AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte ✲ balm on your wounds.

Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 108
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

MessageSujet: Contexte ✲ balm on your wounds.   Ven 2 Juil - 14:45


BALM ON YOUR WOUNDS.
Ils sont les maîtres d’eux-mêmes, livrés à des combats effroyables, dans leurs plus grands rêves. Ils ont tous été pris de nulle part pour en arriver là. A l’extérieur, on entend le doux son de la brise estivale. La ville de X est illuminée par ces âmes nocturnes. Les volcans fument, les vagues s’affaissent. Et si demain, ils ne survivraient pas aux caprices de l’île ?

12 FEVRIER 2010 – Atlanta, Georgia, USA.
« Jennifer Grahams et Grant Buttons, nos deux expéditeurs qui s’en étaient allés pour Orchid Palms n’en sont jamais revenus. Ils avaient pourtant écrit dans leur journal de bord qu’ils avaient découvert un tas d’or dans les grottes de l’île et des choses dont ils ne pouvaient pas dire un mot par radio. » Le porte-parole américain fit une courte pause, baissant les yeux afin de montrer la tristesse qu’il avait dû surmonter. Il fit signe aux photographes de cesser toute prise et reprit d’une voix plus enjouée : « Ils ont cependant eu le courage que nous n’avons pas tous. Ils ont survécu à des tempêtes et des phénomènes naturels. C’est pour cela et parce-que ce sont nos héros que nous leur rendons hommage, ici, à Atlanta, ville de leur naissance. » S’en suivit alors un tonnerre d’applaudissements. Les habitants y versèrent chacun une larme, portant la main sur leur cœur, en se demandant que pouvait bien cacher cette île aux multiples facettes et dont personne n’avait encore découvert le secret.

11 MARS 2010 – Dublin, Irlande.
Sur l’estrade étaient étendus trois corps soigneusement et prudemment recouverts d’un lange blanc. Le maire de la capitale irlandaise s’agenouilla auprès des corps, fit une prière et se releva, se préparant à prononcer son discours. Il était tendu. Nul ne savait à qui avaient appartenu ces trois corps et ce qui leur était arrivé. « Chers compatriotes, l’heure est grave. » annonça-t-il, les larmes aux yeux. Les journalistes s’apprêtaient à prendre des notes sur leur bloc griffonné, les caméraman étaient prêts à appuyer sur le bouton Power. « Jenna Fitsits, son frère Nolhan Fitsits et Edward Petterson étaient trois aventuriers. Ils avaient déjà gravi le Mont Blanc, en France, et s’étaient préparés récemment à aller sur cette île qui nous effraie tant, que nous n’osons même pas nommer. Ils y ont laissé leur vie et ont été retrouvés sur une plage non loin de là. Nos équipes de police et celles du monde entier se rendent actuellement sur les lieux pour découvrir ce qui s’y passe. »

Il se reproduisait les mêmes discours, ici et là, que ce soit au Maroc ou en Espagne, aux Etats-Unis ou en France. Tous étaient persuadés que quelqu’un, ou plutôt quelque chose, défendait cette île. Toutes les victimes étaient mortes, sans aucune marque d’égorgement ou de quoi que ce soit. Leur corps était intact, leur peau semblait avoir été lavée la veille, tellement elle luisait sous le soleil doré de l’hémisphère sud. Elles étaient toutes différentes et venaient de pays lointains ou parfois proches. Mais elles avaient un seul et unique point commun : elles avaient toutes cherché l’or que regorgeait cette mystérieuse île et apparemment, cet or devait rester dans le lieu où il était, parmi les orchidées qui constituaient les spécialités de l'île.


Dernière édition par Glenn Hoskins le Jeu 8 Juil - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thunderbodies.1fr1.net
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 108
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

MessageSujet: Re: Contexte ✲ balm on your wounds.   Ven 2 Juil - 14:49

DESCRIPTION DE L'ÎLE ORCHID PALMS. SITUEE AU SUD DE L'AUSTRALIE, CONTINENT OCEANIQUE. CAPITALE : ORIONPOLIS.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thunderbodies.1fr1.net
 
Contexte ✲ balm on your wounds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Sore labours balm
» Que pensez vous des produits teint de Bobby Brown ???
» BB cream mac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: MEMORIES. :: Rules, Context & Cie.-
Sauter vers: