❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost

Aller en bas 
+4
Casey Liones-Plastburg
Sonny Whitaker
Sierra Fitzgerald
Charlotte Hampton
8 participants
AuteurMessage
Charlotte Hampton
CHARLIEBEAR ✿ I’d give it to you if I had a heart. And we could go and never look back on
Charlotte Hampton


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : GR
Copyright : geronimo thrill and ljs
Citation : I know you moved on. I know you physically gone. But I sware I still hear you calling my name ...

Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost Empty
MessageSujet: Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost   Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost EmptySam 10 Juil - 9:22

Citation :



Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost Tumblr_l55qgm2qK91qzjnpjo1_500

This time is ours
If I could hold this moment in my hands
I'd stop the world from moving
I'd stop the clocks from turning
This time is ours
inside a frozen memory of us
And we are motionless, motionless
❧ special details :
❄️ Nom et prénoms : Charlotte 'Charlie' Hampton.
❄️ Lieu et date de naissance : 14 Octobre 1986.
❄️ Profession/études : Chercheuse en biologie marine.
❄️ Groupe : Habitants.
❄️ Traits de caractères (minimum cinq) : Dévouée - Discrète - Souriante - Pétillante - Butée - Passionnée - Secrète - Lunatique - Ouverte - Attentionnée - Généreuse

❧ poetic anecdote :

    « Tu n’as trouvé que ça, vraiment ? » La blonde faisait face à la brune, toutes deux tendues comme des ressorts. Il était clair qu’elles étaient au beau milieu d’un conflit. Ce qui semblait d’ailleurs être une habitude. « C’est la vérité. Que veux-tu que je te dise d’autre ? C’est elle qui m’a embrassée. » Charlie secoua la tête en lâchant un soupir furieux. Elle n’en pouvait plus de ces mensonges, de ces tromperies. Leur relation toute entière était basée sur la trahison et elle ne le supportait plus. Elle avait toujours eu le don pour s’embourber dans des histoires douloureuses et destructrices mais cette fois elle avait décroché le gros lot. Amy était volage, séductrice et immature. Charlie avait cru pouvoir la changer, la calmer, lui apporter la dose d’amour qui suffirait à combler son besoin d’attention et d’affection. Ca n’avait pas été le cas. Trois ans qu’elles se déchiraient, trois ans qu’elles s’aimaient toutes deux à en crever, se faisant plus de mal que de bien mais ne parvenant pas à se détacher l’une de l’autre. Charlotte n’avait toujours réussi qu’à tisser des liens fusionnels. Elle n’accordait pas sa confiance et son amour facilement mais vous pouviez être sûr que si elle vous en estimait digne vous avez gagnez une alliée précieuse. « Je n’en peux plus Ams… » Souffla-t-elle en se laissant tomber dans le canapé, la tête entre les mains. Aussitôt rejoint par la brune tout d’un coup adoucie. « Mon cœur… C’était qu’un baiser, je… » Charlotte s’écarta avec colère. « Qu’un baiser ? Tu as donc oublié tous les autres qui ont précédé ? Toutes ces femmes et ces hommes que tu allumes sans réfléchir. Franchement Amelia j’ai vraiment l’impression que tu me prends pour une conne. Je suis peut-être naïve mais je sais encore reconnaître quand on se paie ma tête ! » « Charlie… Amour… » La blonde se releva d’un bon pour s’adosser au chambranle de la fenêtre. « J’arrête Amy. J’abandonne. J’ai été patiente, compréhensive, mais là s’en est trop… » La brune la fixait, comme si elle ne comprenait ni ne réalisait ce qui était entrain de se produire. Charlotte bouillonnait, elle ne voulait pas se séparer d’Amy, elle l’aimait tellement. Elle n’avait d’ailleurs jamais vraiment ressenti ça auparavant. Elle avait tout donné pour cette relation, elle en était même venu à se brouiller avec ses parents qui ne comprenait pas qu’elle puisse aimer une femme. Elle avait eu beau leur expliquer qu’elle tombait amoureuse d’une personne, de son caractère, de son histoire et non pas de son sexe, ils n’avaient pas cherché à la comprendre. Et elle se retrouvait là, quelques années plus tard, à s’arracher le cœur de la poitrine parce qu’il était devenu trop douloureux. Elle avait toujours eu un faible pour les personnes brisées, elle avait ce don de pouvoir apaiser les âmes tourmentées. Mais elle en payait souvent le prix fort, comme à cet instant précis. « Je peux changer Charlie, pour toi, je peux arrêter les fêtes, l’alcool, je peux… » La blonde coula un regard triste vers sa compagne. « Non tu ne peux pas. Tu n’as pas à changer pour moi. Le jour où tu décideras de changer il faudra que tu le fasses pour toi et toi seule. Je ne veux pas de cette responsabilité, tu me le ferais payer plus tard, crois moi j’ai déjà connu ça. » Elle alla enlacer la jeune femme et déposa un baiser sur ses lèvres, le dernier, avant de s’éclipser, le cœur brisé.


❧ mask falls :
❄️ Pseudo : GloomyRoad
❄️ Avatar (après avoir vérifié que celui-ci ne figure pas dans le bottin) : Après mûre reflexion j'ai envie de tenter la belle Clémence Poesy I love you
❄️ Où avez-vous trouvé le forum ? MP de ma Danette I love you
❄️ Commentaires ou dédicaces : Il fait trop chaud, ça me décourage de tout donc la flemme, MAIS, JE VOUS AIME TOUUUS !!


Dernière édition par Charlotte Hampton le Dim 11 Juil - 8:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin
Sierra Fitzgerald


Messages : 123
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost Empty
MessageSujet: Re: Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost   Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost EmptySam 10 Juil - 9:24

T'EST BELLE, BELLLEEE COMME LE JOUR. I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost Empty
MessageSujet: Re: Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost   Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost EmptySam 10 Juil - 9:24

MA FEUILLE DE SALADE. Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost 441378 Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost 380807 Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost 43195 Avec Clémence. Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost 637886 Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost 763131
Bienvenue. Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost 365757 Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost 441378
Revenir en haut Aller en bas
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost Empty
MessageSujet: Re: Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost   Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost EmptySam 10 Juil - 9:24

GLOOMY D'AMOUR I love you
Bienvenue et je file te réserve Clémence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Campbell
WILD SATELLITE ☂ don't be afraid to care.
Jane Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : MYMZ. (avatar) • livejournal.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: vingt et une années.
Métier: barmaid.
Relationships:

Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost Empty
MessageSujet: Re: Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost   Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost EmptySam 10 Juil - 9:28

GR I love you tu as bien raison on la voit trop peu Clémence Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost 763131
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Artémise Grayson
OH!PRETTYgive my soul, give my soul, sing it free across the sea.
Artémise Grayson


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33
Pseudo : castiells
Copyright : castiells.
Citation : We meet people and fall in love and when we part they leave marks for us to remember them by. Our lovers sculpt us, they define us, for better or worse. ✩ georges in being human.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost Empty
MessageSujet: Re: Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost   Charlie ◊ Just for tonight darling, let's get lost EmptySam 10 Juil - 9:48