Charlotte Hampton CHARLIEBEAR ✿ I’d give it to you if I had a heart. And we could go and never look back on
Messages : 24 Date d'inscription : 10/07/2010 Pseudo : GR Copyright : geronimo thrill and ljs Citation : I know you moved on. I know you physically gone. But I sware I still hear you calling my name ...
| Sujet: OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée Dim 11 Juil - 8:46 | |
| Amelia 'Amy' Plymouthbarmaid, vingt-cinq ans, habitante. nature du lien.- Spoiler:
« Tu n’as trouvé que ça, vraiment ? » La blonde faisait face à la brune, toutes deux tendues comme des ressorts. Il était clair qu’elles étaient au beau milieu d’un conflit. Ce qui semblait d’ailleurs être une habitude. « C’est la vérité. Que veux-tu que je te dise d’autre ? C’est elle qui m’a embrassée. » Charlie secoua la tête en lâchant un soupir furieux. Elle n’en pouvait plus de ces mensonges, de ces tromperies. Leur relation toute entière était basée sur la trahison et elle ne le supportait plus. Elle avait toujours eu le don pour s’embourber dans des histoires douloureuses et destructrices mais cette fois elle avait décroché le gros lot. Amy était volage, séductrice et immature. Charlie avait cru pouvoir la changer, la calmer, lui apporter la dose d’amour qui suffirait à combler son besoin d’attention et d’affection. Ca n’avait pas été le cas. Trois ans qu’elles se déchiraient, trois ans qu’elles s’aimaient toutes deux à en crever, se faisant plus de mal que de bien mais ne parvenant pas à se détacher l’une de l’autre. Charlotte n’avait toujours réussi qu’à tisser des liens fusionnels. Elle n’accordait pas sa confiance et son amour facilement mais vous pouviez être sûr que si elle vous en estimait digne vous avez gagnez une alliée précieuse. « Je n’en peux plus Ams… » Souffla-t-elle en se laissant tomber dans le canapé, la tête entre les mains. Aussitôt rejoint par la brune tout d’un coup adoucie. « Mon cœur… C’était qu’un baiser, je… » Charlotte s’écarta avec colère. « Qu’un baiser ? Tu as donc oublié tous les autres qui ont précédé ? Toutes ces femmes et ces hommes que tu allumes sans réfléchir. Franchement Amelia j’ai vraiment l’impression que tu me prends pour une conne. Je suis peut-être naïve mais je sais encore reconnaître quand on se paie ma tête ! » « Charlie… Amour… » La blonde se releva d’un bon pour s’adosser au chambranle de la fenêtre. « J’arrête Amy. J’abandonne. J’ai été patiente, compréhensive, mais là s’en est trop… » La brune la fixait, comme si elle ne comprenait ni ne réalisait ce qui était entrain de se produire. Charlotte bouillonnait, elle ne voulait pas se séparer d’Amy, elle l’aimait tellement. Elle n’avait d’ailleurs jamais vraiment ressenti ça auparavant. Elle avait tout donné pour cette relation, elle en était même venu à se brouiller avec ses parents qui ne comprenait pas qu’elle puisse aimer une femme. Elle avait eu beau leur expliquer qu’elle tombait amoureuse d’une personne, de son caractère, de son histoire et non pas de son sexe, ils n’avaient pas cherché à la comprendre. Et elle se retrouvait là, quelques années plus tard, à s’arracher le cœur de la poitrine parce qu’il était devenu trop douloureux. Elle avait toujours eu un faible pour les personnes brisées, elle avait ce don de pouvoir apaiser les âmes tourmentées. Mais elle en payait souvent le prix fort, comme à cet instant précis. « Je peux changer Charlie, pour toi, je peux arrêter les fêtes, l’alcool, je peux… » La blonde coula un regard triste vers sa compagne. « Non tu ne peux pas. Tu n’as pas à changer pour moi. Le jour où tu décideras de changer il faudra que tu le fasses pour toi et toi seule. Je ne veux pas de cette responsabilité, tu me le ferais payer plus tard, crois moi j’ai déjà connu ça. » Elle alla enlacer la jeune femme et déposa un baiser sur ses lèvres, le dernier, avant de s’éclipser, le cœur brisé.
- Citation :
- Cela fait bien six mois que les deux jeunes femmes ont rompu. Depuis ce jour Charlotte a tout fait pour éviter le contact avec Amy. Elle a besoin d'une rupture nette pour pouvoir tourner la page. Elle s'est concentrée sur son travail et sur Greagoir. Elle s'est reconstruite en aidant son ami à se reconstruire. Maintenant qu'elle va mieux elle se sent prête à renouer avec Amelia, de façon amicale évidemment. Enfin, si cela va de soi pour la blonde, la brune, elle, n'a pas dit son dernier mot, et semble déterminée à récupérer sa belle. Elle ne voit d'ailleurs pas d'un très bon oeil le rapprochement entre Charlie et Greagoir... Affaire à suivre.
caractère du personnage.Amy n'a pas forcément eu une vie facile. Abandonnée à la naissance elle a été élevée dans l'orphelinat de l'île sans jamais être adoptée. Il faut dire qu'elle a toujours été persuadée que sa mère viendrait la chercher et qu'elle se montrait donc insupportable avec toutes les familles qui semblaient interessées pour la recueillir. Lorsqu'elle a eu l'âge de s'émanciper elle a squatter des appartements vides jusqu'à décrocher des petits boulots et s'offrir le sien. Depuis maintenant cinq ans elle travaille comme barmaid et adore son métier. Elle est lesbienne et l'assume parfaitement. C'est une grande séductrice qui ne parvient pas à se ranger. Quoique depuis quelques temps le souvenir de son amour perdu la pousse à se poser pour reconquérir sa belle. La jeune femme est plutôt butée, libre comme l'air, pas forcément très mature, mais avec un coeur en or et beaucoup (sans doute trop justement) d'amour à donner. Et un grand besoin d'affection qu'elle cherche à combler depuis sa naissance. précisions importantes.- L'avatar est négociable. Je pensais également à Megan Fox. Dans tous les cas j'ai une préférence pour une brune à fort caractère.
- Il est évidemment clair que les homophobes peuvent passer leur chemin.
- Si vous prenez ce rôle c'est pour le jouer jusqu'au bout, et non pas l'abandonner dans deux semaines. Personnellement je travaille la semaine donc je suis pas forcément très présente, mais si vous êtes là assez régulièrement de façon à faire avancer leur histoire c'est le principal.
- Pour le niveau je ne demande pas la lune. Une bonne orthographe, de l'imagination, de la motivation. Je n'impose pas de nombre de ligne, pour moi tout dépend de l'inspiration, je peux aller de 20 à 80 lignes donc vous faites comme vous le sentez. (Je préviens seulement que si vous décidez d'opter pour des postes très long et que je n'ai pas forcément le temps ni la motivation je pourrais répondre par un poste plus court que le votre.)
- Sur ce, je remercie d'avance la personne qui s'intéressera au rôle
Dernière édition par Charlotte Hampton le Dim 11 Juil - 11:42, édité 1 fois | |
|
Amelia Plymouth
Messages : 10 Date d'inscription : 11/07/2010 Pseudo : BRIANSTORM. Copyright : Brianstorm.
| Sujet: Re: OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée Dim 11 Juil - 9:31 | |
| | |
|
Charlotte Hampton CHARLIEBEAR ✿ I’d give it to you if I had a heart. And we could go and never look back on
Messages : 24 Date d'inscription : 10/07/2010 Pseudo : GR Copyright : geronimo thrill and ljs Citation : I know you moved on. I know you physically gone. But I sware I still hear you calling my name ...
| Sujet: Re: OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée Dim 11 Juil - 11:42 | |
| OH C'EST GENIAL Je ne pensais pas qu'elle serait prise si rapidement Et ton avatar Merci merci merci Et si tu as des questions ma boîte MP est ouverte | |
|
Amelia Plymouth
Messages : 10 Date d'inscription : 11/07/2010 Pseudo : BRIANSTORM. Copyright : Brianstorm.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée | |
| |
|