AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HADRIEN ♣ Somebody to love (over)

AuteurMessage
Hadrien Sullivan

Pseudo : Lovee
Copyright : SOON

MessageSujet: HADRIEN ♣ Somebody to love (over)   Ven 30 Juil - 9:42

Citation :

DREAM TAKES OVER.
❧ special details :
❄️ Nom et prénoms : Sullivan Hadrien .
❄️ Lieu et date de naissance : Le 17 février 1984 à Sidney .
❄️ Profession/études : Ecrivain .
❄️ Groupe : Tourists .
❄️ Traits de caractères (minimum cinq) : Brillant , Créatif , Torturé , Fêtard , Séducteur , Lunatique , Impulsif , Amusant , Têtu .

❧ poetic anecdote :
Hadrien n’a pas toujours été l’homme à la dérive que les gens sur l’île connaisse , au contraire il y a encore six mois c’était un homme comme les autres . Hadrien a du subir la perte d’un être cher , ce n’est pas quelque chose de vraiment spécial puisque tous le monde un jour où l’autre perd quelqu’un seulement pour Hadrien se fut comme si la fin du monde arrivait . Sa vie s’est écroulée le jour où sa fiancée est morte mystérieusement ici c’est d’ailleurs la raison de sa venu . La laissant le temps d’un week end aller retrouver sa famille il ne s’attendait pas à la perdre pour toujours . Alors qu’il venait de rentrer d’une soirée avec ses amis Hadrien a reçu une visite plutôt perturbante . Entendant quelqu’un frapper à la porte il se dirigea pour ouvrir . A sa grande surprise c’était un agent de police , il se demandait ce qu’il avait pu faire pour recevoir cette visite . Pas une seule seconde il ne pensait que cela pourrait avoir un rapport avec sa fiancée puisque même si elle habitait avec lui , elle était en voyage . Il sourit poliment avant de dire : « Bonjour monsieur l’agent puis-je vous aider ? » Hadrien était quelqu’un d’assez amusant , voir ironique ce n’était pas pour lui déplaire de se moquer d’un agent . Il n’avait peur de rien . Pourtant , il était intrigué par la raison de la venu de la police chez lui . Hadrien avait beau réfléchir il n’avait rien à se reprocher . « Vous êtes Hadrien Sullivan ? » Malheureusement c’était bien lui , le policier avait tellement l’air sérieux qu’Hadrien voulait détendre l’atmosphère . Comme il savait qu’il n’avait rien fait de mal il décida de jouer l’ironie . « Ca dépend si j’ai fais quelque chose de mal .. » Se rendant compte que le policier n‘était vraiment pas très coopératif . Il décida de redevenir sérieux. « Oui c’est moi ! » Plus le temps avançait plus Hadrien se demandait ce qu‘il se passait . C‘est rare que la police se déplace si tard surtout s‘il n‘a rien fait de mal . « Pouvez-vous me suivre jusqu’au poste ! » La réponse de l’agent le surprenait vraiment il se demandait vraiment ce qu’il se passait . Il commençait à comprendre que quelque chose avait pu se passer & que ce n’était pas bon signe . « Je pourrais savoir ce que j’ai fais ? » Demanda Hadrien , il voulait d’abord savoir ce qu’il avait fait de mal . Il n’allait pas se laisser embarquer pour rien il voulait des explications . Seulement le policier ne semblait pas vouloir lui en dire plus . « Je vous expliquerais tout une fois là-bas ! » Hadrien n’ayant pas le choix suivit le policier , n’ayant pas les menottes il compris qu’il n’avait vraiment rien fait . Après quelques heures Hadrien commençait à perdre patience , il se demandait vraiment ce qu’il se passait . Il voulait comprendre & surtout rentrer chez lui . Il ne s’attendait pas à recevoir la pire nouvelle de toute sa vie , quelque chose qui allait tout changer & ceci pour toujours . « Ca suffit vous allez me dire pourquoi je suis là ! » Hadrien en avait vraiment assez , il voulait rentrer chez lui & qu’on arrête de le mener en bateau . Il avait suffisamment perdu de temps ici . Heureusement la police arriva pour lui enfin l’éclairer sur le motif de sa venue . « Nous sommes désolés , nous voulions être sures avant de vous annoncer ceci .. » Hadrien ne comprenait pas pourquoi la police prenait des gants , il avait vraiment du se passer quelque chose de grave , car d’habitude ce n’est pas aussi soutenu . « Vous êtes bien en couple avec Inès Forbes ? » Lorsque l’agent lui posa la question Hadrien compris que quelque chose s’était passé . Son cœur se mit à battre vraiment très fort . Pourtant , il n’imaginait pas une seconde qu’elle puisse être morte . Lui qui lui a parlé le matin même ne pouvait pas croire une chose pareille . « C’est ma fiancée .. » Demanda Hadrien , il se sentait vraiment mal . Il espérait qu’elle n’est pas eu le moindre problème , mais à voir la tête de l’agent de police c’était assez grave . « Il lui est arrivé quelque chose ? » Hadrien voyait tout au ralenti c’était comme s’il savait que sa vie allait changer dans quelques instants . Il n’était pas prêt à une telle nouvelle seulement c’était trop tard . « Je suis dans le regret de vous annoncer qu’elle a disparu & tous les indices nous portent à croire qu’elle est décédée ! » Hadrien cru mourir lorsqu’on lui annonça ceci . Ce n’était pas possible , ni acceptable . La femme de sa vie ne pouvait pas être morte c’était insensé . Ils devaient se marier , fonder une famille . « Non ! » Hadrien borné ne voulait pas y croire . C‘était contre nature de penser que la femme de sa vie pouvait l‘avoir abandonner , être parti rejoindre le ciel . « Je lui ai parlé ce matin , elle allait très bien ! » Leur répondit Hadrien . Il était sur de lui , lui parler ce matin prouvait qu’elle n’était pas morte . Malheureusement pour lui la police avait des indices vraiment troublant qui prouvait sa mort . « Nous avons retrouver une très grande quantité de sang , le sien . Trop pour qu’elle est pu survivre ! » La vie d’Hadrien était comme détruite en un instant . La femme avec qu’il prévoyait de finir sa vie , avait déjà terminé la sienne . Hadrien était comme anéantie & fou de rage . Il ne pu se soutenir & commença à frapper dans un mur afin d’évacuer tout ca . « OH MON DIEU ! » Cria Hadrien détruit par tout ca . Depuis il n’a plus jamais été le même , devenu un écrivain plus porté sur la boisson , sur la drogue qu’autre chose il va d’aventure en aventure pour oublier sa perte . L’amour ? Il ne veut plus en attendre parler , même après six mois il est toujours aussi dévasté . Il dit lui-même qu’une partie de lui est morte en même temps que sa fiancée . Pourtant , une certaine blonde qui est entré dans sa vie telle une tornade pourrait être celle qui l’aiderait à faire son deuil . Hadrien ne compte pas lui faciliter la tâche , préférant se laissant mourir que profiter de la vie . Il n’est pas prêt à avouer que cette blonde lui donne le gout de vivre , car il a l’impression de trahir sa fiancée alors que ce n’est pas le cas . La jeune femme réussira-t-elle a guérir les blessures d’Hadrien ?

❧ mask falls :
❄️ Pseudo : Lovee .
❄️ Avatar : Sebastian Stan I love you
❄️ Où avez-vous trouvé le forum ? Sur Bazzart .
❄️ Commentaires ou dédicaces : C'est une très bonne idée de l'avoir réouvert , il mérite de durer

Dernière édition par Hadrien Sullivan le Ven 30 Juil - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Lexie Jones

Pseudo : REMEMBERhope
Copyright : REMEMBERhope • marap • forgiven-faith@lj.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 yo
Métier: Journaliste.
Relationships:

MessageSujet: Re: HADRIEN ♣ Somebody to love (over)   Ven 30 Juil - 9:44

Bienvenue sur le forum I love you
& bonne chance pour ta fiche. (:

Pour l'avatar, je dirais Cam Gigandet ou Sebastian Stan, après ça dépend du caractère...
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.

Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

MessageSujet: Re: HADRIEN ♣ Somebody to love (over)   Ven 30 Juil - 9:46

Bienvenue I love you Je dirais Sebastian
Gypsie Faulkner
PRETTY SUNBEAMrain in your parade.

Pseudo : Giulia (encore).
Copyright : Avatar ♦ myselft ; Icons ♦ lj

MessageSujet: Re: HADRIEN ♣ Somebody to love (over)   Ven 30 Juil - 9:46

Bienvenue ! J'aime pas Cam.
Donc je dirai Paul ou Sebastian.

RED COMETWhen you're stuck in a goldfish bowl, break out.

Pseudo : ASHESDUST.
Copyright : AVATAR - Brianstorm. ♦ ICON - Livejournal.
Citation : « The lower you fall, the higher you'll fly. »

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: Twenty-seven year-old woman.
Métier: Police officer, private detective.
Relationships:

MessageSujet: Re: HADRIEN ♣ Somebody to love (over)   Ven 30 Juil - 11:22

PAUUUUUUUUL. Pardon. Arrow Bienvenue parmi nous, et bien sûr je vote pour Paul ! I love you
Hadrien Sullivan

MessageSujet: Re: HADRIEN ♣ Somebody to love (over)   Ven 30 Juil - 12:11

Merci à tous pour cet accueil
ASHESDUST j'ai tellement hate que ton forum ouvre I love you Arrow
Je pense que je vais attendre peut être un où deux avis de plus avant de me décider
Bluette Huntigton
BLUETell me something good.

Pseudo : Miss uncertain.
Copyright : AVATAR = THISLOVEBAG ; ICONS = paintedrosesart@LJ.

MessageSujet: Re: HADRIEN ♣ Somebody to love (over)   Ven 30 Juil - 14:29

Lovee.

Paul ou Sebastien.

BIENVENUE. I love you
Jane Campbell
WILD SATELLITE ☂ don't be afraid to care.

Pseudo : blue bird.
Copyright : MYMZ. (avatar) • livejournal.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: vingt et une années.
Métier: barmaid.
Relationships:

MessageSujet: Re: HADRIEN ♣ Somebody to love (over)   Ven 30 Juil - 14:40

Bienvenue I love you
pour ma part je dirais Paul (:
Ronan Harris

Pseudo : acid hopes
Copyright : avatar (c) cristalline

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 27 ans
Métier: employé chez un disquaire
Relationships:

MessageSujet: Re: HADRIEN ♣ Somebody to love (over)   Ven 30 Juil - 14:58

bienvenue (:
Hadrien Sullivan

MessageSujet: Re: HADRIEN ♣ Somebody to love (over)   Ven 30 Juil - 15:04

Miss uncertain tu me suis on dirait
Je vais prendre Sebastian Stan peut-on me le réserver s'il vous plait ? I love you
Merci à vous trois
Bluette Huntigton

MessageSujet: Re: HADRIEN ♣ Somebody to love (over)   Ven 30 Juil - 15:12

C'est toi plutôt oui. Laughing tongue

Très bon choix. I love you
Hadrien Sullivan

MessageSujet: Re: HADRIEN ♣ Somebody to love (over)   Ven 30 Juil - 15:15

Maintenant espérons que personne ne prenne Blake avant que je fasse ma fiche & le scénario Arrow
J'exige un lien I love you
Bluette Huntigton

MessageSujet: Re: HADRIEN ♣ Somebody to love (over)   Ven 30 Juil - 15:21

Sebastian & Blake, j'adore.

Evidemment, je t'en aurai réclamé un de toute façon.
Hadrien Sullivan

MessageSujet: Re: HADRIEN ♣ Somebody to love (over)   Ven 30 Juil - 15:22

Surtout que je compte faire d'Hadrien un être torturé qui ne va pas faciliter la tâche à Blake . J'aime déjà ce perso qui promet d'être intéressant
Hadrien Sullivan

MessageSujet: Re: HADRIEN ♣ Somebody to love (over)   Ven 30 Juil - 15:56

Désolé du double post , mais je pense avoir terminée ma présentation Arrow
Gypsie Faulkner
PRETTY SUNBEAMrain in your parade.

Pseudo : Giulia (encore).
Copyright : Avatar ♦ myselft ; Icons ♦ lj

MessageSujet: Re: HADRIEN ♣ Somebody to love (over)   Sam 31 Juil - 1:30

Validé. Wink
N'hésite pas à participer à l'intrigue, on a besoin de monde. I love you

MessageSujet: Re: HADRIEN ♣ Somebody to love (over)   

HADRIEN ♣ Somebody to love (over)
Page 1 sur 1