❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le vent nous portera Margaret.

Aller en bas 
+6
Sonny Whitaker
Siena Backström
Lullaby Forbes-Booth
Aaron Berlayn
Glenn Hoskins
Margaret Gainsbourg
10 participants
AuteurMessage
Margaret Gainsbourg

Margaret Gainsbourg


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010
Pseudo : endless heart
Copyright : xx

le vent nous portera Margaret.  Empty
MessageSujet: le vent nous portera Margaret.    le vent nous portera Margaret.  EmptyMar 27 Juil - 12:57

Citation :



le vent nous portera Margaret.  Sanstitre15copie3

DREAM TAKES OVER.

❧ special details :
❄️ Nom et prénoms : Gainsbourg, Margaret Elisa
❄️ Lieu et date de naissance : Paris, en France, le 19 avril 1991.
❄️ Profession/études : Libraire.
❄️ Groupe : Islanders.
❄️ Traits de caractères : naïve, délicate, compliquée, attachante, romantique, sensible, possessive, rancunière, gourmande, naturelle.

❧ poetic anecdote :


Une mèche maladroite tombait une fois de plus devant ses petits yeux endormis. D'un geste de la main, elle la replaçait derrière son oreille. Son visage ne laissait apparaitre aucune expression, une seule larme délicate glissait sur sa joue pâle. Margaret ne disait rien, elle laissait filer le temps et ne prenait point par à la discussion. Les phrases qu'échangeaient ses parents étaient dures et plus tranchantes qu'une lame de rasoir. Ils se disputaient souvent, mais jamais autant. Le petite brune savait que la fin du couple que formait ses géniteurs, approchait. Le contrat de divorce était posé sur la table et ils étaient lancé dans le grand débat de l'avenir de leur fille unique. Margaret, ouvrit la bouche à plusieurs reprise, tentant de s'interposer mais aucun sons de sortait. "Elle vient avec moi, elle est sortit de mon ventre, je suis sa mère, c'est normal qu'elle me revienne" Julia parlait de son enfant comme d'un objet, son mari était révolté, il se leva et frappa la table de ses poings. "Tu es complètement cinglée ! Tu parle de ta fille comme d'une part de pizza. Tu ne te rend même pas compte à quelle point tu es blessante." L'homme se tourna vers sa fille et d'un geste du menton lui demanda de s'éloigner. Il déposa un baiser sur son front, elle la petite s'éloigna. L'enfant se cacha derrière la porte et continua d'observer ses parents. "Julia, le juge a été claire, c'est avec moi qu'elle continue sa vie, et tu n'as le droit de la voir qu'une fois par mois. Je déménage sur une île pour mon travail, libre à toi de venir passez des vacances quand tu voudras mais je t'interdis de continuer à la traiter comme ça. Tu es malade Julia, tu es violente et insouciante. Il est temps de voir un médecin.".

Quatorze jours plus tard, Margaret Gainsbourg et son père posaient le valise sur cette terre inconnue loin de leur France qu'ils avaient toujours connu. Quand elle pénétra dans la petite maison neuve, elle inspira à pleins poumons et les odeurs diverses s'éparpillèrent en elle. Pendant un instant, Margaret pensa à sa mère, cette pauvre femme qui désormais serai rongée par la solitude et le désespoir. Malgré tout, l'adolescente était soulagée de ne plus la voir; ce n'était pas des très grands liens qui liaient ces deux là. Julia avec sa fille avait toujours était un tantinet sournoise et vulgaire, sans parler de son irrespect. Délicatement, Margaret, déverrouilla le loquet de son volet et le poussa pour découvrir la vue resplendissante de cette ouverture. Son esprit voyagea dans les forêt et les montagnes qu'elle apercevait. Ce monde était nouveau, et plus rien ne pouvait l'arrêter. C'était le début, d'une nouvelle vie.

¨
"MAAAAARGAARET ! Ton ami est là, ENCORE. Il est toujours là celui là, ce ne serait pas un peu ton petit-ami et non pas ton 'pote' comme tu le dis si bien ?" Elle fixa son père, avec son air de femme blasée. Margaret soupira fortement et tout en courant, dévala les marche de l'escaliers pour retrouver son meilleur ami dans le cadre de la porte. Le jeune homme affichait un immense sourire et quand la porte se referma derrière eux, il tendit à son amie une grande bouteille. "En quel honneur petit gay ?" "Gainsbourg, joyeux anniversaire." Elle souri et tout deux s'engouffrèrent dans la forêt. La jeune femme détestait les gros anniversaire et les gens qui lui souhaitaient, tout ce qu'elle aimait c'était passer du temps avec la personne qu'elle aimait le plus au monde. Elle avait rencontré Thibault à son arrivée sur l'île, il avait été le seul qui depuis le début avait su trouvé les mots pour la faire sourire et la rendre heureuse. Il l'avait aidé à remonter la pente quand ça n'allait pas, il l'avait soutenu quand sa mère avait fait un scandale pour que sa fille retourne en France, il l'avait aidé à l'école quand elle avait du mal et tant d'autre chose. Thibault était prêt à tout pour elle, et elle était prête à tout pour lui. "Alors, ça fait quoi d'être une adulte ? Ne te sens pas supérieur sinon ton cadeau se sera mon pied qui s'écrase sur ton gros cul." "De tout façon j'ai toujours été supérieure à toi. Ca me fait rien, absolument rien et imbécile, tu es majeur depuis un mois alors la sensation -s'il y en a une, tu l'a connais aussi bien que moi. Et sinon, c'est quoi mon cadeau ? " Il lui tendit un petit paquet bleu turquoise. Elle souleva avec délicatesse le papier et découvrit un magnifique bracelet en argent où pendaient un coeur, un peace et une tour effeil. Paris lui manquait souvent. Elle rêvait de la grande ville parfois, du bruit et de l'activité incessante qui se dégage des murs de Paris. Margaret prit son ami entre ses bras et l'enlaça tendrement. Elle effleura ses lèvres un instant mais se recula avant de vider les trois quarts de la bouteille en une seconde. "J'ai un autre cadeau pour toi. Tient" Il tendit un paquet plus imposant que le premier. Elle l'ouvrit avec délicatesse et découvrit le dernier succès de Marc Levy. Un sourire gigantesque s'installa sur le visage de la jeune femme. "Merci, merci mille fois pour ce cadeau. Tu ne pouvais pas m'offrir quelque chose de mieux. "

¨¨
NOW.


Margaret,

Je dois quitter cette île, je suis désolé. Je ne veux pas partir loin de moi mais, je suis jeune et je n'en peux plus de cette vie. Je suis enfermé dans cette vie sans avenir, dans un endroit perdu du monde et même si c'est avec toi que je veux être parce que tu es la meilleure amie que je puisse réver d'avoir, je dois partir. J'espère que tu comprendras ça. Tu es tout pour moi, tu es comme mon double. Je ne cesserai jamais de penser à toi n'importe ou je vais, Gainsbourg. Ton sourire est gravé dans ma tête, tu es gravé dans ma tête. J'ai peur de te dire aurevoir, alors je t'écris cette lettre. Je n'ai jamais été doué avec les mots comme tu peux le voir, je ne suis pas comme toi en ce qui concerne la littérature et les grands mots d'amour, enfin d'amitié en ce qui nous concerne. Je ne t'oublierai jamais mon légume, ma Gainsbourg, ma Maggie, jamais, promis.

Thibault, avec tout son amour.



❧ mask falls :
❄️ Pseudo : ENDLESS HEART
❄️ Avatar : EMMA cute WATSON
❄️ Où avez-vous trouvé le forum ? Grâce à la pub sur Bazzart
❄️ Commentaires ou dédicaces : Le design est juste à tomber, j'en suis amoureuse le vent nous portera Margaret.  501322 le vent nous portera Margaret.  501322 le vent nous portera Margaret.  501322 le vent nous portera Margaret.  380807 I love you


Dernière édition par Margaret Gainsbourg le Jeu 29 Juil - 11:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

le vent nous portera Margaret.  Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera Margaret.    le vent nous portera Margaret.  EmptyMar 27 Juil - 13:01

Bienvenue parmi nous, je te réserve la jolie Watson ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Margaret Gainsbourg

Margaret Gainsbourg


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010
Pseudo : endless heart
Copyright : xx

le vent nous portera Margaret.  Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera Margaret.    le vent nous portera Margaret.  EmptyMar 27 Juil - 13:06

oh oui s'il te plait le vent nous portera Margaret.  926661.
Et merci.


Dernière édition par Margaret Gainsbourg le Mar 27 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

le vent nous portera Margaret.  Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera Margaret.    le vent nous portera Margaret.  EmptyMar 27 Juil - 13:21

C'est fait. Par contre, il doit y avoir un problème avec les BB code. Soit c'est un bug forumactif, soit ce n'est pas autorisé dans ton profil. Vérifie dans les préférences que le BB code soit autorisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Margaret Gainsbourg

Margaret Gainsbourg


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010
Pseudo : endless heart
Copyright : xx

le vent nous portera Margaret.  Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera Margaret.    le vent nous portera Margaret.  EmptyMar 27 Juil - 13:26

c'est fait, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Berlayn

Aaron Berlayn


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2010
Pseudo : FLY AWAY
Copyright : avatar ♣ Mint Haze ; icons ♣ livejournal

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 31 ans
Métier: Anthropologue médico-légale
Relationships:

le vent nous portera Margaret.  Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera Margaret.    le vent nous portera Margaret.  EmptyMar 27 Juil - 13:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Forbes-Booth

Lullaby Forbes-Booth


Messages : 91
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : dreamer ou juju pour les intimes.
Copyright : foolish pleasure

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: vingt-deux ans
Métier: mannequin
Relationships:

le vent nous portera Margaret.  Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera Margaret.    le vent nous portera Margaret.  EmptyMar 27 Juil - 20:16

welcouuuuume I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siena Backström

Siena Backström


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010
Pseudo :
Copyright : WILDBITTERNESS

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 24 ans
Métier: Anime sur les ondes d'une radio pirate
Relationships:

le vent nous portera Margaret.  Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera Margaret.    le vent nous portera Margaret.  EmptyMar 27 Juil - 22:40

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

le vent nous portera Margaret.  Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera Margaret.    le vent nous portera Margaret.  EmptyMer 28 Juil - 1:41

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Jenkins
SHIVERparalyzed by the sight of you, hypnotized by the words you say
Marley Jenkins


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Matsou
Copyright : Giulia + ljs
Citation : ❝ I'm not afraid to die. I just don't want to be there when it happens. ❞ Woody Allen.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 ans.
Métier: Reporter Photo
Relationships:

le vent nous portera Margaret.  Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera Margaret.    le vent nous portera Margaret.  EmptyMer 28 Juil - 10:40

Bienvenue le vent nous portera Margaret.  380807
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Gainsbourg

Margaret Gainsbourg


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010
Pseudo : endless heart
Copyright : xx

le vent nous portera Margaret.  Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera Margaret.    le vent nous portera Margaret.  EmptyMer 28 Juil - 12:12

merci tout le monde le vent nous portera Margaret.  380807
Revenir en haut Aller en bas
Bluette Huntigton
BLUETell me something good.
Bluette Huntigton


Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Miss uncertain.
Copyright : AVATAR = THISLOVEBAG ; ICONS = paintedrosesart@LJ.

le vent nous portera Margaret.  Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera Margaret.    le vent nous portera Margaret.  EmptyMer 28 Juil - 14:57

    Le patronyme et Emma. le vent nous portera Margaret.  637886

    BIENVENUE. le vent nous portera Margaret.  926661
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Gainsbourg

Margaret Gainsbourg


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010
Pseudo : endless heart
Copyright : xx

le vent nous portera Margaret.  Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera Margaret.    le vent nous portera Margaret.  EmptyJeu 29 Juil - 8:43

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alisée Clayton
ALI Just keep swimming, through the waves, a fight for love.
Alisée Clayton


Messages : 131
Date d'inscription : 09/07/2010
Pseudo : Rusty Rockets.
Copyright : Avatar ✵ CASTIELLS, Sign ✵ MYSELF, Blondie for call me.
Citation : We have guns and we'll find you. WINCHESTERS.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Tient une boutique de bio.
Relationships:

le vent nous portera Margaret.  Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera Margaret.    le vent nous portera Margaret.  EmptyJeu 29 Juil - 8:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Gainsbourg

Margaret Gainsbourg


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010
Pseudo : endless heart
Copyright : xx

le vent nous portera Margaret.  Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera Margaret.    le vent nous portera Margaret.  EmptyJeu 29 Juil - 11:07

merci !

fiche terminée je crois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

le vent nous portera Margaret.  Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera Margaret.    le vent nous portera Margaret.  EmptyJeu 29 Juil - 11:08

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vent nous portera Margaret.  Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera Margaret.    le vent nous portera Margaret.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vent nous portera Margaret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: ID card, please. :: Validated members.-
Sauter vers: