ashworth


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010
Pseudo : sententious
Copyright : giulia

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 28 ans.
Métier: Antiquaire.
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMer 28 Juil - 5:33

Un autographe de Marion Cotillard JARROD - sans titre fixe. 43195 . Chanceuse ! JARROD - sans titre fixe. 815917
Revenir en haut Aller en bas
Marley Jenkins
SHIVERparalyzed by the sight of you, hypnotized by the words you say
Marley Jenkins


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Matsou
Copyright : Giulia + ljs
Citation : ❝ I'm not afraid to die. I just don't want to be there when it happens. ❞ Woody Allen.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 ans.
Métier: Reporter Photo
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMer 28 Juil - 10:38

Bienvenue JARROD - sans titre fixe. 497928
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMer 28 Juil - 11:23

M. Jarrod Ashworth a écrit:
Un autographe de Marion Cotillard JARROD - sans titre fixe. 43195 . Chanceuse ! JARROD - sans titre fixe. 815917
J'avoue que ce coup-là, c'était plus que de la chance. J'étais en vacances, à Cap Ferret et le matin, j'avais appris qu'elle était aussi à Cap Ferret pour le tournage de son film réalisé par Guillaume Canet et donc j'ai commencé à râler, à faire ma chieuse auprès de mes parents. Et au final, le soir, j'avais plus aucun espoir, mon père commence à vouloir visiter plein de trucs, il nous montre un resto et puis là ... Marion Cotillard. Shocked Arrow J'ai pris un crayon Ikéa, le dos du ticket de visite du phare de Cap Ferret et je suis allée la voir, j'avais troooop peur et tout et finalement, elle était adorable et souriante, elle m'a même fait un cœur. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
M. Jarrod Ashworth

M. Jarrod Ashworth


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010
Pseudo : sententious
Copyright : giulia

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 28 ans.
Métier: Antiquaire.
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMer 28 Juil - 13:42

C'est même plus de la chance, ça Shocked Arrow. Ahah, j'imagine sa tête quand tu t'es pointée avec ton stylo Ikéa et ton ticket, ça devait être comique quand même Laughing.
Merci Marley. JARROD - sans titre fixe. 926661
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMer 28 Juil - 14:13

Ben en fait, je suis arrivée, elle était toujours en train de parler à ses amis, moi j'étais derrière elle, elle m'avait pas captée. Puis ses amis, ils m'ont regardé en souriant, puis elle s'est rendue compte que j'étais là et elle m'a souri et je lui ai demandé un autographe et elle me l'a fait. I love you L'autographe :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
M. Jarrod Ashworth

M. Jarrod Ashworth


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010
Pseudo : sententious
Copyright : giulia

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 28 ans.
Métier: Antiquaire.
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMer 28 Juil - 14:23

Et depuis, tu le conserves comme une relique. C'est mignon (mode mamie gâteuse), le petit cœur, itou. J'vais finir par être jalouse, tu sais Laughing Arrow. Je vais venir chez toi, te cambrioler, embarquer le ticket, et changer de prénom. Ouais, ouais. JARROD - sans titre fixe. 926661 Comme ça je pourrais me vanter, comme toi. JARROD - sans titre fixe. 483707

('scuse, je crois que je suis légèrement fatiguée ->)
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMer 28 Juil - 14:37

Pour une fois qu'il m'arrive quelque chose d'intéressant, faut en profiter. Laughing Bon j'arrête, je m'en vais prier sur ce petit bout de papier et faire dodo. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Bluette Huntigton
BLUETell me something good.
Bluette Huntigton


Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Miss uncertain.
Copyright : AVATAR = THISLOVEBAG ; ICONS = paintedrosesart@LJ.

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMer 28 Juil - 14:56

    BIENVENUE. I love you

    Han, Giulia, comment je t'envie. JARROD - sans titre fixe. 815917
Revenir en haut Aller en bas
M. Jarrod Ashworth

M. Jarrod Ashworth


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010
Pseudo : sententious
Copyright : giulia

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 28 ans.
Métier: Antiquaire.
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyJeu 29 Juil - 14:36

Merci Bluette. JARROD - sans titre fixe. 926661
Revenir en haut Aller en bas
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyJeu 29 Juil - 19:28

Joseph I love you C'est mon dieu depuis tellement longtemps JARROD - sans titre fixe. 380807
Bienvenue JARROD - sans titre fixe. 926661
Revenir en haut Aller en bas
M. Jarrod Ashworth

M. Jarrod Ashworth


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010
Pseudo : sententious
Copyright : giulia

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 28 ans.
Métier: Antiquaire.
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMar 3 Aoû - 10:06

Joseph, c'est the best, il y a rien d'autre à dire. JARROD - sans titre fixe. 441378 Merci.
Bon, j'ai presque terminé, je me dépêche, parce que ça traîne un peu là JARROD - sans titre fixe. 317736 .
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Coldwell

Bailey Coldwell


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2010
Pseudo : Go'
Copyright : © LONELY_ANGEL
Citation : Je l'aurai un jour, je l'aurai.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 29 ans
Métier: Journaliste
Relationships:

JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. EmptyMar 3 Aoû - 12:01

OMG OMG OMG !

Bienvenue, et il nous faut un liennnnnnn ! I love you JARROD - sans titre fixe. 501322 JARROD - sans titre fixe. 497928 JARROD - sans titre fixe. 637886 JARROD - sans titre fixe. 160800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JARROD - sans titre fixe. Empty
MessageSujet: Re: JARROD - sans titre fixe.   JARROD - sans titre fixe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JARROD - sans titre fixe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NATE • non, j'mettrai pas de titre parce que ça me tente pas, c'tout.
» denzel ♠ t'abandonner, ça a été plus dur que de nager sans respirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: ID card, please.-
Sauter vers: