❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite mise au point sur le RP.

Aller en bas 
+3
Casey Liones-Plastburg
Sonny Whitaker
Glenn Hoskins
7 participants
AuteurMessage
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

Petite mise au point sur le RP. Empty
MessageSujet: Petite mise au point sur le RP.   Petite mise au point sur le RP. EmptyVen 23 Juil - 3:11

Si vous lisez ce message, c'est que vous avez décidé un jour de nous rejoindre. Quand vous avez décidé cela, vous saviez peut-être que vous partirez en vacances. Dans le cas contraire, vous nous avez prévenu dans le topic des absences, du moins je l'espère. Nous chouchoutons le forum, comme s'il s'agissait de notre propre enfant. On l'a ouvert il n'y a même pas quinze jours et déjà on vous offre un nouveau design pour essayer de motiver les dernières âmes fantômes qui rôdent sur le forum. Je vous envoie maintes newsletters mais elles ne semblent pas lues. En tout cas, je n'en vois pas le résultat. Je pardonne tous ceux qui ont d'autres occupations, qui ont posté dans le topic absences, mais ce que je ne comprends pas, c'est que toute l'énergie qu'on a dépensée pour ce forum... On n'en voit pas le retour. Bien entendu, je pense à certaines personnes dont je ne citerai pas le nom qui veulent participer aux intrigues, qui ont déjà posté dans le RP. Mais les autres, que dire des autres. J'espère que vous comprendrez que cette fois-ci, il faut vraiment vous mettre au RP, vous bouger, quoi. Quoi qu'il en soit, si jamais vous ne vous sentez plus aptes à tenir votre rôle de joueur RPG, dîtes-le nous.
De surcroît, nous avons déjà mis en place une intrigue. Il s'agissait de feux d'artifices qui avaient lieu aux Spring Meadows. Je dois avouer qu'il y a plus divertissant, mais c'était pour que vous vous inventiez un point de rencontre, que vous vous créiez des relations. Ensuite, Smashed nous a gentiment conseillé de mettre une intrigue un peu plus extrême et on a aussitôt mis en place le Rafting Day. Et là, je vois encore que seules Smashed et Rustychou veulent y participer. Je me suis vraiment creusée la tête mais vous semblez prêts au flood mais pas au RP. Je veux pas vous faire porter le chapeau parce-que vous avez eu la gentillesse de vous inscrire, de vous intéresser au forum et à vous créer un personnage. On vous a peut-être pas laissé le temps de respirer entre la fin de votre fiche, entre votre validation et maintenant. Certes. Mais je ne me laisserai pas si facilement avoir, je ne laisserai pas le forum mourir. Même si je dois finir seule sur le forum, à m'exclamer devant chaque invité.

A l'occasion de cette seconde version - seconde ne veut pas dire dernière, au passage -, nous vous autorisons à changer de personnage, d'avatar, et même à refaire une fiche, si cela peut vous motiver. Nous voulons vraiment repartir sur de bonnes bases mais j'espère réellement que ce ne sera pas un cercle vicieux.

Merci d'avoir lu.
Nous vous recommandons de poster à la suite du sujet, de débattre avec nous, de nous dire ce qui ne va pas, pourquoi et de nous faire des suggestions. Nous vous implorons de le faire, alors s'il vous plaît, pour une fois, obéissez-nous. Laughing Expliquez-nous, s'il vous plaît.

    LE STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

Petite mise au point sur le RP. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur le RP.   Petite mise au point sur le RP. EmptyMar 27 Juil - 7:47

Perso je vois pas trop de solution au problème Rolling Eyes On le sait tous aujourd'hui y a des forums qui durent (ils sont peu par rapport à ceux qui ouvrent) et d'autres qui s'écroulent. Pourquoi eux plus que d'autres, ça personne ne le sait. On se casse le cul à essayer de trouver des contextes qui sortent de l'ordinaire ça ne marche pas. Ensuite on essaye d'en faire des tous simples, ça ne marche pas très bien non plus. C'est le mystère de la crise du rpg Arrow
Petite mise au point sur le RP. 204678
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

Petite mise au point sur le RP. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur le RP.   Petite mise au point sur le RP. EmptyMar 27 Juil - 7:48

J'espère au moins que le changement de perso, d'avatar tout ça va remotiver les membres. Petite mise au point sur le RP. 43195
Mais au moins, les membres savent ce que j'en pense. J'ai un peu parlé au nom des admins, même si je leur ai pas demandé leur avis, en fait. Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

Petite mise au point sur le RP. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur le RP.   Petite mise au point sur le RP. EmptyMar 27 Juil - 8:21

Je pense comme toi Florence donc tu parles pour moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

Petite mise au point sur le RP. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur le RP.   Petite mise au point sur le RP. EmptyMar 27 Juil - 8:29

Je suis devin. Laughing
Moi c'est Floriane mais au moins, ça fait Florence + the machine. Petite mise au point sur le RP. 204678
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

Petite mise au point sur le RP. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur le RP.   Petite mise au point sur le RP. EmptyMar 27 Juil - 8:30

Laughing Laughing MY BAD.
C'est le manque de sommeil. Les amis ont ne doit pas abuser de party, cela fait quatre en quatre jours que je vais à et regarder comment je suis Laughing Petite mise au point sur le RP. 483707
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

Petite mise au point sur le RP. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur le RP.   Petite mise au point sur le RP. EmptyMar 27 Juil - 8:32

Mauvais exemple, franchement. tongue Laughing
Vaut mieux prendre exemple sur moi, regardez les enfants. Petite mise au point sur le RP. 441378 Arrow Moi, je suis sage. (Mais moi, je pars pas en vacances, aussi. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

Petite mise au point sur le RP. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur le RP.   Petite mise au point sur le RP. EmptyMar 27 Juil - 8:38

Moi je suis partie en vacance et je suis allé faire la fête. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Berlayn
RED COMETWhen you're stuck in a goldfish bowl, break out.
Aleksei Berlayn


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo : ASHESDUST.
Copyright : AVATAR - Brianstorm. ♦ ICON - Livejournal.
Citation : « The lower you fall, the higher you'll fly. »

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: Twenty-seven year-old woman.
Métier: Police officer, private detective.
Relationships:

Petite mise au point sur le RP. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur le RP.   Petite mise au point sur le RP. EmptySam 31 Juil - 6:32

Je plussoie Manon. Je ne comprends pas non plus les déserteurs (bien que je l'ai déjà été, honte sur moi). Les administrateurs se cassent le cul à trouver un bon contexte, et PIRE, de bonnes intrigues par la suite, changent les designs, sont très présents pour les membres ... Et ça ne sert à rien. Personnellement j'en ai marre de ceux qui me disent que mes forums sont à chaque fois de la bombe. Oui, merci, c'est gentil, mais pourquoi vous devenez des membres fantômes alors ? Parce que ce truc ça devient un cercle vicieux ; quelques membres s'en vont, et leurs liens finissent par s'en aller aussi. C'est vrai, à quoi ça sert de rester sur un forum si on perd les liens auxquels on tient le plus ? FAIS CHIER. Petite mise au point sur le RP. 204678
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

Petite mise au point sur le RP. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur le RP.   Petite mise au point sur le RP. EmptySam 31 Juil - 6:42

OUAIS T'AS RAISON. Petite mise au point sur le RP. 43195
Vive ton coup de gueule ! Petite mise au point sur le RP. 441378
Petite mise au point sur le RP. 380807
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Bluette Huntigton
BLUETell me something good.
Bluette Huntigton


Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Miss uncertain.
Copyright : AVATAR = THISLOVEBAG ; ICONS = paintedrosesart@LJ.

