❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 « your heart is an empty room »

Aller en bas 
+3
Jane Campbell
Sonny Whitaker
Sierra Fitzgerald
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« your heart is an empty room » Empty
MessageSujet: « your heart is an empty room »   « your heart is an empty room » EmptySam 10 Juil - 9:20

Citation :



« your heart is an empty room » Tumblr_l54whgZrtl1qbmw3bo1_500

DREAM TAKES OVER.
❧ special details :
❄️ Nom et prénoms : Autrefois appelée Davanee Lane-Jones, aujourd'hui ce n'est plus que Davanee Lane seulement. Et pour cause, Jones étant le nom de son père qu'elle ne voit plus et dont elle ne plus entendre parler. Lane est le nom de jeune fille de sa mère, qu'elle garde précieusement comme marque de sa réelle identité puisqu'à ses yeux, sa mère n'est que le seul parent qui puisse porter aisément ce titre. Davanee était le prénom de sa grand-mère maternelle qu'elle n'a jamais eut la chance de connaitre mais c'est tout comme avec toutes les anecdotes que sa mère lui contait lorsqu'elle était jeune.
❄️ Lieu et date de naissance : Née à Londres le 25 mai 1985.
❄️ Profession : Archéologue.
❄️ Groupe : Touriste
❄️ Traits de caractères : intelligente, bornée, solitaire, moqueuse, égoïste, déterminée, dynamique, peut paraitre superficielle mais ce n'est pas le cas, sérieuse, perspicace, curieuse, patiente, réfléchie, impulsive, habile, sportive, un peu grossière, désagréable, souvent de mauvais poil, créative, sensible, forte, élégante, charismatique, arrogante, cynique, ne possède pas beaucoup d'humour à première vue, mystérieuse, déjantée, colérique, incomprise, rusée, casse-cou, autoritaire, obsessionnelle.

❧ poetic anecdote :

Elle zappait, encore et encore, sans s’arrêter mais la plupart des chaines diffusaient toutes la même chose. Elle poussa un long soupir, cette situation l’agaçait, plus encore le fait qu’elle ne pouvait rien faire pour y remédier. Ils ne parlaient plus que de cette histoire, de ces disparitions, de cette « mystérieuse île » comme ils disaient. Mais tout ce que Davanee entendait en écho aux dires des journalistes, chefs d’Etat ou autre, était qu’elle n’avait plus de nouvelles de son fiancé depuis des semaines. Et pourtant, cela lui ressemblait si bien de ne donner aucun signe de vie durant un certain temps et refaire surface lorsqu’on s’y attend le moins. Dans le cas présent, alors que le monde entier avait les yeux rivés sur la fameuse île, Davanee était inquiète. Un sentiment qui n’avait pas pour habitude de lui coller à la peau mais qui semblait s’être épris d’elle après toute cette polémique. Elle avait alors tout tenté mais la dernière solution était de s’y rendre, chose que sa mère n’appréciait guère entendre. Mais il le fallait, Davanee ne pouvait pas se contenter de rester là, incertaine face à la suite des évènements, plongée dans le fou et l’ignorance que peut-être, celui qu’elle aimait malgré les nombreuses disputes et séparations puisse être mort comme tous les autres. Elle le savait capable de partir à la recherche de l’or, s’il y en avait vraiment. Ils partageaient de nombreux points communs, qui pouvaient tout autant les rapprocher que les éloigner l’un de l’autre. Cette fois-ci, elle avait pris sa décision et elle userait de son métier d’archéologue pour prétexter un besoin imminent de se rendre sur cette île afin d’explorer les environs.
« Il en est hors de question ! Je t’en supplie, je suis sûre qu’il va bien. » Supplia madame Lane à sa fille qui s’activait déjà à commencer ses valises. Elle s’arrêta et fixa sa mère dans le blanc des yeux. « Si tout va bien, pourquoi es-tu si inquiète que je me rende là-bas ? » Elle avait visé un point sensible, sa mère baissa le regard. « J’y vais aussi pour mes recherches maman, imagine que je découvre enfin quelque chose. Tu sais à quel point ça me tient à cœur de faire mes preuves alors s’il te plait, laisse-moi faire. Je suis assez grande pour savoir ce qui est bien ou non. » Quelques jours plus tôt, déterminée à obtenir ce qu’elle souhaitait. Elle s’était entretenue avec son supérieur pour avoir son accord quant à cette expédition soudainement programmée. Elle était encore jeune et ses expériences, bien que prometteuses, n’étaient pas suffisantes. Néanmoins, il avait confiance en elle et en ses capacités, il savait qu’elle se donnerait les moyens pour faire mieux que les autres. Après plusieurs heures de discussion, il accepta à condition qu’elle accepte d’être accompagnée par des journalistes. Sans prendre le temps de s’attarder sur ce détail, bien trop heureuse d’avoir l’approbation de son mentor, elle accepta à son tour. Un détail qui entra dans une oreille pour en ressortir de l’autre côté. Enlaçant sa mère, elle lui susurra quelques mots pour la rassurer et lui promit de lui envoyer des mails le plus souvent possible. C’est de cette manière qu’elle se retrouva sur l’île d’Orchid Palms, à des milliers de kilomètre de chez elle.

Arrivée sur le lieu de destination, le paysage avait tout de paradisiaque, bien plus beau qu’elle ne l’avait imaginé. Mais elle ne s’attarda pas trop, elle n’était pas là pour prendre du bon temps ou être en vacances, elle était là pour travailler et tenter de retrouver la trace de Riley, son fiancé. Et elle s’apprêtait à se mettre tout de suite en chemin pour démarrer sa nouvelle aventure lorsqu’une main tapota gentiment son épaule. La jeune exploratrice pivota et tomba nez à nez avec une jeune femme blonde qui devait avoir son âge et un jeune homme qui se tenait à ses côtés. Elle resta silencieuse, attendant la suite. « Davanee Lane ? » « C’est moi » « Enchantée, je suis Anihoa Littleton et voici Marley Jenkins. Je suis la journaliste qui doit vous suivre durant votre expédition sur l’île. » Aïe, elle avait oublié cette fameuse condition. Prise de court et évidemment peu ravie, elle fit tout de même l’effort de sourire légèrement. « Vous n’étiez pas au courant ? Pourtant nous avons été engagé par votre supérieur alors… » « Si si, je suis au courant, j’ai seulement oublié. » Elle marqua une pause « Bien, puisque nous allons devoir passer du temps ensemble pendant un certain temps, je vous conseillerais pour le moment de rentrer à l’hôtel et de bien vous reposez car demain sera une longue, très longue journée. » Elle leur adressa à tous les deux un clin d’œil avant de tourner des talons et s’éloigner d’eux. La journaliste jeta un regard qui en disait long à son collègue et ils se mirent à suivre les pas de Davanee. Le séjour sur cette île allait être bien plus long et beaucoup moins amusant qu’ils l’espéraient.

❧ mask falls :
❄️ Pseudo : Psychozee
❄️ Avatar : Maggie Grace I love you
❄️ Où avez-vous trouvé le forum ? Shiny « your heart is an empty room » 497928
❄️ Commentaires ou dédicaces : J'aime le contexte, comme je l'ai déjà dit. Très beau forum, je suis faible « your heart is an empty room » 43195


Dernière édition par Davanee Lane le Sam 10 Juil - 13:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin
Sierra Fitzgerald


Messages : 123
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

« your heart is an empty room » Empty
MessageSujet: Re: « your heart is an empty room »   « your heart is an empty room » EmptySam 10 Juil - 9:21

HUM SEXY * arrête, sinon ça va mal se finir, du genre au lit quoi* I love you « your heart is an empty room » 497928 « your heart is an empty room » 380807
Si t'a besoin d'un post, je supprimerais le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

« your heart is an empty room » Empty
MessageSujet: Re: « your heart is an empty room »   « your heart is an empty room » EmptySam 10 Juil - 9:23

J'ai hésité avec Maggie Smile Bon choix. I love you
Bienvenue Lora. « your heart is an empty room » 269645
Revenir en haut Aller en bas
Jane Campbell
WILD SATELLITE ☂ don't be afraid to care.
Jane Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : MYMZ. (avatar) • livejournal.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: vingt et une années.
Métier: barmaid.
Relationships:

« your heart is an empty room » Empty
MessageSujet: Re: « your heart is an empty room »   « your heart is an empty room » EmptySam 10 Juil - 9:26

MA REBELLE & MAGGIE « your heart is an empty room » 380807
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

« your heart is an empty room » Empty
MessageSujet: Re: « your heart is an empty room »   « your heart is an empty room » EmptySam 10 Juil - 9:27

MAGGIE « your heart is an empty room » 497928
Je veux un lien et Bienvenue « your heart is an empty room » 380807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« your heart is an empty room » Empty
MessageSujet: Re: « your heart is an empty room »   « your heart is an empty room » EmptySam 10 Juil - 9:33

Amour de ma vie « your heart is an empty room » 380807 Oui, restons correct devant des inconnus Arrow
Karen I love you tu as fait le bon choix aussi, merci Smashed !
BB « your heart is an empty room » 43195 ce n'est guère surprenant de te voir avec Kiki (a) merci ma belle.
Casey I love you avec plaisir pour le lien, merci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Jenkins
SHIVERparalyzed by the sight of you, hypnotized by the words you say
Marley Jenkins


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Matsou
Copyright : Giulia + ljs
Citation : ❝ I'm not afraid to die. I just don't want to be there when it happens. ❞ Woody Allen.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 ans.
Métier: Reporter Photo
Relationships:

« your heart is an empty room » Empty
MessageSujet: Re: « your heart is an empty room »   « your heart is an empty room » EmptySam 10 Juil - 9:34

Sâàlùüt m@ b€stâàh' « your heart is an empty room » 380807 « your heart is an empty room » 380807
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin
Sierra Fitzgerald


Messages : 123
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

« your heart is an empty room » Empty
MessageSujet: Re: « your heart is an empty room »   « your heart is an empty room » EmptySam 10 Juil - 9:34

Davanee Lane a écrit:
Amour de ma vie « your heart is an empty room » 380807 Oui, restons correct devant des inconnus Arrow .

Arrête, je vais rougir. Sinon ils se pourraient qu'ils soit choqués, par nos mots trop intenses. « your heart is an empty room » 380807 « your heart is an empty room » 497928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« your heart is an empty room » Empty
MessageSujet: Re: « your heart is an empty room »   « your heart is an empty room » EmptySam 10 Juil - 9:39

Wesh wesh bff. Tu gères ta cera « your heart is an empty room » 926661 Arrow
« your heart is an empty room » 380807 « your heart is an empty room » 380807

Choqués par tant d'amour émanant de nous ma Shiny « your heart is an empty room » 497928
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin
Sierra Fitzgerald


Messages : 123
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

« your heart is an empty room » Empty
MessageSujet: Re: « your heart is an empty room »   « your heart is an empty room » EmptySam 10 Juil - 9:41

Ya pas de mots pour définir ce qu'on ressent tellement l'une envers l'autre. « your heart is an empty room » 497928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« your heart is an empty room » Empty
MessageSujet: Re: « your heart is an empty room »   « your heart is an empty room » EmptySam 10 Juil - 9:50

    pioupiou, la plus belle est dans la place « your heart is an empty room » 380807
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

« your heart is an empty room » Empty
MessageSujet: Re: « your heart is an empty room »   « your heart is an empty room » EmptySam 10 Juil - 10:07

LORA AVEC MAGGIE. I love you « your heart is an empty room » 637886
Veux un lien. Bienvenue. « your heart is an empty room » 905132
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Invité
Invité




« your heart is an empty room » Empty
MessageSujet: Re: « your heart is an empty room »   « your heart is an empty room » EmptySam 10 Juil - 10:11

Exactement ma chérie « your heart is an empty room » 497928
Pioupiou, ma besta est dans la place aussi « your heart is an empty room » 317736 I love you
Giulia + Gemma = Je le veux *out* Merci « your heart is an empty room » 43195
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin
Sierra Fitzgerald


Messages : 123
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

« your heart is an empty room » Empty
MessageSujet: Re: « your heart is an empty room »   « your heart is an empty room » EmptySam 10 Juil - 10:13

D'ailleurs, faudra que tu me dises cmment elle est Davanee. I love you Laughing « your heart is an empty room » 497928 « your heart is an empty room » 380807
Revenir en haut Aller en bas
Alisée Clayton
ALI Just keep swimming, through the waves, a fight for love.
Alisée Clayton


Messages : 131
Date d'inscription : 09/07/2010
Pseudo : Rusty Rockets.
Copyright : Avatar ✵ CASTIELLS, Sign ✵ MYSELF, Blondie for call me.
Citation : We have guns and we'll find you. WINCHESTERS.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Tient une boutique de bio.
Relationships:

« your heart is an empty room » Empty
MessageSujet: Re: « your heart is an empty room »   « your heart is an empty room » EmptySam 10 Juil - 11:13

Bienvenue « your heart is an empty room » 380807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« your heart is an empty room » Empty
MessageSujet: Re: « your heart is an empty room »   « your heart is an empty room » EmptySam 10 Juil - 13:46

Shiny, tu peux à présent te faire une idée Laughing « your heart is an empty room » 497928
Merci Alisée I love you (Evey « your heart is an empty room » 43195 )

Normalement tout est bon, j'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

« your heart is an empty room » Empty
MessageSujet: Re: « your heart is an empty room »   « your heart is an empty room » EmptySam 10 Juil - 13:50

Validée, j'adore Davanee. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Invité
Invité




« your heart is an empty room » Empty
MessageSujet: Re: « your heart is an empty room »   « your heart is an empty room » EmptySam 10 Juil - 13:50

Haha, doublement merci « your heart is an empty room » 365757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« your heart is an empty room » Empty
MessageSujet: Re: « your heart is an empty room »   « your heart is an empty room » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« your heart is an empty room »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WESLEY — unfortunately, the heart never lies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: ID card, please. :: Validated members.-
Sauter vers: