❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ASLINN ♦ on a frôlé la vie !

Aller en bas 
+3
Sonny Whitaker
Glenn Hoskins
Aslinn Mcrory
7 participants
AuteurMessage
Aslinn Mcrory

Aslinn Mcrory


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010
Pseudo : bird.
Copyright : (c) livia , lj.
Citation : i believe , i can fly.

ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: ASLINN ♦ on a frôlé la vie !   ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! EmptyJeu 29 Juil - 11:24


ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! Tumblr_l20b1iPr831qbh9j0o1_500
(c) tumblr


❧ Special details.

Nom et prénoms : MCRORY, Aslinn Every.
Lieu et date de naissance : Nouvelle-Orléans - Louisiane. (10/07/1987).
Profession/études : Pianiste reconvertie en simple serveuse.
Groupe : Islanders.

bornée ; lunatique ; autoritaire ; paradoxale ; rêveuse ; brisée ; séductrice ; franche ; intimidante ; sarcastique ; charismatique ; volage ; émotive ; tactile ; sournoise ; polie ; intelligente ; manipulatrice (...)
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mcrory

Aslinn Mcrory


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010
Pseudo : bird.
Copyright : (c) livia , lj.
Citation : i believe , i can fly.

ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ♦ on a frôlé la vie !   ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! EmptyJeu 29 Juil - 11:25

<blockquote>
vegas/orionpolis.

« J'ai une sainte horreur de l'avion, je te l'ai déjà dit ? » Aslinn leva automatiquement les yeux au ciel, agacée. Malheureusement pour elle, Bliss lui avait déjà fait part de ce détail et ce de nombreuses fois. « J’ai arrêté de compter. » Lui répondit-elle sèchement. Elle avait l'habitude de se montrer agressive envers la jeune femme, plus encore depuis qu'elles avaient quitté Vegas. Il faut dire que la jeune femme n'avait pas cesser de mettre ses nerfs à rude épreuve en se montrant beaucoup trop bavarde à son goût . Oh elle pouvait parfaitement faire la conversation pendant des heures, seulement les propos que tenait Bliss avait très largement de quoi la rebuter. « Tu pourrais tout de même faire un petit effort, on est presque de la même famille je te rappelle. » Secouant négativement la tête, Aslinn s'empara de ses écouteurs et les enfonça dans ses oreilles, bien décider a ignorer les remarques de son interlocutrice. Celle-ci s'enfonça dans son siège, croisant ses bras sur sa poitrine, visiblement ennuyée. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle tenta une nouvelle approche, appuyant fermement sa main sur la cuisse de la blonde. « Je te promets que je te coupe la main si tu la retire pas tout de suite. » menaça t-elle. Un sourire victorieux releva les lèvres de la jeune brune qui coopéra non sans avoir au préalable retirer les écouteurs de sa sa comparse. « Enfin un peu d'attention. Tu crois qu'ils servent de l'alcool ici ? » Alors qu'elle se préparait a répondre par un sarcasme, elle réalisa que la jeune femme venait de soulever une bonne question. En effet, elle n'aurait très probablement pas rechigner si on lui avait donné l'occasion de boire quelque chose de fort. Bien qu'elle refuse de l'admettre, elle ne se sentait pas vraiment en sureté dans cet avion, d'autant plus que le commandant ne cessait de préciser que les zones de turbulences étaient nombreuses. « J'en sais rien mais comme tu à l'air d'humeur joueuse, tu pourrais peut-être essayer de mettre ton décolleté sous le nez de la prochaine hôtesse qui passera. » Ses bonnes résolutions n'avaient pas tenue très longtemps. Elle regretta immédiatement ce qu’elle venait de dire, pas à cause de sa provocation, mais pour ce qu’elle signifiait. Ce genre de chamailleries étaient synonyme d'une bonne entente, or elle ne voulait pas laisser penser qu'il existait un certain attachement entre elles deux. De plus, ce genre de remarques pouvait porter a confusion. « Serait-tu jalouse ? Je pourrais peut-être te prêter plus d'attention si tu me laissait faire. » « Je t'en prie, je suis bien mieux fichue que ces hôtesses. Puis comme tu la très bien dit tout à l'heure, nous sommes presque de la même famille. » Amusée, la brune contempla le ciel par le hublot tout en glissant discrètement son bras autour de la taille d'Aslinn. « L'un empêche pas l'autre. » Gênée, la jeune blonde retira sa ceinture et se leva, se dirigeant d'un pas assuré vers les toilettes. Elle se demandait pourquoi il avait fallut qu'elle se coltine pareille tare. Le jour était très mal choisit, elle été censée être en vacances et n'avait pas le temps de réfréner l'esprit mal tourné de sa pseudo "cousine". Elle avait déjà bien à faire avec le stress qu'elle éprouvait depuis qu'elles étaient montés dans l'avion. Aslinn s'enferma précautionneusement dans la cabine et se passa rapidement de l'eau sur le visage tout en priant pour que la jeune femme n'ai pas l'idée de la rejoindre. Malheureusement, cela se révéla être peine perdue. « Je plaisantait. Rassure toi je n'ai pas l'esprit aussi mal tourné que tu ne le pense. Maintenant fait moi plaisir, viens t'asseoir avec moi, il y a un vieux qui a pris ta place et qui ne cesse de me regarder bizarrement, ça devient flippant. » Aslinn s'essuya rapidement et finit par ouvrir la porte, consciente que son comportement était purement puéril. Bliss en profita pour s'engouffrer dans la cabine avec elle, refermant la porte juste après. Elle lui vola un baiser et retourna s'asseoir aussi sec, suivie de près par la blonde, complètement perdue par ce qui venait de lui arriver. Le reste du voyage se passa dans le silence le plus complet, chacune des deux refusant de parler pour une raison évidente.


</blockquote>


Dernière édition par Aslinn Mcrory le Jeu 29 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mcrory

Aslinn Mcrory


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010
Pseudo : bird.
Copyright : (c) livia , lj.
Citation : i believe , i can fly.

ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ♦ on a frôlé la vie !   ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! EmptyJeu 29 Juil - 11:25

+2
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ♦ on a frôlé la vie !   ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! EmptyJeu 29 Juil - 13:00

AMBER. I love you Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ♦ on a frôlé la vie !   ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! EmptyJeu 29 Juil - 13:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Berlayn

Aaron Berlayn


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2010
Pseudo : FLY AWAY
Copyright : avatar ♣ Mint Haze ; icons ♣ livejournal

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 31 ans
Métier: Anthropologue médico-légale
Relationships:

ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ♦ on a frôlé la vie !   ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! EmptyVen 30 Juil - 5:33

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Lexie Jones

J. Lexie Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Pseudo : REMEMBERhope
Copyright : REMEMBERhope • marap • forgiven-faith@lj.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 yo
Métier: Journaliste.
Relationships:

ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ♦ on a frôlé la vie !   ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! EmptyVen 30 Juil - 9:46

Super bon choix d'avatar I love you
Bienvenue sur le forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Campbell
WILD SATELLITE ☂ don't be afraid to care.
Jane Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : MYMZ. (avatar) • livejournal.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: vingt et une années.
Métier: barmaid.
Relationships:

ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ♦ on a frôlé la vie !   ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! EmptyVen 30 Juil - 14:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Harris

Ronan Harris


Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2010
Pseudo : acid hopes
Copyright : avatar (c) cristalline

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 27 ans
Métier: employé chez un disquaire
Relationships:

ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ♦ on a frôlé la vie !   ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! EmptyVen 30 Juil - 14:58

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: ASLINN ♦ on a frôlé la vie !   ASLINN ♦ on a frôlé la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASLINN ♦ on a frôlé la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: ID card, please.-
Sauter vers: