❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AARON ϟ nothing is gonna change my world

Aller en bas 
+2
Sonny Whitaker
Aaron Berlayn
6 participants
AuteurMessage
Aaron Berlayn

Aaron Berlayn


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2010
Pseudo : FLY AWAY
Copyright : avatar ♣ Mint Haze ; icons ♣ livejournal

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 31 ans
Métier: Anthropologue médico-légale
Relationships:

AARON ϟ nothing is gonna change my world  Empty
MessageSujet: AARON ϟ nothing is gonna change my world    AARON ϟ nothing is gonna change my world  EmptySam 17 Juil - 5:46

Citation :



AARON ϟ nothing is gonna change my world  Wuh653

DREAM TAKES OVER.
❧ special details :
❄️ Nom et prénoms : BERLAYN, Aaron Neil
❄️ Lieu et date de naissance : Il né à Londres, le 23 octobre 1979.
❄️ Profession/études : Il est anthropologue médico-légale, un nom qui peut faire sourire alors que c'est pourtant un métier qui n'a rien d'amusant.
❄️ Groupe : Touristes
❄️ Traits de caractères : indépendant - observateur - intelligent - généreux - naturel - curieux - susceptible - hautain - cynique - froid - impatient - jaloux - têtu.

❧ poetic anecdote :

Et alors, qu'est-ce qu'elle a dit ? Aaron baissa les yeux, un peu gêné à l'idée de révéler, même à sa petite sœur, le fiasco de la soirée dernière. Elle... je crois qu'elle s'est évanouie. Charlie, qui s'attendait à tout, sauf à ça, ne put s'empêcher d'éclater de rire face à la mine déconfite de son frère. Parce que t'en es même pas certain ? C'était censé être le soir le plus important de ta vie et t'es même pas capable de te souvenir de ce qu'elle a fait ? Aaron leva les yeux au ciel, agacé par l'attitude de Charlie. Il adorait sa sœur mais il ne supportait pas lorsqu'elle prenait un malin plaisir à se moquer de lui. Oh ça va, épargne moi tes commentaires, Chuck, tu veux ? Elle ne s'y attendait pas, ça lui a fait un choc et elle a fait un malaise, ça te convient mieux ? Mais Charlie ne semblait pas convaincue. Elle porta la tasse de café à ses lèvres et en but une longue gorgée, feignant de ne pas remarquer que son frère était suspendu à ses lèvres. Lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler, ses lèvres formaient un sourire sarcastique. Je vois... Disons que c'était trop de bonheur d'un coup, c'est ça ? Aaron n'avait même pas remarqué qu'elle se moquait encore de lui et secoua la tête en levant les yeux au ciel. Même pas. Quand elle a repris ses esprits, elle m'a dit qu'elle avait besoin de réfléchir. Ouais, le genre de truc que les filles disent quand elles vont dire non mais qu'elles ne veulent pas blesser le pauvre type assis en face d'elles. Aaron reposa trop brusquement sa tasse sur la table, se leva et se dirigea vers le canapé. Il semblait abattu et Charlie regretta immédiatement d'avoir été aussi franche. Son frère était quelqu'un de très intelligent... sauf lorsqu'il s'agissait de sa petite amie Alec. Là, il pouvait se révéler franchement naïf, voire totalement aveugle. On se connaît depuis la fac... J'ai toujours cru qu'elle et moi, c'était... Si elle ne veut plus de moi, pourquoi ne pas me le dire plus tôt ? Pourquoi attendre que je me ridiculise avec cette foutue demande en mariage ? Charlie se leva à son tour et alla le rejoindre. Écoute... J'ai rien contre Alec, je t'assure. Et j'aimerais ne pas avoir à te dire ça mais... Ça va, te fatigue pas. Si ça peut te rassurer, elle non plus, elle ne te porte pas dans son cœur. Charlie fit la moue, faussement vexée. Tu me connais mal frérot. Bon d'accord, je reconnais ne pas avoir toujours été très sympa avec elle mais là, je suis très sérieuse. Et objective. Cette fois-ci, ce fut au tour d'Aaron d'éclater de rire. Charlie, objective ? Deux mots qui n'allaient pas DU TOUT ensemble. T'arrêterais de faire cette tête si je te disais que j'espérais qu'elle te dise non, ta Alec ? Aaron cessa immédiatement de ricaner et regarda sa sœur sans comprendre où elle voulait en venir. Il semblait plus qu'offensé, comme si sa sœur venait de l'insulter. Fais pas cette tête. Au fond de toi, tu sais que j'ai raison. Si elle te dit oui, je serais heureuse pour vous mais... Elle posa sa main sur la joue mal rasée de son frère. Pour elle comme pour toi, ce serait une terrible erreur.

[...]

Au fait, la femme de Morgan a accouché hier. C'est une fille, Lyssandra ou Lyandra, un truc dans ce genre là. C'est dingue, je l'avais jamais vu aussi ému et pourtant, ce type-là, c'est... Aaron fronça les sourcils et s'interrompit. Alec, tu m'écoutes quand je te parles ? Sa femme sursauta, surprise par le brusquement changement de ton dans la voix d'Aaron. Elle leva les yeux vers lui, étouffant un peine un bâillement. Oh, je... Excuse moi, tu disais ? Laisse tomber, tu t'en fiches pas mal, de toute façon, répondit-il d'une voix dure en se levant brusquement de table. Il posa bruyamment son assiette dans l'évier et fit couler de l'eau lentement. Il posa ses coudes contre le rebord de l'évier et appuya son front contre le mur. Il était fatigué, fatigué de tout ça. Non, c'est faux Aaron. Non seulement tu es injuste mais en plus tu... Je quoi ? Aaron s'était retourné et regardait Alec. Il aurait voulu lui lancer un regard méchant, il aurait voulu la détester mais il en était incapable. Elle avait le don pour le rendre complètement dingue et il savait que c'était réciproque. Mais même s'il était vraiment en colère ce soir, il ne pouvait pas en vouloir à Alec, il l'aimait profondément. Seulement parfois... Il ne pouvait plus se retenir. Elle non plus visiblement. Tu es gonflé. Pardon ? Alors, elle explosa. T'es en train de me faire une scène parce que j'étais trop fatiguée par une affaire importante -dont tu connais très bien l'existence- pour t'écouter et ça Aaron, oui, je trouve ça gonflé. Surtout venant de la part du type qui m'a posé un lapin au restaurant la semaine dernière. Je t'ai pas... Il s'approcha de la chaise où elle était assise depuis le début du repas. Bon sang, j'ai essayé de te joindre au moins une demi-douzaine de fois pour te prévenir, tu le sais bien ! D'autant plus qu'on en a déjà discuté et que je croyais que c'était réglé. Et bien je viens de décider que ça ne l'était pas. Tu fais toujours comme ça t'arrange, hein Alec ? Parle pour toi, répondit-elle prenant une voix grave. La femme de Morgan a accouché hier, c'est une fille, blablabla... Elle leva les yeux au ciel. C'est une façon déguisée de me dire : Alec, il serait temps que tu me fasses un gosse ? C'était tellement inattendu qu'Aaron se mit à rire, bientôt suivi par sa femme. Bientôt, la tension disparut totalement de la cuisine, chassée par les éclats de rire du couple. L'instant d'après, ils tombaient dans les bras l'un de de l'autre, comme si la dispute n'avait jamais eu lieu. Jusqu'à la prochaine.


[...]


Aaron ? Aaron, tu vas bien ? Il sentait qu'on le secouait par les épaules mais il n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Il ne se rappelait de rien, juste d'une immense fatigue et de la faible lueur qui éclairait son bureau. On tira les rideaux et la pièce fut soudain enveloppée par les rayons du soleil. Rayons qui réveillèrent brusquement Aaron. Mais qu'est-ce que... ? Il releva la tête et regarda autour de lui, confus. Il se trouvait dans son bureau, qu'il n'avait pas quitté depuis hier soir. Devant lui se tenait Katherine, une collègue. Elle semblait inquiète. Tu m'as fait peur, dit-elle en revenant près de lui. J'ai cru que tu avais fait un malaise, ou truc dans ce genre. Je vais bien, c'est bon, grogna-t-il. Il aimait bien Katherine mais là, elle l'ennuyait franchement. Très bien, alors est-ce que je peux savoir pourquoi est-ce que tu as passé la nuit ici ? Regarde moi dans quel état tu es... Pas lavé, pas rasé, à peine coiffé ! Qu'est-ce qui t'arrive, Aaron ?
Ses grands yeux noisettes ne le quittaient pas des yeux, animés d'une curiosité sans précédent. A cet instant, Aaron eut envie de lui révéler ce qui le rongeait mais c'était impossible. Elle ne pouvait pas comprendre à quel point sa femme lui manquait, ni à quel point il se sentait coupable de la mort de sa sœur, survenu quelques années plus tôt. Il l'avait appelée alors qu'elle était en voiture et elle avait décroché... Un stupide accident, avait déclaré la presse locale. Rien, rien du tout, je t'assure Kate. Je bossais sur un dossier et j'ai pas vu l'heure tourner, c'est tout. Il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. C'est ta femme, c'est ça, hein ? Morgan m'a raconté qu'elle t'avait largué, je suis désolée. Aaron se leva comme un ressort de sa chaise et attrapa Kate fermement par le poignet, furieux. Elle poussa un petit cri de souris. C'est moi qui ai demandé le divorce, c'est compris ? C'est pas elle qui est partie, c'est moi ! Il la lâcha brusquement et sortit de la pièce en courant. Il traversa le long couloir qui menait jusqu'aux toilettes des hommes et s'y engouffra en priant pour qu'elles soient vides. C'était le cas, heureusement. Pauvre conne, marmonna-t-il en s'approchant de l'évier. Il fit couler l'eau et se passa un peu d'eau fraîche sur le visage pour se calmer Tout va bien, tout va bien, pensa-t-il alors que son coeur battait à cent à l'heure.
Lorsqu'il releva les yeux, le miroir lui renvoya l'image d'un homme sale et fatigué. Ses yeux étaient rouges et cernés, comme s'il avait pleuré et il portait une barbe vieille de plusieurs jours. Un homme des cavernes, aurait dit Charlie. A cette pensée, les larmes se mirent à couler sur les joues d'Aaron sans qu'ils puissent les arrêter. Il devait partir d'ici, quitter cette ville qu'il connaissait depuis toujours, cette ville qui était en train de le détruire, pour de nouveaux horizons. Le vide dans son cœur qu'avait laissé Charlie ne pourrait plus jamais être rempli mais certaines erreurs pouvaient toujours être réparées.
Alec... Où avait-elle dit qu'elle partait, déjà ?



❧ mask falls :
❄️ Pseudo : FLY AWAY
❄️ Avatar Leonardo Dicaprio AARON ϟ nothing is gonna change my world  380807
❄️ Où avez-vous trouvé le forum ? Par une pub sur Bazzart, il me semble.
❄️ Commentaires ou dédicaces : Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais le forum est superbe. Un gros bravo aux admins AARON ϟ nothing is gonna change my world  763131


Dernière édition par Aaron Berlayn le Mar 27 Juil - 10:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Whitaker
GINGER MOP ☂ Close your eyes, clear your heart, let it go.
Sonny Whitaker


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : smashedwings.
Copyright : © giulia, pretty_boxes.

AARON ϟ nothing is gonna change my world  Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ nothing is gonna change my world    AARON ϟ nothing is gonna change my world  EmptySam 17 Juil - 7:58

LEOOOOOOOOO AARON ϟ nothing is gonna change my world  501322 AARON ϟ nothing is gonna change my world  637886 AARON ϟ nothing is gonna change my world  763131
Bienvenuuue. AARON ϟ nothing is gonna change my world  441378
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

AARON ϟ nothing is gonna change my world  Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ nothing is gonna change my world    AARON ϟ nothing is gonna change my world  EmptySam 17 Juil - 8:10

Leonardo di Caprio, épouse-moi. I love you tongue En plus, il a dit que Marion Cotillard était un trésor. AARON ϟ nothing is gonna change my world  380807 AARON ϟ nothing is gonna change my world  365757
Bienvenue sur le forum et encore merci de tes compliments, ça nous touche.
AARON ϟ nothing is gonna change my world  43195
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Aaron Berlayn

Aaron Berlayn


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2010
Pseudo : FLY AWAY
Copyright : avatar ♣ Mint Haze ; icons ♣ livejournal

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 31 ans
Métier: Anthropologue médico-légale
Relationships:

AARON ϟ nothing is gonna change my world  Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ nothing is gonna change my world    AARON ϟ nothing is gonna change my world  EmptySam 17 Juil - 8:57

Merci jolies demoiselles I love you De rien pour les compliments, je le pense vraiment et j'espère de tout cœur que le forum ne va pas mourir !
Avec plaisir Glenn, je ne saurais rien refuser à Gemma la plus belle AARON ϟ nothing is gonna change my world  637886
Ah Marion et Leo... Oui, je me souviens, j'avais lu ça quelque part, il avait dit que c'était un trésor national pour la France AARON ϟ nothing is gonna change my world  441378

Je termine ma fiche rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Berlayn
RED COMETWhen you're stuck in a goldfish bowl, break out.
Aleksei Berlayn


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo : ASHESDUST.
Copyright : AVATAR - Brianstorm. ♦ ICON - Livejournal.
Citation : « The lower you fall, the higher you'll fly. »

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: Twenty-seven year-old woman.
Métier: Police officer, private detective.
Relationships:

AARON ϟ nothing is gonna change my world  Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ nothing is gonna change my world    AARON ϟ nothing is gonna change my world  EmptySam 17 Juil - 11:39

Le début de fiche trop bien. Shocked Gniou, merci encore d'avoir pris le rôle. AARON ϟ nothing is gonna change my world  501322 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Berlayn

Aaron Berlayn


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2010
Pseudo : FLY AWAY
Copyright : avatar ♣ Mint Haze ; icons ♣ livejournal

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 31 ans
Métier: Anthropologue médico-légale
Relationships:

AARON ϟ nothing is gonna change my world  Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ nothing is gonna change my world    AARON ϟ nothing is gonna change my world  EmptySam 17 Juil - 11:53

Ooow merci beaucoup, je suis vraiment contente que ça te plaise pour le moment Embarassed

Je me dépêche de finir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jane Campbell
WILD SATELLITE ☂ don't be afraid to care.
Jane Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : MYMZ. (avatar) • livejournal.

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: vingt et une années.
Métier: barmaid.
Relationships:

AARON ϟ nothing is gonna change my world  Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ nothing is gonna change my world    AARON ϟ nothing is gonna change my world  EmptyDim 18 Juil - 4:41

LEO I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Berlayn

Aaron Berlayn


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2010
Pseudo : FLY AWAY
Copyright : avatar ♣ Mint Haze ; icons ♣ livejournal

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 31 ans
Métier: Anthropologue médico-légale
Relationships:

AARON ϟ nothing is gonna change my world  Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ nothing is gonna change my world    AARON ϟ nothing is gonna change my world  EmptyMar 27 Juil - 8:32

Merci Jane AARON ϟ nothing is gonna change my world  501322

Je tenais à signaler que je termine ma fiche dans la journée, je suis très heureuse que le forum ré-ouvre ses portes (je guettais tous les jours au cas-où AARON ϟ nothing is gonna change my world  926661). Je sais que ma fiche devrait être terminée depuis longtemps donc je m'excuse sincèrement auprès des administratrices, j'espère que c'est quand même bon AARON ϟ nothing is gonna change my world  365757
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

AARON ϟ nothing is gonna change my world  Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ nothing is gonna change my world    AARON ϟ nothing is gonna change my world  EmptyMar 27 Juil - 8:37

Y a pas de souci, tu es quand même bien avancé. I love you Et oui, je te voyais tous les jours connecté, c'était trop rigolo parce-que vous deviez être en train de désespérer et moi, je faisais ma petite page d'accueil. Arrow Bon j'arrête d'être sadique. Laughing

Donc il n'y a pas de problème, tu nous as avertis donc tout va bien. AARON ϟ nothing is gonna change my world  926661
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Casey Liones-Plastburg
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWwe learn that love was a crual game
Casey Liones-Plastburg


Messages : 209
Date d'inscription : 03/07/2010
Pseudo : Lightning Spades
Copyright : Jane

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

AARON ϟ nothing is gonna change my world  Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ nothing is gonna change my world    AARON ϟ nothing is gonna change my world  EmptyMar 27 Juil - 8:37

