Bluette Huntigton BLUE ❧ Tell me something good.
Messages : 57 Date d'inscription : 10/07/2010 Pseudo : Miss uncertain. Copyright : AVATAR = THISLOVEBAG ; ICONS = paintedrosesart@LJ.
| Sujet: MARK SALLING ♣ Can't fight this feeling. (M) Sam 10 Juil - 15:26 | |
| (C) TUMBLR.Harris, Ronanmétier au choix, vingt-sept ans, né à Chicago, Tourists. ✏ nature du lien.- Spoiler:
« Tu repars quand ? » Bluette, couchée dans son lit, dévisageait l’homme qui se trouvait à ses côtés. « Dans un peu moins d’un mois. On pourra se revoir d’ici là. Enfin, si tu veux. » Celui-ci étira ses lèvres en un petit sourire charmeur avant de voler un baiser à la demoiselle. Cependant, celle-ci ne semblait pas totalement réceptive, ce que son amant ne manqua pas de remarquer. « Tu sais, c’est pas dans mes habitudes. » Lança-t-elle, sans doute pour justifier son comportement. « De quoi ? Coucher avec un inconnu ? » Continua-t-il en riant légèrement, sans pour autant se moquer. « Ouais… » Souffla-t-elle doucement. « Et je ne vois pas ce qu’il y a de drôle à cela. » Elle détourna le regard et croisa ses bras en remontant le drap qui cachait sa poitrine dénudée, légèrement vexée. Ce geste ne fit que rire davantage l’homme de la pièce, trouvant cela absolument adorable. Sentant sur lui un regard noir prêt à le fusiller, il se calma rapidement, retrouvant son sérieux. « Je ne me moque pas. J’trouve ça plutôt bien même. C’est pas mon genre non plus à vrai dire. » Devant le regard louche de la jeune femme qui voulait dire « ouais ouais, comme si j’allais te croire », il enchaîna de suite. « Me regarde pas comme ça. J’sais bien que c’est dur à croire, mais c’est la vérité. J’suis pas un casanova, j’m’amuse pas à collectionner les filles, hein. » Il afficha un sourire qui semblait sincère avant de passer ses deux mains derrière la tête, fixant sans grand intérêt le plafond. « De toute façon, quelle importance ? C’est pas comme si on avait un avenir tous les deux. Puis j’suis sûre que tu ne te souviens même plus de mon prénom. » Elle esquissa un léger sourire puis se leva tout en emportant la couverture avec elle, celle-ci enveloppant son corps entièrement dénudé. Alors qu’elle s'apprêtait à franchir la porte de la salle de bain, elle s’arrêta lorsqu’elle entendit son compagnon d’une nuit lui répondre. « Tu t’appelles Bluette. Bluette Huntigton. Et t’es étudiante en Droit. »
Suite à cela, ils se sont revus plusieurs fois, sans rien dire à personne. Seulement, le jeune homme a volontairement oublié de dire à Bluette qu’il avait déjà une petite amie depuis peu. Il la trouvait différente des autres et se sentait bien à ses côtés, ce qu’il n’avait jamais réellement connu. Il ne voulait simplement pas gâcher ce qu’ils avaient en lui avouant cela. Par malchance, la petite amie de Ronan n’est autre que la meilleure amie de Bluette. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils ont été présentés. Depuis, Bluette ne veut plus entendre parler du jeune homme, se disant qu’il n’est qu’un don juan, bien que son cœur ne semble pas d’accord avec sa tête. Bien-sûr, elle n’a rien dit à sa meilleure amie, de peur de la blesser. Et puis, elle se dit qu’il s’agissait juste d’une erreur d’un soir, rien d’important. Toutefois, la culpabilité la ronge. Quant au jeune homme, il ne sait plus où il en est. Il apprécie beaucoup sa compagne actuelle, mais regrette de s’être engagé. En effet, il n’est pas du tout indifférent à Bluette, pensant très souvent à elle. Qu’adviendra-t-il de ce triangle ? ✏ caractère du personnage.Ronan est charismatique, séducteur et joueur. C’est quelqu’un de drôle, toujours de bonne humeur mais qui peut s’énerver très vite. Il est également protecteur et jaloux. Même s’il préfère la franchise, il n’hésite pas à manipuler les gens pour arriver à ses fins si besoin. Il est aussi très bavard et aime attirer l’attention sur lui. C’est toutefois une personne avec un grand cœur. | |
|
Messages : 57 Date d'inscription : 10/07/2010 Pseudo : Miss uncertain. Copyright : AVATAR = THISLOVEBAG ; ICONS = paintedrosesart@LJ.
| Sujet: Re: MARK SALLING ♣ Can't fight this feeling. (M) Sam 10 Juil - 15:31 | |
| | |
|
Ronan Harris
Messages : 32 Date d'inscription : 15/07/2010 Pseudo : acid hopes Copyright : avatar (c) cristalline
ALIVE OR DEAD Âge du personnage: 27 ans Métier: employé chez un disquaire Relationships:
| Sujet: Re: MARK SALLING ♣ Can't fight this feeling. (M) Jeu 15 Juil - 13:33 | |
| présent ! | |
|
K. Zita Hotchner
Messages : 35 Date d'inscription : 10/07/2010 Pseudo : fangtastic.taste / Bou Copyright : cristalline
ALIVE OR DEAD Âge du personnage: 24 ans Métier: étudiante en musique || chanteuse peu connue Relationships:
| Sujet: Re: MARK SALLING ♣ Can't fight this feeling. (M) Sam 17 Juil - 2:29 | |
| Je me permet de poster ici : Moon Rooooon ♥♥ | |
|
| |
Ronan Harris
Messages : 32 Date d'inscription : 15/07/2010 Pseudo : acid hopes Copyright : avatar (c) cristalline
ALIVE OR DEAD Âge du personnage: 27 ans Métier: employé chez un disquaire Relationships:
| Sujet: Re: MARK SALLING ♣ Can't fight this feeling. (M) Lun 19 Juil - 15:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARK SALLING ♣ Can't fight this feeling. (M) | |
| |
|