❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oakley-Elyae Harewood

Oakley-Elyae Harewood


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : electricshots
Copyright : CRISTALLINE (avatar)
Citation : « sois folle de moi et tais-toi »

LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED Empty
MessageSujet: LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED   LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED EmptySam 10 Juil - 9:23

LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED Tumblr_l58tzddABJ1qc4oteo1_500
Lullaby Forbes-Booth

métier au choix, 22 ans, née a New York, tourists.

nature du lien.
« J'tai toujours aimer. t'es la personne la plus charmante, belle et parfaite que j'ai jamais rencontrer. » Meilleurs amis depuis toujours. C'est ce qu'on était l'un pour l'autre. Elle venait sur l'île avec ses parents a chaque été depuis ses 10 ans. Toutefois, alors que je disais ces mots, je su que c'était la vérité. Je l'aimerais probablement toujours. Je ne voulais pas qu'elle soit en couple avec ce con. « Oakley ... » Il ne la méritait pas. Toutefois, qu'est ce que je peux faire contre le destin ? Pendant toutes ces années, on s'est chercher, on s'est trouver, pour encore mieux se perdre. J'en ai marre de souffrir. C'est un amour trop grand. Je ne peux pas m'empêcher de penser a elle. Pourtant ça devrait pas être permis, on était pas fait l'un pour l'autre. Nous ne l'étions jamais été et nous ne le serons jamais. Lorsqu'elle est revenue sur l'île cette année, elle s'était mariée. Elle s'est mariée. Je ne sais plus quoi en faire. Alors je compose ... je crois.

« on est bien tout les deux. » On était coucher sur son lit de la seconde maison de ses parents. « tu fous quoi, Harewood ? » J'éclata d'un petit rire, alors que j'étais entrain de déposer un baiser sur son cou. Elle était mariée a un autre, mais c'est moi qui était dans son lit, putain. « ça ce voit, non ? » Je l'embrassa de plus belle. J'étais par dessus elle et tout d'un coup, elle me poussa sur le côté. Je n'avais pas réaliser, mais MERDE. une voiture qui arrive. Elle n'a que vingt-deux ans, mais ses parents l'avaient obliger. Elle ne pouvait y échapper et moi aussi par la même occasion. Nos familles étaient amies. Nous ne pouvions faire autrement. Son mari était rentré. « t'as le choix, Oakley. La fenêtre ou en dessous du lit ? » Je n'eu pas le choix. Après avoir sauter du deuxième où se trouvait sa chambre, elle me lança mon linge. Je courru a en perdre l'haleine. J'avais eu chaud.

caractère du personnage.
un peu garce a la Blair Waldorf, elle a cependant un coeur en or. Toute personne ne l'aime pas, mais moi je l'aime. elle aime diriger, mais devant ses parents, elle ne peux pas dire non. Elle s'est donc mariée a l'homme qu'ils avaient choisit, même si elle ne l'aimait pas.


Dernière édition par Oakley-Elyae Harewood le Sam 10 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Forbes-Booth

Lullaby Forbes-Booth


Messages : 91
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : dreamer ou juju pour les intimes.
Copyright : foolish pleasure

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: vingt-deux ans
Métier: mannequin
Relationships:

LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED   LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED EmptySam 10 Juil - 9:48

ta garce au coeur d'or est là (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Oakley-Elyae Harewood

Oakley-Elyae Harewood


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : electricshots
Copyright : CRISTALLINE (avatar)
Citation : « sois folle de moi et tais-toi »

LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED   LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED EmptySam 10 Juil - 9:49

JE T'AIME DÉJÀ (aa)
merci de prendre le scénario LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED 763131
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Forbes-Booth

Lullaby Forbes-Booth


Messages : 91
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : dreamer ou juju pour les intimes.
Copyright : foolish pleasure

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: vingt-deux ans
Métier: mannequin
Relationships:

LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED   LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED EmptySam 10 Juil - 9:52

MERCI À TOI DE FAIRE CE SCÉNARIO DE LA MORT QUI TUE I love you
je file à ma présentation (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Forbes-Booth

Lullaby Forbes-Booth


Messages : 91
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : dreamer ou juju pour les intimes.
Copyright : foolish pleasure

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: vingt-deux ans
Métier: mannequin
Relationships:

LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED   LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED EmptySam 10 Juil - 10:54

est-ce que tu veux me le réserver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oakley-Elyae Harewood

Oakley-Elyae Harewood


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : electricshots
Copyright : CRISTALLINE (avatar)
Citation : « sois folle de moi et tais-toi »

LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED   LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED EmptySam 10 Juil - 10:54

oui je veux bien ^^ J'te le réserve pour 2 jours (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Forbes-Booth

Lullaby Forbes-Booth


Messages : 91
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : dreamer ou juju pour les intimes.
Copyright : foolish pleasure

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: vingt-deux ans
Métier: mannequin
Relationships:

LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED   LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED EmptySam 10 Juil - 11:02

MERCI I love you,
je devrais avoir terminé aujourd'hui,
c'est juste que j'aime pas la compétition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED   LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEIGHTON MEESTER ♣ always have always will ♣ [F] RESERVED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: Characters vacant.-
Sauter vers: