❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BECCA ♦ airplanes.

Aller en bas 
+3
Glenn Hoskins
Patricia "Patty" Delaune
Becca Q. Montgomerry
7 participants
AuteurMessage
Becca Q. Montgomerry

Becca Q. Montgomerry


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : naphtaline (vava).

BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 10:47

Citation :



(c) TUMBLR
BECCA ♦ airplanes. Tumblr_l1uoh0zfQK1qbhfuxo1_500

DREAM TAKES OVER.
❧ special details :
❄️ Nom et prénoms : MONTGOMERRY-LECHAT, Rebecca Quinn. Australienne et Française, tout comme son patronyme complet. Elle s'appelle effectivement Rebecca, mais préfère 'Becca', tout simplement. Seuls ses proches amis connaissent son vrai prénom.
❄️ Lieu et date de naissance : Le salon de la villa Montgomerry à Sydney, le 16 janvier 1986.
❄️ Profession/études : Mademoiselle ne travaille pas réellement, mais suit des études de droit dans l'une des plus grandes écoles du pays. Cours qu'elle ne supporte plus vraiment en ce moment, mais son rêve est de devenir avocate, alors elle s'accroche. Oh, et elle est également mère d'un petit Nicolas d'un an, si vous considérez qu'être mère est un métier à part entière.
❄️ Groupe : Habitants.
❄️ Traits de caractères : Drôle - Têtue - Persévérante - Maligne - Forte de caractère - Mystérieuse - Franche (un peu trop) - Dépensière - Lunatique - Volage - Rancunière - Aventurière - Fêtarde - Garce (parfois) - Attirante - Aime plaire - Sociable - (...)

❧ poetic anecdote :
4h00 du matin. Alors que tout semble calme, pour une fois, dans le somptueux appartement, une chose vint rompre ce calme. La sonnette d'entrée. Quelqu'un, à 4h00 du matin, avait sonné. Dans son lit, Becca se tourne et retourne, avant de se rendre compte que le bruit ne s'arrêtait pas. Grommelant quelques jurons dans sa barbe inexistante, elle enfila sa robe de chambre, et se rendit à la porte, pieds nus, et l'ouvrit, énervée. Alors qu'elle allait déferler une cascade de reproches à la personne qui se trouvait là, elle ouvrit les yeux, et aperçut un visage bien familier. D'une petite voix non moins sûre d'elle, l'invitée surprise se déclina. « Surprise grande sœur ! » Grande sœur resta sur les fesses. Elle était loin d'imaginer voir sa petite sœur de dix-huit ans, en face d'elle, par cette heure et ce temps. La pluie qui tambourinait dehors ne semblait pas avoir épargné la petite tête blonde, qui était toute trempée, ainsi que ses valises. Et oui, elle avait avec elle trois valises, ainsi qu'un sac en bandoulière. Les yeux ronds de surprise, Becca ne réagit pas avant quinze secondes. Avant que Lilly-Rose ne réagisse, et ne fasse claquer ses doigts devant le visage de son aînée. « Mais qu'est-ce que tu fais là, maintenant, là, tout de suite, enfin, qu'est-ce que tu fais là quoi ? » D'un air déterminé, elle entra sans permission dans l'appartement, avec ses affaires, et s'arrêta en plein milieu du salon, ruinant ainsi le magnifique tapis. « Je voudrais bien un chocolat chaud s'il te plaît. » Sur ce, elle déroula son écharpe, enleva son bonnet, avant de se rendre dans ce qui semblait être la salle de bains. A croire qu'elle avait toujours vécu ici bien qu'elle ne soit venue qu'une ou deux fois, pendant les vacances. Becca et Lilly-Rose. Les deux sœurs Montgomerry, les deux héritières de l'énorme fortune que leur père leur avait laissé. A seulement vingt-quatre et dix-huit ans, les deux jeunes femmes étaient à elles deux multimillionnaires. Incroyable. Car c'était bel et bien ce que LR était venue annoncer à sa sœur, et par la même occasion, profiter de son hospitalité, pour quelques temps, voir toujours. Après qu'elle se soit douchée et changée, Becca, tasse 'I ♥️ NY' en main, apporta son chocolat fumant à sa petite sœur. Qui le sentit avec plaisir, avant de le porter à ses lèvres. « Becca, je sais pas vraiment comment te le dire, mais papa est mort. La semaine dernière. Arrêt cardiaque. » Ce n'était effectivement pas une façon de le dire. La blondie girl s'affaissa dans le sofa, et regarda dans le vide. Son père était mort. Incroyable. Le grand dirigeant de cette gigantesque chaîne d'hôtels à travers le monde nous avait quittés, sans même avoir dit au revoir à sa fille et à son petit-fils. « Et ils nous a laissé tout son argent. Rien du tout à maman -en même temps tu vas me dire qu'ils sont divorcés-, et tout pour nous. Quand j'ai vu le nombre de zéros, j'ai cru halluciner, à fond ! » Becca lui fit son regard réprobateur, et les joues de Lilly-Rose rosirent, et pas qu'à cause du froid. Brisant le silence qui s'était installé, Becca commença à poser les questions essentielles. « Et donc, comme tu te retrouves seule, tu as décidé de venir habiter avec moi. Ou devrais-je dire chez moi. » Serrant un peu plus fort la tasse entre ses mains transies de froid, LR baissa la tête, et la releva, on ne peut plus déterminée. « Oui, c'est exact. (...) Je ne veux pas te déranger hein, c'était pas mon but. Mais maintenant que papa est parti et que maman vit dans les îles sandwich, j'avais pensé que venir te voir serait la meilleure chose à faire. Mais je me suis peut-être trompée finalement. » Soupirant longuement, Becca se leva, et alla s'assoir près de sa petite soeur, lui prenant sa jeune main froide. Discours fait droit dans les yeux, et oui. « Écoute Lilly-Rose, tu comprends bien que ton arrivée était, hum, comment dire, inattendue, et que je suis donc étonnée. Mais cela ne veut pas dire que je ne veux pas de toi. Ça ne va pas être évident dès le départ, on doit un peu apprendre, ou devrais-je dire réapprendre à se connaître, mais ça va aller, d'ac' ? » La plus jeune acquiesça vivement de la tête, avant de se jeter dans les bras de son aînée. Elle avait tellement besoin d'elle maintenant. Et voilà ma Becca, tu te retrouves avec deux enfants sur les bras. « Il faudrait aussi que tu vois comment Nicolas a grandi depuis un an. Tu es sa marraine après tout. » Petit sourire en coin, avant qu'elle n'aille chercher une couverture pour installer sa jeune sœur sur le sofa, du moins pour cette nuit. Une fois toutes les lumières éteintes, Becca contempla cette petite, si jeune, si inexpérimentée, qui avait besoin d'elle. A son âge, elle était aussi déroutée par l'argent et ce monde de paillettes, que le retour à la réalité fut brutal, très brutal. Ce pourquoi elle a coupé tous les ponts avec ce genre de choses, et s'est retirée sur cette île. Mais maintenant, Lilly-Rose était là, et elle avait besoin de sa grande sœur. Grande sœur qui retourna se coucher, espérant que tout allait bien se passer, il le fallait.

❧ mask falls :
❄️ Pseudo : GODDESS.
❄️ Avatar (après avoir vérifié que celui-ci ne figure pas dans le bottin) : Teresa HOTNESS Palmer ♥️ .
❄️ Où avez-vous trouvé le forum ? Bazzart, the king.
❄️ Commentaires ou dédicaces : J'ADORE CE FORUM BECCA ♦ airplanes. 441378


Dernière édition par Becca Q. Montgomerry le Sam 10 Juil - 12:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia "Patty" Delaune
❧ ALL I NEED IS LOVEBecause this feelin' is going stronger
Patricia


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : LADY GOD
Copyright : (c) LEAVESDEN, POMELINE, CRAZY BUNNY

BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 10:48

PALMER BECCA ♦ airplanes. Icon_eek BECCA ♦ airplanes. 380807 BECCA ♦ airplanes. 763131 BECCA ♦ airplanes. 43195 *meurs*
Bienvenue et réserve moi un lien extra BECCA ♦ airplanes. 497928
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 10:49

Teresa. I love you Je te la réserve.
Bienvenuuue parmi nous. BECCA ♦ airplanes. 497928
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 10:50

Qu'elle est belle, Teresa I love you BIENVENUE. BECCA ♦ airplanes. 269645
Revenir en haut Aller en bas
Becca Q. Montgomerry

Becca Q. Montgomerry


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : naphtaline (vava).

BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 10:51

    HOLLY SHIT, ALEXIS, GEMMA & KAREN ! BECCA ♦ airplanes. 43195
    Merci beaucoup les filles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 10:55

TERESA BECCA ♦ airplanes. 43195
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Becca Q. Montgomerry

Becca Q. Montgomerry


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : naphtaline (vava).

BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 10:58

    MAGGIE BECCA ♦ airplanes. 43195
    Merci, et garde-moi un lien ma belle BECCA ♦ airplanes. 497928 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 11:08

Avec plaisir BECCA ♦ airplanes. 497928
Revenir en haut Aller en bas
Becca Q. Montgomerry

Becca Q. Montgomerry


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : naphtaline (vava).

BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 11:09

    HAN, attends, c'est LORA la déesse des créas ? BECCA ♦ airplanes. 441378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 11:13

Déesse, déesse Arrow mais oui c'est bien Lora Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Becca Q. Montgomerry

Becca Q. Montgomerry


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : naphtaline (vava).

BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 11:15

    Si si, c'est bien le bon mot Laughing GOSHY, tu as devant toi l'une de tes plus grande fans BECCA ♦ airplanes. 43195 .
Revenir en haut Aller en bas
Alisée Clayton
ALI Just keep swimming, through the waves, a fight for love.
Alisée Clayton


Messages : 131
Date d'inscription : 09/07/2010
Pseudo : Rusty Rockets.
Copyright : Avatar ✵ CASTIELLS, Sign ✵ MYSELF, Blondie for call me.
Citation : We have guns and we'll find you. WINCHESTERS.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Tient une boutique de bio.
Relationships:

BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 11:18

Bienvenue, TERESA BECCA ♦ airplanes. 441378
Revenir en haut Aller en bas
Becca Q. Montgomerry

Becca Q. Montgomerry


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : naphtaline (vava).

BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 11:20

    EVY & LE PRÉNOM BECCA ♦ airplanes. 441378
    Merci beaucoup ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 11:21

PALMER BECCA ♦ airplanes. 380807 BECCA ♦ airplanes. 441378
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becca Q. Montgomerry

Becca Q. Montgomerry


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : naphtaline (vava).

BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 11:24

    BRADLEY BECCA ♦ airplanes. 441378 BECCA ♦ airplanes. 43195
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 11:34

Becca Q. Montgomerry a écrit:
    Si si, c'est bien le bon mot Laughing GOSHY, tu as devant toi l'une de tes plus grande fans BECCA ♦ airplanes. 43195 .
Oh BECCA ♦ airplanes. 441378 c'est gentil, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becca Q. Montgomerry

Becca Q. Montgomerry


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : naphtaline (vava).

BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 11:40

    Je t'en prie I love you, et Maggie est sacrément hot sur ton vava BECCA ♦ airplanes. 497928 .
Revenir en haut Aller en bas
Becca Q. Montgomerry

Becca Q. Montgomerry


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : naphtaline (vava).

BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 12:26

    Désolée du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Vane
SILVER BULLET ▲ Switching stations as our country dies.
Jethro Vane


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : bullhead billie
Copyright : (c)

BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 12:30

Teresa Palmer I love you Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 12:31

J'adore I love you
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Becca Q. Montgomerry

Becca Q. Montgomerry


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : naphtaline (vava).

BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. EmptySam 10 Juil - 12:32

    JETHRO ♦️ GOSH, ton pseudo BECCA ♦ airplanes. 43195
    Merci beaucoup, et je te MPotte, j'aurais une idée (a) I love you .

    CASEY ♦️ MERCI I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BECCA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: BECCA ♦ airplanes.   BECCA ♦ airplanes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BECCA ♦ airplanes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: ID card, please. :: Validated members.-
Sauter vers: