❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée

2 participants
AuteurMessage
Charlotte Hampton
CHARLIEBEAR ✿ I’d give it to you if I had a heart. And we could go and never look back on
Charlotte Hampton

Pseudo : GR
Copyright : geronimo thrill and ljs
Citation : I know you moved on. I know you physically gone. But I sware I still hear you calling my name ...

OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée Empty
MessageSujet: OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée   OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée EmptyDim 11 Juil - 8:46

OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée 1z6hbvc

Amelia 'Amy' Plymouth

barmaid, vingt-cinq ans, habitante.

✏️ nature du lien.

Spoiler:

Citation :
Cela fait bien six mois que les deux jeunes femmes ont rompu. Depuis ce jour Charlotte a tout fait pour éviter le contact avec Amy. Elle a besoin d'une rupture nette pour pouvoir tourner la page. Elle s'est concentrée sur son travail et sur Greagoir. Elle s'est reconstruite en aidant son ami à se reconstruire. Maintenant qu'elle va mieux elle se sent prête à renouer avec Amelia, de façon amicale évidemment. Enfin, si cela va de soi pour la blonde, la brune, elle, n'a pas dit son dernier mot, et semble déterminée à récupérer sa belle. Elle ne voit d'ailleurs pas d'un très bon oeil le rapprochement entre Charlie et Greagoir... Affaire à suivre.

✏️ caractère du personnage.

Amy n'a pas forcément eu une vie facile. Abandonnée à la naissance elle a été élevée dans l'orphelinat de l'île sans jamais être adoptée. Il faut dire qu'elle a toujours été persuadée que sa mère viendrait la chercher et qu'elle se montrait donc insupportable avec toutes les familles qui semblaient interessées pour la recueillir. Lorsqu'elle a eu l'âge de s'émanciper elle a squatter des appartements vides jusqu'à décrocher des petits boulots et s'offrir le sien. Depuis maintenant cinq ans elle travaille comme barmaid et adore son métier. Elle est lesbienne et l'assume parfaitement. C'est une grande séductrice qui ne parvient pas à se ranger. Quoique depuis quelques temps le souvenir de son amour perdu la pousse à se poser pour reconquérir sa belle. La jeune femme est plutôt butée, libre comme l'air, pas forcément très mature, mais avec un coeur en or et beaucoup (sans doute trop justement) d'amour à donner. Et un grand besoin d'affection qu'elle cherche à combler depuis sa naissance.

✏️ précisions importantes.

• L'avatar est négociable. Je pensais également à Megan Fox. Dans tous les cas j'ai une préférence pour une brune à fort caractère.
  • Il est évidemment clair que les homophobes peuvent passer leur chemin.
  • Si vous prenez ce rôle c'est pour le jouer jusqu'au bout, et non pas l'abandonner dans deux semaines. Personnellement je travaille la semaine donc je suis pas forcément très présente, mais si vous êtes là assez régulièrement de façon à faire avancer leur histoire c'est le principal.
  • Pour le niveau je ne demande pas la lune. Une bonne orthographe, de l'imagination, de la motivation. Je n'impose pas de nombre de ligne, pour moi tout dépend de l'inspiration, je peux aller de 20 à 80 lignes donc vous faites comme vous le sentez. (Je préviens seulement que si vous décidez d'opter pour des postes très long et que je n'ai pas forcément le temps ni la motivation je pourrais répondre par un poste plus court que le votre.)
  • Sur ce, je remercie d'avance la personne qui s'intéressera au rôle I love you

Dernière édition par Charlotte Hampton le Dim 11 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Plymouth

Amelia Plymouth

Pseudo : BRIANSTORM.
Copyright : Brianstorm.

MessageSujet: Re: OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée   OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée EmptyDim 11 Juil - 9:31

TON SCÉNAR ROCKSE OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée 441378 OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée 441378
    Amy est là si tu veux bien d'elle. I love you
Charlotte Hampton
CHARLIEBEAR ✿ I’d give it to you if I had a heart. And we could go and never look back on
Charlotte Hampton

Pseudo : GR
Copyright : geronimo thrill and ljs
Citation : I know you moved on. I know you physically gone. But I sware I still hear you calling my name ...

MessageSujet: Re: OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée   OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée EmptyDim 11 Juil - 11:42

OH C'EST GENIAL I love you
Je ne pensais pas qu'elle serait prise si rapidement Shocked
Et ton avatar OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée 43195

Merci merci merci OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée 441378 Et si tu as des questions ma boîte MP est ouverte OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée 926661
Amelia Plymouth

Amelia Plymouth

Pseudo : BRIANSTORM.
Copyright : Brianstorm.

MessageSujet: Re: OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée   OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée EmptyDim 11 Juil - 12:01

Je surveillais les scénarios depuis quelques temps et le tien m'a vraiment séduit I love you et puis CLÉMENCE ET OLIVIA OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée 441378
    Je me met à ma fiche, et je verrais si j'ai des questions par la suite, je n'hésiterais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée   OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée Empty

OLIVIA WILDE (F) Heavy In Your Arms - Réservée
Page 1 sur 1