Oakley-Elyae Harewood
Messages : 36 Date d'inscription : 10/07/2010 Pseudo : electricshots Copyright : CRISTALLINE (avatar) Citation : « sois folle de moi et tais-toi »
| Sujet: KATIE CASSIDY ♣ i'll be there for you ♣ [F] Sam 10 Juil - 9:18 | |
| Sunny-Carter Harewoodmétier au choix, 22 ans, née sur l'île, islanders. ✏ nature du lien.résumé en une anecdote significative ou un petit paragraphe où vous expliquez le lien. Essayez de faire court et clair pour que votre lecteur ait compris au moindre coup d'œil. « t'es nul Oakley » Je me mis a rire. ma soeur savais carrément comment me changer les idées. Elle était la personne la plus importante pour moi. Nous étions entrain de jouer au Xbox et elle menait de loins. Je n'étais pas vraiment doué dans tout ces jeux vidéos. Enfait, J'étais carrément nul. Après avoir essuyer une troisième défaite a ce jeux nul, je mis le tout sur pause. Je me tourna la tête vers ma soeur jumelle. On était loins d'être pareil moi et elle, mais on étaient toujours là l'un pour l'autre. « J'dois te dire quelque chose, Sunny. » Elle tourna également la tête vers moi et m'offrit un sourire rassurant. Elle savait toujours me consoler lorsque j'avais pas le moral. Elle savait me faire sourire lorsque j'allais mal. « Dis-moi. C'peux pas être pire que lorsque tu t'es tapé la fille de la directrice et que tu t'es fait suspendre. » Je fis un petit sourire. C'est vrai que cette fois, j'avais vraiment été dans la merde. Et elle avait raison. Nous avions une famille de merde, mais nous nous avions, nous. On était là l'un pour l'autre. Pour le meilleur et surtout le pire. Entre notre ''père'' Deyvon Woodworth et maman, Katherine Harewood, nous n'étions pas chanceux. Le premier était un gros loser qui essayais de se prendre pour mon putain de père et l'autre passait ses journées à m'engueuler car je suis a moitié soul. Classique type d'une famille qui est loins d'être exemplaire. « Enfait, je crois que c'est pire. Je ... » Elle tenait ma main. Je voulais tout lui dire, vraiment. Mais je ne savais pas comment ni pourquoi j'aborderais le sujet. C'était nul ce que je faisait. Ahàron, mon frère jumeau passa dans le salon et me sauta dessus pour rigoler. Evidemment, Sunny fut prise entre nous deux et alors qu'on se bagarrait gentiement, elle me dis « une prochaine fois » et elle nous regarda et partis faire un tour. Je le lui dirais. un jour. ✏ caractère du personnage.Carter est très extravertie et amusante. Elle n'est pas parfaite, elle fêtarde, mais est raisonnable. Elle n'essaie pas de faire plaisir au autres, elle est elle-même. Elle n'a pas les meilleures manières lorsqu'elle est bourrée, mais qui en a vraiment ? Pour l'histoire, c'est a savoir que *BAM* Oakley & Sunny-Carter ont un triplé : Ahàron. Leur mère a remarié un homme, après que le père des trois enfants ait complètement flippé. Les trois sont extrèment liés, même si Ahàron est un peu jaloux de la complicité entre Oakley et Sunny. Oakley est celui que leur beau-père déteste. Ils ne sont pas capable de s'endurer. Ahàron, pour sa part est plutôt du genre a avoir une double personnalité. L'ange a la maison et le débauché autrement. Sunny est aimée de tous. Elle n'est certe pas un ange, mais elle a la même passion pour la musique Rock que son beau-père. Elle est donc sa préférée. | |
|
Sunny-Carter Harewood DON'T LOVE ME ♥ everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace
Messages : 51 Date d'inscription : 10/07/2010 Pseudo : sparklingdiamond Copyright : PSYCHOZEE (avatar) Citation : « i'm not in love, i just can't stop thinking about you. »
| Sujet: Re: KATIE CASSIDY ♣ i'll be there for you ♣ [F] Sam 10 Juil - 10:18 | |
| | |
|
Oakley-Elyae Harewood
Messages : 36 Date d'inscription : 10/07/2010 Pseudo : electricshots Copyright : CRISTALLINE (avatar) Citation : « sois folle de moi et tais-toi »
| Sujet: Re: KATIE CASSIDY ♣ i'll be there for you ♣ [F] Sam 10 Juil - 10:19 | |
| | |
|
Sunny-Carter Harewood DON'T LOVE ME ♥ everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace
Messages : 51 Date d'inscription : 10/07/2010 Pseudo : sparklingdiamond Copyright : PSYCHOZEE (avatar) Citation : « i'm not in love, i just can't stop thinking about you. »
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KATIE CASSIDY ♣ i'll be there for you ♣ [F] | |
| |
|