AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PATTY ☮ Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.

AuteurMessage
Patricia "Patty" Delaune
❧ ALL I NEED IS LOVEBecause this feelin' is going stronger

Pseudo : LADY GOD
Copyright : (c) LEAVESDEN, POMELINE, CRAZY BUNNY

MessageSujet: PATTY ☮ Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.   Sam 10 Juil - 8:40

Citation :

DREAM TAKES OVER.
❧ special details :
❄️ Nom et prénoms : Patricia DELAUNE. Son prénom, Patricia est celui de sa grand-mère qui avait soudoyé sa mère pour qu'elle l'ait. Étant donné que ce prénom n'a guère plus à Patricia Junior, elle décida de le raccourcir en Patty. D'ailleurs, peu de gens connaissent sont vrai prénom. Delaune est le nom de son père, nom que Patty est particulièrement fière de porter.
❄️ Lieu et date de naissance : Patty est née à Paris, un douze septembre 1986. Elle y a vécut un certain temps avant de s'envoler pour l'Angleterre et y passer une grande partie de sa vie pour enfin venir sur l'île.
❄️ Profession/études : Elle a arrêté ses études à seize ans, comme beaucoup. Lassée de rester seule dans sa demeure de Londres, elle a décidé de venir s'installer ici.
❄️ Groupe : ISLANDERS.
❄️ Traits de caractères (minimum cinq) : Paresseuse, débauchée, extravagante, extravertie, égoïste, jalouse, solitaire, bavarde.

❧ poetic anecdote :
Je suis le cliché de la fille qui ne fait rien de sa vie. Si je suis allée à l'école étant petite, c'était seulement parce que c'était obligatoire puis j'ai arrêté mes études à seize ans. D'ailleurs, même si j'avais eu la volonté de continuer à travailler comme tout le monde, je n'aurais sûrement pas put. Mon cousin et moi avions une liaison secrète et comme nous étions deux d'insouciants enfants, je suis tombée enceinte. Oui, tombée. Mes parents n'ont pas supporté l'humiliation d'une fille enceinte et m'ont envoyé à Londres, afin d'avorter la-bas. J'étais d'ailleurs obliger d'avorter, j'avais à peine dix-sept ans et j'étais complétement insouciante, je ne subvenais même pas à mes propres besoins, alors, comment j'aurais put m'occuper d'un enfant? La vie à Londres était ennuyante, je regrettais peu à peu mon enfance à Paris. J'avais été choyée et gâtée par des parents plutôt riches et tout ce qu'ils me demandaient c'était d'avoir un bon métier, de bonnes fréquentation et de ne pas tomber enceinte avant vingt et un ans. Je crois que je les ait déçus sur tout les points. Les seuls moments où je les voyaient c'était à Noël et encore, l'ambiance n'était guère bonne et les regards des invités me déprimaient. Comme je ne passais pas mes journées en cours, mon premier passe-temps fût le shopping: je pouvais passer des heures dans les magasins et acheter tout un tas de vêtements. Je faisait aussi du tennis trois fois par semaines et du théâtre parce qu'on dit que ça permet de mieux s'exprimer et de se libérer. Depuis que j'avais quitté Paris, je n'avais pas fait beaucoup de rencontres, j'avais seulement quelques amis et j'étais sortie avec un homme pendant un mois puis, lassée, j'avais mis fin à notre relation qui tournait au ridicule. En faite, j'ai du mal à me voir avec quelqu'un à long terme, je déteste les longues relations. Et je n'envisage pas de me marier dans un futur proche ou lointain, ma seule personne me suffit pour le moment. Je dois avouer que je suis très difficile dans la recherche de l'âme sœur mais j'ai des critères fixes et tant que je ne trouverais pas la personne idéale, je continuerais à vivre seule.

❧ mask falls :
❄️ Pseudo :LADY GOD
❄️ Avatar (après avoir vérifié que celui-ci ne figure pas dans le bottin) : ALEXIS BLEDEL ♥️
❄️ Où avez-vous trouvé le forum ? ON BAZZART, where else?
❄️ Commentaires ou dédicaces : KASSDEDI DE OUF AUX BÊTES D'ADMINS QUI ONT FAIT UN TRAVAIL ENORME, GRO

Dernière édition par Patricia "Patty" Delaune le Sam 10 Juil - 10:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia "Patty" Delaune

MessageSujet: Re: PATTY ☮ Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.   Sam 10 Juil - 8:40

Je peux réserver Bledel?
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin

Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

MessageSujet: Re: PATTY ☮ Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.   Sam 10 Juil - 8:52

Bien sûr Lady God. I love you
Bienvenuue.

♣️ I'MCONFUSED, SOCONFUSED.
Let me come closer, I'm not your shadow With our eyes shielding from the oncoming counts It's not hard for us to say what we should not
Patricia "Patty" Delaune

MessageSujet: Re: PATTY ☮ Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.   Sam 10 Juil - 8:56

GREENE
    Merci ♥
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.

Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

MessageSujet: Re: PATTY ☮ Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.   Sam 10 Juil - 8:56

Bienvenue I love you
Les beaux yeux bleus d'Alexis.
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game

Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: PATTY ☮ Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.   Sam 10 Juil - 8:59

Bledel
Bienvenue et Bonne Continuation
Patricia "Patty" Delaune

MessageSujet: Re: PATTY ☮ Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.   Sam 10 Juil - 9:01

KAREN GILLAN
    Merci Sonny ♥️
    Et c'est vrai que ses yeux sont genre

GOSH, je connais pas le nom de l'acteur mais je suis fan de Merlin .
    Merci
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game

Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: PATTY ☮ Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.   Sam 10 Juil - 9:05

Laughing Son nom est Bradley James ou encore Sexy Man I love you
Patricia "Patty" Delaune

MessageSujet: Re: PATTY ☮ Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.   Sam 10 Juil - 10:11

Dans ce cas, ça sera SEXY MAN
    Sinon, je pense avoir finie ma présentation, un peu courte mais je me rattraperais en RP, afin de garder le personnage un peu mystérieux
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin

Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

MessageSujet: Re: PATTY ☮ Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.   Sam 10 Juil - 10:11

Validée, Patty. I love you

♣️ I'MCONFUSED, SOCONFUSED.
Let me come closer, I'm not your shadow With our eyes shielding from the oncoming counts It's not hard for us to say what we should not
Patricia "Patty" Delaune

MessageSujet: Re: PATTY ☮ Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.   Sam 10 Juil - 10:18

Merci Sierra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PATTY ☮ Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.   

PATTY ☮ Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.
Page 1 sur 1