❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LEXIE • i'm in the quicksand.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J. Lexie Jones

J. Lexie Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Pseudo : REMEMBERhope
Copyright : REMEMBERhope • marap • forgiven-faith@lj.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 yo
Métier: Journaliste.
Relationships:

LEXIE • i'm in the quicksand. Empty
MessageSujet: LEXIE • i'm in the quicksand.   LEXIE • i'm in the quicksand. EmptyMer 28 Juil - 16:38

LEXIE • i'm in the quicksand. I1y0s6
© tumblr.

DREAM TAKES OVER.

❧ special details :
❄️ Nom et prénoms : Jordyn Lexie Jones
❄️ Lieu et date de naissance : 18 mars 1987 à Orchid Palms.
❄️ Profession/études : Journaliste.
❄️ Groupe : Islanders.
❄️ Traits de caractères : gentille • têtue • ambitieuse • obstinée • drôle • protectrice • franche • chiante • calme • à l'écoute...

❧ mask falls :
❄️ Pseudo : REMEMBERhope.
❄️ Avatar (après avoir vérifié que celui-ci ne figure pas dans le bottin) : Minka Kelly, la magnifique. ♥️
❄️ Où avez-vous trouvé le forum ? Bazzart Smile
❄️ Commentaires ou dédicaces : aux admin' pour ce forum sublime. ♥️


Dernière édition par J. Lexie Jones le Jeu 29 Juil - 14:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Lexie Jones

J. Lexie Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Pseudo : REMEMBERhope
Copyright : REMEMBERhope • marap • forgiven-faith@lj.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 yo
Métier: Journaliste.
Relationships:

LEXIE • i'm in the quicksand. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • i'm in the quicksand.   LEXIE • i'm in the quicksand. EmptyMer 28 Juil - 16:38

❧ poetic anecdote :
« Tu sais, t'as qu'à aller le voir, tu lui dis qu'il est con et qu'il sert à rien, puis tu te casses. » Elle me regarde et me dit que je suis folle. « J'aurais jamais le cran de faire ça. » j'ouvre de grands yeux. « Bah pourquoi ? Je te rappelle que ce connard t'utilise. Alors tu prends ton téléphone et tu vas me faire le plaisir de lui dire de venir j'sais pas où demain pour lui dire ça. Okay ? » Elle hoche la tête et j'lui souris. J'sens le regard de Nate sur moi et je le dévisage. « Qu'est-ce qu'il y a ? » que je lui demande. Il prend un air sérieux. « T'es torride quand tu donnes des ordres. » qu'il me dit avec un sourire qui se forme sur sa gueule. Son pote qui a un problème mental, je crois, explose de rire. « T'es con. » je frappe Nate et il explose de rire. « Tu tapes vraiment comme une fillette. » qu'il dit en secouant la tête, comme si j'étais désespérante. Je lui fais un fuck en souriant. « Bon les amoureux, vous avez fini ? Ça vous dit, on va à la pizzeria ? Je crève la dalle. » j'adore l'humour nul à chier de ce mec, m'enfin. « Ça marche pour moi. » j'ai faim. Je sais pas quelle heure il est et je m'en fous complètement en fait. Nate passe un bras derrière mon cou et me serre contre lui. Mon meilleur ami, vous savez le mec qui se fout de ma gueule parfois, mais qu'il serait vraiment dans la merde sans moi. On va jusqu'à la pizzeria à pied et Malin, une de mes meilleures amies continue de me parler de son mec que je trouve vraiment trop con. Il est vraiment très con, inutile et moche pour couronner le tout. Mais apparemment, elle est 'amoureuse' de lui. Puis bon, moi je m'en tape après tout. « Tu sais, Malin, tu peux aussi arrêter de parler de lui. » humour-de-merde se retourne vers nous. « Ouais, ce serait pas mal. » je dis rien, mais il a pas tort, pour une fois. Nate rigole et je lui donne un coup de coude. « Mais... je l'aime. » Nate reprend son sérieux. « Je crois qu'on avait compris. » qu'il dit, très sérieux. « Si je vous fais chier, dites-le. » humour-de-merde s'arrête et se retourne. « C'est le cas. » qu'il lui dit. Elle se retourne et s'en va. « Putain, mais t'es con. Maintenant elle va me faire la gueule pendant des mois et quand elle va revenir, elle va avoir tout ce qui s'est passé pendant ces mois à me raconter. Franchement, t'aurais pu éviter. » Il rigole, je lui lance un regard noir et il se remet à marcher. « Assomme-la. » me dit Nate, avec un ton qui veut dire que c'est logique. C'est vrai que c'est une chose qu'on fait entre amis. « Si je parlais beaucoup, tu m'assommerais ? » Il s'attendait pas à cette question, je crois. Il réfléchit un peu. « Bah... ouais, surement. » Je fais semblant d'être outrée. C'était évident qu'il allait me dire un truc du style. Kyle et humour-de-merde ont l'air désespérés. J'hausse les épaules et on se remet à marcher.

« Nate, nate, lève-toi ! T'as un rendez-vous dans trente minutes ! » Il bouge pas, merde. Je vais dans la cuisine et je prends un verre d'eau, je retourne dans sa chambre et je lui vide le verre d'eau sur le visage. Il se réveille en sursaut. « Putain, mais qu'est-ce que tu fous ? T'es malade ou quoi ? » Il est en colère, mais je m'en tape complètement. « T'as rendez-vous avec le type de la société de ton père, dans une trente minutes ! Bouge-toi le cul. » Il ouvre la bouche pour dire un truc, mais je sors de sa chambre. Il pourrait au moins savoir quand il a rendez-vous avec quelqu'un et avec qui. Je me demande vraiment ce qu'il ferait sans moi. Je dis pas que je suis indispensable, mais il aurait manqué pas mal de rendez-vous sans moi... Il sort de la douche et vient dans la cuisine. Je lui tends du jus d'orange avec un aspirine dedans – sachant qu'il a la gueule de bois – et des céréales. « Je dois y aller, bon courage pour ton rendez-vous. » que je lui dis en prenant mon sac. « Merci, maman. » qu'il me sort ironique. « Ahah, très drôle. » que je lui dis en sortant de la maison. Je dois aller voir ma mère, j'sais pas ce qu'elle a. Elle avait l'air super stressée. Je m'en fous un peu, mais elle m'a dit que c'était important... Ensuite j'irai au journal.

J'me lève lentement, j'ai mal à la tête, vraiment. J'aurais dû moins boire hier soir. Cette chambre c'est pas la mienne, mais celle de Nate. Qu'est-ce que je fous dans la... merde. Merde. « Merde, merde, merde ! » J'me redresse et je sors du lit. J'ai besoin de boire un truc frais là, ou de prendre une douche froide, je sais pas, mais quelque chose de frais, de très frais. Putain, mais qu'est-ce qu'il m'a pris hier soir ? Parfois je suis vraiment stupide, ça fait peur. Et pourquoi il m'a pas repoussé lui ? Je l'aurais surement mal pris sur le moment, mais ça aurait pas été plus mal. Nate sort de sa chambre et je le fixe. Je suis en colère contre lui. J'attrape du coca dans le frigo et j'ouvre la canette. Je lance des regards noirs à Nate. « Me regarde pas comme ça. » qu'il me dit en se tournant vers moi. Pourquoi ? « J'ai des bonnes raisons pour ne pas te regarder comme ça ? » je m'assoie sur une chaise et je continue de le regarder. Je voudrais vraiment connaitre ses bonnes raisons, juste pour rire. « Je savais que t'allais dire que c'était de ma faute. » je bois une gorgée de ma boisson fraiche, en le regardant. « Parce que c'est le cas ! » il se tourne vers moi et me lance un regard noir. « C'est pas moi qui suis venu dans ta chambre à poil et qui s'est mis à califourchon sur toi pour t'embrasser. » il me sort ça sèchement. Avec un ton qui veut dire que je suis autant responsable que lui dans l'histoire. « T'aurais pu me repousser ! » que je lui réponds sur le même ton. Il secoue la tête d'agacement. « Ça, c'est plus facile à dire qu'à faire, Lexie. » il me dit ça sérieusement. Et je vois pas où est la difficulté dans le fait de repousser une fille qui lui fait des avances. C'est probablement pas dans ses habitudes de refuser les avances d'une fille, mais merde quoi. Il aurait pu le faire hier soir. « Pourquoi t'en fais toute une histoire, Lex ? » qu'il me demande calmement, je me lève et je sors du salon. Il me suit, m'attrape le bras et me plaque contre le mur. « Réponds. » parce que pour moi, coucher avec son meilleur ami, c'est pas le genre de truc qu'on fait. Et parce que j'ai pas envie que ça casse un truc. « Je sais pas, Nate. C'est juste que... on aurait pas du faire ça, c'est tout. » Il sourit, pourquoi il sourit ce con ? « Je le sais déjà ça. » qu'il me dit avant de repartir dans la cuisine. Je déteste quand il fait ça, faire semblant d'avoir le dernier mot, c'est vraiment chiant.

James Nathaniel Heinsley-Jones, mon fils et celui de Nate, par la même occasion. C'est le genre de truc qui arrive en une soirée, alors que t'es bourrée. Mais, j'aime Jamie, alors c'est le plus important. En parlant de lui, il pleure. « Chut, Jamie, chut. » Je le tiens dans mes bras et il se calme un peu. Il est tellement beau, c'est le bébé parfait, mais je sens que plus tard, il sera comme son père. Du genre à faire et dire pas mal de conneries quand il s'y met. M'enfin. « Salut, bébé. Salut, James. » Il m'énerve sérieusement quand il m'appelle comme ça et il le sait parfaitement, pourtant il prend un malin plaisir à le faire. Je me tourne vers lui et lui lance un regard noir. Il rigole, pas moi. Il s'approche, passe une main dans mon dos et je lui passe James. Je fais un petit sourire et je me dirige vers la sortie de la chambre. « Je te laisse le coucher. » Je vais dans la cuisine et mon téléphone sonne. Malin. Non, pas maintenant, je vais faire à manger. J'ai faim, merde. Je laisse mon téléphone sonner et je sors des pâtes du placard. Je sens les mains de Nate sur mes cuisses et je ferme les yeux. « Lâche-moi. » que je lui dis en mettant la casserole sur le feu. « Mais j'te tiens pas. » qu'il me chuchote dans l'oreille. Putain, je déteste quand il fait ça. « T'as très bien compris ce que je voulais dire, enlève tes mains ! » Il m'encercle la taille et me serre contre lui. J'adore quand il m'écoute, ça fait plaisir de se sentir écouter, non vraiment. « J'ai pas envie. » qu'il me dit. Et alors ? Je m'en tape de ce que t'as envie ou pas. « M'en fous, tu vires tes bras ! » Il m'embrasse dans le cou et je me demande sincèrement à quoi il joue. Je me retourne vers lui et il se remet à m'embrasser dans le cou en passant ses mains sous mon t-shirt. Je ferme les yeux fort, j'ai un frisson qui me parcoure le corps, il a un grand sourire satisfait sur le visage. « Je vais me changer. » qu'il me dit en allant dans sa chambre, je hais vraiment quand il fait ça. Il m'allume à mort, pour ensuite me planter. C'est vraiment pas cool de faire ça à quelqu'un.


Dernière édition par J. Lexie Jones le Jeu 29 Juil - 10:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

LEXIE • i'm in the quicksand. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • i'm in the quicksand.   LEXIE • i'm in the quicksand. EmptyJeu 29 Juil - 1:47

Bienvenue, je te réserve Minka. I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
J. Lexie Jones

J. Lexie Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Pseudo : REMEMBERhope
Copyright : REMEMBERhope • marap • forgiven-faith@lj.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 yo
Métier: Journaliste.
Relationships:

LEXIE • i'm in the quicksand. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • i'm in the quicksand.   LEXIE • i'm in the quicksand. EmptyJeu 29 Juil - 2:21

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nate Heinsley

Nate Heinsley


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Pseudo : Mymz.
Copyright : Mistaken ♥

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 ans
Métier: Homme d'affaires.
Relationships:

LEXIE • i'm in the quicksand. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • i'm in the quicksand.   LEXIE • i'm in the quicksand. EmptyJeu 29 Juil - 2:43

LEXIE • i'm in the quicksand. 497928 LEXIE • i'm in the quicksand. 497928 LEXIE • i'm in the quicksand. 497928 LEXIE • i'm in the quicksand. 497928 LEXIE • i'm in the quicksand. 497928 LEXIE • i'm in the quicksand. 43195 LEXIE • i'm in the quicksand. 43195 LEXIE • i'm in the quicksand. 926661 LEXIE • i'm in the quicksand. 926661 LEXIE • i'm in the quicksand. 926661 LEXIE • i'm in the quicksand. 501322 LEXIE • i'm in the quicksand. 501322 LEXIE • i'm in the quicksand. 501322
Revenir en haut Aller en bas
J. Lexie Jones

J. Lexie Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Pseudo : REMEMBERhope
Copyright : REMEMBERhope • marap • forgiven-faith@lj.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 yo
Métier: Journaliste.
Relationships:

LEXIE • i'm in the quicksand. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • i'm in the quicksand.   LEXIE • i'm in the quicksand. EmptyJeu 29 Juil - 5:08

LEXIE • i'm in the quicksand. 637886 LEXIE • i'm in the quicksand. 637886 LEXIE • i'm in the quicksand. 637886 LEXIE • i'm in the quicksand. 365757 LEXIE • i'm in the quicksand. 365757 LEXIE • i'm in the quicksand. 365757 LEXIE • i'm in the quicksand. 497928 LEXIE • i'm in the quicksand. 497928 LEXIE • i'm in the quicksand. 497928 LEXIE • i'm in the quicksand. 43195 LEXIE • i'm in the quicksand. 43195 LEXIE • i'm in the quicksand. 43195 LEXIE • i'm in the quicksand. 380807 LEXIE • i'm in the quicksand. 380807 LEXIE • i'm in the quicksand. 380807 LEXIE • i'm in the quicksand. 341585 LEXIE • i'm in the quicksand. 341585 LEXIE • i'm in the quicksand. 341585 LEXIE • i'm in the quicksand. 501322 LEXIE • i'm in the quicksand. 501322 LEXIE • i'm in the quicksand. 501322
Revenir en haut Aller en bas
J. Lexie Jones

J. Lexie Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Pseudo : REMEMBERhope
Copyright : REMEMBERhope • marap • forgiven-faith@lj.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 yo
Métier: Journaliste.
Relationships:

LEXIE • i'm in the quicksand. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • i'm in the quicksand.   LEXIE • i'm in the quicksand. EmptyJeu 29 Juil - 9:58

Désolée du double-post, mais j'ai terminé ma fiche.
Elle pue, vraiment désolée --" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Harris

Ronan Harris


Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2010
Pseudo : acid hopes
Copyright : avatar (c) cristalline

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 27 ans
Métier: employé chez un disquaire
Relationships:

LEXIE • i'm in the quicksand. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • i'm in the quicksand.   LEXIE • i'm in the quicksand. EmptyJeu 29 Juil - 10:25

bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

LEXIE • i'm in the quicksand. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • i'm in the quicksand.   LEXIE • i'm in the quicksand. EmptyJeu 29 Juil - 10:31

je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Lexie Jones

J. Lexie Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Pseudo : REMEMBERhope
Copyright : REMEMBERhope • marap • forgiven-faith@lj.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 yo
Métier: Journaliste.
Relationships:

LEXIE • i'm in the quicksand. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • i'm in the quicksand.   LEXIE • i'm in the quicksand. EmptyJeu 29 Juil - 10:52

Merci Ronan, Mark I love you

Merci beaucoup Casey ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEXIE • i'm in the quicksand. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • i'm in the quicksand.   LEXIE • i'm in the quicksand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEXIE • i'm in the quicksand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: ID card, please. :: Validated members.-
Sauter vers: