Lullaby Forbes-Booth
Messages : 91 Date d'inscription : 10/07/2010 Pseudo : dreamer ou juju pour les intimes. Copyright : foolish pleasure
ALIVE OR DEAD Âge du personnage: vingt-deux ans Métier: mannequin Relationships:
| Sujet: LUKE GRIMES ♦ mon mari mal aimé. Sam 10 Juil - 12:03 | |
| Clyde (deuxième prénom au choix) Boothenfant de riches, entre 22 et 24 ans, New-York, tourists. ✏ nature du lien.Ils se considèrent comme un frère et une soeur et pourtant ils sont marié. Tout deux incapable de faire face à leur parents, ils se sont marié puisqu'ils le voulaient et maintenant ils jouent la comédie. Lui, il joue le mari idéal et elle la femme heureuse et amoureuse. Pourtant, ils ne s'aiment pas de cette façon là, elle ne lui veut pas de mal et lui non plus, puis qu'ils s'apprécient depuis toujours. Ils se compte chanceux d'avoir été marié à quelqu'un qu'ils appréciaient au moins. Il est en vacance ici pour la première fois, la famille de sa femme à invité sa famille complète à passer l'été ici avec eux, puisqu'ils le font depuis toujours. Pour faire cela en deux lignes, devant leur familles, ils jouent le couple amoureux, dans leur chambre à coucher, même s'ils ne s'avouent pas qu'ils ne s'aiment pas, pensant que l'autre l'aime, ils agissent comme une soeur et un frère. Quand ils sortent chacun de leur côté, il la trompe avec tout ce qui bouge et depuis qu'ils sont ici, elle le trompe avec Oakley, celui qu'elle aime vraiment. ✏ caractère du personnage.Il n'est pas vraiment gentil, devant ses parents c'est une personne et devant les autres, s'en est une autre. Il agit comme l'enfant parfait devant eux puisqu'il ne veut pas perdre leur confiance et ainsi leur argent, mais c'est une homme fêtard superficiel qui aime la fête. Pourtant, il agit comme le parfait mari avec Lullaby, pour ses parents. Ils savent depuis toujours qu'ils allait être marié, ils attendaient seulement la majorité de la demoiselle. Puisque leurs parents sont amis et tout aussi riches, ils sont choisit d'unir leur richesses. | |
|
Lullaby Forbes-Booth
Messages : 91 Date d'inscription : 10/07/2010 Pseudo : dreamer ou juju pour les intimes. Copyright : foolish pleasure
ALIVE OR DEAD Âge du personnage: vingt-deux ans Métier: mannequin Relationships:
| |
Nathaniel Lloyd-Everson
Messages : 4 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 33 Pseudo : BR. Copyright : Avenir.
| Sujet: Re: LUKE GRIMES ♦ mon mari mal aimé. Sam 10 Juil - 14:33 | |
| . | |
|
Glenn Hoskins STONE HEART ❀ I know my saviour's love is real.
Messages : 447 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 113 Pseudo : Giulia. Copyright : Avatar ♦ psychozee ; Icons ♦ lj Citation : ❝Le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit.❞
ALIVE OR DEAD Âge du personnage: 25 YO. Métier: Agent de police. Relationships:
| |
Lullaby Forbes-Booth
| Sujet: Re: LUKE GRIMES ♦ mon mari mal aimé. Sam 10 Juil - 14:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUKE GRIMES ♦ mon mari mal aimé. | |
| |
|