AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artémise Grayson
OH!PRETTYgive my soul, give my soul, sing it free across the sea.
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Pseudo : castiells
Copyright : castiells.
Citation : We meet people and fall in love and when we part they leave marks for us to remember them by. Our lovers sculpt us, they define us, for better or worse. ✩ georges in being human.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 10:36

Citation :




dream takes over.



« elle avait des yeux noirs desquels on voit du bleu, qu'on prend pour l'océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons; et toujours à la fin on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge. »
❧ special details :
Nom et prénoms : Grayson; Artémise, Sibylline. Le second est un héritage de sa grand mère décédée, lorsqu'elle était à peine âgée de quatre ans. Son nom de famille quant à lui représente ce qui lui reste de son ancien fiancé, autrement dit bien peu de chose.
Lieu et date de naissance : Dix-neuf avril, Londres.
Profession/études : Toute petite, la brunette était déjà turbulente et ne tenait pas en place. Sa soif des grands espaces n'a fait que s'accroitre tout au long de sa jeunesse. C'est ainsi qu'elle est devenue une exploratrice, non pas comme une sorte d'Indiana Jones - bien qu'elle aime le prétendre - , mais son travail consiste surtout à aller visiter des territoires, connus ou inconnus, afin de relever certaines données sur la faune et la flore qui pourraient s'avérer capital pour la survie de plusieurs espèces. Elle n'est donc pas à son propre compte, mais travaille pour un laboratoire anglais.
Groupe : Touristes. Elle est arrivée sur l'île il y a plus d'un an désormais, et n'en est toujours pas reparti. Une once d'espoir la retenait prisonnière de cet endroit, mais désormais ce sont les sentiments contradictoires qu'elle éprouve.
Traits de caractères : Orgueilleuse ▷ Battante ▷ Optimiste ▷ Généreuse ▷ Passionnée ▷ Fidèle ▷ Amusante ▷ Attirante ▷ Secrète ▷ Avenante.



Dernière édition par Artémise Grayson le Dim 11 Juil - 13:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Artémise Grayson
OH!PRETTYgive my soul, give my soul, sing it free across the sea.
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Pseudo : castiells
Copyright : castiells.
Citation : We meet people and fall in love and when we part they leave marks for us to remember them by. Our lovers sculpt us, they define us, for better or worse. ✩ georges in being human.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 10:37

❧ poetic anecdote :

"Goodbyes make you think. They make you realise what you had and what you lost; and what you’ve taken for granted."



Aucun bruit ne se faisait entendre hormis le battement de son cœur, qui se faisait de plus en plus rapide. Allongée sur le lit, sa peau dorée par les quelques rayons de soleil qui filtrait au travers de la pièce, elle respirait, son ventre se soulevant doucement. Elle attendait patiemment qu'il vienne la voir, elle y avait pensé toute la journée, et c'était enfin le moment attendu. Elle aperçut son ombre au travers de la porte, et il franchit enfin le seuil; ce fut un explosion de joie dans sa poitrine. Kendall. Son unique amour d'enfance, sa vie, sa moitié. Il avança calmement, et sans un mot, il la prit dans ses bras, et elle s'y accrocha avec une certaine ferveur, nichant sa tête au creux de son épaule. Il lui caressa tendrement les cheveux, tandis qu'elle s'imprégnait de son odeur, afin d'en retenir le moindre détail. Ils n'avaient pas besoin de se parler, il suffisait d'un simple geste ou d'un regard, pour que l'autre comprenne. Elle déposa un léger baiser dans son cou, et se laissa porter vers le jardin de la petite résidence. Il l'allongea dans l'herbe humide, et resta quelques secondes au dessus d'elle, avant de prendre place à ses côtés, tout en prenant sa main dans la sienne. Ils restèrent silencieux, plusieurs minutes, plusieurs heures, le temps n'avait plus d'importance lorsqu'ils étaient réunis. Elle se tourna vers lui, se redressant, et avança sa main vers son visage qu'elle caressa du bout des doigts. Il répondit par un sourire, et la fixa un moment, avant d'effleurer ses lèvres. « Épouse moi, mon Artémise » Lui souffla t-il dans l'oreille, avant de s'éloigner, pour entendre cette réponse qui était chère à son cœur. La brunette d'abord surprise, approuva du menton, son visage irradiant de joie. « Milles fois oui. » Les deux, au comble de la joie, s'embrassèrent, ne voulant plus se lâcher.


