❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 MICAH ✈ trouble with dreams.

Aller en bas 
+6
Alisée Clayton
Casey Liones-Plastburg
Glenn Hoskins
Sonny Whitaker
Sierra Fitzgerald
Micah Bloodsworth
10 participants
AuteurMessage
Micah Bloodsworth
BABY IN A CORNERand i'm dying to breathe in these abundant skies.
Micah Bloodsworth


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : MINT HAZE, SILVERFOX.
Copyright : © AVATAR ; mint haze ♦ ICONS ; 24_amends @ LJ.

MICAH ✈ trouble with dreams. Empty
MessageSujet: MICAH ✈ trouble with dreams.   MICAH ✈ trouble with dreams. EmptySam 10 Juil - 11:44

Citation :

✏️ special details :

❄️ Nom et prénoms : BLOODSWORTH, Micah Felicity.
❄️ Lieu et date de naissance : Londres, un Dix-Huit Mai.
❄️ Profession/études : Après une année plutôt foireuse en FAC de droit, elle a abandonné ses études. Depuis qu'elle vit ici, la jeune femme travaille comme vendeuse dans une boutique de souvenirs. Vous savez, le genre de magasin barbant avec les cartes postales ?
❄️ Groupe : Islanders. En effet, cela fait plusieurs années qu'elle habite sur cette île.
❄️ Traits de caractères : D'après ses amis, Micah est complètement folle. C'est le genre de personne qui peut aborder n'importe qui, n'importe où, à n'importe quel moment, sans aucune gêne. Très sociable, ouverte d'esprit, elle repousse sans cesse ses propres limites. Délurée, souriante, elle aime faire la fête jusqu'au bout de la nuit et est également une grande séductrice, n'hésitant jamais à flirter et à user de son charme, même si c'est juste pour rigoler. Se disant allergique à l'amour et aux sentiments romantiques, elle n'est cependant pas aussi insensible qu'elle ne le prétend. Comme toutes les filles, lorsqu'elle était petite, Micah rêvait d'un somptueux mariage et d'une grande famille. Elle avait même rencontré son prince charmant, comme elle aimait l'appeler. Mais leur histoire n'eut hélas pas de fin heureuse comme dans les contes de fées et depuis, la jeune femme voit le monde différemment. Tout comme les gens, en lesquels elle n'a plus aucune confiance. Micah a extrêmement peur d'être rejetée et abandonnée de nouveau, et pour cette raison, elle s'est inventée une "nouvelle vie", loin de son pays natal, loin de Londres et de tous les souvenirs qui continuent cependant de la rattraper... Car même si elle ne veut en aucun cas le montrer, c'est une jeune fille très fragile, vulnérable et qui manque de confiance en elle.

✏️ mask falls :

❄️ Pseudo : Mint Haze, anciemment Silverfox.
❄️ Avatar : BILLIE PIPER. Une première pour moi.
❄️ Où avez-vous trouvé le forum ? Dans ma boîte de messagerie privée.
❄️ Commentaires ou dédicaces : Owi, à ma Shinynounette que j'aime trop trop. MICAH ✈ trouble with dreams. 441378 Mais aussi à Wingsychoute parce qu'on va rockser avec nos deux folles hein. Laughing


Dernière édition par Micah Bloodsworth le Sam 10 Juil - 12:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Bloodsworth
BABY IN A CORNERand i'm dying to breathe in these abundant skies.
Micah Bloodsworth


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : MINT HAZE, SILVERFOX.
Copyright : © AVATAR ; mint haze ♦ ICONS ; 24_amends @ LJ.

MICAH ✈ trouble with dreams. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✈ trouble with dreams.   MICAH ✈ trouble with dreams. EmptySam 10 Juil - 11:44

poetic anecdote :

MICAH ✈ trouble with dreams. Oj12tc

Le silence était seulement troublé par les tics-tacs réguliers de l’horloge. C’était un bruit doux et généralement ignoré, mais dans cette pièce vide où personne ne parlait, son répétition incessante commençait à devenir désagréable. Et puis, il y avait cet autre bruit, plus lourd, plus dense, qui lui martelait les tempes alors qu’elle fixait un point dans le vide, totalement pétrifiée. Elle mit quelques secondes à comprendre que c’étaient ses propres battements de cœur. Un cœur qui, lui semblait-il, saignait abondamment, tiraillé par une profonde douleur qui se diffusait dans tout son corps et l’empêchait de bouger. Ce fut lui, finalement, qui fit le premier pas, en venant la prendre dans ses bras et en la serrant contre lui. « Ça va aller. Tout ira bien. » Mais rien de ce qu’il pourrait lui dire ne serait suffisant. Secouant doucement la tête, elle sentit ses yeux piquer à cause des larmes et resserra instinctivement son étreinte autour de lui. A cet instant, il était son seul rayon de soleil, son espoir, sa bouée de sauvetage. Sans lui, elle ne serait rien. Elle n’aurait plus aucune raison de continuer et de se battre dans cette vie qui perdrait tout son sens.

« Qu’est-ce qu’on va faire ? » chuchota-t-elle en ravalant ses larmes. « Il ne faut pas baisser les bras... Il y a sûrement une solution. Et on finira par la trouver. On pourrait peut-être envisager… » « L’adoption ? » termina Micah à sa place, en sentant sa gorge se nouer. « Mais ce n’est pas… ce n’est pas pareil. Je voulais tellement… je pensais… » commença-t-elle, mais les mots moururent dans sa bouche avant de franchir la barrière de ses lèvres tremblantes. Se lovant contre sa poitrine, elle s’abandonna à des sanglots emplis de souffrance et de désillusions, alors qu’il caressait ses cheveux. Depuis qu'elle l'avait rencontré, il y a maintenant trois ans, elle avait su qu'il était ce seul et unique. Il était celui qui faisait chavirer son cœur, qui la faisait rire. Celui qui était capable de la rendre ivre de bonheur rien qu'en posant son regard chocolaté sur elle. Il était plus âgé qu'elle et il était beau - pas un de ces stéréotypes qu'on voyait dans les magazines et à la télévision, non. Mais il avait un charme indéfinissable. Ce petit quelque chose d'unique qui la faisait fondre, littéralement parlant. Elle adorait la façon dont ses cheveux bruns étaient toujours décoiffés. Et son sourire radieux était suffisant pour illuminer sa journée. Elle n'avait jamais été quelqu'un qui aimait faire des projets ou s'imaginer dans l'avenir. Mais lorsqu'elle était avec lui, elle avait toujours été certaine que son avenir serait à ses côtés et qu'ils auraient deux enfants. Deux, parce qu'elle voulait une fille et lui, il rêvait d'un fils. Mais cela n'avait plus d'importance, désormais.

✿ ✿ ✿

MICAH ✈ trouble with dreams. 28rmzah

Il devait être deux heures de l’après-midi, peut-être un peu plus. Le soleil brillait haut dans le ciel et le paysage était idyllique, avec ces champs d’herbe qui sentaient bon l’été, ces oiseaux qui chantaient… enfin, il était idyllique à un détail près. Dévalant la colline à grandes enjambées avec un cri de guerre, Micah s’écroula finalement dans l’herbe en éclatant de rire, suivie par son amie. « Putain, on gère, il est même pas midi et on est déjà bourrées. » « Euh, il est presque trois heures là. » la corrigea Sonny en fronçant légèrement les sourcils après avoir jeté un coup d’œil furtif à sa montre. « Mais on gère quand même. Je pensais qu’il était midi, t’as vu le soleil est au nétz… zen… au zet… zeppelin ? » « Hein ? » s’exclama Sonny alors que Micah repartait dans un fou rire, sans même comprendre ce qu’il y avait de si drôle. Tout s’entremêlait dans sa tête, les idées les plus délurées fusaient de partout mais en même temps, le doute et toutes les questions avaient cessé d’exister. Plus rien n’avait d’importance. Alors qu’elle semblait décidée à comprendre au quoi était le soleil, finalement, Sonny finit par s’allonger sur le dos et fixa le ciel.

« Vive la vie sociale, quand même. » « Ben on est des geeks. Des geeks alcooliques. Puis c'est pas vrai, d'abord, on a plein d'amis. Tiens, d'ailleurs, j'en ai un à te présenter, je suis sûre qu'il te plaira. » tournant la tête vers Micah, Sonny plissa le nez dans une petite moue adorable. « Ça ne te réussit pas, de jouer les entremetteuses. Le dernier imitait Mister Bean à la longueur de la journée et était fan de High School Musical. DE HIGH SCHOOL MUSICAL ! » répéta Sonny alors que sa voix partait dans les aigus sous l'effet de l'hystérie et du dégout. Pour toute réponse, Micah se contenta d'hausser les épaules, compatissante. Elle n'avait pas été très forte, sur ce coup-là, c'était vrai. Mais l'important, c'était qu'elles s'amusaient. Où qu'elles allaient et peu importe les conneries qu'elles faisaient, c'était toujours fun. Et puis c'était uniquement dans ces moments là qu'elle ne pensait plus à son passé et ne s'interrogeait plus sur son avenir. C'était comme si l'univers entier cessait d'exister et que sa vie ne paraissait plus aussi minable, du coup. Fascinée par ses propres réflexions philosophiques après tant de verres, Micah se sentit soudainement bizarre. « J'ai envie de vomir. » avoua-t-elle en se rasseyant, tandis que Sonny resta sans bouger et fit une grimace. « Ben attends, tu rigoles ou quoi, moi aussi j'ai cette envie à chaque fois que je pense à HSM ou à Zac Efron. C'normal. »

✿ ✿ ✿

MICAH ✈ trouble with dreams. 4lm7ut

Son cœur se serra douloureusement dans sa poitrine, alors qu’elle fixait l’écran de son portable, désemparée. Elle avait oublié ce que c’était, de se sentir aussi perdue et minuscule. Elle avait passé toutes ces années à essayer de l’oublier, de faire une croix sur leur passé commun et elle avait fini par croire qu’elle avait réussi. Mais voilà qu’il l’appelait et en voyant son numéro s’afficher sur l’écran, elle réalisait que pendant tout ce temps, elle n’avait cessé de se mentir. La blessure venait de se ré-ouvrir, pire même, elle n’avait jamais véritablement guéri. Ce n’était qu’une illusion. De sa main tremblante, elle porta le téléphone à son oreille. « Qu’est-ce que tu veux ? » A l’autre bout du fil, il soupira. Il s’était sans doute préparé à un tel accueil. Qu’espérait-il d’autre, après tout ? C’était lui, qui avait voulu prendre ses distances pour réfléchir. Elle lui avait facilité la tâche en partant à l’autre bout du monde, en espérant ne plus jamais le revoir et ne plus ressentir tout ce chagrin qui la consumait depuis qu’ils s’étaient séparés. « Je voulais juste savoir comment tu allais. » « Sans blagues. » ricana-t-elle. « Après tout ce temps, tu décides de m’appeler pour me demander comment je vais ? Je vais te dire une chose, va te… » « Micah. » l’interrompit-il et sa voix parut si triste et brisée qu’elle arrêta aussitôt de parler et retint sa respiration. « Je suis désolé. Je sais que tu ne me pardonneras jamais, mais j’ai pris une mauvaise décision. En fait, j’ai commis la plus grande erreur de ma vie. Et je voulais juste que tu le saches. Que tu saches que tu me manques. » Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Ses cordes vocales étaient devenues aussi inutilisables que le reste de son corps. Sentant ses genoux trembler, elle s'adossa contre le mur. Rien de cela n'avait de sens.

« Je... je ne veux rien savoir. Ça ne change rien. » finit-elle par souffler en ravalant ses larmes, priant pour qu'il ne comprenne pas qu'elle se retenait de pleurer. Elle ne voulait pas qu'il croie qu'elle était faible et qu'il venait de briser son cœur, sans s'en rendre compte, une fois de plus. Que sa voix, douce et posée, la bouleversait. « J'espère que tu es heureuse... Tu es heureuse, n'est-ce pas ? » C'était trop dur. Fermant les yeux, elle resta muette, tandis que les larmes coulaient lentement sur ses joues. Elle voulut lui dire qu'elle était plus qu'heureuse. Que depuis qu'elle était ici, sa vie était parfaite. Mais elle avait cessé de l'être depuis qu'il n'en faisait plus partie et elle n'avait plus le cœur à mentir et à prétendre le contraire de ce qu'elle ressentait. « A ton avis ? Imbécile. » maugréa-t-elle doucement et sut qu'il était en train de sourire. Un de ses sourires tristes qui restaient néanmoins adorables. Bon sang, il lui manquait tellement... « Écoute, je... je dois y aller. » murmura-t-elle un peu trop précipitamment, effarée par tout ce qu'elle était en train de ressentir. Toute cette tendresse, mais aussi cette souffrance, était en train de revenir au galop. Et ça lui faisait peur. Elle n'avait pas envie de refaire la même erreur deux fois.


Dernière édition par Micah Bloodsworth le Sam 10 Juil - 18:57, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin
Sierra Fitzgerald


Messages : 123
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

MICAH ✈ trouble with dreams. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✈ trouble with dreams.   MICAH ✈ trouble with dreams. EmptySam 10 Juil - 11:46

OMD (oh my dear) Arrow
MON VAVA. Laughing
GRAHOUUU, i luv you too
Je te la réserve
MICAH ✈ trouble with dreams. 380807 MICAH ✈ trouble with dreams. 380807 MICAH ✈ trouble with dreams. 43195
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

MICAH ✈ trouble with dreams. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✈ trouble with dreams.   MICAH ✈ trouble with dreams. EmptySam 10 Juil - 11:47

BWAH LA CASS-DEDI. MICAH ✈ trouble with dreams. 441378 MICAH ✈ trouble with dreams. 380807 Of course nounours qu'on va rockser. MICAH ✈ trouble with dreams. 43195 Ils vont souffrir avec nous dans les parages. MICAH ✈ trouble with dreams. 160800
MICAH ✈ trouble with dreams. 204678

BIENVENUE FOXY. MICAH ✈ trouble with dreams. 637886
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

MICAH ✈ trouble with dreams. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✈ trouble with dreams.   MICAH ✈ trouble with dreams. EmptySam 10 Juil - 11:49

BILLIEEEEEEEEEE. I love you MICAH ✈ trouble with dreams. 441378 MICAH ✈ trouble with dreams. 380807 MICAH ✈ trouble with dreams. 497928
Elle est tellement belle et envoûtante. Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MICAH ✈ trouble with dreams. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✈ trouble with dreams.   MICAH ✈ trouble with dreams. EmptySam 10 Juil - 11:55

BILLIE MICAH ✈ trouble with dreams. 380807
Bienvenue MICAH ✈ trouble with dreams. 441378
Revenir en haut Aller en bas
Alisée Clayton
ALI Just keep swimming, through the waves, a fight for love.
Alisée Clayton


Messages : 131
Date d'inscription : 09/07/2010
Pseudo : Rusty Rockets.
Copyright : Avatar ✵ CASTIELLS, Sign ✵ MYSELF, Blondie for call me.
Citation : We have guns and we'll find you. WINCHESTERS.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Tient une boutique de bio.
Relationships:

MICAH ✈ trouble with dreams. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✈ trouble with dreams.   MICAH ✈ trouble with dreams. EmptySam 10 Juil - 12:21

BILLIIIIIEE bounce bounce I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah Bloodsworth
BABY IN A CORNERand i'm dying to breathe in these abundant skies.
Micah Bloodsworth


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : MINT HAZE, SILVERFOX.
Copyright : © AVATAR ; mint haze ♦ ICONS ; 24_amends @ LJ.

MICAH ✈ trouble with dreams. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✈ trouble with dreams.   MICAH ✈ trouble with dreams. EmptySam 10 Juil - 12:32

SHINY ✿ Comment aurais-je pu résister, il est tellement beau, cet ava. MICAH ✈ trouble with dreams. 441378
Merci beaucoup. MICAH ✈ trouble with dreams. 365757 MICAH ✈ trouble with dreams. 380807

WINGSY ✿ Ah mais trop. On a une réputation à préserver. Mwouahaha. Arrow

Et merci à tous les autres.
Je ne pensais pas qu'elle était autant appréciée. MICAH ✈ trouble with dreams. 637886 MICAH ✈ trouble with dreams. 43195
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

MICAH ✈ trouble with dreams. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✈ trouble with dreams.   MICAH ✈ trouble with dreams. EmptySam 10 Juil - 12:39

Même que j'ai fait ma commande sur bazzart sur Billie et qu'on m'a tous fait des sublimes avatars (dont celui que tu portes). I love you MICAH ✈ trouble with dreams. 637886 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Ahàron-Jay Harewood

Ahàron-Jay Harewood


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : caramel
Copyright : Cristalline

MICAH ✈ trouble with dreams. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✈ trouble with dreams.   MICAH ✈ trouble with dreams. EmptySam 10 Juil - 13:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICAH ✈ trouble with dreams. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✈ trouble with dreams.   MICAH ✈ trouble with dreams. EmptySam 10 Juil - 13:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Forbes-Booth

Lullaby Forbes-Booth


Messages : 91
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : dreamer ou juju pour les intimes.
Copyright : foolish pleasure

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: vingt-deux ans
Métier: mannequin
Relationships:

MICAH ✈ trouble with dreams. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✈ trouble with dreams.   MICAH ✈ trouble with dreams. EmptySam 10 Juil - 14:47

Casey Liones-Plastburg a écrit:
BILLIE MICAH ✈ trouble with dreams. 380807
Bienvenue MICAH ✈ trouble with dreams. 441378
Revenir en haut Aller en bas
Jane Campbell
WILD SATELLITE ☂ don't be afraid to care.
Jane Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : MYMZ. (avatar) • livejournal.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: vingt et une années.
Métier: barmaid.
Relationships:

MICAH ✈ trouble with dreams. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✈ trouble with dreams.   MICAH ✈ trouble with dreams. EmptySam 10 Juil - 15:29

BILLIE I love you
Bienvenue MICAH ✈ trouble with dreams. 926661 !
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Vane
SILVER BULLET ▲ Switching stations as our country dies.
Jethro Vane


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : bullhead billie
Copyright : (c)

MICAH ✈ trouble with dreams. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✈ trouble with dreams.   MICAH ✈ trouble with dreams. EmptySam 10 Juil - 17:28

Le sourire de Billie MICAH ✈ trouble with dreams. 380807 C'est une tuerie.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Micah Bloodsworth
BABY IN A CORNERand i'm dying to breathe in these abundant skies.
Micah Bloodsworth


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : MINT HAZE, SILVERFOX.
Copyright : © AVATAR ; mint haze ♦ ICONS ; 24_amends @ LJ.

MICAH ✈ trouble with dreams. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✈ trouble with dreams.   MICAH ✈ trouble with dreams. EmptySam 10 Juil - 18:59

Merci à tous. MICAH ✈ trouble with dreams. 441378 MICAH ✈ trouble with dreams. 441378 MICAH ✈ trouble with dreams. 441378
Je pense avoir terminé ; même si ça sucks. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MICAH ✈ trouble with dreams. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✈ trouble with dreams.   MICAH ✈ trouble with dreams. EmptySam 10 Juil - 19:26

Tais toi c'est MICAH ✈ trouble with dreams. 380807
J'adore et je valide. MICAH ✈ trouble with dreams. 43195
Revenir en haut Aller en bas
Micah Bloodsworth
BABY IN A CORNERand i'm dying to breathe in these abundant skies.
Micah Bloodsworth


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : MINT HAZE, SILVERFOX.
Copyright : © AVATAR ; mint haze ♦ ICONS ; 24_amends @ LJ.

MICAH ✈ trouble with dreams. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✈ trouble with dreams.   MICAH ✈ trouble with dreams. EmptySam 10 Juil - 19:37

Owh, thanks. MICAH ✈ trouble with dreams. 380807 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICAH ✈ trouble with dreams. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✈ trouble with dreams.   MICAH ✈ trouble with dreams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICAH ✈ trouble with dreams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: ID card, please. :: Validated members.-
Sauter vers: