Sunny-Carter Harewood DON'T LOVE ME ♥ everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace
Messages : 51 Date d'inscription : 10/07/2010 Pseudo : sparklingdiamond Copyright : PSYCHOZEE (avatar) Citation : « i'm not in love, i just can't stop thinking about you. »
| Sujet: (m) JARED PADALECKI ♦ sexbeast in love Sam 10 Juil - 12:22 | |
| knox-whealer, calebbarman, 23 ans, né sur l’île, islanders. ✏ nature du lien.« CALEB, PUTAIN MAIS TU FAIS QUOI LÀ ? » hurlai-je jusqu'à m'époumoner. Je me redressai dans mon lit, nue, entièrement dénudée. Je venais de me réveiller à coté de mon meilleur ami, qui semblait aussi déshabillé que moi. Paniquée, je me levai. La tête entre les mains, je tentai de reprendre mes esprits. Caleb tourna alors la tête vers moi, les yeux mi-clos et me dit, d'un air parfaitement serein ; « Sunny, beauté, salut... tu fous quoi à poil dans ma chambre ? T'es en train d'essayer d'me violer ? » rigola-t-il. Il rit cependant sans grand entrain, sûrement était-il épuisé. Je serrai les poings et ramassai mes vêtements qui traînaient un peu partout, sous le regard questionneur de Caleb. « C'était trop bien, hier soir. On refait ça quand ? » Outrée, je le regardai d'un air qui voulait dire "Non mais tu te fous de moi ?!". Je m'habillai à la va-vite et sortit de la chambre. Mes affaires étaient éparpillées dans l'appartement et je n'avais pas envie de rester une seconde de plus dans cet endroit. J'entendis soudain des pas derrière moi. Caleb avançait dans le couloir, à poil, tout à fait à l'aise. « Qu'est-ce qui te prends ? T'as pas aimé ? » me demanda-t-il, une bière à la main, comme par magie. « On va en reparler, compte là-dessus. » J'étais si raisonnable, qu'est-ce qui m'avait prit de me soûler comme ça ? Et surtout, qu'est-ce qui m'avait prit de coucher avec mon meilleur ami ? ✏ caractère du personnage.Con, impulsif, tyrannique, amusant, impitoyable, noble. Caleb est le meilleur ami de Sunny-Carter. Ils se connaissent depuis leur enfance et ne se sont jamais séparés. Mais depuis quelques temps, Caleb a l’impression de ne vouloir qu’une seule chose ; Sunny. Elle hante ses pensées et il la veut de toutes les manières possibles. Il en est raide dingue amoureux, mais tombeur et noble comme il est, jamais il ne l’avouera. Sunny, quand a elle, est perdue et ne sait plus comment réagir en présence de Caleb. Comment cette histoire finira-t-elle ? L’avenir nous le dira.
Dernière édition par Sunny-Carter Harewood le Mer 14 Juil - 15:32, édité 1 fois | |
|
Sunny-Carter Harewood DON'T LOVE ME ♥ everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace
Messages : 51 Date d'inscription : 10/07/2010 Pseudo : sparklingdiamond Copyright : PSYCHOZEE (avatar) Citation : « i'm not in love, i just can't stop thinking about you. »
| Sujet: Re: (m) JARED PADALECKI ♦ sexbeast in love Sam 10 Juil - 12:25 | |
|
Dernière édition par Sunny-Carter Harewood le Mer 14 Juil - 15:32, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: (m) JARED PADALECKI ♦ sexbeast in love Sam 10 Juil - 13:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m) JARED PADALECKI ♦ sexbeast in love Sam 10 Juil - 13:35 | |
| En fait j'aime pas beaucoup Taylor mais il correspond tout à fait à l'idée que je me fais du personnage. Donc je choisis Taylor (pas contradictoire, non non). |
|
| Sujet: Re: (m) JARED PADALECKI ♦ sexbeast in love Sam 10 Juil - 13:40 | |
| Mdr, alors prends-le. xD Moi j'ai mon Caleb alors j'suis heureuse. (aaa)
| |
|
Glenn Hoskins STONE HEART ❀ I know my saviour's love is real.
Messages : 447 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 113 Pseudo : Giulia. Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞
ALIVE OR DEAD Âge du personnage: 25 YO. Métier: Agent de police. Relationships:
| |
| |
Glenn Hoskins STONE HEART ❀ I know my saviour's love is real.
Messages : 447 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 113 Pseudo : Giulia. Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞
ALIVE OR DEAD Âge du personnage: 25 YO. Métier: Agent de police. Relationships:
| |