Petite mise au point sur le RP. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur le RP.   Petite mise au point sur le RP. EmptySam 31 Juil - 9:13

    Aleksei Berlayn a écrit:
    Je plussoie Manon. Je ne comprends pas non plus les déserteurs (bien que je l'ai déjà été, honte sur moi). Les administrateurs se cassent le cul à trouver un bon contexte, et PIRE, de bonnes intrigues par la suite, changent les designs, sont très présents pour les membres ... Et ça ne sert à rien. Personnellement j'en ai marre de ceux qui me disent que mes forums sont à chaque fois de la bombe. Oui, merci, c'est gentil, mais pourquoi vous devenez des membres fantômes alors ? Parce que ce truc ça devient un cercle vicieux ; quelques membres s'en vont, et leurs liens finissent par s'en aller aussi. C'est vrai, à quoi ça sert de rester sur un forum si on perd les liens auxquels on tient le plus ? FAIS CHIER. Petite mise au point sur le RP. 204678


    Je suis cent pout cent d'accord avec ce que tu dis. Petite mise au point sur le RP. 441378
Revenir en haut Aller en bas
Artémise Grayson
OH!PRETTYgive my soul, give my soul, sing it free across the sea.
Artémise Grayson


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33
Pseudo : castiells
Copyright : castiells.
Citation : We meet people and fall in love and when we part they leave marks for us to remember them by. Our lovers sculpt us, they define us, for better or worse. ✩ georges in being human.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

Petite mise au point sur le RP. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur le RP.   Petite mise au point sur le RP. EmptySam 31 Juil - 10:09

Le problème c'est que c'est devenu la mode de déserter maintenant. Neutral
Moi ce qui m'énerve ce qu'on se fait chier à créer des personnages, avec lesquels au final on ne jouera jamais parce que l'admin décidera de fermer le forum. silent Ce que je peux comprendre, c'est pas marrant d'avoir un rpg avec 3 personnes. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

Petite mise au point sur le RP. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur le RP.   Petite mise au point sur le RP. EmptySam 31 Juil - 10:33

Merci pour votre soutien. Je tenais à faire part de mon désarroi parce-que je sais que vous connaissez ce que je ressens mais bon voilà, là vous êtes sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Aleksei Berlayn
RED COMETWhen you're stuck in a goldfish bowl, break out.
Aleksei Berlayn


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo : ASHESDUST.
Copyright : AVATAR - Brianstorm. ♦ ICON - Livejournal.
Citation : « The lower you fall, the higher you'll fly. »

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: Twenty-seven year-old woman.
Métier: Police officer, private detective.
Relationships:

Petite mise au point sur le RP. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur le RP.   Petite mise au point sur le RP. EmptySam 31 Juil - 11:46

Il faut tenir le coup. Petite mise au point sur le RP. 815917 Le plus dur, c'est quand les admins sont lassés par l'attitude des membres. Du coup, ils finissent par se donner à fond pour faire revenir tout le monde et oublient de faire évoluer leur personnage. C'est du vécu, donc je sais ce que je dis malheureusement. Petite mise au point sur le RP. 441378
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

Petite mise au point sur le RP. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur le RP.   Petite mise au point sur le RP. EmptyDim 1 Aoû - 8:21

Artémise Grayson a écrit:
Le problème c'est que c'est devenu la mode de déserter maintenant. Neutral
Moi ce qui m'énerve ce qu'on se fait chier à créer des personnages, avec lesquels au final on ne jouera jamais parce que l'admin décidera de fermer le forum. silent Ce que je peux comprendre, c'est pas marrant d'avoir un rpg avec 3 personnes. silent

Je bénis tes paroles saintes ma reine. Petite mise au point sur le RP. 43195 Petite mise au point sur le RP. 905132 Petite mise au point sur le RP. 204678

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Berlayn

Aaron Berlayn


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2010
Pseudo : FLY AWAY
Copyright : avatar ♣ Mint Haze ; icons ♣ livejournal

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 31 ans
Métier: Anthropologue médico-légale
Relationships:

Petite mise au point sur le RP. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur le RP.   Petite mise au point sur le RP. EmptyLun 9 Aoû - 14:56

Je sais bien que je suis totalement HS mais j'ai pas envie que le forum meurt Petite mise au point sur le RP. 441378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point sur le RP. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur le RP.   Petite mise au point sur le RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point sur le RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: PLAY MY GAME TONIGHT :: cause it's just a simple game.-
Sauter vers: