AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) MATHIAS LAURIDSEN - libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Margaret Gainsbourg

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010
Pseudo : endless heart
Copyright : xx

MessageSujet: (M) MATHIAS LAURIDSEN - libre   Jeu 29 Juil - 12:53



Harvey, Thibault.

métier au chois, 19 ans, né sur l'île, groupe; islanders

best friend and more..
Margaret et Thibault se connaissent depuis neuf ans, quand la jeune fille suite au divorce de ses parents et au obligation professionnel de son père elle emménagea sur l'île. Depuis ce temps, ils sont meilleurs ami. Il faut dire que Thibault à été quelqu'un d'exceptionnel avec son amie, il l'a aidé à remonter la pente et a se reconstruire. Il ont toujours été là l'un pour l'autre et leur amitié à toujours été au plus haut. Ils ont toujours eu un faible l'un pour l'autre mais il ne s'est jamais rien passer.

Margaret,

Je dois quitter cette île, je suis désolé. Je ne veux pas partir loin de moi mais, je suis jeune et je n'en peux plus de cette vie. Je suis enfermé dans cette vie sans avenir, dans un endroit perdu du monde et même si c'est avec toi que je veux être parce que tu es la meilleure amie que je puisse réver d'avoir, je dois partir. J'espère que tu comprendras ça. Tu es tout pour moi, tu es comme mon double. Je ne cesserai jamais de penser à toi n'importe ou je vais, Gainsbourg. Ton sourire est gravé dans ma tête, tu es gravé dans ma tête. J'ai peur de te dire aurevoir, alors je t'écris cette lettre. Je n'ai jamais été doué avec les mots comme tu peux le voir, je ne suis pas comme toi en ce qui concerne la littérature et les grands mots d'amour, enfin d'amitié en ce qui nous concerne. Je ne t'oublierai jamais mon légume, ma Gainsbourg, ma Maggie, jamais, promis.

Thibault, avec tout son amour.


Margaret trouva cette lettre de son ami sur son lit en rentrant du travail. Il est temps de lui donner enfin une bonne raison de rester et de lui dire qu'elle l'aime pour pas qu'il ne s'en aille en vitesse. Mais, toute les histoires sont compliquées...

caractère du personnage.
Je vous laisse libre quand à l'histoire ou le caractère de Thibault. Par contre, il doit être quelqu'un d'adorable et extrêmement gentil quand il s'agit de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) MATHIAS LAURIDSEN - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: Characters vacant.-
Sauter vers: