❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JAMIE DORNAN - Need you now - (m)

AuteurMessage
Daphne J. Grams

Daphne J. Grams

Pseudo : N
Copyright : © lilo.

JAMIE DORNAN - Need you now - (m) Empty
MessageSujet: JAMIE DORNAN - Need you now - (m)   JAMIE DORNAN - Need you now - (m) EmptySam 10 Juil - 9:48

JAMIE DORNAN - Need you now - (m) 30a9q92

SMITH, Noah Mael

Métier au choix, vingt cinq ans, Irlande, Touriste

✏️ nature du lien.

L’amour désigne un sentiment d’affection et d’attachement envers un être ou une chose, qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité, pouvant être physique, spirituelle ou même imaginaire, avec l’objet de cet amour, et à adopter un comportement particulier ( plus ou moins rationnel) en conséquence. Dixit Wikipedia
L’amour c’est le besoin constant d’une personne, une affection particulière qu’on porte à une personne. Une chose qui nous pousse à rechercher des choses communes, pouvant être physique : « T’aime faire l’amour ? Oui ? Ahan super moi aussi » ou même imaginaire : « Dis moi que je suis belle : T’es trop belle ma puce. Dis moi que je suis la meilleure : T’es la meilleure bébé. Dis-moi que tu n’aime que moi : Je n’aime que toi mon ange. Dis moi que la fille aux seins refait ne t’excite pas et que tu préfère mon 85 A : Je préfère ton 85 A princesse. » L’amour c’est beau. L’amour sa rend aveugle. L’amour c’est aussi le sexe, le mensonge, la douleur … Mais L’amour c’est trop mignon. Et l’amour sa pousse à faire des trucs débiles … mais sincère : Daphne, je t’aime. Oui aimer c’est un truc débile qui vous fait du mal ; Mais c’est un bien qui fait mal, l’homme est fait pour aimer, il vie pour ça. Alors aimons-nous !

Noah est touriste, Daphné habitante de l’ile, elle n’est pas censée aimer les touristes, mais celui là est différent. C’est une sorte d’amour secret.
( J’ai une autre idée de scenario donc si vous voulez en savoir plus sur l’autre proposition MP Very Happy )

✏️ caractère du personnage.

Noah est beau, Noah est macho, Noah est surtout amoureux. Noah n’aime pas le Nutella ( oui ça existe je vous assure ) . Noah fume comme un pompier. Noah aime boire (pas de l’eau ! ) Noah aime le sexe. Noah chante sous la douche. Noah adore la pub de « Haribo c’est beau la vie pour les grands et les petits ». Noah rigole pour un rien. Noah est viril. Noah dort nu. Noah est silencieux pendant l’amour. Noah est égal à lui-même. Noah adore la série I HOW MET YOUR MOTHER.

CREDIT: ©️ Tsouri
Revenir en haut Aller en bas

JAMIE DORNAN - Need you now - (m)
Page 1 sur 1