On frappa plusieurs fois à la porte, s'en qu'elle ne daigne répondre. Assise sur le canapé, une tasse de thé entre les mains, Artémise fixait le vide, elle n'était plus que l'ombre d'elle même depuis quelques semaines. Les coups se faisant insistant, elle se leva finalement, et alla ouvrir, serrant son pull autour de ses maigres épaules. Celle qui était autrefois d'une beauté resplendissant, n'était plus qu'un fantôme terne, et sans vie. Une femme et un homme se tenaient debout dans l'embrasure, des policiers. Elle laissa échapper un long soupire, et se passant la main dans les cheveux, signe de stress pour la demoiselle, elle pris finalement la parole. « C'est pour quoi ? » La représentante féminine, sortit ses papiers, de même que son partenaire, pour les lui mettre sous le nez. « Commandant Parker, et Lieutenant Shelbers. Vous êtes bien Madame Grayson ? » Une leur d'espoir passa rapidement dans les prunelles de la jeune femme, cela devait surement concerner son futur mari, disparu depuis plusieurs jours désormais. « Oui c'est bien moi. » Parker rangea sa carte officielle, et fit un pas en avant, en signe qu'elle souhaitait rentrer dans la maison. « C'est au sujet de la disparation de Mr Grayson... Pouvons nous entrer ? » Artémise hésita quelques secondes, on l'avait déjà interrogée maintes fois sans que cela ne change quoi que ce soit, elle était persuadée d'être dans le collimateur de la police, représentant sans doute une coupable à leurs yeux. Seulement, peut être n'étaient-ils pas là pour la soumettre à un interrogatoire mais pour lui apprendre de nouvelles pistes. Le risque était trop grand, aussi se poussa-telle légèrement afin de les laisser pénétrer dans la maison. « Allez-y je vous en prie. » Les deux gents franchirent le seuil, et elle referma la porte derrière eux, posant sa tasse sur la table de l'entrée. Les bras croisés sur sa poitrine, elle attendit, qu'on daigne la mettre en confidence de ce qui se tramait.

Le plus jeune se racla la gorge, et sortit un calepin, il y écrivit quelques mots qu'elle ne parvint pas à déchiffrer, puis leva la tête vers elle, tout en esquivant son regard.
« Il se trouve qu'on a retrouvé la voiture de votre compagnon à plusieurs lieues d'ici. » Son cœur manqua de sortir de sa poitrine, ainsi tenaient-ils enfin quelque chose, et le retour de l'homme qui chérissait n'était plus qu'une question de temps. « Hélas, il semblerait qu'il... » Pendue à ses lèvres Artémise attendait, ne pouvant que songer au pire, mais rien ne vint. Ce fut sa collègue qui dû prendre la suite. « Nous avons retrouvé certaines traces de restes humains, et nous pensons qu'il est mort. Je suis désolée... » Miss Grayson, resta plusieurs secondes figées, son corps refusant de bouger, ou même de parler. Elle se trouvait être ne plein déni, ne voulant pas croire ce qu'on lui disait, c'était trop difficile, bien que s'étant préparé à cette éventualité, elle ne voulait pas y croire. Une larme roula le long de sa joue, alors qu'elle se rattrapait au coin de la commode, pour ne pas tomber. « Savez-vous ce qu'il pouvait bien faire aussi loin de son foyer ? » La policière ne semblait pas remarquer l'état de détresse dans lequel se trouvait la jeune femme, et continuait de poser les questions, sans s'attarder sur son sort. « Est-il possible, qu'il vous trompait ? » Ce fut la goute qui fit déborder le vase, et Artémise s'emporta. « Comment osez-vous proférez de tels mensonges dans ma maison ? » Elle les poussa vers la porte, le corps tendu par la douleur, et la tristesse. « SORTEZ! » Elle referma la porte dans leur dos, ils auraient pu l'arrêter, faire tout ce qu'ils voulaient, elle s'en fichait éperdument, plus rien n'avait de sens désormais. Elle se laissa tomber le long du mur, en pleurant, ses genoux enlacés par ses bras. Il n'était plus là.

You may not be his first, his last, or his only. He loved before, he may love again. But if he loves you now, what else matters?


Étendue sur le sable chaud, les vagues venaient mordre, et recouvrir peu à peu, le corps échoué sur la plage des heures auparavant. Artémise était inconsciente, son esprit repassait une à une chacune des scènes passées avec Kendall. Elle était bien, et pour la première fois depuis un an, elle se sentait libre, et apaisée. Les yeux fermées, et le sourire perdu sur son visage, elle continuait de rêver, priant pour que cela ne s'arrête jamais. Peut-être ne rêvait-elle pas, sans doute était-elle morte, mais plus rien n'avait d'importance. Elle avait réussis à le retrouver, à partager quelques instants avec lui, bien qu'irréels. Elle n'avait jamais voulu croire à sa mort, elle l'aurait su si quoi que soit lui était arrivé, mais c'était les conclusions des experts de la police. Elle n'avait jamais perdu espoir, et lorsqu'elle avait entendu certaines rumeurs sur une île, ou il aurait été susceptible de se rendre, elle s'y était engouffré à corps perdu. C'était pour lui qu'elle était venu dans cet endroit, et qu'elle avait manqué de se noyer dans ces eaux profondes. Soudain, les images de leur première nuit ensemble, s'évanouirent, et le soleil lui vrilla les yeux. Elle grimaça, et happa une bouffée d'or, ses lèvres étaient sèches, et ses cheveux emmêlés, et gorgés de sel de mer. Elle réussis à tourner la tête sur le côté, non sans une certaine douleur, et tenta de bouger sa main, mais uniquement son index se plia, elle était meurtrie. Elle referma ses paupières, rester consciente, lui demandait un effort trop important qu'elle n'était pas capable de fournir avec ses multiples contusions. Elle cru entendre des pas sur le rivage, mais elle n'aurait su dire si ce n'était pas des tours de son imagination. Finalement, elle sentit qu'on la prenait pour l'emmener ailleurs, mais elle n'avait pas la force de lutter et elle se laissa faire. Elle parvint toutefois à entrouvrir légèrement les yeux, et vit quelques cheveux blonds, puis elle sombra de nouveau. Son sauveur était arrivé.


Artémise se pressa tendrement contre l'épaule du jeune homme, et lui fit un sourire radieux. Il répondit par la même chose, et inconsciemment, ils se rapprochèrent tout deux l'un vers l'autre. Leurs yeux se croisèrent, tandis que leurs lèvres restèrent en suspend, comme si l'un ou l'autre n'osait pas franchir le cap. Puis finalement, ils s'embrassèrent, d'abord avec une certaine hésitation, pour finalement se laisser prendre par les sentiments qui les animaient. La jeune femme passa ses bras derrière la nuque de son compagnon, tandis que lui même commençait déjà à la prendre contre lui. C'était la première fois qu'ils laissaient libre court à leur passion, la première fois en deux ans. Casey l'avait sauvé deux fois depuis qu'elle était arrivée sur cette île, et peu à peu, à force de passer du temps à ses côtés, elle avait commencé à éprouver un certain attachement à son égard. Cela avait été difficile pour elle, car tout au fond de son cœur, son amour pour Kendall n'avait pas cessé, et c'était avec difficulté qu'elle apprenait chaque jour à tourner la page. Soudainement, il la repoussa sans raison, et elle se sentit intimement blessée. Elle avait cette mauvaise impression d'avoir commis une grave erreur, et pourtant, elle avait cru qu'ils partageaient la même chose. Elle posa une main sur le bras de son ami, qu'elle caressa doucement. « Je ne peux pas Artémise... » Elle arqua un sourcil, observant avec incompréhension Casey, en l'espace d'un instant celui qui n'avait aucun secrets pour elle, était devenu une énigme à lui tout seul. « Je ne t'ai pas tout dis sur moi.. » Elle retira sa main, et recula légèrement, s'attendant au pire sur ce qu'il s'apprêtait à dire. Elle abhorrait par dessus tout les mensonges, c'était une des choses qu'elle ne pouvait supporter. Elle resta silencieuse, attendant patiemment d'en savoir plus sur ce fameux mystère. « Je vais bientôt me marier, avec la femme que j'aime. » Il osa finalement la fixer mais elle ne répondit pas à son regard désespéré, tant elle était choquée. Il aurait pu lui poignarder le cœur, le résultat aurait été le même. Elle lui avait tout donné, sa confiance, son amitié, et son amour; ils n'avait fait que tout lui prendre pour mieux le piétiner désormais. Il l'a dégoutait au plus plus haut point, comment pouvait-ils encore porter le moindre regard sur elle. Il tenta de la prendre par la main, mais elle refusa, et se leva du lit sur lequel ils étaient. « Tu... » Les mots ne venaient pas, mais la rancœur était bel et bien présente, elle s'en voulait d'avoir voulu y croire ne serait-ce qu'un instant. Il se mis debout à son tour, et se planta face à elle. « Mais je t'aime aussi Artémise... » C'en fut trop pour elle, et elle craqua, bien qu'aucune larme ne sillona ses joues. « Comment oses-tu... » Elle le gifla violemment sans aucun regret, et se dirigea vers l'entrée, tandis qu'il la suivait. Elle lui désigna la porte qu'elle ouvrit, et lui fit signe de sortir. « Sors de chez moi, je ne veux plus jamais te voir. » Il s'apprêtait à ouvrir la bouche, mais la referma aussitôt, et partit une bonne fois pour toute. Ce fut la dernière fois qu'il vint chez elle.


Dernière édition par Artémise Grayson le Dim 11 Juil - 8:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Artémise Grayson
OH!PRETTYgive my soul, give my soul, sing it free across the sea.
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Pseudo : castiells
Copyright : castiells.
Citation : We meet people and fall in love and when we part they leave marks for us to remember them by. Our lovers sculpt us, they define us, for better or worse. ✩ georges in being human.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 10:37

❧ i'm a heavy heart to carry :
❄️ Elle s'est toujours considérée comme un pur garçon manqué, et ignore complètement qu'elle puisse être attirante auprès de la gente masculine.
❄️ Elle est toujours persuadée sur son fiancée n'a pas disparu, mais bel et bien sur cette île, et pour cela elle fera tout pour le retrouver.
❄️ Elle a une peur panique de l'eau, ou plus précisément de la mer, depuis qu'elle a manqué de se noyer.
❄️ Elle est tombée en dépression après avoir entendu certaines rumeurs sur l'homme qu'elle aimait, elle s'en est remise mais n'en démord pas. La vérité est parfois difficile à accepter.
❄️ Son corps est constellé de grains de beauté, petite elle pensait qu'en les reliant tous, elle obtiendrait une carte.
❄️ Une des seules choses qui parvient à la calmer, est le son d'une mélodie au piano. Kendall avait pour habitude de lui jouer 'Moonlight Sonata' lorsqu'elle se sentait mal, et les quelques notes sont restées gravées dans son esprit.


❧ mask falls :
❄️ Pseudo : Castiells.
❄️ Avatar : L'amour de ma vie : Katie McAwesome. I love you
❄️ Où avez-vous trouvé le forum ? Bazzart.
❄️ Commentaires ou dédicaces : POUSSINOU TU ROCKS. Cool
❄️ Bannières; quotes : cranes @ lj; saez; uknown; bob marley.


Dernière édition par Artémise Grayson le Dim 11 Juil - 8:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Alisée Clayton
ALI Just keep swimming, through the waves, a fight for love.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 09/07/2010
Pseudo : Rusty Rockets.
Copyright : Avatar ✵ CASTIELLS, Sign ✵ MYSELF, Blondie for call me.
Citation : We have guns and we'll find you. WINCHESTERS.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Tient une boutique de bio.
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 10:39

Artémise, te voilà. Vas y avoir du mouvement par-ici, j'ai envie de dire Laughing
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 10:41

POUSSINOU
je t'adore et merci d'avoir pris le rôle.
j'ai hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémise Grayson
OH!PRETTYgive my soul, give my soul, sing it free across the sea.
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Pseudo : castiells
Copyright : castiells.
Citation : We meet people and fall in love and when we part they leave marks for us to remember them by. Our lovers sculpt us, they define us, for better or worse. ✩ georges in being human.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 10:50

Alisée, tu vas souffrir. Cool

DE RIEN MON AMOUUUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 10:56

Artémise Grayson a écrit:

❄️ Commentaires ou dédicaces : POUSSINOU TU ROCKS. Cool

OH, toi aussi tu es superbe, surtout avec ta meuf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alisée Clayton
ALI Just keep swimming, through the waves, a fight for love.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 09/07/2010
Pseudo : Rusty Rockets.
Copyright : Avatar ✵ CASTIELLS, Sign ✵ MYSELF, Blondie for call me.
Citation : We have guns and we'll find you. WINCHESTERS.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Tient une boutique de bio.
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 11:03

Prépare ta boîte de pansement, (ou plutôt l'ambulance Arrow) I love you
J'ai hâte de notre futur rp Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémise Grayson
OH!PRETTYgive my soul, give my soul, sing it free across the sea.
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Pseudo : castiells
Copyright : castiells.
Citation : We meet people and fall in love and when we part they leave marks for us to remember them by. Our lovers sculpt us, they define us, for better or worse. ✩ georges in being human.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 11:28

ON GÈRE TOUJOURS DE LA FOUGÈRE.

ET TOI LE MERCUROCHROME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Alisée Clayton
ALI Just keep swimming, through the waves, a fight for love.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 09/07/2010
Pseudo : Rusty Rockets.
Copyright : Avatar ✵ CASTIELLS, Sign ✵ MYSELF, Blondie for call me.
Citation : We have guns and we'll find you. WINCHESTERS.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Tient une boutique de bio.
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 11:36

On en aura assez chacune pour ouvrir une pharmacie clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémise Grayson
OH!PRETTYgive my soul, give my soul, sing it free across the sea.
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Pseudo : castiells
Copyright : castiells.
Citation : We meet people and fall in love and when we part they leave marks for us to remember them by. Our lovers sculpt us, they define us, for better or worse. ✩ georges in being human.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 11:43

Je crois bien. Laughing Laughing Laughing
Tout ca pour dire que ca va saigner. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 12:09

Shocked
Pourquoi autant de violence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémise Grayson
OH!PRETTYgive my soul, give my soul, sing it free across the sea.
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Pseudo : castiells
Copyright : castiells.
Citation : We meet people and fall in love and when we part they leave marks for us to remember them by. Our lovers sculpt us, they define us, for better or worse. ✩ georges in being human.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 12:17

La faute a qui Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 12:27

Pas a moi en tout cas Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémise Grayson
OH!PRETTYgive my soul, give my soul, sing it free across the sea.
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Pseudo : castiells
Copyright : castiells.
Citation : We meet people and fall in love and when we part they leave marks for us to remember them by. Our lovers sculpt us, they define us, for better or worse. ✩ georges in being human.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 12:29

*s'étouffe*
BIEN SUR QUE SI. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 12:40

POUSSINETTTE D'AMOUUUR. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 12:42

Artémise Grayson a écrit:
*s'étouffe*
BIEN SUR QUE SI. Arrow

Non, je suis parfait moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémise Grayson
OH!PRETTYgive my soul, give my soul, sing it free across the sea.
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Pseudo : castiells
Copyright : castiells.
Citation : We meet people and fall in love and when we part they leave marks for us to remember them by. Our lovers sculpt us, they define us, for better or worse. ✩ georges in being human.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 12:44

CHOUPIIIII

VIENS QUE JE TE FRAPPE CASEY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 12:49

JE SAVAIS QUE C'ETAIT TOI, JE TE RECONNAITRAIS ENTRE MILLE. I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémise Grayson
OH!PRETTYgive my soul, give my soul, sing it free across the sea.
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Pseudo : castiells
Copyright : castiells.
Citation : We meet people and fall in love and when we part they leave marks for us to remember them by. Our lovers sculpt us, they define us, for better or worse. ✩ georges in being human.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 12:51

OOOOH.
EN MEME TEMPS QUAND Y'A KATIE JE SUIS LA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 12:53

J'AVOUE. Laughing I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémise Grayson
OH!PRETTYgive my soul, give my soul, sing it free across the sea.
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Pseudo : castiells
Copyright : castiells.
Citation : We meet people and fall in love and when we part they leave marks for us to remember them by. Our lovers sculpt us, they define us, for better or worse. ✩ georges in being human.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 13:17

PREVISIBLE ME. Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 107
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 15:06

KATIE. I love you
Elle est trop belle. D'ailleurs, je t'avais commandé des avatars sur elle sur ohbourgeois, ils étaient tellement beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thunderbodies.1fr1.net
Artémise Grayson
OH!PRETTYgive my soul, give my soul, sing it free across the sea.
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Pseudo : castiells
Copyright : castiells.
Citation : We meet people and fall in love and when we part they leave marks for us to remember them by. Our lovers sculpt us, they define us, for better or worse. ✩ georges in being human.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 15:13

Oh c'était toiiii.
tellement qu'elle est belle ma femme.

ET GEMMA ALORS
Je kiffe ce shoot serpent en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 107
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   Ven 9 Juil - 15:18

C'était moi, Organiccotton - ou le lj bien vieux qui me sert à rien Laughing. En tout cas, je veux un lien vu que je dois en avoir déjà avec Alisée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thunderbodies.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.   

Revenir en haut Aller en bas
 
artémise ✩ i lose your hand through the waves / over.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à la pension
» Mise à jour FORUMACTIF
» Plus de frais de mise en vente E-bay
» Dictionnaire des faits historiques - Mise à jour
» Recherche livres où la diversité est mise à l'honneur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: ID card, please. :: Validated members.-
Sauter vers: