Glenn Hoskins STONE HEART ❀ I know my saviour's love is real.
Messages : 447 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 113 Pseudo : Giulia. Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞
ALIVE OR DEAD Âge du personnage: 25 YO. Métier: Agent de police. Relationships:
| Sujet: KRISTEN BELL ☞ never promessed you the sunshine everyday (f) RESERVEE Mar 6 Juil - 3:23 | |
| ASHES DUSTAmethys Browerpropriétaire du corner hotel, 25 ans, née sur l'île, habitants. ✏ nature du lien. « Qu’est-ce que vous foutez là ? » Amethys secoua sa longue chevelure blonde, avant de chasser la bande de policiers qui cherchaient vainement d’autres cadavres. Soumis au ton autoritaire de la belle blonde, ils se plièrent à ses ordres et s’exécutèrent, allant légèrement plus loin pour continuer leurs fouilles. Tous sauf une. Glenn rehaussa sa ceinture contenant un revolver d’un calibre inconnu, mouvant légèrement les menottes accrochées à son jean, et s’approcha de l’habitante crainte. « Glenn Hoskins, je fais partie de la police municipale de Baltimore. On nous a tous ici réquisitionnés parce-que les familles des victimes veulent savoir ce qu’il cloche sur cette île. Elles veulent savoir la raison de la mort de leurs proches. Alors, je vous conseillerai gentiment de nous laisser travailler. » déclara Glenn sèchement, tandis que le ton montait entre les deux jeunes femmes. Amethys la dévisagea, baissa son chemisier vichy, et sourit. « Amethys Brower, je suis propriétaire du Corner Hotel, dans lequel vous devez sans doute tous loger car tout le monde a déguerpi de l’île. Il ne reste plus que les alcoolos du bar et moi. Je vous loge, je vous blanchis mais vous n’êtes que des fouineurs. On allait tous très bien avant que toute votre bande d’américains débarquent sur l’île ! » s’exclama-t-elle, plantant la pioche qu’elle tenait dans la main droite dans le sable. Quelques policiers scrutaient Amethys et Glenn mais ne disaient pas un mot, hébétés mais à la fois amusés. Ils murmuraient à voix basse pour qu’elles ne se préoccupent pas d’eux. Glenn fronça les sourcils, planta à son tour un bâton qu’elle avait trouvé un peu plus tôt dans le sable et sourit à son tour. « Allez, les gars, venez. On se barre d’ici. Apparemment, la bande d’américains n’est pas la bienvenue sur l’île. Oh ! J’oubliais, vous irez dire tout ce que vous m’avez dit aux proches des victimes. » hurla-t-elle, hors d’elle, tournant les talons à grande vitesse.
✏ caractère du personnage. Jalouse, vicieuse, excentrique, extravagante, non pudique, artiste, possessive, manque clairement de tact, fêtarde, contradictoire. Amethys est née sur l’île et n’a jamais quitté son lieu natal. Elle déteste tous les touristes et les policiers qui sont arrivés car elle a l’impression qu’ils colonisent son île. Elle est propriétaire du Corner Hotel car son père l’avait lui-même construit et bâti avant de s’éteindre. Amethys est donc assez casanière et réagit au quart de tour, dès qu’on la cherche un petit peu. Elle est considérée comme l’une des plus importantes sur l’île car elle provient d’une génération qui a littéralement construit l’île. Son père a donc créé l’unique hôtel ; sa mère a quant à elle longtemps servi dans le restaurant ; ses grands-parents étaient livreurs de journaux. Bref, Amethys est connue et reconnue dans toute l’île, même si les habitants avouent qu’elle n’est pas facile à vivre tous les jours.
Dernière édition par Glenn Hoskins le Sam 10 Juil - 3:44, édité 1 fois | |
|
Glenn Hoskins STONE HEART ❀ I know my saviour's love is real.
Messages : 447 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 113 Pseudo : Giulia. Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞
ALIVE OR DEAD Âge du personnage: 25 YO. Métier: Agent de police. Relationships:
| Sujet: Re: KRISTEN BELL ☞ never promessed you the sunshine everyday (f) RESERVEE Ven 9 Juil - 10:36 | |
| | |
|