Hadrien Sullivan
Messages : 8 Date d'inscription : 30/07/2010 Pseudo : Lovee Copyright : SOON
| Sujet: (f) BLAKE LIVELY ♣ Need you now Sam 31 Juil - 3:19 | |
| nom, prénoms du personnage au choixJournaliste, Vingt-quatre ans , Orionpolis , Islanders. ✏ nature du lien.Cette belle blonde est certainement la femme la plus têtue qui est croisée la route d'Hadrien . Elle a tout de suite été attiré par son côté torturé , une envie d'apprendre à le connaitre & surtout de lui venir en aide . Elle qui croque la vie à pleine dent ne supporte pas de voir sa déchéance . Pourtant , elle ne le connaissait pas vraiment , mais était irrémédiablement attiré par sa personne . Hadrien quant à lui après le décès de sa fiancée voyait en elle un moyen de s'amuser , d'oublier pour une nuit sa tristesse . Seulement elle a choisi de rester auprès de lui , supporter son caractère , ses déboires . Hadrien nie toute implication dans une quelconque relation & encore plus d'avoir des sentiments , pour lui l'amour a disparu le jour de la mort de sa fiancée . La jeune femme n'abandonne pas aussi facilement , elle sait très bien que même s'il ne veut pas l'avouer il tient à elle , cela se voit dans l'esprit protecteur qu'il exerce sans le vouloir . Ainsi que sa manière de la regarder . Hadrien se doute qu'elle pourrait être celle qui lui redonnera le gout de vivre , celle dont il a besoin . Pourtant , il continue de se détruire lui-même comme s'il se considérait interdit au bonheur . Au fond , ils sont tous les deux amoureux l'un de l'autre , mais le comportement d'Hadrien risque de tout gâcher . La jeune femme arrivera-t-elle à le sauver de lui-même ? ✏ caractère du personnage.La jeune femme vient d'un milieu aisé & a toujours eu l'habitude d'avoir ce qu'elle voulait soit par l'argent de sa famille soit par sa beauté naturelle . Pourtant , les hommes ne l'intéressent guèrent , car elle n'est pas naïve & sait que la plupart ne la désire que pour son physique alors qu'elle a beaucoup plus à donner . C'est une femme maline qui a su se faire un nom comme agent pour des personnes importantes sans l'aide de sa famille . Après l'adolescence elle s'est prise en main & a décidé de s'en sortir toute seule ce qui lui a vraiment bien réussi . Quant à l'amour elle a déjà été déçue & ne comptait pas tomber amoureuse à nouveau . A la surprise de tout le monde elle s'est éprise d'Hadrien un brillant écrivain à la dérive depuis la mort de sa femme . Déterminée à lui redonner le goût de vivre & a vivre avec lui une véritable histoire amoureuse elle va se heurter au caractère difficile du jeune homme . Seulement elle n'a pas dit son dernier mot loin de là . Comme on dit l'amour est plus fort que tout ! | |
|
Hadrien Sullivan
Messages : 8 Date d'inscription : 30/07/2010 Pseudo : Lovee Copyright : SOON
| Sujet: Re: (f) BLAKE LIVELY ♣ Need you now Sam 31 Juil - 8:06 | |
| Le scénario est désormais terminé & libre . En ce qui concerne l'avatar il est peu négociable , car Blake convient très bien au personnage & je trouve qu'elle va à merveille avec Sebastian , mais vous pouvez toujours essayer de négocier . Cependant , je me réserve le droit de refuser si l'avatar que vous me proposez ne me convient pas . Pour le RP je ne demande rien d'extraordinaire si ce n'est de bons posts , bien construit , pas de paver qui ne mène a rien . Une vingtaine de lignes ira très bien , privilégiez la qualité à la quantité . Ensuite j'aimerais quelqu'un d'assez actif qui ne me laissera pas tomber avant même d'avoir terminé sa fiche où juste après . Pour finir je vous aimerais toute ma vie pour avoir pris mon scénario | |
|
Juliann E. Collins
Messages : 4 Date d'inscription : 05/08/2010 Pseudo : Ebony Bones. Copyright : Dodixe
| Sujet: Re: (f) BLAKE LIVELY ♣ Need you now Jeu 5 Aoû - 9:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f) BLAKE LIVELY ♣ Need you now | |
| |
|