❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) LET ME HOLD YOU, FOR THE LAST TIME.

Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Bloodsworth
BABY IN A CORNERand i'm dying to breathe in these abundant skies.
Micah Bloodsworth


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : MINT HAZE, SILVERFOX.
Copyright : © AVATAR ; mint haze ♦ ICONS ; 24_amends @ LJ.

(M) LET ME HOLD YOU, FOR THE LAST TIME. Empty
MessageSujet: (M) LET ME HOLD YOU, FOR THE LAST TIME.   (M) LET ME HOLD YOU, FOR THE LAST TIME. EmptyDim 11 Juil - 5:50


liam woodsen

prof, 38 ans, londres, tourists.

nature du lien.
Micah et Liam se sont rencontrés il y a cinq ans. Ce fut le coup de foudre et huit mois à peine plus tard, ils se mariaient déjà. Tous les deux ne pouvaient imaginer vivre l'un sans l'autre. Ils se comprenaient, se soutenaient, se complétaient et surtout, ils s'aimaient plus que tout, sans se soucier de ce qu'on pouvait dire au sujet de leur couple "peu commun". Tout allait donc pour le mieux jusqu'au jour où Micah apprit qu'elle ne pouvait avoir d'enfants. Cette nouvelle la bouleversa à un tel point, qu'en suivit une longue période de dépression. Ses plus beaux rêves étaient partis en fumée et elle avait grand mal à s'en remettre. Liam était resté à ses côtés et l'avait rassuré du mieux qu'il put. Cependant, lorsqu'elle alla enfin pour le mieux et retrouva goût à la vie, il prit une décision qu'elle ne comprend toujours pas à ce jour. Celle de prendre ses distances "pour quelques temps", de réfléchir. Synonyme de rupture à ses yeux, Micah décida de quitter la ville et sous les conseils d'une amie, vint s'installer sur cette île où elle vit maintenant depuis trois ans et demi. Persuadée qu'elle ne l'intéresse plus et qu'il n'a pas besoin de ses problèmes, elle a toutefois beaucoup de peine à oublier Liam et cette belle histoire d'amour qu'ils avaient vécu et qui était censée ne jamais se terminer. Elle sait qu'il l'avait cherché depuis qu'elle est partie sans prévenir, mais a pendant longtemps refusé de reprendre contact avec lui. Car même dans cette toute nouvelle vie qu'elle mène et semble apprécier, elle sait qu'il manque quelqu'un...

Spoiler:

caractère du personnage.
Lorsqu'ils se sont connus, Liam était le parfait opposé de Micah. Alors que la jeune fille était plutôt réservée, calme et renfermée sur elle-même, lui, il était drôle, excentrique, extraverti et très sociable. Aventurier et déluré dans l'âme, il l'avait entraîné dans toute sorte de péripéties qu'elle n'avait jamais vécu durant sa vie, allant de "peindre des graffitis sur un mur" au "partir du restaurant sans payer". Il a donc toujours eu un caractère fort et haut en couleurs qui contrastait avec son métier. Mais Liam savait écouter mieux que personne, avait un don pour lui remonter le moral avec un seul sourire et était tellement adorable et attachant, que Micah ne mit pas bien longtemps à comprendre qu'elle l'aimait et voulait passer le reste de sa vie auprès de lui. Aujourd'hui, il regrette toujours de l'avoir laissée alors qu'elle avait besoin de lui et que lui, il avait tout autant besoin d'elle. Il réalise qu'il a fait une erreur en voulant prendre un peu de temps pour réfléchir. A quoi bon réfléchir ? Il l'aimait plus que tout et son départ lui avait ouvert les yeux sur cette évidence. Pour le lui prouver, Liam a décidé de la rejoindre sur l'île, sans se douter de tous les dangers qu'elle renferme et surtout, sans imaginer à quel point la vie et la personnalité de Micah avaient changé depuis le temps.


Dernière édition par Micah Bloodsworth le Dim 11 Juil - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Bloodsworth
BABY IN A CORNERand i'm dying to breathe in these abundant skies.
Micah Bloodsworth


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : MINT HAZE, SILVERFOX.
Copyright : © AVATAR ; mint haze ♦ ICONS ; 24_amends @ LJ.

(M) LET ME HOLD YOU, FOR THE LAST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (M) LET ME HOLD YOU, FOR THE LAST TIME.   (M) LET ME HOLD YOU, FOR THE LAST TIME. EmptyDim 11 Juil - 5:57

Liam est très important pour l'évolution de mon personnage. Je ne demande pas des romans en RP et je privilégie la qualité à la quantité. Donc tant que ça ne vous prend pas la tête, quinze lignes me suffiront amplement. J'aimerais toutefois quelqu'un d'actif, qui ne va pas disparaître au bout de deux semaines, et de motivé. Le nom de famille et le prénom sont négociables s'il ne vous plaisent pas. Pour ce qui est de l'avatar, je ne vais pas vous mentir, j'aime les clichés trognons et les têtes pas trop prises, donc je verrais bien David Tennant dans le rôle. Ne sont-ils pas adorables, là ? Je sais toutefois qu'il est presque jamais pris (shame on you, by the way Arrow), donc je vous propose quand même Michael Vartan, Mischa Collins ou Joshua Jackson, à la limite. Si le scénario vous intéresse, que vous aimez des trucs moumouvants et que vous avez des idées farfelues à revendre, n'hésitez pas à le prendre. I love you Je vous aimerai jusqu'à la fin des temps. Pour plus d'informations, vous pouvez aller lire ma fiche ou me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LET ME HOLD YOU, FOR THE LAST TIME.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: Characters vacant.-
Sauter vers: