❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JANE ♠ silence, silence. (done)

+2
Casey Liones-Plastburg
Jane Campbell
6 participants
AuteurMessage
Jane Campbell
WILD SATELLITE ☂ don't be afraid to care.
Jane Campbell

Pseudo : blue bird.
Copyright : MYMZ. (avatar) • livejournal.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: vingt et une années.
Métier: barmaid.
Relationships:

JANE ♠ silence, silence. (done) Empty
MessageSujet: JANE ♠ silence, silence. (done)   JANE ♠ silence, silence. (done) EmptySam 10 Juil - 8:31

Citation :

JANE ♠ silence, silence. (done) Img-162732tm5nl
BY CRISTALLINE.

DREAM TAKES OVER.
❧ special details :
❄️ Nom et prénoms : Je n’ai rien à voir avec la descendance de Naomi Campbell. D’une je n’ai pas le physique et encore moins la popularité. Dans ces cas là ayez plutôt à l’esprit le clan Campbell qui produit le whisky ou encore mieux, pensez au célèbre écrivain Joseph Campbell et vous serez un peu plus dans la bonne direction du commun accord. Je dois mon patronyme à mon père comme à peu près les trois quart des individus sur la planète. C’est un nom de famille comme un autre et je ne m’en plains pas tellement. Janelle, Catherine. Des prénoms simples que je dois à la figure maternelle, pour autant personne ne me m'appelle par mon véritable prénom, et donc si mes souvenirs sont bons et d'après les dires de mon entourage on m'a toujours surnommée Jane.
❄️ Lieu et date de naissance : 30 décembre 1989, sur l'ile.
❄️ Profession/études : Avant son accident, elle fréquentait les bancs de la faculté où elle étudiait la medecine générale. Aujourd'hui, elle s'obstine à bosser dans un bar de l'ile.
❄️ Groupe : Habitants.
❄️ Traits de caractères : obstinée - malicieuse - amnésique depuis son accident - calme - joueuse - tête en l'air - taciturne - silencieuse - apprécie les défis - solitaire - tête brulée - impulsive - sensible - enfantine - ronchonne - bougonne - ingénieuse ...

❧ mask falls :
❄️ Pseudo : BB. ou le pioupiou bleu JANE ♠ silence, silence. (done) 926661
❄️ Avatar (après avoir vérifié que celui-ci ne figure pas dans le bottin) : kristen stewart
❄️ Où avez-vous trouvé le forum ? bazzart l'ami (:
❄️ Commentaires ou dédicaces : sublime comme je l'ai déjà dit I love you bravo au staff JANE ♠ silence, silence. (done) 380807 JANE ♠ silence, silence. (done) 926661

Dernière édition par Jane Campbell le Sam 10 Juil - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Campbell
Jane Campbell

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: JANE ♠ silence, silence. (done)   JANE ♠ silence, silence. (done) EmptySam 10 Juil - 8:31

JANE ♠ silence, silence. (done) Img-195514o4kxx
BY TUMBLR.

❧ poetic anecdote :
Une chambre blanche, dépourvu de gaité totale. Prise au piège de son conscient, elle avait les yeux fermés, des tuyaux lui obstruant nez et bras, une main tenue par son paternel qui s’interrogeait encore sur les causes de son accident. Comment peut elle avoir été la cible du hasard à ce point, n’avait il pas assez souffert ? Le hasard se mêlait toujours de tout alors autant se dire que tout allait bien se passer et que dans quelques jours, quelques heures, et quelques minutes, sa fille unique de dix neuf années allez sortir de ce trou béant et illusoire qu’est le coma. L’inspecteur avait beau se vouloir optimiste, il n’en demeurait pas moins que les médecins lui avaient dit de ne pas se leurrer, pour autant il ne voulait pas perdre espoir. La porte de la chambre de la clinique claqua dans un bruit audible, et il se retourna n’adressant guère une expression joyeuse au jeune homme qui vint à pénétrer dans la pièce. « Je pensais pourtant avoir été clair avec vous, Alec. ». Le dénommée Alec s’aventura davantage près du lit où reposait l’inconsciente et s’installa doucement sur lit, le regard vide faisant présentement face à l’influence paternelle de sa petite amie. « Il vous semble, certainement. Mais en ce qui me concerne je ne la laisserai pas sous prétexte de vos préjugés. ». Une œillade haineuse échappa alors au vieux ronchon, qui réticent à la présence d’Alec se leva d’un pas furibond. « Te poses-tu la question de sa raison d’être ici ? Penses-tu une seule seconde que tu devrais être à sa place ? Jane est ici par … ». Il n’eu guère le temps de poursuivre sa phrase que le jeune brun répliqua sur une répartie sans égale. « Vous pensez que je n’y songes pas tous les jours ? Je m’en veux assez pour mes erreurs, mais si elle est ici c’est aussi un hasard. Si le chauffeur du poids lourd ne c’était pas abreuver d’alcool … Elle ne serait pas dans cet état d’incertitude. ». Le jeune homme tenait fermement la main de la brunette, tandis que l’ainé le vrillait d’un regard assassin puis doucement la colère se dissipa de son expression faciale. « Si je ne te connaissais pas aussi bien Alec, je ne t’aurais jamais autorisé à être aussi proche d’elle. ». Certes ces deux là bossaient ensemble depuis près de deux années, mais le passé ne rapprochait pas toujours les gens. « Vous savez éperdument combien je tiens à Jane, inspecteur. ». Avait il soufflait d’une voix blanche qui trahissait quelques peu sa souffrance. Main dans les poches, le père célibataire se détourna déposant sa main sur la porte. « Prend soin d’elle le temps que je m’absente. J’ai des affaires à régler, ils ne s’en sortiront pas si facilement ! ». Il sortit derechef sans demander son reste, la vengeance dans l’esprit. Les minutes de silence défilèrent alors à la vitesse grand « v », mais rien ne semblait perturber le jeune inspecteur qui depuis quelques temps travaillait en tandem avec le chef Campbell. Caressant doucement la main de la muse silencieuse, il usa d’une voix murmurée. « J’aimerai que tu me pardonnes ma belle, et pour cela tu te dois de recouvrir le chemin de la lumière. Je t’en prie Jane, fait un effort ! ». Soudainement, les cils de la Campbell se froncèrent, puis plus doucement mais certainement elle finit par ouvrir ses prunelles azuréennes, le souffle quelques peu saccadé « Jane ... ». Dès lors, le grand brun l’embrassa sur le front soulagé de la voir de nouveau parmi les vivants - mobiles s’entend -. Jane, se sentait perdu s’interrogeant sur l’identité de la personne de tenant à ses cotés. Avait-elle perdue la tête ? Sa mémoire ? Vous visez juste, du moins pour le moment elle est partiellement amnésique, un trait qui joue en la faveur d’Alec mais pour combien de temps encore ?

