❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluette Huntigton
BLUETell me something good.
Bluette Huntigton


Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Miss uncertain.
Copyright : AVATAR = THISLOVEBAG ; ICONS = paintedrosesart@LJ.

LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) Empty
MessageSujet: LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F)   LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) EmptySam 10 Juil - 14:54

Personnage réservé.
LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) Tumblrl5bjzvwdfu1qzj5cd
(C) TUMBLR.

Hotchner, Zita

Etudiante, vingt-quatre ans, née à Orchid Palms, Islanders.

nature du lien.
Bluette et Zita se connaissent depuis toujours. Meilleures amies depuis l’enfance, elles sont inséparables. Etant voisines, elles passent presque toujours leur journée l’une chez l’autre, et il est rare qu’elles ne dorment pas ensemble. Elles n’ont pas l’habitude de se cacher des choses, puisque de toute manière, l’autre s’en rendrait compte très vite. Elles sont donc fusionnelles. Mais, car il y a toujours un mais, il y a une ombre au tableau. Depuis peu, Zita sort avec un touriste qu’elle n’a présenté que très récemment à Bluette. La brune a donc accordé moins de temps à son amie ces derniers temps. De son côté, la blonde a rencontré quelqu’un lors d’une fête et a couché avec le soir même, alors que ce n’est pas dans ses habitudes. Elle n’en a donc pas parlé de suite à sa meilleure amie. Seulement, il s’avère que le petit ami de Zita et le coup d’un soir de Bluette ne forment qu’une seule et même personne. Imaginez donc le malaise qui s’est installé entre les deux amants lorsque Zita les a présenté… Cette dernière ne s’est rendu compte de rien, et les deux autres ne lui ont pas avoué les faits, de peur de la blesser. Bien-sûr, elle voit bien que Bluette semble préoccupée, mais elle pense que cela vient d’autre chose. Entre culpabilité pour l’une, regret pour l’autre de s’être engagé, et des sentiments naissants pour les deux fautifs, cela ne sera pas de tout repos.

caractère du personnage.
Zita est sociable, douce et attentionnée. Elle favorise toujours le bonheur de ceux qu’elle aime avant le sien. Fidèle en amitié comme en amour, elle est toutefois très rancunière. Une fois qu’on lui a fait du mal, il faut s’apprêter à recevoir la pareille. Elle est également désordonnée, ainsi qu’étourdie et maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Elle a parfois tendance à douter d’elle et à perdre confiance, mais en général, elle retrouve vite le sourire.


Dernière édition par Bluette Huntigton le Sam 10 Juil - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluette Huntigton
BLUETell me something good.
Bluette Huntigton


Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Miss uncertain.
Copyright : AVATAR = THISLOVEBAG ; ICONS = paintedrosesart@LJ.

LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F)   LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) EmptySam 10 Juil - 15:00

    Scénario terminé et réservé ♣️ Le patronyme est modifiable, j’ai trouvé que cela sonnait bien, mais vous êtes tout à fait libre de le modifier à votre guise. L’avatar est négociable, mais j’imagine bien Michele dans le rôle, donc merci de la privilégier. I love you Sinon, je recherche une personne active, qui ne désertera donc pas le forum au bout de quelques jours et pouvant répondre aux rp au moins une fois dans la semaine. Et merci de favoriser la qualité à la quantité. Je remercie d’avance la personne qui s’intéressera à ce scénario et la couvre de bisous. LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) 365757


Dernière édition par Bluette Huntigton le Sam 10 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Zita Hotchner

K. Zita Hotchner


Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : fangtastic.taste / Bou
Copyright : cristalline

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 24 ans
Métier: étudiante en musique || chanteuse peu connue
Relationships:

LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F)   LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) EmptySam 10 Juil - 15:16

Tadaam
Une entrée suivie de grands applaudissements pour la chère Zita qui prend place sur l'estrade

LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) 763131 LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) 763131 LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) 763131
Revenir en haut Aller en bas
Bluette Huntigton
BLUETell me something good.
Bluette Huntigton


Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Miss uncertain.
Copyright : AVATAR = THISLOVEBAG ; ICONS = paintedrosesart@LJ.

LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F)   LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) EmptySam 10 Juil - 15:27

    Oh, ma Zita est déjà arrivée. Shocked LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) 380807

    Merci beaucoup d'avoir pris le rôle, tu fais de moi une heureuse. LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) 815917

    Comme promis, je te couvre de bisous. LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) 497928 LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) 365757 LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) 365757
Revenir en haut Aller en bas
K. Zita Hotchner

K. Zita Hotchner


Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : fangtastic.taste / Bou
Copyright : cristalline

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 24 ans
Métier: étudiante en musique || chanteuse peu connue
Relationships:

LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F)   LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) EmptySam 10 Juil - 15:31

Oh oui des bisous, encore, j'adore LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) 365757 LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) 365757
je ne pouvais pas passer à coté du personnage
je me demandais s'il était possible de réserver ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluette Huntigton
BLUETell me something good.
Bluette Huntigton


Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Miss uncertain.
Copyright : AVATAR = THISLOVEBAG ; ICONS = paintedrosesart@LJ.

LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F)   LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) EmptySam 10 Juil - 15:33

    Tu en auras autant que tu le souhaites. LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) 926661 LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) 365757

    J'suis vraiment contente en tout cas. Puis Dianna & Lea quoi. I love you

    Bien-sûr, je te réserve le personnage de suite. ((:
Revenir en haut Aller en bas
K. Zita Hotchner

K. Zita Hotchner


Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : fangtastic.taste / Bou
Copyright : cristalline

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 24 ans
Métier: étudiante en musique || chanteuse peu connue
Relationships:

LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F)   LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) EmptySam 10 Juil - 15:35

Je suis contente aussi ♥♥
Je ferai ma présentation aujourd'hui ou demain selon mon humeur mais je crois que ça sera demain car là je somnole xD
Revenir en haut Aller en bas
Bluette Huntigton
BLUETell me something good.
Bluette Huntigton


Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2010
Pseudo : Miss uncertain.
Copyright : AVATAR = THISLOVEBAG ; ICONS = paintedrosesart@LJ.

LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F)   LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) EmptySam 10 Juil - 15:36

    Aucun soucis, ne te presse pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F)   LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEA MICHELE ♣ My life would suck without you. (F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINE - Need you in my life
» AHARON-JAY ♠ fuel for life
» PATTY ◘ Girls always dream about other life.
» Welcome to my life || Shine Jewell Di Diamanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝BALM ON YOUR WOUNDS❞ :: WHEN LOVE TAKES OVER. :: Characters vacant.-
Sauter vers: