❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oakley-Elyae Harewood

Oakley-Elyae Harewood


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : electricshots
Copyright : CRISTALLINE (avatar)
Citation : « sois folle de moi et tais-toi »

OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang Empty
MessageSujet: OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang   OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang EmptySam 10 Juil - 8:42

Citation :


OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang Sans_t40

DREAM TAKES OVER.
❧ special details :
Nom et prénoms : Oakley-Elyae Harewood
Lieu et date de naissance : Je suis né sur l'île, le premier Juillet 1988
Profession/études : je fais présentement des études en médecine, sexologie.
Groupe : islanders
Traits de caractères : Débauché ; amusant ; caractère de merde ; impatient ; jaloux & colérique.

❧ mask falls :
Pseudo : electricshots
Avatar : Chace Crawford
Commentaires ou dédicaces : dédicace au Dieux du forum (a)


Dernière édition par Oakley-Elyae Harewood le Sam 10 Juil - 9:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oakley-Elyae Harewood

Oakley-Elyae Harewood


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : electricshots
Copyright : CRISTALLINE (avatar)
Citation : « sois folle de moi et tais-toi »

OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang Empty
MessageSujet: Re: OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang   OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang EmptySam 10 Juil - 8:42

❧ poetic anecdote :
Vous raconterez une courte anecdote d'environ dix à quinze lignes. Bien sûr, vous avez le droit d'en faire plus si vous vous en sentez capable mais gardez cette motivation pour le rp.
« t'es nul Oakley » Je me mis a rire. ma soeur savais carrément comment me changer les idées. Elle était la personne la plus importante pour moi. Nous étions entrain de jouer au Xbox et elle menait de loins. Je n'étais pas vraiment doué dans tout ces jeux vidéos. Enfait, J'étais carrément nul. Après avoir essuyer une troisième défaite a ce jeux nul, je mis le tout sur pause. Je me tourna la tête vers ma soeur jumelle. On était loins d'être pareil moi et elle, mais on étaient toujours là l'un pour l'autre. « J'dois te dire quelque chose, Sunny. » Elle tourna également la tête vers moi et m'offrit un sourire rassurant. Elle savait toujours me consoler lorsque j'avais pas le moral. Elle savait me faire sourire lorsque j'allais mal. « Dis-moi. C'peux pas être pire que lorsque tu t'es tapé la fille de la directrice et que tu t'es fait suspendre. » Je fis un petit sourire. C'est vrai que cette fois, j'avais vraiment été dans la merde. Et elle avait raison. Nous avions une famille de merde, mais nous nous avions, nous. On était là l'un pour l'autre. Pour le meilleur et surtout le pire. Entre notre ''père'' Deyvon Woodworth et maman, Katherine Harewood, nous n'étions pas chanceux. Le premier était un gros loser qui essayais de se prendre pour mon putain de père et l'autre passait ses journées à m'engueuler car je suis a moitié soul. Classique type d'une famille qui est loins d'être exemplaire. « Enfait, je crois que c'est pire. Je ... » Elle tenait ma main. Je voulais tout lui dire, vraiment. Mais je ne savais pas comment ni pourquoi j'aborderais le sujet. C'était nul ce que je faisait. Ahàron, mon frère jumeau passa dans le salon et me sauta dessus pour rigoler. Evidemment, Sunny fut prise entre nous deux et alors qu'on se bagarrait gentiement, elle me dis « une prochaine fois » et elle nous regarda et partis faire un tour. Je le lui dirais. un jour.
« J'tai toujours aimer. t'es la personne la plus charmante, belle et parfaite que j'ai jamais rencontrer. » Meilleurs amis depuis toujours. C'est ce qu'on était l'un pour l'autre. Toutefois, alors que je disais ces mots, je su que c'était la vérité. Je l'aimerais probablement toujours. Je ne voulais pas qu'elle soit en couple avec ce con. « Eros ... » Il ne la méritait pas. Toutefois, qu'est ce que je peux faire contre le destin ? Pendant deux ans, on s'est chercher, on s'est trouver, pour encore mieux se perdre. J'en ai marre de souffrir. C'est un amour trop grand. Je ne peux pas m'empêcher de penser a elle. Pourtant ça devrait pas être permis, on était pas fait l'un pour l'autre. Nous ne l'étions jamais été et nous ne le serons jamais. Elle s'est mariée. Je ne sais plus quoi en faire. Alors je compose ... je crois.

« on est bien tout les deux. » On était coucher sur son lit. « tu fous quoi, Harewood ? » J'éclata d'un petit rire, alors que j'étais entrain de déposer un baiser sur son cou. Elle était mariée a un autre, mais c'est moi qui était dans son lit, putain. « ça ce voit, non ? » Je l'embrassa de plus belle. J'étais par dessus elle et tout d'un coup, elle me poussa sur le côté. Je n'avais pas réaliser, mais MERDE. une voiture qui arrive. Elle n'a que vingt-deux ans, mais ses parents l'avaient obliger. Elle ne pouvait y échapper et moi aussi par la même occasion. Nos familles étaient amies. Nous ne pouvions faire autrement. Son mari était rentré. « t'as le choix, Oakley. La fenêtre ou en dessous du lit ? » Je n'eu pas le choix. Après avoir sauter du deuxième où se trouvait sa chambre, elle me lança mon linge. Je courru a en perdre l'haleine. J'avais eu chaud.


Dernière édition par Oakley-Elyae Harewood le Sam 10 Juil - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang Empty
MessageSujet: Re: OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang   OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang EmptySam 10 Juil - 8:44

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin
Sierra Fitzgerald


Messages : 123
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang Empty
MessageSujet: Re: OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang   OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang EmptySam 10 Juil - 8:46

Bienvenue. I love you
CHACE I love you I love you OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang 441378
Je te le réserve de ce pas. OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang 380807
Revenir en haut Aller en bas
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang Empty
MessageSujet: Re: OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang   OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang EmptySam 10 Juil - 8:55

Bienvenue et bonne continuation dans pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oakley-Elyae Harewood

Oakley-Elyae Harewood


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : electricshots
Copyright : CRISTALLINE (avatar)
Citation : « sois folle de moi et tais-toi »

OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang Empty
MessageSujet: Re: OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang   OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang EmptySam 10 Juil - 8:56

GREENE <33

mercii les amis ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Oakley-Elyae Harewood

Oakley-Elyae Harewood


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : electricshots
Copyright : CRISTALLINE (avatar)
Citation : « sois folle de moi et tais-toi »

OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang Empty
MessageSujet: Re: OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang   OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang EmptySam 10 Juil - 9:04

désolé du double-post
mais je crois avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin
Sierra Fitzgerald


Messages : 123
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang Empty
MessageSujet: Re: OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang   OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang EmptySam 10 Juil - 9:08

Pas, grave
Notre premier membre validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang Empty
MessageSujet: Re: OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang   OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OAKLEY-ELYAE ♣ finger bang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: ID card, please. :: Validated members.-
Sauter vers: