❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER

Aller en bas 
+3
Oakley-Elyae Harewood
Glenn Hoskins
Sunny-Carter Harewood
7 participants
AuteurMessage
Sunny-Carter Harewood
DON'T LOVE ME ♥ everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace
Sunny-Carter Harewood


Messages : 51
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : sparklingdiamond
Copyright : PSYCHOZEE (avatar)
Citation : « i'm not in love, i just can't stop thinking about you. »

c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER Empty
MessageSujet: c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER   c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER EmptySam 10 Juil - 10:22

Citation :



c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER Ogcfio

DREAM TAKES OVER.
❧ special details :
❄️ Nom et prénoms : harewood, sunny-carter
❄️ Lieu et date de naissance : née sur l'île, le premier juillet 1988
❄️ Profession/études : étudiante en arts dramatiques et en musique (chant)
❄️ Groupe : islanders
❄️ Traits de caractères : extravertie, amusante, fêtarde mais raisonnable, elle reste toujours fidèle à elle-même, compréhensive, un brin hypocrite.

❧ mask falls :
❄️ Pseudo : sparklingdiamond
❄️ Avatar : katie cassidy
❄️ Où avez-vous trouvé le forum ? sur bazzart
❄️ Commentaires ou dédicaces : pas de mots pour décrire le fow. c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER 380807


Dernière édition par Sunny-Carter Harewood le Sam 10 Juil - 20:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Carter Harewood
DON'T LOVE ME ♥ everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace
Sunny-Carter Harewood


Messages : 51
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : sparklingdiamond
Copyright : PSYCHOZEE (avatar)
Citation : « i'm not in love, i just can't stop thinking about you. »

c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER Empty
MessageSujet: Re: c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER   c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER EmptySam 10 Juil - 10:23

❧ poetic anecdote :
Je toquai à la porte. Aucune réponse. Je re-toquai, silence total. Je me prononcai, dans l'espoir qu'il me laisse entrer en sachant que c'était moi. « Oakley ? Je sais que t'es là, laisse moi entrer. » J'entendis alors des pas en provenanc de l'intérieur de la pièce. La poignée tourna et la porte s'ouvrit sur mon frère qui semblait abattu. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il était comme ça, ou alors il était sauvagement heureux. Il ne m'en avait pas encore parlé, mais avait promit de le faire quand il serait prêt. Je ne lui forçai pas la main et aujourd'hui encore je venais le voir afin de lui remonter le moral. J'étais douée pour ça. Oakley et moi étions très liés, plus qu'avec Ahàron - ce dernier était même un peu jaloux de notre complicité. Mon frère retourner s'affaisser sur son lit, tandis que je m'asseyais tout près de lui. Jamais je ne l'avais vu aussi perdu, et je me demandais bien ce qui pouvait le rendre aussi amer, lui qui était si amusant. Mais il était aussi colérique, et je sentais derrière son amertume une rage qui bouillonait. Qu'est-ce qui le rendait comme ça ? « Bon, Oakley, j'ignore ce qui peut te rendre aussi... dépourvu d'émotions, on va dire, mais tu peux pas rester dans ta chambre comme un ermite. Tu vas aller te changer et on va aller en boîte ce soir. » « J'sais pas trop... j'en ai pas envie. » me répondit-il, malgré la légère hésitation qui pesait dans sa voix. « Ohh, aller ! Il faut que tu te changes les idées. S'il te plaîîîîîîîîîît ! » fis-je avec une moue triste. Il me regarda du coin de l'oeil et étouffa un rire. J'étais ridicule mais c'était le seul moyen pour qu'il accepte. « Je vais payer l'alcool, si ça peut te faire plaisir... » dis-je, résignée. Il me regarda un instant puis décida enfin de bouger son cul. Toute joyeuse, je me levai et courru jusqu'à ma chambre me préparer, en espérant que Oakley en fasse de même.

« Ahàron, tu sais ce quit tracasses Oakley ces derniers temps ? » lui demandai-je. Mon frère détourna son regard de son film d'action et me regarda d'un air songeur. « En fait j'croyais que tu pourrais m'le dire. Vous deux vous êtes si proches. » dit-il de sa voix grave. Il s'étira et posa ses mains derrière sa tête. Je fis mine de réfléchir puis reprit la parole. « J'ai peur que ce soit grave... T'imagines si il a tué quelqu'un ?! » Moi, moi, moi. Toujours en train d'exagérer la situation. Je fixai Ahàron du regard. Il se mit alors à rire de ma geule. « Oakley, un assassin ? Tu regardes trop d'films, frangine. Va donc faire du shopping et laisse moi mater mon film tranquille. » répliqua-t-il. La communication fut ensuite coupée et je n'eus aucun moyen de lui reparler. Je me résignai à faire ce qu'il m'avait proposé et m'en allai faire du shopping.

« CALEB, PUTAIN MAIS TU FAIS QUOI LÀ ? » hurlai-je jusqu'à m'époumoner. Je me redressai dans mon lit, nue, entièrement dénudée. Je venais de me réveiller à coté de mon meilleur ami, qui semblait aussi déshabillé que moi. Paniquée, je me levai. La tête entre les mains, je tentai de reprendre mes esprits. Caleb tourna alors la tête vers moi, les yeux mi-clos et me dit, d'un air parfaitement serein ; « Sunny, beauté, salut... tu fous quoi à poil dans ma chambre ? T'es en train d'essayer d'me violer ? » rigola-t-il. Il rit cependant sans grand entrain, sûrement était-il épuisé. Je serrai les poings et ramassai mes vêtements qui traînaient un peu partout, sous le regard questionneur de Caleb. « C'était trop bien, hier soir. On refait ça quand ? » Outrée, je le regardai d'un air qui voulait dire "Non mais tu te fous de moi ?!". Je m'habillai à la va-vite et sortit de la chambre. Mes affaires étaient éparpillées dans l'appartement et je n'avais pas envie de rester une seconde de plus dans cet endroit. J'entendis soudain des pas derrière moi. Caleb avançait dans le couloir, à poil, tout à fait à l'aise. « Qu'est-ce qui te prends ? T'as pas aimé ? » me demanda-t-il, une bière à la main, comme par magie. « On va en reparler, compte là-dessus. » J'étais si raisonnable habituellement, qu'est-ce qui m'avait prit de me soûler comme ça ? Et surtout, qu'est-ce qui m'avait prit de coucher avec mon meilleur ami ?


Dernière édition par Sunny-Carter Harewood le Sam 10 Juil - 19:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER Empty
MessageSujet: Re: c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER   c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER EmptySam 10 Juil - 10:23

Bienvenue, Katie. I love you c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER 380807 c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER 43195
Je te réserve le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Oakley-Elyae Harewood

Oakley-Elyae Harewood


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : electricshots
Copyright : CRISTALLINE (avatar)
Citation : « sois folle de moi et tais-toi »

c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER Empty
MessageSujet: Re: c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER   c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER EmptySam 10 Juil - 10:24

Spoiler:

WELCOME <3
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER Empty
MessageSujet: Re: c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER   c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER EmptySam 10 Juil - 10:26

Elle est belle, Katie c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER 441378 BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alisée Clayton
ALI Just keep swimming, through the waves, a fight for love.
Alisée Clayton


Messages : 131
Date d'inscription : 09/07/2010
Pseudo : Rusty Rockets.
Copyright : Avatar ✵ CASTIELLS, Sign ✵ MYSELF, Blondie for call me.
Citation : We have guns and we'll find you. WINCHESTERS.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Tient une boutique de bio.
Relationships:

c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER Empty
MessageSujet: Re: c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER   c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER EmptySam 10 Juil - 11:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER Empty
MessageSujet: Re: c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER   c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER EmptySam 10 Juil - 11:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron-Jay Harewood

Ahàron-Jay Harewood


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : caramel
Copyright : Cristalline

c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER Empty
MessageSujet: Re: c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER   c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER EmptySam 10 Juil - 11:19

c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER 763131 c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER 763131 c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER 160800
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Carter Harewood
DON'T LOVE ME ♥ everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace
Sunny-Carter Harewood


Messages : 51
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : sparklingdiamond
Copyright : PSYCHOZEE (avatar)
Citation : « i'm not in love, i just can't stop thinking about you. »

c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER Empty
MessageSujet: Re: c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER   c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER EmptySam 10 Juil - 11:57


    Fiche terminééééée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oakley-Elyae Harewood

Oakley-Elyae Harewood


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : electricshots
Copyright : CRISTALLINE (avatar)
Citation : « sois folle de moi et tais-toi »

c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER Empty
MessageSujet: Re: c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER   c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER EmptySam 10 Juil - 12:00

HAHAHA ! <3
J'ai tellement ri avec la réaction de Sunny : TU FAIS QUOI LA ? XD
J'aime c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER 160800
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER Empty
MessageSujet: Re: c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER   c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER EmptySam 10 Juil - 12:04

Validée ! I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Contenu sponsorisé





c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER Empty
MessageSujet: Re: c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER   c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le b-o-n-heur total ♦ SUNNY-CARTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: ID card, please. :: Validated members.-
Sauter vers: