AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ALISÉE ✿ A left lover. [over]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alisée Clayton
ALI Just keep swimming, through the waves, a fight for love.

Pseudo : Rusty Rockets.
Copyright : Avatar ✵ CASTIELLS, Sign ✵ MYSELF, Blondie for call me.
Citation : We have guns and we'll find you. WINCHESTERS.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Tient une boutique de bio.
Relationships:

MessageSujet: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Ven 9 Juil - 9:42

Citation :

אני רואה אותך
To know the truth is not the worst, it's rather to have discovered it.
❧ special details :
Nom et prénoms : Alisée Clayton.
Lieu et date de naissance : Née le 12 janvier 1983 sur l'île.
Profession/études : Commerçante. Alisée tient un boutique de produits bio à bases de plantes. Elle a fait des études de biologie et de médecine pendant quelques temps à Sydney.
Groupe : Islander.
Traits de caractères (minimum cinq) : C'est une femme combattante et sûre d'elle, elle n'a pas peur de la contrainte et ne veux pas se fixer de limite quand il s'agit de son bonheur. C'est une femme qui aime la nature et qui vit pour elle, petite elle n'a pas beaucoup voyager, elle en profite aujourd'hui mais espère en voir tellement plus. C'est quelqu'un de doux et d'affectueux, elle est très sociable et on remarque tous de suite son caractère attentionné, c'est une femme dont plusieurs hommes aimeraient comme épouses.

❧ mask falls :
Pseudo : Rusty Rockets
Où avez-vous trouvé le forum ? C'est une fois de plus la marseillaise!
Commentaires ou dédicaces : Très bel oeuf, que vous nous avez pondus là! Magnifique, moi qui voulais m'inscrire sur un forum inspiré - sans trop l'être - de LOST: Bravo, c'est le mot.

Dernière édition par Alisée Clayton le Sam 10 Juil - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisée Clayton

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Ven 9 Juil - 9:43

Citation :

♛ QUEENSTONE AVE. ♛
→ Confrontations, humiliations, disappearance.

❧ poetic anecdote :
A XXXX, au nord de la ville, dans une avenue bordée de jolies maisons confortables et d'arbres fleuris, se trouvaient une famille qui vivait les plus beaux moments de leurs vies, ils s'appelaient Emily et Thoma Woodlake. Cette famille venait de s'installer dans l'une des maisons de l'avenue la plus bourgeoise de la capitale. Deux jeunes gens qui, issues de bonnes familles, avaient chacun trouvés un poste idéal et bien payés avec lesquels ils pourraient vivre parfaitement leur nouvelle petite vie de famille.
Le lendemain de leur arrivée, les Woodlake avaient décidé d'inviter tous leur voisinage à un barbecue dans leur jardin. Ils arrivèrent devant la porte des Clayton. Sur le seuil de la porte, Thoma et Emily entendirent comme une dispute...
« Range-tes affaires ! » Criait-elle. Elle était entrée dans la petite pièce qu'occupait la petite Alisée et s'était mise soudainement furieusement en colère. Elle se baissait et prenait les quelques vêtements qui traînaient par là pour les jeter sur la petite enfant. Alisée regarda sa mère, elle semblait avoir bu, encore une fois. La jeune fille se contenta de baisser les yeux et d'obéir. Elle ramassa son pantalon et ses deux tee-shirts pour les poser dans un tiroir de sa modeste commode. Sa mère s'appelait Lynett, elle n'avait jamais été mariée et vivait de l'argent de ses parents. Lorsqu'elle sortit de la pièce, elle croisa son fils, Eliott. Il s'apprêtait à descendre les escaliers pour sortir dans le jardin. En le voyant, elle le talocha brusquement puis cria « Va me préparer un bourbon. Allez, allez ! M'énerve-pas ! ». L'enfant descendit à toute allure, comme pour s'évader au plus vite de sa mère. Quand arriva dans le hall de la grande maison luxueuse, il aperçût à travers la vitre floutée de la porte d'entrée, deux personnes, s'apprêtant à sonner. Il ne voulut pas ouvrir, sa mère allait encore lui tomber dessus. Ce devait tout le temps être elle qui devait ouvrir la porte aux gens, sinon elle leur criait dessus une fois de plus. Il voulut éviter la crise. Dans la cuisine, il les observa depuis la vitre. Croisant le regard de Mme Woodlake, celle-ci se décida à appuyer sur la sonnette. Lorsque le bruit retentis à travers la maison, Lynett, descendit à toute allure pour ouvrir. Elle avait les yeux rouges et s'observa rapidement dans un petit miroir proche de la porte avant d'ouvrir. Enfin, elle ouvrit. Elle aperçut sur le porche, deux nouveaux voisins, gênés de ce qu'ils venaient d'entendre. Lynett se contenta de les questionner d'un simple « Oui ? ». Mme Woodlake s'empressa de formuler sa jolie petite phrase d'invitation, de manière joyeuse et chaleureuse, qu'elle avait écrit sur un bout de papier qu'elle gardait au fond de sa poche. Thoma, les mains dans les poches, le polo noué autour du coud, se contenta de sourire. « Je ne suis pas libre, désolé. » dit-elle d'un ton sec et très rapide. « Peut-être vos enfants pourraient-ils se joindre à nous ? Il y aura tous les enfants de la rue. » « Mes enfants ne sortent pas. Nous ne sommes pas libres, désolé. Au revoir. » Puis elle ferma la porte. En s'en allant, Eliott s'approcha d'elle, il lui tendait le verre qu'elle lui avait demandé. Elle le prit violemment. « Dégage, je suis fatiguée. ». Elliot remonta les escaliers. Il se dirigea vers la chambre de sa soeur, qu'il serra fort dans ses bras. Aucuns mots ne sortirent de leur bouche.

Derrière la porte, les Woodlake étaient encore là, la brève discussion qu'ils avaient eu avec Mlle Clayton les avaient vraiment refroidis. Ils ne savaient comment réagir après avoir entendu tant de douleurs et de reproches derrière une porte blanche à la peinture parfaite. En s'en allant, Emily Woodlake jeta un dernier regard à la maison, le jardin était simple, mais bien organisé, les fleurs étaient entretenues et aucune feuille morte ne trainait sur le gazon.

Citation :

♛TINY AREA OF SHORTBREAD COOKIE IN
AN UNLIMITEDNESS OF UAE♛

Lorsque la jeune fille eût dix-huit ans, elle décida d'emménager. Elle quitta sa mère et partie en compagnie de son frère, qui étant son ainé de deux ans, lui avait promis d'attendre sa majorité avec elle, pour partir ensemble et ne pas la laissée seule dans les mains de leur mère. Depuis leur départ ils n'eurent que de brèves nouvelles, elle avait été emmenée deux fois d'urgence à l'hôpital et la prochaine fois allait être la cure de désintoxication en centre. Eliott et Alisée s'en fichaient. Ils ne voulaient pas en entendre parler, leur mère était seule maintenant. Elle vécut deux ans en compagnie de son frère dans un petit appartement que celui-ci avait acheté. Au lycée la jeune femme s'était dirigée vers la biologie, elle était en relation aujourd'hui avec des manifestants bio. Elle les accompagnait quotidiennement dans leur colère et partageait les mêmes idées. Aujourd'hui, elle vit encore à XXXXX dans un vieil hôtel, même si elle ne veut plus entendre parler de sa mère, la jeune fille ne pouvait pas quitter les lieux où elle avait grandi. Petite, elle n'avait jamais visité l'île sur laquelle elle vivait. Sa mère n'avait jamais organisé de vacances, ni de week-end. Lorsqu'elle arriva, elle s'empressa de poser ses valises et de visiter l'île.

Citation :

♛ un "∆" amoureux ♛
→ Meeting, request and future project.
→ Vicious circle, doubts and revelations.

Alisée avait quinze ans lorsqu'elle connut pour la première fois son actuel fiancé. Ils avaient des amis en commun au lycée et se fréquentaient donc assez souvent. Dès le début, un petit béguin apparut tout de suite, mais les deux ados préféraient rester sages et ne faisaient que passer du temps ensemble afin de mieux se connaître l'un et l'autre. Au bout de longs mois Casey fit le premier pas, le couple fut admiré de tous et ce fut un peu l'exemple de tous les prochains. Ils semblaient s'être trouvé ces deux-là, c'était l'avis de tous. Lorsqu'Alisée et Casey, qui avaient le même age, eurent vingt-quatre ans, le jeune homme fit sa demande à Alisée. Le couple n'avait jamais été plus heureux. D'une décision commune ils avaient décidés de ne pas se précipiter à faire la cérémonie de mariage, ils préféraient vivre la vie qu'ils vivaient aujourd'hui, ils s'aimaient et un engagement leur suffisait bien plus qu'une cérémonie pour s'aimer. « Comment elle me va ? » Demandait la jeune femme en sortant de la cabine d'essayage. « Je préférais l'autre !» répondit Casey. Alisée s'observait dans la glace, manipulant la tunique rouge à fleurs de toutes les manières possibles. « Tu es surement là seule personne que je connaisse à qui le orange va à merveilles ! » La vendeuse qui était restée près du couple acquiesça la remarque du beau blond. Elle se retourna vers son fiancé puis l'embrassa. « Je te fais confiance. Je prends l'autre. » Elle se dirigea vers la caisse, puis attendit la vendeuse qui s'était occupé de ranger une paire de sandales qu'avait essayé la jeune femme. « Ca vous fera trente-cinq dollars s'il vous plait. » La jeune femme prit son porte-monnaie et fut interrompus par Casey. « Ce ne serait pas le voisin là-bas ?! » dit-il en pointant du doigt un passant sur le trottoir d'en face. La jeune femme scruta, mais ne vit rien. Casey semblait faire des signes à la vendeuse, mais Alisée ne remarqua rien. « Où ça? » « Mais si, là-bas enfin ! Près du kiosque ! » « Je ne vois pas... » Lorsqu'elle se retourna vers la vendeuse pour payer, Casey lui tendit le sac en papier marron. « J'ai déjà payé mon coeur. »

Ce matin-là, Casey s'était levé tôt, il n'avait aucun rendez-vous de prévus et pourtant il fut bien matinal. Alisée était libre, c'était un jour de repos pour elle aussi. Lorsque la jeune femme ouvrit l'oeil, son tendre n'était plus là, les draps étaient froids. Une fois de plus, Alisée se réveilla avec un moral au plus bas. La veille, ils ne s'étaient dit aucun mot, c'était pourtant un jour important, cela faisait trois ans que Casey avait demandé Alisée en mariage et ils n'en avaient touché aucun mot. Peut-être ne s'en souvenait-t-il pas, ou bien peut-être avait-il prévus une surprise, aujourd'hui même. Alisée ne mangea même pas un petit bout. Elle s'empressa de s'habiller et de sortir de l'appartement. Arrivée près de la plage elle vit Casey, debout sur le sable, il était au téléphone et semblait parler et s'amuser avec cet interlocuteur. Alisée resta éloignée, elle observa son fiancé, qui quelques fois montra quelques signes d'hésitation, de timidité. Elle était quasiment sûre que c'était avec une fille qu'il parlait. Elle n'en eut plus aucun doute lorsqu'il passa la main dans ses cheveux, le téléphone dans l'autre et il sourira comme il ne l'avait pas fait depuis trois bonnes semaines avec Alisée. Soudainement, la jeune femme eut un soupçon de tristesse, elle voulait crier et pleurer. Elle cacha son visage dans le creux de ses mains et souffla. Lorsqu'elle releva la tête, Casey la regardait, perturbé de la voir ici. Il expliqua rapidement qu'il devait raccrocher et courus auprès d'elle. Lorsqu'il arriva, Alisée croisa les bras et évita son regard. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Demanda-t-il. « Tu es parti tôt ce matin » dit-elle en regardant le large. « J'avais un coup de fil à passer, comme tu l'a vue... » Expliqua le beau jeune homme avec quelque peu hésitation. « Hors de l'appartement ? Pfff » Elle voulut s'en aller, mais Casey lui attrapa le bras. Sans aucun mot elle se dégagea et le regarda avec mépris en s'en allant. Alisée semblait sûre et certaine qu'il s'agissait d'elle. Elle semblait avoir repris du terrain dans sa vie, elle ne savait rien de leurs relations mais s'en inquiétait, cette fille ne lui inspirait rien de bon, rien de bon qui vaille. En partant, Alisée regarda le ciel en se demandant ce qu'Artémise avait de plus qu'elle.

Dernière édition par Alisée Clayton le Dim 11 Juil - 1:46, édité 13 fois
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.

Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Ven 9 Juil - 10:20

MA RUSTYCHOUUU. I love you
Trop contente que tu soies là. Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://thunderbodies.1fr1.net
Alisée Clayton

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Ven 9 Juil - 10:26

Merci Mrs Gaga.
Ce forum me plait énormément, j'aime le scénario, le forum, l'équipe
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game

Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Ven 9 Juil - 10:29

Je te l'ai déjà dit, mais merci d'avoir prit le scénario
Bienvenue et je devrais finir le scénario dans une heure maximum
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin

Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Ven 9 Juil - 12:43

EVYY. I love you I love you
Alisée Clayton

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Ven 9 Juil - 13:27

Merci à vous deux I love you
Glenn Hoskins

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Sam 10 Juil - 3:50

Alisée Clayton a écrit:
Merci Mrs Gaga.
Ce forum me plait énormément, j'aime le scénario, le forum, l'équipe
I love you tongue
Moi, veux un lien d'abord.
Alisée Clayton

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Sam 10 Juil - 3:58

Seulement si tu me laisse t'appeler Pastis clown afro
T'es Marseillaise pour rien, non plus I love you
Glenn Hoskins

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Sam 10 Juil - 4:00

Tu veux tuer ma réputation ou quoi ? Arrow
Bon ça va, t'as gagné.
Alisée Clayton

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Sam 10 Juil - 4:03

Dans ce cas, entre nous le lien sera chaud, donc file moi un glaçon stp
Allez, j'arrête
Glenn Hoskins

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Sam 10 Juil - 4:04

Vodka, chuuut. Arrow
Mets moi plus d'eau, stp.
Alisée Clayton

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Sam 10 Juil - 4:07

C'est vrai, adoucissons la quantité d'alcool, c'est qu'elle est encore toute jeune cat tongue
Vraiment, ces Marseillais!
Il faut dire que chez, moi dans les pays nordique..
Glenn Hoskins

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Sam 10 Juil - 4:10

La jeune doit bien fêter sa mention, non ?
Ben ouais, je t'achète un pack de bières, s'tu veux. Quoique non, ils vont pas me laisser passer à la caisse.
Alisée Clayton

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Sam 10 Juil - 4:14

J'ai eut la même, alors je veux bien la fêter avec toi! Mais fais attention, je ne veux pas avoir une jeune enfant soule sur les bras moi clown
C'est bon, je me charge de la caisse, en plus de ça on ira fêter la victoire de mon pays à la coupe du monde. CHAMPAGNE drunken
Glenn Hoskins

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Sam 10 Juil - 4:17

C'est demain le match, non ? (La meuf très au courant). Laughing
Tant qu'à faire, on va en Afrique du Sud se soûler, non ? Je suis pas sûre qu'ils vérifient l'âge à la caisse des supermarchés, là-bas.
Alisée Clayton

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Sam 10 Juil - 4:21

Pas bête bounce
C'est que le pastis n'est pas si mauvais pour ta santé dis-donc Laughing
Glenn Hoskins

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Sam 10 Juil - 4:21

J'ai une santé robuste. Laughing
Alisée Clayton

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Sam 10 Juil - 4:22

Te vantes pas, je te rappel qu'on ajouter de l'eau Rolling Eyes Laughing .
comment tu serais si on n'avait pas fait ça...
drunken tongue I love you
Glenn Hoskins

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Sam 10 Juil - 4:23

Alisée Clayton

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Sam 10 Juil - 4:28

HAHA
Allez, viens voir tatie. C'est pas si grave t'inquiète pas.
Alisée Clayton

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Sam 10 Juil - 15:35

Désolé pour le dp,
J'ai terminé ma fiche Smile
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin

Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Sam 10 Juil - 15:37

Je vais laisser Casey, te valider. I love you I love you

♣️ I'MCONFUSED, SOCONFUSED.
Let me come closer, I'm not your shadow With our eyes shielding from the oncoming counts It's not hard for us to say what we should not
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game

Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Sam 10 Juil - 15:41

J'adore
Tu as tellement compris le personnage
Je te valide avec plaisir
Alisée Clayton

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   Sam 10 Juil - 15:42

Je suis contente que cela te plaise
J'ai hâte d'avoir un rp avec vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALISÉE ✿ A left lover. [over]   

ALISÉE ✿ A left lover. [over]