Dernière édition par Jane Campbell le Sam 10 Juil - 12:20, édité 2 fois
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg

Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: JANE ♠ silence, silence. (done)   JANE ♠ silence, silence. (done) EmptySam 10 Juil - 8:32

Bienvenue et bonne continuation I love you
Je file te réserver Kristen JANE ♠ silence, silence. (done) 380807
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker

Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

MessageSujet: Re: JANE ♠ silence, silence. (done)   JANE ♠ silence, silence. (done) EmptySam 10 Juil - 8:33

MON POUPOUPIDOU. JANE ♠ silence, silence. (done) 637886 JANE ♠ silence, silence. (done) 380807 JANE ♠ silence, silence. (done) 441378 JANE ♠ silence, silence. (done) 905132
Bienvenue. JANE ♠ silence, silence. (done) 365757
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins

Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

MessageSujet: Re: JANE ♠ silence, silence. (done)   JANE ♠ silence, silence. (done) EmptySam 10 Juil - 8:33

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'y plairas. I love you tongue JANE ♠ silence, silence. (done) 43195
https://thunderbodies.1fr1.net
Jane Campbell
Jane Campbell

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: JANE ♠ silence, silence. (done)   JANE ♠ silence, silence. (done) EmptySam 10 Juil - 8:36

casey, j'aime beaucoup ton pseudo I love you
merci beaucoup pour la réservation (:

ma chappie chapow I love you JANE ♠ silence, silence. (done) 380807
tu gères la fougère en karen JANE ♠ silence, silence. (done) 43195 tu vas me devoir un lien JANE ♠ silence, silence. (done) 380807 Arrow

glenn, GEMMA (a)
merci beaucoup I love you
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin
Sierra Fitzgerald

Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

MessageSujet: Re: JANE ♠ silence, silence. (done)   JANE ♠ silence, silence. (done) EmptySam 10 Juil - 8:36

WELCOME BB. I love you
KIKI JANE ♠ silence, silence. (done) 441378
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker

Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

MessageSujet: Re: JANE ♠ silence, silence. (done)   JANE ♠ silence, silence. (done) EmptySam 10 Juil - 8:39

Bien sur pour le lien, c'est obligé. JANE ♠ silence, silence. (done) 43195 JANE ♠ silence, silence. (done) 380807
Jane Campbell
Jane Campbell

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: JANE ♠ silence, silence. (done)   JANE ♠ silence, silence. (done) EmptySam 10 Juil - 8:41

sierra, ASHLEY I love you JANE ♠ silence, silence. (done) 380807
merci a toi, je vais exiger un lien aussi Arrow

chappie chapow JANE ♠ silence, silence. (done) 380807
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin
Sierra Fitzgerald

Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

MessageSujet: Re: JANE ♠ silence, silence. (done)   JANE ♠ silence, silence. (done) EmptySam 10 Juil - 8:50

Avec plaisir I love you JANE ♠ silence, silence. (done) 380807
Alisée Clayton
ALI Just keep swimming, through the waves, a fight for love.
Alisée Clayton

Pseudo : Rusty Rockets.
Copyright : Avatar ✵ CASTIELLS, Sign ✵ MYSELF, Blondie for call me.
Citation : We have guns and we'll find you. WINCHESTERS.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Tient une boutique de bio.
Relationships:

MessageSujet: Re: JANE ♠ silence, silence. (done)   JANE ♠ silence, silence. (done) EmptySam 10 Juil - 11:10

BB I love you
Bienvenue Smile
Jane Campbell
Jane Campbell

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: JANE ♠ silence, silence. (done)   JANE ♠ silence, silence. (done) EmptySam 10 Juil - 11:26

Rusty JANE ♠ silence, silence. (done) 380807 merci beaucoup (:
Jane Campbell
Jane Campbell

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: JANE ♠ silence, silence. (done)   JANE ♠ silence, silence. (done) EmptySam 10 Juil - 12:21

désolée du DP mais je pense avoir terminée (:
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg

Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: JANE ♠ silence, silence. (done)   JANE ♠ silence, silence. (done) EmptySam 10 Juil - 12:34

J'aime beaucoup ton personnage, alors je valide I love you
Jane Campbell
Jane Campbell

ALIVE OR DEAD
Relationships:

MessageSujet: Re: JANE ♠ silence, silence. (done)   JANE ♠ silence, silence. (done) EmptySam 10 Juil - 12:43

merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JANE ♠ silence, silence. (done)   JANE ♠ silence, silence. (done) Empty

JANE ♠ silence, silence. (done)
Page 1 sur 1