❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f)M.KERR; je t'aime. - vraiment? - non je déconne.

2 participants
AuteurMessage
Ahàron-Jay Harewood

Ahàron-Jay Harewood

Pseudo : caramel
Copyright : Cristalline

(f)M.KERR; je t'aime. - vraiment? - non je déconne. Empty
MessageSujet: (f)M.KERR; je t'aime. - vraiment? - non je déconne.   (f)M.KERR; je t'aime. - vraiment? - non je déconne. EmptySam 10 Juil - 14:10

(f)M.KERR; je t'aime. - vraiment? - non je déconne. 211615MIK3

Cartwright, Oceana

journaliste, vingt deux ans, lieu de naissance au choix, tourists.

✏️ amitié améliorée.
« Excusez-moi, je travaille pour la chaîne ( ... ) et j'effectue un reportage, pouvez vous me faire visiter l'île? » Ahàron marchait tranquillement au bord d'une route lorsque une jeune femme et son équipe de caméraman vint l'interpeller. Avec son franc parler, le jeune habitant n'hésita pas à ajouter une petite touche d'humour « Oui, bien sûr. Y a même autre chose que je peux vous faire visiter... » Bien sûr, il ne fallait pas avoir un esprit bien placé pour comprendre où le jeune homme voulait en venir. D'ailleurs, il en profita pour décider de l'inviter « Non plus sérieusement, il y a un café pas loin d'ici si vous voulez voir à quoi ça ressemble » la jeune journaliste ne disait rien mais se contentait de regarder son équipe de caméraman. Elle s'arrêta et leur demanda de couper leurs caméras et d'aller faire un tour ailleurs. « Et bien je ne refuse pas cela. » et c'est donc avec une grande surprise, qu'il comprit qu'elle acceptait son invitation. Suite à ce rendez vous au café du coin, ils se virent deux-trois fois, jusqu'à qu'Ahàron se décida à l'embrasser. Mais malheureusement, la jeune Oceana devait regagner son pays. C'est deux mois plus tard, que la jeune femme repointe le bout de son nez sur l'île pour retrouver l'homme qu'elle a laissé.

✏️ caractère du personnage.
Je vous laisse le caractère libre à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oceana S. Cartwright

Oceana S. Cartwright

Pseudo : flash delirium.
Copyright : nobody yet.
Citation : we are golden.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

MessageSujet: Re: (f)M.KERR; je t'aime. - vraiment? - non je déconne.   (f)M.KERR; je t'aime. - vraiment? - non je déconne. EmptyMer 14 Juil - 18:31

Je suis là. Je peux ? I love you
    Chace Crawford, mon idéal masculin, et Miranda Kerr, mon idéal féminin, oh god, je bénis ton cerveau d'avoir imaginé un couple (bon, pas vraiment un couple, faut pas s'emballer, disons une "réunion momentanée") aussi sublime. (f)M.KERR; je t'aime. - vraiment? - non je déconne. 441378 'Fin bref, c'est ça, je suis super-motivée, n'hésite pas s'il y a des précisions où des détails ou whatever à ajouter au lien, ma boîte à Mp t'es grande ouverte. ♥️
Ahàron-Jay Harewood

Ahàron-Jay Harewood

Pseudo : caramel
Copyright : Cristalline

MessageSujet: Re: (f)M.KERR; je t'aime. - vraiment? - non je déconne.   (f)M.KERR; je t'aime. - vraiment? - non je déconne. EmptyMer 21 Juil - 8:07

Oh mon dieu (f)M.KERR; je t'aime. - vraiment? - non je déconne. 380807
Désolée je n'étais pas là ces temps ci, c'est que maintenant que je vois ça (f)M.KERR; je t'aime. - vraiment? - non je déconne. 441378 bien sûr que tu peux (f)M.KERR; je t'aime. - vraiment? - non je déconne. 763131 (f)M.KERR; je t'aime. - vraiment? - non je déconne. 763131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f)M.KERR; je t'aime. - vraiment? - non je déconne.   (f)M.KERR; je t'aime. - vraiment? - non je déconne. Empty

(f)M.KERR; je t'aime. - vraiment? - non je déconne.
Page 1 sur 1