❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MARLEY ♣ forget all about the storm outside

Aller en bas 
+4
Sonny Whitaker
Charlotte Hampton
Sierra Fitzgerald
Marley Jenkins
8 participants
AuteurMessage
Marley Jenkins
SHIVERparalyzed by the sight of you, hypnotized by the words you say
Marley Jenkins


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Matsou
Copyright : Giulia + ljs
Citation : ❝ I'm not afraid to die. I just don't want to be there when it happens. ❞ Woody Allen.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 ans.
Métier: Reporter Photo
Relationships:

MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 9:20

Citation :



MARLEY ♣ forget all about the storm outside Tumblr_l51vlaJSzx1qc7qcko1_400

DREAM TAKES OVER.
❧ special details :
❄️ Nom et prénoms : JENKINS, nom de famille qui lui vient de son père, bien évidemment. Concernant son prénom, MARLEY, il s'agit d'un mix de deux prénoms: son père voulait le prénommer Marlon alors que sa mère préférait Stanley. N'arrivant pas à se mettre d'accord sur le prénom, ils ont donc décidé de faire un mix. MAR pour Marlon et LEY pour Stanley. Ce qui donne? Ce qui donne? MARLEY! Le jeune homme ne possède pas de second prénom.
❄️ Lieu et date de naissance : Seattle, le 16 septembre de l'année 1988. Il y a d'ailleurs passé la majeure partie de sa vie avant de tout plaquer pour s'envoler pour l'Utah et une vie verte dans une petite ville.
❄️ Profession/études : Apprenti reporter photo. Il vient juste de lâcher ses études de journalisme.
❄️ Groupe : Touriste.
❄️ Traits de caractères : Joyeux de vivre, drôle, gamin, un peu boulet, maladroit, élégant, poli, charmant, intelligent, loyal, fidèle, sociable, têtu, fêtard, amusant, positif, curieux, observateur, pas vraiment responsable, un peu gamin, aime avoir toujours raison (et même quand il a tort), gaffeur, tolérant, rancunier, tête en l'air, gourmand, calme, joueur, impulsif (...)

❧ poetic anecdote :

Recherche:
Reporter photo pour suivre les investigations d'une jeune journaliste sur l'Île d'Orchid Palms.


Naviguant depuis bientôt deux heures sur un site d'embauche, Marley ouvrit grand les yeux lorsqu'il tomba sur une annonce qui pourrait correspondre à ce qu'il recherchait. Il pointa le curseur de sa souris vers l'annonce et cliqua nerveusement dessus. Bien évidemment, son ordinateur se mit à faire un caprice au même endroit et afficha une page blanche. Marley râle, et refit charger une nouvelle fois la page. Miracle, elle s'ouvrit, avec bien du mal, mais elle s'ouvrit. Le jeune homme put donc en savoir un peu plus. Une jeune femme, journaliste de métier, cherchait quelqu'un pour l'accompagner sur une île dans le but de la suivre dans ses investigations. Être un photographe semblait être le seul critère de sélection. Un sourire vainqueur se dessina sur le visage de Marley. ENFIN! Il allait pouvoir bosser, obtenir un salaire tous les mois et payer son loyer dans les temps et éviter ainsi que son propriétaire l'agresse et l'insulte de tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait, dans toutes les langues possibles. Il sourit alors, tout excité et nota le numéro de téléphone sur un post-it de couleur jaune avant de se relever brusquement de son canapé. Il trébucha sur une chaussure qu'il avait laissé un plein milieu et manqua de se rendre borgne en se cognant sur le coin de la table basse. Marley grogna, se redressa tant bien que mal avant d'attraper le combiné. Il se rendit dans la cuisine, puis, attrapa des glaçons dans son petit congélateur. Il en mit un sur son arcade sourcilière et lâcha un petit gémissement de douleur. Marley se décida a composer le numéro. Il porta le combina à son oreille et attendit que l'on réponde.
« Oui, allo? » dit une voix féminine de l'autre côté du fil. Marley se râcla la gorge et essaya de parler distinctement: « Oui, bonjour. Je viens de voir votre annonce sur un site d'embauche et je serais intéressé. » « Oui, bien sûr. Il faudra m'envoyer votre CV ainsi que quelques photographies. Pas la peine de perdre votre temps avec une lettre de motivation, cela ne m'intéresse guère et de toute manière, je ne la lirais pas. ». Marley hocha la tête. C'était un bon point, il n'avait absolument pas envie d'en faire une et détestait ça. Souriant, fier, il s'avança vers son ordinateur et se cogna contre un meuble: « Aïe! Bordel de merde! ». « Pardon? » lâcha son interlocutrice. « Non, non, rien. Euh... » répondit-il avant de faire une pause. « Je peux vous envoyer ça tout de suite, je suis à côté de mon ordinateur si vous le souhaitez.. ». Un blanc s'installa entre les deux personnes. Marley se mordit une lèvre, croisant les doigts pour qu'il ne se fasse pas raccrocher au nez. « Allo? » finit-il par dire, lassé par ce silence gênant. « Oui, pardon, vous étiez un attente. Donc, allez-y, je viens d'allumer mon ordinateur. Mon adresse... » « Est dans l'annonce. » ajouta rapidement Marley, en notant l'adresse dans le mail qu'il préparait. Le blond chercha rapidement ses meilleurs photos ainsi que son CV pour les glisser en pièces jointes. Il tapa sur le clavier quelques mots, puis envoya le tout. « Voilà... » « Je viens de recevoir! » conclua rapidement la journaliste. Marley sourit. C'était le signe d'une grande complicité de finir les phrases de cette manière? Positif, comme toujours, il était persuadé d'avoir le job. « Très bien, très bien. Je vais jeter un oeil à tout ça et je vous rappelle de nouveau. Monsieur? » « Jenkins. Marley. Marley Jenkins. » dit-il en bafouillant. « Marley. Parfait. Je suis Ainhoa Littleton. » et avant qu'il puisse répondre, la jeune femme raccrocha. C'était bon signe, non? En plus, elle lui avait donné son prénom alors. Quelques heures plus tard, Marley alluma son ordinateur. Il se rendit directement dans sa boite mail et ouvrit celui de Ainhoa:

Réponse demande d'emploi:
Vos photos sont magnifiques. C'est du très bon travail. Votre CV est un peu vide, mais je pense que vous avez beaucoup de potentiel et je serais ravi de travailler avec vous. Nous partons dans plusieurs jours, le temps de vous préparer et de me rejoindre ici. Nous allons suivre le travail de Davanee Lane sur l'île d'Orchid Palm. Bienvenue à bord Jenkins. Marley. Marley Jenkins (:


Tout heureux, Marley se redressa et sauta de joie. Il se mit à danser, avant de glisser sur le tapis. Lamentablement, il se ramassa sur le sol. Mais, il avait enfin décroché un boulot. Alors tant pis pour son nez qui était probablement cassé.


❧ mask falls :
❄️ Pseudo : Edouarde Coullen
❄️ Avatar : Xavier sexuellement Samuel
❄️ Où avez-vous trouvé le forum ? Dans mes géraniums.
❄️ Commentaires ou dédicaces : Kass-dédi aux 3 mousquetaires MARLEY ♣ forget all about the storm outside 497928


Dernière édition par Marley Jenkins le Mar 27 Juil - 8:06, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin
Sierra Fitzgerald


Messages : 123
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 9:23

Marrant, le pseudo remixé. MARLEY ♣ forget all about the storm outside 497928
Mignooonn, la dédi. MARLEY ♣ forget all about the storm outside 365757 MARLEY ♣ forget all about the storm outside 441378 MARLEY ♣ forget all about the storm outside 380807 MARLEY ♣ forget all about the storm outside 905132
Je te le réserve petit chenapan. MARLEY ♣ forget all about the storm outside 160800
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hampton
CHARLIEBEAR ✿ I’d give it to you if I had a heart. And we could go and never look back on
Charlotte Hampton


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : GR
Copyright : geronimo thrill and ljs
Citation : I know you moved on. I know you physically gone. But I sware I still hear you calling my name ...

MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 9:24

Et dire que je l'avais pris sur les forums avant qu'il soit à la mode le beau Sam MARLEY ♣ forget all about the storm outside 43195
Tu me réserves un lien Edou ? MARLEY ♣ forget all about the storm outside 926661 MARLEY ♣ forget all about the storm outside 497928

Bienvenue MARLEY ♣ forget all about the storm outside 380807
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 9:25

Edouarde Coullen ? MARLEY ♣ forget all about the storm outside 625149
Bienvenue tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 9:26

Hey darling MARLEY ♣ forget all about the storm outside 497928
Xavier te va si bien, bienvenue bro' ! MARLEY ♣ forget all about the storm outside 380807 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 9:27

Xavier MARLEY ♣ forget all about the storm outside 43195
Bienvenue MARLEY ♣ forget all about the storm outside 380807
Revenir en haut Aller en bas
Jane Campbell
WILD SATELLITE ☂ don't be afraid to care.
Jane Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : MYMZ. (avatar) • livejournal.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: vingt et une années.
Métier: barmaid.
Relationships:

MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 9:27

XAVIER I love you Bienvenue MARLEY ♣ forget all about the storm outside 926661
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin
Sierra Fitzgerald


Messages : 123
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 9:27

Ne serait-ce pas ma Livia ? I love you MARLEY ♣ forget all about the storm outside 380807
Revenir en haut Aller en bas
Marley Jenkins
SHIVERparalyzed by the sight of you, hypnotized by the words you say
Marley Jenkins


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Matsou
Copyright : Giulia + ljs
Citation : ❝ I'm not afraid to die. I just don't want to be there when it happens. ❞ Woody Allen.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 ans.
Métier: Reporter Photo
Relationships:

MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 9:29

MERKI les gens MARLEY ♣ forget all about the storm outside 497928 I love you
Wesh, Xavier, il a tout pour plaire. J'aime bien sa face MARLEY ♣ forget all about the storm outside 926661
Pas de problèmes pour le lien Charlotte I love you
Et non, c'est pas Livia. Mais elle arrive je crois Arrow Si on parle de la même Wink

WESH BIG UP MA REUS LORA TMTC MARLEY ♣ forget all about the storm outside 380807 MARLEY ♣ forget all about the storm outside 380807
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin
Sierra Fitzgerald


Messages : 123
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 9:31

MATSOU. I love you ? * cri d'espoir *
Revenir en haut Aller en bas
Marley Jenkins
SHIVERparalyzed by the sight of you, hypnotized by the words you say
Marley Jenkins


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Matsou
Copyright : Giulia + ljs
Citation : ❝ I'm not afraid to die. I just don't want to be there when it happens. ❞ Woody Allen.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 ans.
Métier: Reporter Photo
Relationships:

MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 9:36

Cri d'espoir, rien que ça? MARLEY ♣ forget all about the storm outside 497928
Mais ouais, c'est oim MARLEY ♣ forget all about the storm outside 926661
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin
Sierra Fitzgerald


Messages : 123
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 9:37

Tu veux un joli cri d'amour peut-être ? I love you Laughing mon choubaka. I love you MARLEY ♣ forget all about the storm outside 43195 MARLEY ♣ forget all about the storm outside 380807
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 9:37

MAXIME. MARLEY ♣ forget all about the storm outside 269645 Ca faisait longtemps. MARLEY ♣ forget all about the storm outside 441378
BIENVENUE. MARLEY ♣ forget all about the storm outside 380807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 9:49

    BIG UP EDOUARDE, J'TE KEEFF A DONF TMTC MARLEY ♣ forget all about the storm outside 497928
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 10:01

Bienvenue, Xavier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Alisée Clayton
ALI Just keep swimming, through the waves, a fight for love.
Alisée Clayton


Messages : 131
Date d'inscription : 09/07/2010
Pseudo : Rusty Rockets.
Copyright : Avatar ✵ CASTIELLS, Sign ✵ MYSELF, Blondie for call me.
Citation : We have guns and we'll find you. WINCHESTERS.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Tient une boutique de bio.
Relationships:

MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 11:12

Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Jenkins
SHIVERparalyzed by the sight of you, hypnotized by the words you say
Marley Jenkins


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Matsou
Copyright : Giulia + ljs
Citation : ❝ I'm not afraid to die. I just don't want to be there when it happens. ❞ Woody Allen.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 ans.
Métier: Reporter Photo
Relationships:

MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 11:25

SHINY: Ouais, un cri de joie. Une déclaration d'amour et tout ça MARLEY ♣ forget all about the storm outside 497928
MANON: Oui, c'est vrai MARLEY ♣ forget all about the storm outside 380807 MARLEY ♣ forget all about the storm outside 380807
LIVIETTE: I LOVE YOUUU SISTAH I love you MARLEY ♣ forget all about the storm outside 926661
GLENN: Merci. Gemma I love you
ALISEE: Merci I love you EVEY MARLEY ♣ forget all about the storm outside 763131

Et j'ai terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 11:28

J'aime beaucoup ta fiche MARLEY ♣ forget all about the storm outside 380807
Tu as une très beau style d'écriture et c'est fluide alors je te valide MARLEY ♣ forget all about the storm outside 926661
Revenir en haut Aller en bas
Marley Jenkins
SHIVERparalyzed by the sight of you, hypnotized by the words you say
Marley Jenkins


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Matsou
Copyright : Giulia + ljs
Citation : ❝ I'm not afraid to die. I just don't want to be there when it happens. ❞ Woody Allen.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 23 ans.
Métier: Reporter Photo
Relationships:

MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 11:29

Merci I love you C'est gentil, c'est beau, ça me fait plaisir, je t'aime MARLEY ♣ forget all about the storm outside 380807 MARLEY ♣ forget all about the storm outside 905132
Revenir en haut Aller en bas
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 11:29

Moi aussi je m'aime
La vérité fait toujours du bien a entendre MARLEY ♣ forget all about the storm outside 380807 MARLEY ♣ forget all about the storm outside 43195
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin
Sierra Fitzgerald


Messages : 123
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside EmptySam 10 Juil - 11:44

MAXIME MON NUMBER TWO, (après mon petit cousin qui s'apelle comme toi) QUE J'AIME * cri, cri d'amour et tout le toutim)
Laughing I love you I love you I love you MARLEY ♣ forget all about the storm outside 380807 MARLEY ♣ forget all about the storm outside 380807 MARLEY ♣ forget all about the storm outside 441378 MARLEY ♣ forget all about the storm outside 43195 MARLEY ♣ forget all about the storm outside 497928
Content ? MARLEY ♣ forget all about the storm outside 441378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ forget all about the storm outside   MARLEY ♣ forget all about the storm outside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARLEY ♣ forget all about the storm outside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: ID card, please. :: Validated members.-
Sauter vers: