❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 My head keeps spinning, can't stop having these visions.

Aller en bas 
+3
Glenn Hoskins
Sierra Fitzgerald
Jamie Owsley
7 participants
AuteurMessage
Jamie Owsley
GO AHEADFeels like I've been buried yet I'm still alive.
Jamie Owsley


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Cloé.
Copyright : Bazzart.

My head keeps spinning, can't stop having these visions. Empty
MessageSujet: My head keeps spinning, can't stop having these visions.   My head keeps spinning, can't stop having these visions. EmptySam 10 Juil - 10:16

Citation :



My head keeps spinning, can't stop having these visions. Tumblr_l59zmn2d9H1qa2d9jo1_400

DREAM TAKES OVER.
❧ special details :
Nom et prénoms : OWSLEY, JAMES.
Lieu et date de naissance : 23 Janvier 1985.
Profession/études : Musicien.
Groupe : Habitants.
Traits de caractères (minimum cinq) : Tête de mule, Borné, Ambitieux, Rêveur, Se sent mal-aimé, Sans limite, Franc, Talentueux.

❧ poetic anecdote :
« J'ai envie de te dire d'aller te faire foutre Lewis. » Le frère de Jamie leva les yeux au ciel et s'avachit un peu plus dans le fauteuil dans lequel il était assis. « Je suis ton frère aîné, tu pourrais me parler un peu mieux que ça. » Jamie ne pu retenir le bras d'honneur qu'il orienta en direction de son frère. Il se leva et alla vers sa cuisine, il ouvrit le frigo et attrapa une bière. Il se retourna vers Lewis et dit en jetant un coup d'œil à sa montre. « Je t'en propose pas une, de toute façon, tu ne vas pas rester longtemps. » James et sa salle manière de décidé pour les autres. Il n'avait vraiment, mais vraiment pas envie de voir son grand-frère en mode donneur de leçons, comme d'habitude. Il en avait assez. « T'es vraiment qu'un petit branleur. Tu fais rien de ta vie, tu vois même plus les parents, tu me renvoies chier. Bordel, tu te prends pour qui ? » Jamie se mit à rire, il posa sa bière sur le comptoir de sa cuisine et dit en tapotant nerveusement avec ses doigts. « De une, j'essaye de vivre de ma musique, cependant, vous êtes tous trop bornés pour tenter de le comprendre. De deux, non, je ne compte plus voir les parents, tout simplement car nos conversations s'arrêtent à celle que j'ai avec toi en ce moment même. Et de trois, si c'est tout ce que tu as à me dire, tu peux te barrer. » Jamie était énervé. Son frère avait toujours été le préféré, celui qui réussissait, la fierté de leurs parents. Alors que lui, il était comme le petit canard, un marginal qui ne pense qu'à sa gueule. Lewis se leva et frotta les manches de son costume. « Non mais Lewis, tu t'es vu ? On dirait un pingouin. » Un sourire moqueur vint se glisser au coin de ses lèvres. Son frère fit le tour du sofa et vint se mettre devant la porte d'entrée, il l'ouvrit et se retourna une dernière fois. « Jamie, tu restes mon frère, alors fais pas de connerie. Fous pas ta vie en l'air. » Puis, il claqua la porte derrière lui. Non, selon lui, il ne ratait pas sa vie. Il faisait ce qu'il aimait, et ça, c'est le plus important.

❧ mask falls :
Pseudo : Cloé.
Avatar ADAM LEVINE.
Où avez-vous trouvé le forum ? Sur Bazzart le grand !
Commentaires ou dédicaces : J'AIME, J'AIME, J'AIME !


Dernière édition par Jamie Owsley le Sam 10 Juil - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Fitzgerald
CALL MY NAME when did the storm begin
Sierra Fitzgerald


Messages : 123
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : shinedown.
Copyright : castiells aka poussinette. (avatar) ; ljs (icons)

My head keeps spinning, can't stop having these visions. Empty
MessageSujet: Re: My head keeps spinning, can't stop having these visions.   My head keeps spinning, can't stop having these visions. EmptySam 10 Juil - 10:16

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you My head keeps spinning, can't stop having these visions. 380807 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 380807 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 441378 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 365757 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 43195
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

My head keeps spinning, can't stop having these visions. Empty
MessageSujet: Re: My head keeps spinning, can't stop having these visions.   My head keeps spinning, can't stop having these visions. EmptySam 10 Juil - 10:16

Bienvenueee. Je te réserve Adam, très bon choix. I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

My head keeps spinning, can't stop having these visions. Empty
MessageSujet: Re: My head keeps spinning, can't stop having these visions.   My head keeps spinning, can't stop having these visions. EmptySam 10 Juil - 10:27

MA SUPER CLOCLO AVEC ADAAAM. My head keeps spinning, can't stop having these visions. 441378 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 365757 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 380807 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 43195 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 905132 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 815917 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 637886 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 269645
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Owsley
GO AHEADFeels like I've been buried yet I'm still alive.
Jamie Owsley


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Cloé.
Copyright : Bazzart.

My head keeps spinning, can't stop having these visions. Empty
MessageSujet: Re: My head keeps spinning, can't stop having these visions.   My head keeps spinning, can't stop having these visions. EmptySam 10 Juil - 10:28

MERCI. My head keeps spinning, can't stop having these visions. Herz CHERIIIIIIIIIE. My head keeps spinning, can't stop having these visions. Herz My head keeps spinning, can't stop having these visions. 380807 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 441378 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 365757 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 637886
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hampton
CHARLIEBEAR ✿ I’d give it to you if I had a heart. And we could go and never look back on
Charlotte Hampton


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : GR
Copyright : geronimo thrill and ljs
Citation : I know you moved on. I know you physically gone. But I sware I still hear you calling my name ...

My head keeps spinning, can't stop having these visions. Empty
MessageSujet: Re: My head keeps spinning, can't stop having these visions.   My head keeps spinning, can't stop having these visions. EmptySam 10 Juil - 10:29

Gosh, ce choix d'avatar Shocked My head keeps spinning, can't stop having these visions. 43195
Bienvenue My head keeps spinning, can't stop having these visions. 380807
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Owsley
GO AHEADFeels like I've been buried yet I'm still alive.
Jamie Owsley


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Cloé.
Copyright : Bazzart.

My head keeps spinning, can't stop having these visions. Empty
MessageSujet: Re: My head keeps spinning, can't stop having these visions.   My head keeps spinning, can't stop having these visions. EmptySam 10 Juil - 10:39

AH MA SMASH-SMASH. My head keeps spinning, can't stop having these visions. Herz Oui, j'avais vraiment envie de jouer Adam. Merci beaucoup. My head keeps spinning, can't stop having these visions. 380807
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

My head keeps spinning, can't stop having these visions. Empty
MessageSujet: Re: My head keeps spinning, can't stop having these visions.   My head keeps spinning, can't stop having these visions. EmptySam 10 Juil - 10:40

T'as bien fais. My head keeps spinning, can't stop having these visions. 441378 J'exige un lien avec le sexy monsieur, et because of you. My head keeps spinning, can't stop having these visions. 637886
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Owsley
GO AHEADFeels like I've been buried yet I'm still alive.
Jamie Owsley


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Cloé.
Copyright : Bazzart.

My head keeps spinning, can't stop having these visions. Empty
MessageSujet: Re: My head keeps spinning, can't stop having these visions.   My head keeps spinning, can't stop having these visions. EmptySam 10 Juil - 10:44

Je suis d'accord. My head keeps spinning, can't stop having these visions. 497928 Karen est trop chou. My head keeps spinning, can't stop having these visions. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

My head keeps spinning, can't stop having these visions. Empty
MessageSujet: Re: My head keeps spinning, can't stop having these visions.   My head keeps spinning, can't stop having these visions. EmptySam 10 Juil - 11:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alisée Clayton
ALI Just keep swimming, through the waves, a fight for love.
Alisée Clayton


Messages : 131
Date d'inscription : 09/07/2010
Pseudo : Rusty Rockets.
Copyright : Avatar ✵ CASTIELLS, Sign ✵ MYSELF, Blondie for call me.
Citation : We have guns and we'll find you. WINCHESTERS.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Tient une boutique de bio.
Relationships:

My head keeps spinning, can't stop having these visions. Empty
MessageSujet: Re: My head keeps spinning, can't stop having these visions.   My head keeps spinning, can't stop having these visions. EmptySam 10 Juil - 11:16

My head keeps spinning, can't stop having these visions. 763131 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 763131 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 763131 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 763131 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 341585
ADAM My head keeps spinning, can't stop having these visions. 441378 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 380807 My head keeps spinning, can't stop having these visions. 926661
Alors là, j'exigerais un lien, compte dessus My head keeps spinning, can't stop having these visions. 637886
Et puis, Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Owsley
GO AHEADFeels like I've been buried yet I'm still alive.
Jamie Owsley


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Cloé.
Copyright : Bazzart.

My head keeps spinning, can't stop having these visions. Empty
MessageSujet: Re: My head keeps spinning, can't stop having these visions.   My head keeps spinning, can't stop having these visions. EmptySam 10 Juil - 11:17

EVIE. My head keeps spinning, can't stop having these visions. Herz Je te dis un grand oui. My head keeps spinning, can't stop having these visions. 380807 Et merci à vous deux. My head keeps spinning, can't stop having these visions. 637886
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Owsley
GO AHEADFeels like I've been buried yet I'm still alive.
Jamie Owsley


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Cloé.
Copyright : Bazzart.

My head keeps spinning, can't stop having these visions. Empty
MessageSujet: Re: My head keeps spinning, can't stop having these visions.   My head keeps spinning, can't stop having these visions. EmptySam 10 Juil - 12:00

C'est court, mais je pense avoir terminé. My head keeps spinning, can't stop having these visions. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

My head keeps spinning, can't stop having these visions. Empty
MessageSujet: Re: My head keeps spinning, can't stop having these visions.   My head keeps spinning, can't stop having these visions. EmptySam 10 Juil - 12:03

J'aime, j'aime. Validé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Contenu sponsorisé





My head keeps spinning, can't stop having these visions. Empty
MessageSujet: Re: My head keeps spinning, can't stop having these visions.   My head keeps spinning, can't stop having these visions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My head keeps spinning, can't stop having these visions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: ID card, please. :: Validated members.-
Sauter vers: