AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ED WESTWICK ♦ who do you think you're fooling ? (m)

AuteurMessage
Becca Q. Montgomerry

Pseudo : GODDESS.
Copyright : naphtaline (vava).

MessageSujet: ED WESTWICK ♦ who do you think you're fooling ? (m)   Sam 10 Juil - 13:00

(c) Sarah

au choix, red blythe

fils de riches, 24 YO, au choix, tourists.

nature du lien.
Red et Becca ont été en couple pendant plus d'un an. Ils se sont aimés, pour de vrai. Vous savez, comme dans ces foutus films à l'eau de rose ? Mais en mieux. L'université les as réunis, pensant qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Et que je te présente à mes parents, et qu'on s'en va à Ibiza, et j'en passe. Quelques mois plus tard, Becca découvrit qu'elle était enceinte, et donna naissance à un petit Nicolas, leur fils. Fils que Red n'a jamais vu grandir, puisque peu avant leur mariage, Becca le découvrit, dans leur propre lit, avec une autre femme. Ce n'est pas de sa faute, être casé, sa ptite famille, un gosse, c'est pas son truc. Monsieur est un aventurier, il préfère faire ce qu'il veut quand il le veut. Et Becca ne faisait plus partie de ses projets. La jeune femme avait prit toutes ses affaires ainsi que leur fils, et est allée s'installer sur cette île, pour oublier son ancienne vie, pour l'oublier. Et dernièrement, monsieur arrive sur l'île, en touriste, sans avoir pour autant oublié Becca. Et si le destin leur offrait une seconde chance ? Il se sent minable de lui avoir fait ça, et pourtant, il ne se sent pas prêt à changer. Faudra choisir mon vieux.

caractère du personnage.
Red est volage, capricieux, vantard, fêtard, amoureux des femmes et d'une blonde en particulier, handicapé des sentiments, peureux, aventureux, avare, sournois, (...). Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, et ne l'a plus jamais enlevée. Ses parents sont deux riches de chez riches, et il est fils unique. Le reste est libre (: .
Revenir en haut Aller en bas

ED WESTWICK ♦ who do you think you're fooling ? (m)
Page 1 sur 1