AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CASEY ▬ just falling like a river

AuteurMessage
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game

Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: CASEY ▬ just falling like a river   Mar 6 Juil - 4:43

Citation :

DREAM TAKES OVER.
    ❧ special details :
    Nom et prénoms : Casey Liones-Plastburd. Prénom qui lui vient de son arrière-grand père qui fut un moment donné un homme d'une grande importance sur l'île. Et il est née de l'union de deux parents qui se sont aimé comme des fous, mais qui ne se sont jamais marier, ne croyant pas à ce système. Alors Casey à hérité des deux noms de ses parents. Le premier est de son père, le deuxième de son père.
    Lieu et date de naissance : 7 juillet sur l'île. Ses arrière parents sont née ailleurs que sur l'île, mais depuis trois générations, sa famille paternel habite sur l'île. Alors que sa famille maternel à toujours été des habitants de l'île.
    Profession/études : Sauveteur. Il travail au soleil, sur la plage, et il adore son travail. Mais ce n'est pas la seule chose qu'il fait, son rêve était de devenir joueur de football, mais il a eut une mauvaise blessure et n'a jamais pu réaliser son rêve, alors il c'est tourner vers ce métier qu'il apprécie.
    Groupe : Habitants.
    Traits de caractères (minimum cinq) :

Dernière édition par Casey Liones-Plastburg le Sam 10 Juil - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Liones-Plastburg

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: CASEY ▬ just falling like a river   Mar 6 Juil - 4:43

❧ poetic anecdote :

Alisée & Casey

Dernière édition par Casey Liones-Plastburg le Sam 10 Juil - 19:54, édité 2 fois
Casey Liones-Plastburg

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: CASEY ▬ just falling like a river   Mar 6 Juil - 4:44

« On ne peut pas faire cela, je ne peux pas lui faire cela. » Il avait décoller avec peine ses lèvres de celle d'Artémise qui le regardait sans trop comprendre. Ils se tournaient autour depuis si longtemps et maintenant qu'ils avaient enfin franchi la première étape, voilà qu'il reculait. Tranquillement, il s'éloigna d'elle et Casey commença à paniquer intérieurement, Artémise le connaissait et le vit. Alors, elle se rapprocha et prit sa main en le regardant dans les yeux. Elle semblait vouloir être courageuse, mais en même temps, elle était effrayer du pourquoi il ne pouvait pas continuer. Elle avait peur de déjà savoir ce qui allait arrivé et disons que même-ci elle s'en doutait, elle ne voulait pas l'apprendre, elle voulait encore rêver que les deux ensemble, c'était possible. « Je ne comprend pas. Tu ne peux pas faire quoi à qui ? » Il détacha sa main de la sienne et soupira longuement, il ne voulait pas lui dire, il s'assit sur le lit qui ornait la pièce où ils étaient et il plongea son regard dans celle aux yeux d'un vert qui faisait que toute personne qui plongeait son regard dans le sien était éblouie par sa beauté. « Je ne t'ai pas tout dit Artémise... » Elle s'assit à côté de lui et commença à s'imaginer qu'il ne l'aimait pas ou encore qu'il partait, qu'il quittait l'île... « Alors dit moi le bon sang ! » ... « Je vais me marier Artémise, voilà pourquoi je ne peux pas faire cela. » ... En Construction I love you

Dernière édition par Casey Liones-Plastburg le Sam 10 Juil - 20:27, édité 5 fois
Casey Liones-Plastburg

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: CASEY ▬ just falling like a river   Mar 6 Juil - 4:45

❧ mask falls :
    ❄️ Pseudo : Lightning Spades ou Arianne. Ou encore Ari, et non Harry Potter comme un de mes amis laid m'appelle Laughing
    ❄️ Avatar (après avoir vérifié que celui-ci ne figure pas dans le bottin) : Bradley SEXIEST MAN ON EARTH James
    ❄️ Où avez-vous trouvé le forum ? Par Giulia qui a bien voulu de moi dans la team I love you
    ❄️ Commentaires ou dédicaces : À Shiny et Giulia avec qui j'ai eu un superbe bébé À POUSSINOU, que j'aime Et à Rusty qui a prit mon superbe scénario Oh et avant de me faire tuer à mon oiseau

Dernière édition par Casey Liones-Plastburg le Sam 10 Juil - 20:13, édité 1 fois
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.

Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

MessageSujet: Re: CASEY ▬ just falling like a river   Mar 6 Juil - 12:59

I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://thunderbodies.1fr1.net
Casey Liones-Plastburg