❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shine J. Di Diamanti

Shine J. Di Diamanti


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Pseudo : Etel
Copyright : etel

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti Empty
MessageSujet: Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti   Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti EmptyDim 8 Aoû - 11:31

Citation :



Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti 2vsje49

DREAM TAKES OVER.
❧ special details :
Nom et prénoms : Shine Jewell Di Diamanti
Lieu et date de naissance : 20 juin 1989 à Milan/Italie
Profession/études : Infirmière
Groupe : Tourist
Traits de caractères (minimum cinq) : Douce - Aimable - Têtue - Gourmande - Responsable - Fêtarde

❧ poetic anecdote :
20 juillet 2010 :

- Mademoiselle Di Diamanti ? Mr Dawson à l'appareil.

Cette voix au téléphone elle ne la connaissait pas... Que lui voulait cet homme ? Ce devait surement être un commerciale de télémarketing qui appelait pour la énième fois. C'était sa journée de repos, elle ne devait donc pas aller à l'hôpital pour travailler et elle aurait donner tout l'or du monde pour qu'on la laisse un peu tranquille pour une fois qu'elle pouvait se reposer au calme dans son appartement de Seattle. Elle laissa donc s'installer un long silence car elle n'avait aucune envie de répondre à n'importe quel sondage ou autres questions... Il allait encore lui vanter les mérites d'une assurance fictives ou d'un produit électroménager qui ne lui servirait strictement à rien. Finalement l'homme reprit la parole.

- Je vous appelle car j'aurais une proposition pour un poste d'infirmière mais ça serait un peu loin de l'Amérique. Je ne sais pas si vous avez des attaches ici mais autrement votre profil nous a clairement plu dès que votre directeur a parlé de vous.
- Et ou se trouve ce poste ?
- Et bien il se trouve sur une petite île non loin de l'Australie. C'est l'Ile Orchid Palms. Bien sur je ne pense pas que vous en aillez déjà entendu parler mais c'est réellement le paradis sur terre car il y fait très chaud et vous avez des coins magnifiques. De plus nous vous proposons un salaire et des avantages indéniables.


L'homme continua à vanter les mérites de son hôpital. Et très vite Shine se dit qu'elle n'avait plus rien qui la retenait à Seattle. Elle n'avait plus de fiancé, il l'avait largué pour une plus blonde et plus p*tasse. Une pauvre bimbo sans intérêt. Et puis elle n'avait plus de famille non plus car ses parents étaient morts quelques années plus tôt dans un accident de voiture qui leur fut mortel. Ainsi ce certain Monsieur Dawson la promit une villa en bord de mer qu'elle n'aurait pas à payer et un salaire à faire pâlir de jalousie ses collègues de l'hôpital de Seattle. De ce fait, elle ne put qu'accepter la proposition.


- Et bien Mademoiselle je vous donne rendez-vous vendredi à 16h à l'hôpital de Seattle avec moi-même et notre employeur actuel.

❧ mask falls :
Pseudo : Etel
Avatar (après avoir vérifié que celui-ci ne figure pas dans le bottin) : Amber Heard
Où avez-vous trouvé le forum ? sur Bazzart
Commentaires ou dédicaces : J'aime déjà ce forum ^^


Dernière édition par Shine J. Di Diamanti le Lun 9 Aoû - 10:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine J. Di Diamanti

Shine J. Di Diamanti


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Pseudo : Etel
Copyright : etel

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti   Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti EmptyDim 8 Aoû - 11:32

+1 juste au cas ou...

Et puis je ne sais pas du tout qui prendre en avatar du coup car Dianna Agron et Lea Michele sont prise Sad

EDIT : C'est bon j'ai trouvé je vais prendre Alyson Michalka sauf si je trouve quelque chose de mieux ou si quelqu'un à une idée de qui je pourrais prendre mais de préférence une blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie Faulkner
PRETTY SUNBEAMrain in your parade.
Gypsie Faulkner


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2010
Pseudo : Giulia (encore).
Copyright : Avatar ♦ myselft ; Icons ♦ lj

Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti   Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti EmptyDim 8 Aoû - 14:39

Bienvenue. I love you
Alors je te propose quelques célébrités, à toi d'aller voir si elles sont libres : Kirsten Dunst, Amber Heard, Anna Paquin, Talulah Riley ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shine J. Di Diamanti

Shine J. Di Diamanti


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Pseudo : Etel
Copyright : etel

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti   Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti EmptyDim 8 Aoû - 23:38

Ohhh oui j'avais pas pensé à Amber Heard... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie Faulkner
PRETTY SUNBEAMrain in your parade.
Gypsie Faulkner


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2010
Pseudo : Giulia (encore).
Copyright : Avatar ♦ myselft ; Icons ♦ lj

Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti   Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti EmptyLun 9 Aoû - 1:29

Je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Berlayn

Aaron Berlayn


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2010
Pseudo : FLY AWAY
Copyright : avatar ♣ Mint Haze ; icons ♣ livejournal

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 31 ans
Métier: Anthropologue médico-légale
Relationships:

Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti   Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti EmptyLun 9 Aoû - 3:27

Bienvenuuuue Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti 905132
Revenir en haut Aller en bas
Shine J. Di Diamanti

Shine J. Di Diamanti


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Pseudo : Etel
Copyright : etel

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti   Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti EmptyLun 9 Aoû - 4:45

Merci beaucoup Gypsie

Et merci aussi Aaron (Leo DiCaprio I love you Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Shine J. Di Diamanti

Shine J. Di Diamanti


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Pseudo : Etel
Copyright : etel

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti   Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti EmptyLun 9 Aoû - 10:21

Désolée pour le double post mais je pense avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie Faulkner
PRETTY SUNBEAMrain in your parade.
Gypsie Faulkner


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2010
Pseudo : Giulia (encore).
Copyright : Avatar ♦ myselft ; Icons ♦ lj

Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti   Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti EmptyVen 13 Aoû - 12:36

Validée, désolée j'étais en vacances et je viens de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shine J. Di Diamanti

Shine J. Di Diamanti


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Pseudo : Etel
Copyright : etel

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage:
Métier:
Relationships:

Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti   Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti EmptyVen 13 Aoû - 18:34

Oh oki pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti   Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINE - Need you in my life
» AHARON-JAY ♠ fuel for life
» LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F)
» PATTY ◘ Girls always dream about other life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: ID card, please. :: Validated members.-
Sauter vers: