|
| (M) JUDE LAW ☂ Please, don't give up. | |
| | Auteur | Message |
---|
Aleksei Berlayn RED COMET ✿ When you're stuck in a goldfish bowl, break out.
Messages : 50 Date d'inscription : 14/07/2010 Pseudo : ASHESDUST. Copyright : AVATAR - Brianstorm. ♦ ICON - Livejournal. Citation : « The lower you fall, the higher you'll fly. »
ALIVE OR DEAD Âge du personnage: Twenty-seven year-old woman. Métier: Police officer, private detective. Relationships:
| Sujet: (M) JUDE LAW ☂ Please, don't give up. Mer 14 Juil - 14:30 | |
| Aaron BerlaynANTHROPOLOGUE MÉDICO-LÉGALE, TRENTE ET UN ANS, NÉ À LONDRES, TOURISTE. ✏ Nature du lien.Aaron et Aleksei se sont rencontrés à l'université, ayant plusieurs cours en commun. Ce fut le coup de foudre instantané. Pourtant, leur couple était loin d'être conforme à l'idée que se faisaient leurs parents ou même leurs amis. Indépendants, travailleurs et organisés, ils se voyaient régulièrement mais une ou deux heures maximum, retournant bien vite à leurs occupations après. La plupart des gens se demandait alors s'ils s'aimaient véritablement. Oui, ils s'aimaient déjà énormément. Mais chacun avait besoin de sa bulle d'oxygène, et ça, les autres avaient du mal à le comprendre. Avec les années, leur entourage s'est habitué à leur mode de fonctionnement. Il y a cinq ans, Aaron a même demandé Aleksei en mariage, à la surprise de tout le monde. Au bout de quelques jours de réflexion, elle a accepté. Voilà donc cinq années qu'ils sont mari et femme, unis envers et contre tout. Mais depuis quelques mois, ça ne va plus entre eux. Leur jeu du je t'aime moi non plus tape sur le système d'Aaron, qui a demandé le divorce il y a plusieurs semaines désormais. Il aime toujours Alec, passionnément, mais il veut également tourner la page et pourquoi pas, démarrer une nouvelle histoire plus équilibrée avec une autre.✏ Caractère du personnage.Aaron est un homme indépendant, observateur, très malin et généreux. Mais il est également susceptible, parfois hautain et cynique. Son métier est toute sa vie, et il se donne à deux-cents pourcents chaque jour dans son travail. Heureusement pour Aleksei, il est aussi très attentionné et sait prendre du temps pour elle. Enfin, savait. Depuis qu'il a demandé le divorce, il préfère s'éloigner d'Alec de peur de faire marche arrière. Pourtant lorsqu'il a appris son départ en Australie, il a quitté sa maison de Londres pour venir la retrouver. Alors, que veut-il réellement ? Simplement qu'elle signe les papiers du divorce, ou alors vient-il leur redonner une nouvelle chance ? | |
| | | Aleksei Berlayn RED COMET ✿ When you're stuck in a goldfish bowl, break out.
Messages : 50 Date d'inscription : 14/07/2010 Pseudo : ASHESDUST. Copyright : AVATAR - Brianstorm. ♦ ICON - Livejournal. Citation : « The lower you fall, the higher you'll fly. »
ALIVE OR DEAD Âge du personnage: Twenty-seven year-old woman. Métier: Police officer, private detective. Relationships:
| Sujet: Re: (M) JUDE LAW ☂ Please, don't give up. Mer 14 Juil - 14:32 | |
| Pour ce rôle, je demande une personne active et motivée qui sait faire quinze lignes sans trente fautes d'orthographe. Je suppose que ce n'est pas trop demandé. En ce qui concerne l'avatar, j'adule et vénérerai la personne qui acceptera de choisir Jude Law. S'il ne vous convient réellement pas, je vous propose également Ashton Kutcher, Leonardo DiCaprio ou Bradley Cooper. Mais vous pouvez également faire d'autres propositions. Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez au scénario. | |
| | | Aaron Berlayn
Messages : 37 Date d'inscription : 16/07/2010 Pseudo : FLY AWAY Copyright : avatar ♣ Mint Haze ; icons ♣ livejournal
ALIVE OR DEAD Âge du personnage: 31 ans Métier: Anthropologue médico-légale Relationships:
| Sujet: Re: (M) JUDE LAW ☂ Please, don't give up. Ven 16 Juil - 10:37 | |
| Me voilà, si tu veux bien de moi, évidemment Concernant l'avatar, étant donné qu'il y avait le choix, j'ai pris celui que je préférais, j'espère que ça ne pose pas de problème puisque tu avais proposé en premier choix Jude Law ! Non pas que je n'aime pas Jude Law mais j'ai une énorme légère pour Leo En tout cas, je tenais à te dire que j'aimais beaucoup le scénario ainsi que la relation avec ton personne, je vais donc m'empresser de faire ma fiche, en espérant que cela te convienne | |
| | | Aleksei Berlayn RED COMET ✿ When you're stuck in a goldfish bowl, break out.
| Sujet: Re: (M) JUDE LAW ☂ Please, don't give up. Ven 16 Juil - 14:42 | |
| J'aime presque autant Leonardo, donc pas de problème de mon côté. Et merci beaucoup d'avoir pris le rôle, je suis contente qu'il plaise. | |
| | | Aaron Berlayn
Messages : 37 Date d'inscription : 16/07/2010 Pseudo : FLY AWAY Copyright : avatar ♣ Mint Haze ; icons ♣ livejournal
ALIVE OR DEAD Âge du personnage: 31 ans Métier: Anthropologue médico-légale Relationships:
| Sujet: Re: (M) JUDE LAW ☂ Please, don't give up. Sam 17 Juil - 2:10 | |
| Parfait, alors je cours faire ma fiche Et de rien voyons | |
| Sujet: Re: (M) JUDE LAW ☂ Please, don't give up. Ven 6 Aoû - 16:52 | |
| Scénario bel et bien pris. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) JUDE LAW ☂ Please, don't give up. | |
| |
| | | | (M) JUDE LAW ☂ Please, don't give up. | |
|