Nous sommes heureux de te revoir parmis nous. Nous comprenons que tu n'es pas terminer ta fiche puisque le forum avait fermé quelques temps et j'espère que tu termineras ta fiche pour venir t'amuser avec nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Berlayn

Aaron Berlayn


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2010
Pseudo : FLY AWAY
Copyright : avatar ♣ Mint Haze ; icons ♣ livejournal

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 31 ans
Métier: Anthropologue médico-légale
Relationships:

AARON ϟ nothing is gonna change my world  Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ nothing is gonna change my world    AARON ϟ nothing is gonna change my world  EmptyMar 27 Juil - 8:54

Ooow vous êtes adorables, merci beaucoup AARON ϟ nothing is gonna change my world  441378 Je me dépêche de terminer ça dans l'heure, alors.
Nan mais trop, quelle sadique, j'te jure Rolling Eyes Sérieux, chaque jour, je me demandais quand le forum allait ré-ouvrir et j'allais zieuter les nouveautés chaque matin, avant que le hiatus ne se réinitialise. *moi, tarée ? Naooooon AARON ϟ nothing is gonna change my world  926661*
Allez, j'arrête de blablater et je m'y remet SÉRIEUSEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Berlayn

Aaron Berlayn


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2010
Pseudo : FLY AWAY
Copyright : avatar ♣ Mint Haze ; icons ♣ livejournal

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 31 ans
Métier: Anthropologue médico-légale
Relationships:

AARON ϟ nothing is gonna change my world  Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ nothing is gonna change my world    AARON ϟ nothing is gonna change my world  EmptyMar 27 Juil - 10:31

Excusez moi du double poste mais je pense avoir terminé ma fiche AARON ϟ nothing is gonna change my world  839284
C'est complètement merdique et vraiment pas long mais j'espère que ça conviendra quand même, hein AARON ϟ nothing is gonna change my world  441378
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hoskins
STONE HEARTI know my saviour's love is real.
Glenn Hoskins


Messages : 447
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 113
Pseudo : Giulia.
Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj
Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 25 YO.
Métier: Agent de police.
Relationships:

AARON ϟ nothing is gonna change my world  Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ nothing is gonna change my world    AARON ϟ nothing is gonna change my world  EmptyMar 27 Juil - 10:55

Non c'est parfait. Ton avatar, douuuh. AARON ϟ nothing is gonna change my world  441378 Je te valide, et je veux un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderbodies.1fr1.net
Aaron Berlayn

Aaron Berlayn


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2010
Pseudo : FLY AWAY
Copyright : avatar ♣ Mint Haze ; icons ♣ livejournal

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 31 ans
Métier: Anthropologue médico-légale
Relationships:

AARON ϟ nothing is gonna change my world  Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ nothing is gonna change my world    AARON ϟ nothing is gonna change my world  EmptyMar 27 Juil - 10:58

Merci beaucoup Glenn AARON ϟ nothing is gonna change my world  365757 Et pour le lien, avec plaisir *se dépêche de créer sa fiche* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Berlayn
RED COMETWhen you're stuck in a goldfish bowl, break out.
Aleksei Berlayn


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo : ASHESDUST.
Copyright : AVATAR - Brianstorm. ♦ ICON - Livejournal.
Citation : « The lower you fall, the higher you'll fly. »

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: Twenty-seven year-old woman.
Métier: Police officer, private detective.
Relationships:

AARON ϟ nothing is gonna change my world  Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ nothing is gonna change my world    AARON ϟ nothing is gonna change my world  EmptyMer 28 Juil - 3:17

Gniah, elle est trop bien ta fiche. AARON ϟ nothing is gonna change my world  380807 AARON ϟ nothing is gonna change my world  441378
Et je croyais être la seule à errer sur le forum quand il était en hiatus, mais apparemment non. AARON ϟ nothing is gonna change my world  483707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AARON ϟ nothing is gonna change my world  Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ nothing is gonna change my world    AARON ϟ nothing is gonna change my world  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AARON ϟ nothing is gonna change my world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chercheuntitre ♦ AARON
» AARON JOHNSON. ♣ you said, i never let you fall. (m) RESERVED
» it's a man's world, but it would be nothing without lullaby and sunny. (PV)
» it's you and me against the world ― LULLABY FORBES-BOOTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: ID card, please. :: Validated members.-
Sauter vers: