❝BALM ON YOUR WOUNDS❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(M) JAMIE DORNAN - Police ! Don't move !

AuteurMessage
Siena Backström

Siena Backström

Pseudo :
Copyright : WILDBITTERNESS

ALIVE OR DEAD
Âge du personnage: 24 ans
Métier: Anime sur les ondes d'une radio pirate
Relationships:

(M) JAMIE DORNAN - Police ! Don't move ! Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN - Police ! Don't move !   (M) JAMIE DORNAN - Police ! Don't move ! EmptySam 17 Juil - 13:22

Code:
(M) JAMIE DORNAN - Police ! Don't move ! Zjxkb9
Woody Pepper

Nom et Prénoms laissés au choix.

Agent de police, 28 ans, Boston; Massachusetts, POLICE FORCE.

✏️ nature du lien.
X venait d’arriver sur l’île – pour enquêter sur cette histoire d’explorateurs morts – quand il rencontra Siena. Il était passé sur une route éloignée de tout et il avait trouvé cette voiture décapotable dont la radio était en marche. Une jeune femme parlait, elle parlait de la température, puis de quelques actualités tout en faisant quelques blagues. Quelques minutes plus tard, elle disait qu’elle allait revenir en ondes pour l’heure du déjeuner. Quelques instants plus tard, il voyait une jeune femme s’approcher de lui, il savait instinctivement qu’elle était la femme derrière la voix de la radio. Et quelque chose l’attirait à elle. C’était peut-être ses longs cheveux, ou sa démarche assurée. À moins qu’il ne s’agisse plutôt de son sourire. Il lui demanda d’être sa guide, de lui faire découvrir les endroits que seuls les habitants de l’île pouvaient connaître, c’était là qu’il trouverait des informations sur tous ces mystères. Depuis quelques semaines, ils sont toujours ensemble, et ils commençent à éprouver l’un pour l’autre des sentiments qui vont au-delà de l’amitié… C’est probablement pourquoi, une fois un peu éméchés dans un bar, ils ont terminé la nuit ensemble. Le résultat ? Elle l’a foutu à la porte le lendemain matin et elle l’évite comme la peste depuis quelques jours.
Spoiler:

✏️ caractère du personnage.
Je vois le personnage comme un garçon assez simple, authentique. Avec un caractère un peu à la Dean Winchester, un mâle bien virile quoi. Laughing Arrow Avant de venir sur l'île, il était policier à Boston au Massachusetts. Il peut être natif de là-bas ou non. Pour les grandes lignes de son histoire, je verrais bien un petit côté plus sombre, peut-être une personne tuée par sa faute ou vous voyez le genre. Je désire surtout laisser le plus de liberté à la personne qui le prendra pour qu'elle puisse créer un message qui l'intéresse et qui la motivera à ne pas lâcher le forum après quelques jours ou semaines. Pour l'avatar, je propose le magnifique Jamie Dornan en priorité, mais il pourrait être remplacé par Taylor Kitsch. Je remercie la personne qui prendra ce scénario; même que je la bénirai ! I love you Je préfère la qualité et la motivation à la quantité quant aux RP. (:
Revenir en haut Aller en bas

(M) JAMIE DORNAN - Police ! Don't move !
Page 1 sur 1