Siena Backström
Messages : 13 Date d'inscription : 16/07/2010 Pseudo : ♥ Copyright : WILDBITTERNESS
ALIVE OR DEAD Âge du personnage: 24 ans Métier: Anime sur les ondes d'une radio pirate Relationships:
| Sujet: (M) JAMIE DORNAN - Police ! Don't move ! Sam 17 Juil - 13:22 | |
| Code: Woody PepperNom et Prénoms laissés au choix.Agent de police, 28 ans, Boston; Massachusetts, POLICE FORCE. nature du lien. X venait d’arriver sur l’île – pour enquêter sur cette histoire d’explorateurs morts – quand il rencontra Siena. Il était passé sur une route éloignée de tout et il avait trouvé cette voiture décapotable dont la radio était en marche. Une jeune femme parlait, elle parlait de la température, puis de quelques actualités tout en faisant quelques blagues. Quelques minutes plus tard, elle disait qu’elle allait revenir en ondes pour l’heure du déjeuner. Quelques instants plus tard, il voyait une jeune femme s’approcher de lui, il savait instinctivement qu’elle était la femme derrière la voix de la radio. Et quelque chose l’attirait à elle. C’était peut-être ses longs cheveux, ou sa démarche assurée. À moins qu’il ne s’agisse plutôt de son sourire. Il lui demanda d’être sa guide, de lui faire découvrir les endroits que seuls les habitants de l’île pouvaient connaître, c’était là qu’il trouverait des informations sur tous ces mystères. Depuis quelques semaines, ils sont toujours ensemble, et ils commençent à éprouver l’un pour l’autre des sentiments qui vont au-delà de l’amitié… C’est probablement pourquoi, une fois un peu éméchés dans un bar, ils ont terminé la nuit ensemble. Le résultat ? Elle l’a foutu à la porte le lendemain matin et elle l’évite comme la peste depuis quelques jours.
- Spoiler:
« Tu dois partir. » Dit Siena, alors qu’elle sortait du lit attirant avec elle le drap de son lit qu’elle avait préalablement nouée à son torse. Elle s’afféra à ramasser ses vêtements qui trainaient un peu partout sur le sol – ainsi que son soutien-gorge qui avait atterrit sur l’abat-jour de sa lampe Hawaïenne. « Tu dois partir pour ta radio ? » Demanda X, toujours dans le lit de sa ‘guide’, l’air un peu blessé de se faire jeté à la porte. « Euhm. Non. » Souffla-t-elle, hésitante. Ne sachant pas si elle devait mentir ou dire la vérité. « Je veux simplement que tu partes. Je ne suis pas à l’aise avec tout … ça. » Dit-elle, honnête, en désignant de grands gestes des bras le lit en désordre, et les vêtements de monsieur qui gisaient toujours sur le sol. Cette fois, on pouvait vraiment lire de la douleur d’un orgueil écorché dans le regard de X. « Ça ? Allez, Siena. Ne soit pas comme ça, une minute tu es là, joyeuse, réceptive… toi-même. Et la minute d’après, tu es froide, refermée. Je sais qu’on ne se connaît pas ... parfaitement, mais je te connais assez pour savoir que ça ce n’est pas toi. » Répliqua-t-il alors que, assis sur le bord du lit, il s’afférait à enfiler son sous-vêtement et éventuellement ses jeans. « Tu partiras dans quelques semaines, mois tout au plus. » Dit-elle avant de pauser. Elle leva les yeux vers X et retrouva aussitôt son regard plongé dans le sien. « Je n’ai pas envie de m’attacher. J’étais bien avant que tu n’arrives et j’ai peur de ne plus l’être lorsque tu partiras… »
caractère du personnage. Je vois le personnage comme un garçon assez simple, authentique. Avec un caractère un peu à la Dean Winchester, un mâle bien virile quoi. Avant de venir sur l'île, il était policier à Boston au Massachusetts. Il peut être natif de là-bas ou non. Pour les grandes lignes de son histoire, je verrais bien un petit côté plus sombre, peut-être une personne tuée par sa faute ou vous voyez le genre. Je désire surtout laisser le plus de liberté à la personne qui le prendra pour qu'elle puisse créer un message qui l'intéresse et qui la motivera à ne pas lâcher le forum après quelques jours ou semaines. Pour l'avatar, je propose le magnifique Jamie Dornan en priorité, mais il pourrait être remplacé par Taylor Kitsch. Je remercie la personne qui prendra ce scénario; même que je la bénirai ! Je préfère la qualité et la motivation à la quantité quant aux RP. (:
| |
|